AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Renseignement pour une arrivée prochaine 712990619


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement pour une arrivée prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
L'anonyme
Invité
Anonymous

Renseignement pour une arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Renseignement pour une arrivée prochaine   Renseignement pour une arrivée prochaine EmptyDim 15 Juil - 11:26

Bonjour,

Je viens vers vous après avoir lu attentivement votre contexte qui n'en dit pas beaucoup, ce qui me va parfaitement. Juste assez pour choisir le camp que l'on veut. Il détermine très bien votre forum qui rentre dans le ton de l'intrigue. Il donne Envie de s'inscrire et de rejoindre votre communauté Very Happy

Ceci était l'instant admiratif !

Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses et de vous poser une question :

J'ai pour habitude de jouer un gentil sur les forums de Super-héros (DC), mais cette fois-ci, j'aimerais plutôt me pencher sur un antagoniste très connu de l'univers de Superman, Lex Luthor. Mais la question que je voudrais vous poser est la suivante : serait-il possible de jouer la version de "Smallville" ?

Auparavant, j'ai déjà joué ce personnage sur un autre forum et dans cette version-là, mon Lex se retrouvait avec la mémoire effacée (réf: épisode 10x22 "Superman - Part 2) et il à se moment-là, il devenait le Lex Luthor que nous connaissons tous dans les séries, films et Comics. Cela étant dit, je m'inspirerai beaucoup de la série, n'étant pas un grand connaisseur des Comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Renseignement pour une arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour une arrivée prochaine   Renseignement pour une arrivée prochaine EmptyDim 15 Juil - 20:13

coucou à toi, et merci beaucoup pour ton intérêt porté au forum, ainsi que pour tes compliments I love you

alors, concernant la version pour lex luthor, nous préférons nous en tenir à la version dceu (donc les films), et pas nous mélanger avec d'autres puisque notre trame suit les films. en revanche, tu peux reprendre l'acteur si tu le souhaites, ce n'est pas un souci !

Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Renseignement pour une arrivée prochaine Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Renseignement pour une arrivée prochaine Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Renseignement pour une arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour une arrivée prochaine   Renseignement pour une arrivée prochaine EmptyDim 15 Juil - 21:17

J'espère que ma présenration va satisfaire, dans ce cas. Car, je l'ai un peu modifier par rapport a ma'première version.
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Renseignement pour une arrivée prochaine Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Renseignement pour une arrivée prochaine 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Renseignement pour une arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour une arrivée prochaine   Renseignement pour une arrivée prochaine EmptyMar 17 Juil - 20:35

je verrais bien durant ma lecture du coup I love you

j'archive ce sujet puisque tout semble bon Renseignement pour une arrivée prochaine 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Renseignement pour une arrivée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour une arrivée prochaine   Renseignement pour une arrivée prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour une arrivée prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier important : la prochaine intrigue
» Absence pour départ en vacances
» Je réfléchis, veuillez patienter... Prochaine connerie en cours de chargement
» Question pour Poison Ivy
» Question pour futur inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: