AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Question sur l'âge d'un personnage.  712990619


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question sur l'âge d'un personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
JP
Invité
Anonymous

Question sur l'âge d'un personnage.  Empty
MessageSujet: Question sur l'âge d'un personnage.    Question sur l'âge d'un personnage.  EmptySam 30 Juin - 0:28

Hellllllo.  Question sur l'âge d'un personnage.  3350717737
Je suis bien contente d'être tombée sur vous en farfouillant PRD. I love you Votre forum est une véritable bombe.  Question sur l'âge d'un personnage.  716863352 J'aimerais beaucoup me laisser tenter cependant j'ai quelques questions.  I love you A savoir, je serais grandement intéressée pour jouer la fille d'Alfred, Julia Pennyworth.  Question sur l'âge d'un personnage.  1395623901 Cependant il n'y a pas beaucoup d'information sur elle, mais le peu qu'il y a me suffit pour motiver énormément mon choix vers elle.  I love you Je n'ai pas trouvé d'indication sur son âge, on sait seulement qu'elle est jeune.  Question sur l'âge d'un personnage.  2310429959 Est-ce que l'histoire du personnage, son âge, est assez modulable puisque je n'ai pas beaucoup d'informations sur la demoiselle ? J'aimerais beaucoup jouer Julia sous les traits d'Alicia Vikander, je lui donnerais 29 ans.  Question sur l'âge d'un personnage.  1365417718 Je vous remercie par avance pour votre réponse.  Question sur l'âge d'un personnage.  2822908303  
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Question sur l'âge d'un personnage.  Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Question sur l'âge d'un personnage.  8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Question sur l'âge d'un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge d'un personnage.    Question sur l'âge d'un personnage.  EmptySam 30 Juin - 1:29

coucou à toi et merci de l'intérêt porté au forum, puis des petits compliments aussi qui font chaud au cœur Question sur l'âge d'un personnage.  2822908303

alors personnellement, concernant julia, 29 ans + vikander ça me va totalement, tant que tout est adapté selon la trame du forum. Question sur l'âge d'un personnage.  1351403889

je reste à ta disposition si tu as d'autres demandes ou autre Question sur l'âge d'un personnage.  3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question sur l'âge d'un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge d'un personnage.    Question sur l'âge d'un personnage.  EmptySam 30 Juin - 9:32

Bonjouuuur. Question sur l'âge d'un personnage.  3350717737
Merci beaucoup pour ta réponse, normalement ça devrait le faire pour l'histoire.  I love you Dans tous les cas, ze serais bien entendu à l'écoute de ton jugement et je ferais les modifications qui s'imposent si besoin.  Question sur l'âge d'un personnage.  2968779840
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Question sur l'âge d'un personnage.  Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Question sur l'âge d'un personnage.  8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Question sur l'âge d'un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge d'un personnage.    Question sur l'âge d'un personnage.  EmptySam 30 Juin - 13:38

haha parfait dans ce cas !

j'archive ce petit sujet puisque tout est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question sur l'âge d'un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge d'un personnage.    Question sur l'âge d'un personnage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'âge d'un personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnage jouable
» Une question au sujet d'un nouveau personnage
» Demande de libération de personnage
» Question sur les pérsonnages
» Question pour Poison Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: