AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Départ du forum 712990619


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum   Départ du forum EmptyLun 29 Oct - 16:57

GRaouh !
Suite à un concours de circonstances, j'ai opté pour quitter le forum. J'adore mon perso, j'adore certains membres, j'aime tout ce qu'on avait prévu de faire et ce qu'on faisait, mais ma participation va prendre fin ici. Je deteste abandonner des rps, mais poster est devenu une corvée, un devoir, suite au manque de temps et de motivation. Entre autres, je commence à travailler dans 3 jours et l'administration publique, ici, ne laisse pas franchement beaucoup de temps pour faire mumuse.

Je vous souhaite bon courage à tous et bonne suite.
Au plaisir de vous remiauler.

Si certains ne m'ont pas sur discord, voici mon ID :

Suzukihotaru#4696

Encore désolée ;w;
*gros hug* merci pour tout et bonne chance au staff o/


NB : vous pouvez soit supp' mon compte, soit le mettre dans un truc pour inactifs-invisibles, si vous en avez. Genre retraités. À vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyLun 29 Oct - 20:20

Je ne sais pas si tu passeras lire mon message mais bon je vais quand même te le laisser ici de manière très officielle.

Je suis très triste de te voir partir, tu étais, ainsi que ton personnage, l'une des principales raisons à ma venues ici. Te voir partir me fait mal car je ne pourrais plus jouer avec toi, car je ne pourrais pas te voir incarner Lady Blaze que tu incarnais si bien.

Néanmoins, pour être aussi très actif professionnellement, je peux comprendre que ça soit compliqué de rp avec des horaires de travail long. On manque parfois de motivation , d'imagination et d'énergie.

Je tiens sincèrement à te remercier pour ce que tu as fait pour moi, pour ton travail et simplement ta présence.

J'espère sincèrement que ton nouveau boulot te laisseras assez de temps pour respirer un peu et qui sait peut -être revenir ici.

Très gros tacle-hug à toi, et plein de gros bisous baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyMer 31 Oct - 17:20

Je ne sais pas pour les autres membres du staff, mais pour moi tu auras toujours ta place ici. Rare sont les personnes qui peuvent incarner Blaze. Donc je souhaite vraiment que tu nous reviennes si tu estimes en avoir assez le temps et également l'envie.

Bon courage pour le boulot o/
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Départ du forum Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Départ du forum 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyJeu 1 Nov - 14:27

c'est toujours triste à apprendre, mais je peux comprendre. je suis totalement du même avis que mari, et que si jamais tu as envie de revenir ici, tu seras toujours la bienvenue !

j'espère que nous nous reverrons Départ du forum 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du forum.
» Départ de l'archer vert
» Absence - Ralentissement - Départ du Diable
» Absence pour départ en vacances
» dossier exclusif : un recensement pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: