AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Départ de l'archer vert 712990619


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ de l'archer vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Départ de l'archer vert Empty
MessageSujet: Départ de l'archer vert   Départ de l'archer vert EmptyJeu 1 Nov - 19:39

Salut à tous,

C'est à mon tour d'annoncer mon départ. Je me tâte depuis un bon moment mais je trouve idiot de repousser davantage l'échéance étant donner que les choses sont maintenant assez claires pour moi.

Avec DOJ, j'ai voulu tenter quelque chose de nouveau en m'inscrivant sur un site s'inspirant davantage des productions DC sur grand écran... Malheureusement je me sens de moins en moins en phase avec le DCEU (ou Worlds of DC, puisque c'est apparemment le nouveau nom) qui prend un virage que je n'apprécie guère. Je n'ai plus d'attrait pour cet univers, et par conséquence, plus de motivation. Enfin, j'ai également beaucoup de mal avec l'univers CW et ses personnages (et ce depuis un bon moment) qui sont aussi bien plus présents que ce que j'attendais...

Ce sont des goûts et des impressions personnels, non pas une critique que je formule à l'encontre de votre forum ou des membres. Mais tous ces paramètres font que je ne me sens pas "chez moi". Ou tout du moins pas à ma place parmi vous...

Désolé pour les partenaires RP que je laisse choir : je préférais annoncer mon départ de manière honnête plutôt que de me laisser couler sans donner de nouvelles. C'est à mon sens la moindre des choses.

Bonne continuation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'archer vert   Départ de l'archer vert EmptyJeu 1 Nov - 22:16

Hello l'archer ! On a pas eu l'occasion vraiment de ce croiser, toutefois je tenais à te dire que d'une part j'adore la célébrité que ta choisis en vava pour jouer Oliver Queen, et d'autre part que je peux comprendre les raisons de ton départ.

Moi même j'ai beaucoup de mal avec la direction que prend DC Comics et son univers. J'ai du mal avec les séries, un peu moins avec les films. Même avec les comics j'ai de plus en plus de mal.
Si je devais ajouter à ça plusieurs mauvaises expériences de RP sur certains forums j'aurais du tout plaquer depuis longtemps. Néanmoins je suis là car j'aime tout ce que DC comics a fait avant et parce que je me dis que si l'un de mes univers préféré se perds je peux toujours inventer ce que j'ai envie d'y voir.
C'est un peu dommage que tu n'ais pas cette façon de penser, ça t'aurais peut être fait rester qui sait ?

Quoiqu'il en soit j'apprécie ton honnêteté d'être venue nous annoncer ton départ et je te souhaite de façon amicale une bonne continuation. Si tu as envie de revenir parmi nous, je pense (sans pouvoir parler au nom du staff et des autres personnes) que tu seras le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'archer vert   Départ de l'archer vert EmptyJeu 1 Nov - 23:37

Au moins tu te feras pas engueuler par Carol  Départ de l'archer vert 2232917784

Départ de l'archer vert Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ de l'archer vert Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'archer vert   Départ de l'archer vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'archer vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du forum
» Un vert après l'autre.
» Absence pour départ en vacances
» Baisse de régime de l'archer vert
» Départ du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: