AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Absence - Ralentissement - Départ du Diable  712990619


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence - Ralentissement - Départ du Diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence - Ralentissement - Départ du Diable  Empty
MessageSujet: Absence - Ralentissement - Départ du Diable    Absence - Ralentissement - Départ du Diable  EmptyMer 9 Jan - 22:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous annoncer un ralentissement de ma part. Mes connexions au forum seront quotidiennes mais mes réponses rps seront plus rares. J'ai une grosse baisse de motivation et d'inspiration en ce moment.
De plus j'ai moins de temps de libre dû à mes horaires de travail et beaucoup de trop de fatigue (ainsi qu'un manque de sommeil) qui m'empêche, entre autre de me concentrer.

Merci d'en prendre compte et désolé d'avance pour la lenteur de mes prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence - Ralentissement - Départ du Diable  Empty
MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement - Départ du Diable    Absence - Ralentissement - Départ du Diable  EmptyJeu 10 Jan - 12:48

Courage pour tout ça ! Absence - Ralentissement - Départ du Diable  498995305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence - Ralentissement - Départ du Diable  Empty
MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement - Départ du Diable    Absence - Ralentissement - Départ du Diable  EmptyDim 3 Mar - 19:33

Bonjour à toutes et à tous ,

Je lève le ralentissement étant revenue à fond pour reprendre le diable en main ainsi que toutes mes partenaires mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence - Ralentissement - Départ du Diable  Empty
MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement - Départ du Diable    Absence - Ralentissement - Départ du Diable  EmptyJeu 30 Mai - 15:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens signaler un gros ralentissement voir une absence pour une durée indéterminé à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Absence - Ralentissement - Départ du Diable  Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Absence - Ralentissement - Départ du Diable  Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Absence - Ralentissement - Départ du Diable  Empty
MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement - Départ du Diable    Absence - Ralentissement - Départ du Diable  EmptyJeu 30 Mai - 16:51

Oh, Lucifer ! Surprised Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Tu n'es plus venu sur le forum ou sur Discord depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence - Ralentissement - Départ du Diable  Empty
MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement - Départ du Diable    Absence - Ralentissement - Départ du Diable  EmptyLun 3 Juin - 15:38

Courage ! Absence - Ralentissement - Départ du Diable  734206562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence - Ralentissement - Départ du Diable  Empty
MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement - Départ du Diable    Absence - Ralentissement - Départ du Diable  EmptyDim 23 Juin - 23:05

Bon courage Absence - Ralentissement - Départ du Diable  1509783039 Absence - Ralentissement - Départ du Diable  1509783039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence - Ralentissement - Départ du Diable  Empty
MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement - Départ du Diable    Absence - Ralentissement - Départ du Diable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence - Ralentissement - Départ du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du diable
» Ralentissement
» Départ du forum
» [UPDATE 21/06] ralentissement estival
» Ralentissement Jesse Quick / Terry McGinnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: