AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux It's been a long time || Oliver Queen 712990619


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 It's been a long time || Oliver Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
It's been a long time || Oliver Queen 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
It's been a long time || Oliver Queen Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


It's been a long time || Oliver Queen Empty
MessageSujet: It's been a long time || Oliver Queen   It's been a long time || Oliver Queen EmptyMer 10 Oct - 13:49


It's been a long time



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Sept ans … sept longues années … voilà le temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois que j’avais vu Oliver Queen … Ollie. Cela me faisait mal au coeur de me rendre compte que j’avais attendu tant de temps avant de le revoir. A vrai dire, la dernière fois que je l’ai vu, c’était à l’enterrement de sa mère. Ce n’était pas vraiment le moment le plus heureux pour se parler. Depuis qu’il a été porté disparu à ses 21ans, on ne s’est jamais vraiment reparlé. Je pourrais dire que c’est le destin qui a fait qu’on ne s’est pas vraiment revu, mais ça serait mentir. J’ai tout simplement été lâche, je n’arrivais pas à affronter ses yeux plein de tristesse. J’avais vu Ollie anéanti et quelques choses dans mon coeur s'était brisé ce jour là. Je ne saurai pas vraiment dire quoi, mais ça m’avait empêché de le revoir. J’avais fuis, tout simplement, fuis la détresse dans les yeux de l’homme que je considérais comme mon grand frère … l’homme que j’avais aimé en secret … comme la petite fille rêveuse que j’étais à cette époque là. Tout cela était désormais révolu et je pouvais certainement m’en prendre qu’à moi même. Bien sûr, je pourrais justifier tout ça par le fait que j’avais mes études, que je me suis éloignée de la sphère familiale, mais ça serait mentir. J’avais fuit Oliver car sa détresse me faisait trop de mal et je ne savais pas comment l’affronter. Depuis, j’avais perdu mon père, je n’étais pas orpheline comme lui, mais je pouvais ressentir la détresse qu’il avait eu en ce jour. Peut être était il temps de renouer contact ensemble … d’arrêter d’être des étranger et se rappeler l’enfance qu’on a eu. Je devais des excuses à Ollie et j’espérai qu’il me pardonnerai. Peut être que dans un autre univers nous aurions pu sortir ensemble, malgré la différence d’âge, on aurait peut être eu une enfance normale, je n’aurai peut être pas eu de pouvoir. Le monde aurait pu être différent. Dire que j’aurai dû venir à son anniversaire pour ses 21 ans … enfin, je voulais y aller, mais bon quand on à 15ans on est trop jeune pour aller sur une fête de jeune milliardaire. Ma mère avait voulu être protectrice et je lui ai longtemps reproché, car je m’étais dit qu’avec mes pouvoirs, j’aurai pu les sauver. C’était mon père qui m’avait changé d’avis, en venant poser ma main sur mon épaule et en me disant "Tu sais Jesse, on ne peut pas sauver tout le monde, même si on s’efforce à le faire. Si ta mère et moi avions été sur son bateau, nous n’aurions pas pu sauver tout le monde. Si ça se trouve on serait mort aussi car nos pouvoirs aurait été inutile. Il faut aller de l’avant." Il avait eu raison, je serai sûrement morte si j’avais été sur ce navire avec eux. Beaucoup de temps s’est écoulé depuis ça, dix ans à vrai dire, mais ça me revenait toujours en tête.

Je me regardais dans le miroir de ma chambre d’hôtel de Star City. J’avais finalement réussi à avoir un rendez vous avec Oliver. Cet homme était plus occupé qu’un justicier, à croire que lui aussi avait une double vie. Cette idée me faisait sourire, comme si le bad boy qu’il était s’était transformé en super héros. Après, ça ne m'étonnerait peut être pas tant que ça. Il avait changé depuis sa disparition, j’avais pu le lire dans ses yeux. Peut être le fait de devenir orphelin, ou peut être les épreuves qu’il a dû vivre après son naufrage. Enfin, je n’allais pas évoquer le sujet, je devais venir pour affaire. Un partenariat entre Queen et Chambers, pour s’allier économiquement. Un projet ambitieux que tu devais mener à terme. J’étais assez contente de la tenue que je portais. Un tailleur chic et qui était digne des grands PDG. Je l’avais payé une fortune, mais on ne se présenter pas devant Oliver Queen sans être un minimum classe. De plus, je voulais qu’il me prenne au sérieux, je n’étais plus la petite fille un peu timide qui le regardait d’en bas, telle une petite soeur admirative. Mon portable se mit à vibrer, mon chauffeur était arrivé. Je pris mon sac à main et je sortie. Je retrouve rapidement mon chauffeur et je monte à l’arrière. Je lis une dernière fois le dossier, pour être sûr que tout est bien prêt. Je ne dois faire aucune fausse note. Le trajet est court jusqu’au lieu de rendez vous. Pourtant, je sens mon coeur accéléré au fur et à mesure qu’on se rapproche. Je me concentre sur ma respiration pour me calmer. La voiture s’arrête et mon chauffeur m’ouvre la portière. Je descend et je me dirige tout droit vers l’accueil. Les personnes se retournent à mon passage mais je ne fais pas attention, j’essaye d’avoir le même visage fermée et autoritaire que ma mère. Ce qui marche très bien à vrai dire. Je suis bonne comédienne, même si je déteste ça. Je regarde l’hôtesse d’accueil qui n’a même pas daigné lever les yeux.

- Bonjour, je viens voir Oliver Queen ! dis-je d’une manière autoritaire.

- Désolée, monsieur Queen est en rendez vous ! De plus, c’est un homme occupé, il n’a pas le temps de signer des autographes ! dit elle d’un ton amer sans me jeter un regard.

- Je vous signale que j’ai rendez vous avec lui ! Et je serai vous je commencerai déjà à préparer mes cartons. dis-je un peu excédée.

- Oh mademoiselle Chambers, je ne vous avais pas reconnu. Je suis vraiment désolée … il vous attends au dernier étage. Pardonnez moi ! dit elle effrayée après avoir enfin lever les yeux.

- Signalez lui que j’arrive ! dis-je en partant vers l’ascenseur.

Je n’avais pas l’habitude de menacer mais dans le monde des affaires il faut être impitoyable. Je monte dans l’ascenseur et je reprend un air naturel une fois que les portes sont fermées. Dieu que je déteste ce travail, au moins ça me permet d’aider à maximum de monde et c’est une bonne couverture. J’arrive tout en haut et je toque à la porte du bureau un peu nerveuse. Cela fait si longtemps que je ne l’avais pas vu.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's been a long time || Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time || Oliver Queen   It's been a long time || Oliver Queen EmptyMer 10 Oct - 22:14

Du haut de ma tour d'ivoire, je contemple la ville tel un oiseau en cage. Je n'aime guère me retrouver dans cette prison de verre et d'acier... Je me suis habitué à écouter Starling du haut d'un toit, le visage battu par le vent.

Ici rien ne me parvient. Ni bruit, ni odeur de pollution. Des choses que tous les puissants de ce monde cherchent en général à fuir... De la même façon qu'ils détournent le regard sur le reste. Le crime, la corruption, la pauvreté... Ils s'en fichent éperdument, bien à l'abri dans leurs palais dorés.

Monsieur Hardi ici présent est une illustration parfaite de ce que je décris : Un businessman très riche et très pragmatique, typique de ce que l'on peut trouver dans le milieu des affaires. Son flot de parole est incroyable : c'est à se demander s'il s'arrête pour souffler. Je sens bien qu'il se donne à fond pour tenter de me convaincre... Et pourtant je ne l'écoute plus depuis au moins dix bonnes minutes. Pognon, argent, fric, bénéfices blablabla... Il n'a que ça a la bouche : je ne peux pas vraiment le sentir. Et j'ai d'autant plus de mal quand je sais que cet enfoiré vient encore de mettre 2000 personnes au chômage pour cause de licenciement économique. Autant dire que quoiqu'il puisse jacter, il est hors de question que je m'associe avec un type pareil pour quelque projet que ce soit.

Bien sûr, j'ai déjà du faire des choix similaires... Le monde de l'entreprise est-ce qu'il est malheureusement. Mais depuis que je dirige la boîte, j'ai toujours fait en sorte d'éviter ce cas de figure autant que possible, quitte à perdre un peu d'argent. Certes, mes résultats baissent et les actionnaires râlent... Fort heureusement, le chiffre d'affaire reste tout de même très bon. C'est Queen Industries après tout.

Après avoir attendu la fin de l'interminable exposé de l'autre imbécile, je m'empresse de le congédier rapidement et poliment avec le classique "Bien bien, je réfléchis à tout ça et je vous rappelle"... Que l'on pourrait traduire dans le cas présent par "Tu vas attendre un bon moment avant d'entendre parler de moi à nouveau".

Et j'ai bien fait d'abréger car mon rendez-vous suivant est déjà arrivé apparemment... Et si je me fie à la voix déconfite de ma secrétaire au travers de l'interphone, ça ne s'est pas très bien passé.

Jesse a toujours eu du caractère, et connaissant l'attitude souvent pète-sec de cette chère Clarisse, j'imagine que la conversation a vite tourné au vinaigre.

Malgré tout, je suis contente de la revoir. Jesse est un peu la petite sœur que je n'ai jamais eu... Ou plutôt "était la petite sœur que je n'ai jamais eu". J'ai l'impression qu'elle a pris ses distances avec moi : on ne s'est pas revu depuis près de 7 ans. La dernière fois qu'on s'est croisé c'était à l'enterrement de maman et c'était encore une ado.

Ceci-dit je ne peux pas vraiment lui en vouloir : ma réputation est ce qu'elle est. J'ai passé une bonne partie de ma vie à agir comme un crétin... Et ma crétinerie a coûté la vie à certains de ses amis lors du naufrage du Pacific Queen. Je pourrais tout à fait comprendre qu'elle me haïsse pour ça.

Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre. Rester pro ? Elle vient ici pour affaire après tout. Mais ça me gêne... Merde je la connais depuis qu'elle a 6 ans !

Mais lorsqu'elle passe la porte de l'ascenseur, j'arrête de cogiter et j'agis naturellement. Comme d'habitude, mon cœur l'emporte sur la rationalité et j'agis en suivant ce que me dicte mon instinct.

- Jesse, content de te voir !

C'est bien elle pas de doute : je l'aurais reconnue même si ma secrétaire ne l'avait pas annoncée. Elle a beaucoup changé pourtant... C'est une femme maintenant, et une femme magnifique qui plus est. C'en est presque troublant.

Je la serre un bref instant dans mes bras, c'est beaucoup plus naturel pour moi qu'une poignée de main. Ça pourra lui paraître déplacé, j'en ai bien conscience, mais tant pis... Contrairement aux bonimenteurs que je reçois quotidiennement dans ce bureau, Jesse est mon amie... Quand bien même j'en n'en suis plus un pour elle.

- Alors dis moi ma belle, qu'est ce qui t'amènes à Queen Industries ? J'imagine que tu ne t'es pas risquée dans mon antre uniquement pour dire bonjour à une vieille connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
It's been a long time || Oliver Queen 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
It's been a long time || Oliver Queen Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


It's been a long time || Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time || Oliver Queen   It's been a long time || Oliver Queen EmptyJeu 11 Oct - 10:32


It's been a long time



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Mon coeur à très certainement raté un bon quand j’ai vu Oliver. Il avait changé tout en restant lui même, je ne me parvenais pas à me l’expliquer. J’avais en face de moi l’homme dont j’étais amoureuse petite, le jeune homme si protecteur avec moi, comme si j’étais sa soeur. On avait eu un lien si fort entre nous que c’était dur de ne pas s’en rappeler. J’ai eu un petit pincement au coeur en me disant que j’avais créé une séparation entre nous, une séparation qu’aujourd’hui je regrette amèrement. Pourtant c’était peut être mieux comme ça, si j’étais restée proche de lui, il aurait découvert pour mes pouvoirs et je ne voulais pas lui donner un si lourd fardeau. Ollie avait déjà trop de peine à porter, sûrement de la culpabilité dû à son naufrage et le fait qu’il soit l’unique survivant. Je me rend compte que j’aurai dû être là pour lui, mais j’étais peut être trop jeune pour m’en rendre compte. Il est difficile parfois de mettre les choses au point. Il me dit qu’il était content de me voir et me prend dans ses bras un court instant … un trop court instant. J’ai l’impression de redevenir l’enfant qui allait dans ses bras pour retrouver une sécurité dont elle n’avait pas besoin. Pourtant, cette sécurité, elle ne l’avait jamais trouvé nul part ailleurs. A vrai dire, elle ne faisait pas la chasse au garçon non plus. Je souris quand il me demande ce que je fais ici, est ce que j’avais vraiment pris un risque en rentrant ici, je ne pense pas.  

- Oh Ollie si tu savais, ça fait bien trop longtemps que j’aurai dû passer le pas de cette porte. Sans forcément avoir de dossier à te présenter. Tu m’as tellement manqué et je sais que si on ne s’est pas vu depuis … sept ans maintenant c’est entièrement ma faute. Promis, je viendrais plus souvent te voir quand j’ai dû temps libre autrement pour les affaires, mais avoir un rendez vous avec toi est assez compliqué. dis-je en souriant.

Je commence à sortir mon dossier et je me dirige vers un des canapés et je m’assois dessus, déposant le dossier sur la table basse. Le laissant libre consultation à Oliver, mais je suis sûr que les chiffres ne l’intéresse pas. Il n’est pas comme ça, il a un coeur d’or, même si ça n’a pas toujours été le cas … bien que peut être que derrière son côté bad boy, il a toujours eu ce côté protecteur.

- Bon parlons affaires, promis je ne vais pas t’assommer avec des chiffres. Sinon tu risques de ne plus m’écouter au bout de cinq minutes. Donc je vais te parler du but humanitaire du partenariat. Je travaille pour la filiale pharmaceutique de l’entreprise et donc j’aide régulièrement des hôpitaux du monde entier. J’ai un large éventail de client, allant de grand hôpitaux, aux hôpitaux plus pauvre et plus modeste comme par exemple à El Paso. On a des idées pour révolutionner les équipements médicaux pour aider le plus de personne possible. Le projet sera rentable sur du long terme. Les grands hôpitaux achèteront le matériel et une partie des bénéfices tirés serviront à équiper les hôpitaux qui n’en ont pas les moyens et qui en ont la nécessité. Le matériel qui sera devenu obsolète dans les hôpitaux équipés seront donnés à des hôpitaux qui n’ont pas besoin de la pointe technologique et dont ce matériel sera tout de même nécessaire. Aujourd’hui, nous pouvons assurer 75% du projet au niveau financier. Je viens te demander ton aides pour les 25% restant et pour aider niveau technologique. dis-je en le regardant.

J’espérai l’avoir convaincu et pendant qu’il réfléchissait, je le regardais, en faite, je me perdais dans sa contemplation. Il était toujours aussi mignon, mais il avait quelques choses de différents dans son regard et je n’arrivais pas à déterminer quoi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's been a long time || Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time || Oliver Queen   It's been a long time || Oliver Queen EmptyJeu 11 Oct - 17:14

Je l'avoue, ma question a été tournée de façon à prendre un peu la température... En général, j'aime bien savoir sur quel pied danser. Qu'elle se montre froide et distante avec moi me blesserait, mais je préfère autant être fixé.

Mais quand elle commence à me parler, je comprend rapidement qu'il ne s'agit que d'une tragique méprise. Elle a l'air sincèrement désolée en plus... Pour le coup j'étais vraiment à côté de la plaque. Mais le fait d' avoir vu beaucoup de vieux amis s'éloigner de moi ces dernières années m'a rendu méfiant... Voir même un peu paranoïaque. Je l'avoue, je suis soulagé de l'entendre dire ça : je ne veux surtout pas d'une collaboration motivée uniquement par l'argent. C'est déjà bien trop souvent le cas...

- C'est bon, ne t'excuses pas. Moi aussi j'aurais pu prendre des nouvelles... Mais comme tu le soulignes, je suis peu disponible ces derniers temps. Enfin bref... Quel est ce fameux projet que tu voulais me présenter ?

Je dispose au final d'assez peu de détails sur ce qu'à en tête Jesse : lorsqu'on m'a proposé un rendez-vous avec elle, on m'a simplement dit qu'elle souhaitait me parler d'un projet important qui m'intéresserait certainement. Ça fait peu d'informations donc. En général, j'aurais purement et simplement refusé une entrevue, redoutant d'avance une perte de temps. Mais Jesse n'est pas n'importe qui et je suis assez curieux de savoir ce qu'elle a en tête.

Et pour la première fois depuis longtemps, je me surprends à écouter quelqu'un avec un réel intérêt... Il semble qu'elle a eu vent de mon intérêt relativement récent pour les œuvres caritatives. Et pour ne rien gâcher, son projet semble rentable ce qui me changerait agréablement de mes précédentes tentatives qui, aussi louables soient-elles, coûtent plus d'argent qu'elles n'en rapporte. Voir de l'humanitaire être rentable me ferait bien plaisir, je l'admets... Ça calmera un peu ces foutus actionnaires

Je ne réfléchis à sa proposition quelques instants avant de me prononcer : ce n'était pas la peine de tourner autour du pot plus longtemps. Ce qu'elle me proposait me plaisait.

- Ça me semble viable... Ça se fera peut-être sur du long terme mais ce n'est pas un investissement spécialement risqué. Tu m'as convaincu c'est certain mais il faudra de mon côté que je parvienne à convaincre les investisseurs et mes actionnaires du bien fondé de ta démarche. Ce qui, je ne te le cache pas, risque d'être délicat vu comment la situation devient tendue quand on évoque l'humanitaire en ce moment.

Ces vieilles charognes appréciaient uniquement la bonne image de marque que donnaient mes campagnes de charité : pour eux cela revenait à un budget marketing ni plus ni moins. Je devais leur prouver que ce projet était rentable.

- Il me faut ton dossier avec tous les détails concernant ton projet, afin que mon argumentaire soit le plus solide possible. Je dois prouver à ces types qu'aider les autres peut aussi engendrer un retour sur investissement. D'ailleurs...

Aussi dur que cela puisse sembler je devais bien le reconnaître : ma cadette de 6 ans était bien plus à l'aise que moi avec la composante financière. Peut-être parce que contrairement à moi, elle n'avait pas séché les cours d'économie et de management pour aller picoler ou faire la fête.

- ... J'aurais besoin de ton aide. Pour tout le reste. Mes fondations Queen aident du monde mais je perds de l'argent. Je n'ai rien d'un businessman, et je ne fais pas de l'humanitaire pour tirer un profit. Mais mes associés ne voient pas les choses sous cet angle : j'ai besoin que quelqu'un m'aide pour que toutes mes initiatives deviennent un minimum rentable sur le long terme. Et j'ai l'impression que tu es la personne qu'il me faut... Tu évolues dans ce milieu avec bien plus d'aisance et de talents que moi, c'est évident.

Je demandais certainement beaucoup, mais j'étais prêt à faire un geste pour la convaincre qu'elle ne perdrait pas son temps avec moi.

- Je te propose de financer ton projet à hauteur de 35% du budget en compensation du temps que tu m'accorderas pour rendre mes autres projets un peu plus lucratifs... Le but n'est pas de se faire une fortune, juste de s'arranger pour faire un petit bénéfice en fin d'année, rien de plus. Sans ça, on me coupera les vivre et tout mon projet humanitaire tombera à l'eau... Et je ne peux pas l'accepter : ces gens ont besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's been a long time || Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time || Oliver Queen   It's been a long time || Oliver Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time || Oliver Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première collaboration [feat Oliver]
» Planning d'Oliver Queen
» Oliver Queen aka Green Arrow
» Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”
» you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: