AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mera

› TEXTOS ENVOYÉS : 5 › DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2018 › PSEUDONYME : centuries. › CÉLÉBRITÉ : amber heard. › CRÉDITS : dublin (avatar)
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt neuf ans. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. › VILLE D'ORIGINE : xebel. › SITUATION PROFESSIONELLE : Princesse de Xebel.
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : uc.
[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Mer 10 Oct - 14:06

mera
you wanna take my crown but i'm invicible.
nom complet : mera, simplement mera, nom attribuée tandis qu'elle ouvrait ses yeux verts sur le monde océanique autour d'elle. surnom(s) : aucun, son prénom étant déjà assez court. nom de code : aucun, bien que certains s'amusent à l'appeler Aquawoman, ce qui aurait le don de l'agacer plus qu'autre chose. Mera convient parfaitement. année de naissance : mille neuf centre quatre vingt neuf. âge actuel : vingt neuf ans, la trentaine approchant tandis qu'elle commence à creuser malicieusement ses marques sur le visage de la rousse. lieu de naissance : xebel, un des sept royaumes océaniques, anciennement lieu d'exile pour les criminels d'Atlantis. situation civile : célibataire, bien trop occupé par ses obligations de princesse xebel, bien qu'elle et orin ont tendance à se tourner dangereusement autour. situation professionnelle : le princesse, héritière du trône de xebel.groupe : qui est aussi le camp de votre personnage : alors, gentil ou méchant ? avatar : la célébrité sur votre avatar ; n'oubliez pas de vérifier le bottin des avatars dans la mesure où les doublons ne sont pas acceptés

personnalité
le caractère de votre personnage doit figurer ici. privilégiez plutôt les phrases aux énumérations. vous pouvez aussi décrire ses manies et petites habitudes. dix lignes sont requises, et sont facilement atteignables. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pouvoirs, capacités
dans ce champ doit figurer les capacités de votre personnage ou alors ses pouvoirs concernant les aliens ou métahumains présents. vous pouvez y ajouter tout ce qui le rend si spécial, ainsi que son équipement. pour les civils, dites-nous juste ce qui vous différent des autres, si vous possédez des armes ou si vous maîtrisez un art martial par exemple. dix lignes sont requises, et sont facilement atteignables. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
écrire ici une réponse de cinq lignes minimum, facilement atteignables lorsqu'on décrit correctement ce qui est demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
écrire ici une réponse de cinq lignes minimum, facilement atteignables lorsqu'on décrit correctement ce qui est demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pseudo du joueur
ft. célébrité
pseudo : ton pseudo sur le web prénom : ton ptit nom en vrai âge : l'âge que tu as actuellement pays/région : où tu habites impressions/suggestions : ce que tu penses du forum et si tu aurais des suggestions pour l'améliorer connaissance du forum : où as-tu trouvé doj fréquence de connexion : combien comptes-tu être présent sur le forum un dernier mot : dis-nous tout

Dernière édition par Mera le Mer 10 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mera

› TEXTOS ENVOYÉS : 5 › DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2018 › PSEUDONYME : centuries. › CÉLÉBRITÉ : amber heard. › CRÉDITS : dublin (avatar)
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt neuf ans. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. › VILLE D'ORIGINE : xebel. › SITUATION PROFESSIONELLE : Princesse de Xebel.

MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Mer 10 Oct - 14:07

plus un pour le second post I love you

Mari McCabe
The Animal Spirit

› TEXTOS ENVOYÉS : 164 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique

MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Mer 10 Oct - 14:37

Bienvenue belle rousse marine ! Enfin des persos de l'aquaverse ! on pourra nager ensemble si tu veux

I'm like a wild animal. You make me feel human...

Barry Allen
The Scarlet Speedster

› TEXTOS ENVOYÉS : 715 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Mer 10 Oct - 16:19

Bienvenue parmi nous chère future reine d'Atlantis. J'espère que tu t'amuseras ici et j'espère que ton homme se pointera Bon courage pour ta fiche en tout cas

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar

Jaime Reyes
The living human alien weapon

› DOUBLON/S : Wally' › TEXTOS ENVOYÉS : 93 › DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2018 › PSEUDONYME : Az › CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey › CRÉDITS : Twited Rain

› NOM DE CODE : Blue Beetle › ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans › HUMEUR DU MOMENT : Méfiant › VILLE D'ORIGINE : El Paso › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant à temps plein, justicier à ses heures perdues

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ► Système de tracking.
► Vision du Scarabée
► Communication télépathique avec le Scarabée.
► Force surhumaine
► Agilité surhumaine
► Transformation de l'armure
► Ailes permettant de voler mais aussi d'offrir un bouclier si besoin
► Super-vitesse avec les ailes
► Analyse de combat
► Traduction et connaissances de toutes les langues connues dans l'univers.
► Facteur régénérant
► Possède un arsenal d'une centaine d'armes différentes

Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche de topic

MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Ven 12 Oct - 10:55

MERA

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche

El Escarabajo sin que yo lo detenga
I got magic armor... dunno how it works. Got a magic rock inside my body... can't get it out... Went into outer space n' helped them... but now the superheroes hate me, gonna kill me... I'm the Blue Beetle.

Iris West

› DOUBLON/S : aucun. › TEXTOS ENVOYÉS : 42 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PSEUDONYME : TAKE THAT. › CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey. › CRÉDITS : schizophrenic.

› NOM DE CODE : West. › ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. › HUMEUR DU MOMENT : Journalistique. › VILLE D'ORIGINE : Central City. › SITUATION PROFESSIONELLE : Journaliste Reporter au Central City Picture News.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : uc

MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Ven 12 Oct - 17:40

Bienvenue et bonne rédaction

Cassandra Sandsmark

› TEXTOS ENVOYÉS : 64 › DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2018 › PSEUDONYME : Dreamcatcher. › CÉLÉBRITÉ : Ginny Gardner. › CRÉDITS : Iron Queen & ANAPHORE.

› NOM DE CODE : Wonder Girl. › ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. › HUMEUR DU MOMENT : gonflée à bloc ! › VILLE D'ORIGINE : Gateway City. › SITUATION PROFESSIONELLE : étudiante et super-héroïne.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Cassandra est la fille de Zeus, le Roi des Dieux grecs. Cela fait d'elle une demi-déesse (de descendance directe) et lui confère par conséquent diverses capacités. Une force, une endurance et une rapidité surhumaines, la capacité de voler - bien qu'elle ne le maîtrise pas parfaitement. Elle s'aide des Gantelets d'Atlas qui décuplent sa force déjà impressionnante, ainsi que des Sandales d'Hermès qui lui permettent d'assurer sa position en vol. L'éveil des pouvoirs d'un demi-dieu se fait sur la durée, donc il n'est pas étonnant que seulement quelques années après l'activation de ses capacités, elle n'ait finalement à disposition actuellement qu'une infime fraction de son potentiel. Elle a également suivi une formation d'Amazone auprès de Donna Troy et, plus de manière plus épisodique, de Diana Prince. Ses capacités régénératrices sont plus rapides que celle d'une humaine, et à ce jour, elle ignore si elle a été dotée de la même longévité que les autres "graines de Dieux." En tant que progéniture de Zeus, il ne serait pas impossible qu'elle développe également un pouvoir sur la foudre, mais il est beaucoup trop tôt pour émettre des spéculations. Elle n'est qu'une très jeune femme.

MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Ven 12 Oct - 23:49

Bienvenue mademoiselle
Dommage que ça soit pas "Reine Mera Curry"

Moonlight drowns out all

but the brightest stars.
ANAPHORE
Spoiler:

Mera

MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Sam 13 Oct - 0:30

merci a vous tous pour votre accueil les amis, c'est vraiment trop gentil!

Mari McCabe
The Animal Spirit

› TEXTOS ENVOYÉS : 164 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique

MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Dim 14 Oct - 19:42

Cassie ! ON AURA UN MARIAGE RP !!!!

I'm like a wild animal. You make me feel human...

Barry Allen
The Scarlet Speedster

› TEXTOS ENVOYÉS : 715 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Dim 14 Oct - 22:09

Oui Mari chérie , le notre deja :P

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar

Shayera Hol

› TEXTOS ENVOYÉS : 35 › DATE D'INSCRIPTION : 03/10/2018 › PSEUDONYME : Noémésie › CÉLÉBRITÉ : Bryce Dallas Howard › CRÉDITS : Avengedinchains

› NOM DE CODE : Hawkgirl › ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans › HUMEUR DU MOMENT : . › VILLE D'ORIGINE : Thanagar › SITUATION PROFESSIONELLE : Lieutenant de police

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : • Vole • Superforce • Auto-guérison • Masse en Nth • Ceinture en Nth maitrise de la gravité • Arme de fonction

MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Lun 15 Oct - 17:52

Bienvenue à toi Mera
Bon courage pour la suite

hawkgirl

Selina Kyle
cool cat in town

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 890 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : vikander. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}

› NOM DE CODE : catwoman. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq printemps. › HUMEUR DU MOMENT : malicieuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. › SITUATION PROFESSIONELLE : dérobeuse en costume de cuir, hors-la-loi.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ se battre lui semblait nécessaire. pas la plus douée au corps à corps, en revanche dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses.
✸ le maniement du fouet lui permettait de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis.
✸ ses années en acrobaties et gymnastique ont également porté leurs fruits.
✸ en tant que catwoman, anti-justicière en costume de cuir, possède un costume qui lui colle à la peau, et lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/ En ligne
MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   Mer 17 Oct - 15:16

quelle honte, j'suis pas passée par là

en tout cas, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. et je rajouterais que cela fait aussi aujourd'hui une semaine que tu as posté ta fiche. aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine. ♡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)   

you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1