AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Première collaboration [feat Oliver] 712990619


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première collaboration [feat Oliver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Première collaboration [feat Oliver] Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Première collaboration [feat Oliver] Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Première collaboration [feat Oliver] Empty
MessageSujet: Première collaboration [feat Oliver]   Première collaboration [feat Oliver] EmptyLun 25 Mar - 10:56

Première collaboration
Mon père croyait que si le monde apprenait qui j’étais, il me rejetterait. Il était convaincu que le monde n’était pas prêt. Et vous ?



La nuit tombait sur Starling City lorsque Clark arriva à la gare. Il rangea les dossiers sur lesquels il s'était penché durant le voyage et descendit du train. À l'extérieur, le temps était agréable pour un début de printemps et les quais étaient pratiquement désert ; une dizaine de voyageur attendaient leur train. Il descendit à l'intérieur du grand hall, et pendant près de cinq minutes, il le traversa. Aux abords d'une boutique, un groupe de militaires surveillait l'entrée. Clark s'arrêta à la boutique et s’acheta un sandwich. Puis, il sortit de la gare, passant devant les militaires. Deux d'entre eux étaient en pleine conversation. Clark alla s'asseoir sur l'un des murets et écouta attentivement :

- Tu crois que c'est vrai, cette histoire d'alerte à la bombe ? demanda l'un des soldats.

- Baliverne ! répondit l'autre. C'est toujours pareil. Crois-moi, petit, il n'y a pas plus d'alerte à la bombe qu'un Green Arrow innocent. En vingt ans de service au sein de l'armée, j'ai dû tomber sur une véritable alerte à la bombe, trois à quatre fois. Ne te bile donc pas pour ça, gamin.

- Moi, je pense réellement que Green Arrow a changé. Mon fils l'aime beaucoup. C'est même son super-héros préféré.

- Si tu le dis, dit le plus âgé. Moi, tout ce que je dis c'est que ces soit-disant héros nous volent notre job. Beaucoup de personnes, comme nous, perdent leur boulot à cause de ces gens-là ! Je ne les aime pas ! Maintenant, assez bavardé ! Retourne à ta place et profite de ta nuit, mon gars !

Clark se releva et quitta la place. Il marcha pendant plus d'une vingtaine de minutes et quand il arriva à son hôtel, il se présenta à l'accueil, puis il monta dans sa chambre. Et quand il se retrouva seul dans sa chambre, il sortit sur le balcon et admira la ville baignée sous l'éclat de la lune. Il retourna par la suite à l'intérieur et profita de cette douce nuit pour s'aérer et visiter.

Quand il quitta l'hôtel, il erra dans la grande avenue, se promenant tranquillement. Au loin, il put entendre retentir les faibles sirènes de voitures de police. Mais il n'en fit rien et poursuivit sa route ; Oliver était peut-être déjà en train de rattraper les malfrats. Puis, quand les sirènes commencèrent à se rapprocher, Clark tendit son oreille et tenta de connaître l'emplacement exact de la scène. Mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, une lumière bleue d'un gyrophare était déjà apparut sur le côté d'un bâtiment. Il s'arrêta dans sa démarche et observa la scène. Par moment, il regarda par-dessus les toits, à la recherche d'Oliver. Et lorsqu'une flopée de voitures des forces de l'ordre se suivirent, Clark ne put s'empêcher de prendre les devant et d'agir en héros. Il se mit à courir jusqu'à la ruelle la plus proche et quand il fut isolé du monde, il se changea. Il prit son envol et suivit les voitures. Ils étaient à la poursuite d'un bus. Il accéléra et atterrit sur le toit du bus. Puis, il fit un bond en avant et lorsque le chauffeur le vit, il était déjà trop tard. Il freina et percuta le Kryptonien. Le bus se plia. Clark jeta un coup d’œil à l'intérieur et au même moment, une vingtaine d'homme cagoulés sortirent en trombe par l'arrière du bus. Ils commencèrent à tirer sur les nombreuses voitures qui avancèrent vers eux.  

- Les mains en l'air ! cria un policier derrière sa portière. Les mains en l'air où je tire !

- Plutôt mourir, répondit un homme cagoulé. Feu, les gars !

- N'aggravez pas votre cas, messieurs, ajouta le policier en se protégeant contre les projections.

- Les gars, faîtes-moi taire ce vieux fou !

- Pas tant que je serai là, s'exclama Clark en s'interposant entre les forces de l'ordre et les terroristes. Vous avez mal choisi votre moment pour vous pointer, les gars. Rendez-vous et vous serez juger pour vos crimes.

- Regardez donc qui nous fait l'honneur de sa présence, les amis ! Supernaze est là ! Butez-le moi qu'on en finisse !

Superman attrapa l'homme par le col et le projeta au loin. Puis, avec l'aide des policiers, il tenta d'arrêter les hommes cagoulés. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était plusieurs autres bus de renforts qui arrivèrent de tous côtés. Les feux cessèrent et une cinquantaine d'hommes sortirent des bus. Superman et les forces de l'ordre avaient du pain sur la planche..
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première collaboration [feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration [feat Oliver]   Première collaboration [feat Oliver] EmptyMer 3 Avr - 13:55

Première collaboration

Oliver Queen

Clark Kent

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Starling City : Mauvais jour

La nuit tombée à Starling City, j'avais un verre à la main, seul avec ma bouteille de whisky. Celà faisait plusieurs jours que j'étais hanté par cette voix à l'intérieur de moi, cette part d'ombre qui voulait que je tue, encore et encore. Je luttais sans cesse pour ne pas assouvir mes pulsions, pour ne pas avoir cette part d'ombre qui m'assaille à chaque fois que je dois faire un choix difficile. Pourtant, elle est là, je la vois à chaque fois que je regarde dans le miroir. Je bois une nouvelle rasade d'alcool, espérant que cette vision disparaisse, mais ça fait tout le contraire, elle est de plus en plus présente. Comme si à chaque fois que je voulais l'oublier, elle se matérialisait. Je pose mon verre et je me retourne pour me diriger vers mon lit. Comme si une bonne nuit de sommeil allait me permettre d'oublier cette halucination.

"Tu sais, je serai toujours là à toi réveil et tu auras beau te noyer dans l'alcool, je resterai là ! Après tout, je suis toi ! Le monstre que tu essayes de cacher au fond de toi, je suis ta noirceur, je suis le gouffre sans fin dans lequel tu t'es déjà plongé."

Je me retourne vers lui et je lui colle mon poing en plein visage. Je m'attendais à que celà le traverse, mais ça le touche en plein fouet. Cette sensation étrange de sentir mon poing s'écraser sur mon visage. Un sourire malsain se dessine sur son visage, comme s'il avait attendu ça pendant longtemps. Il se met en position de combat, une position que je connais par coeur, étant donné que c'est celle que j'utilise habituellement. Après tout, il est moi et je suis lui. Enfin, j'ai été lui, il y a longtemps, quand je tuais encore en croyant faire le bien, alors que je me noyais seulement dans mes propres ténèbres. Ténèbres que j'ai fait ressortir, quand j'ai été impuissant, mais je dois apprendre à les maitriser. Il vient à son tour me frapper et je parre son crochet du droit, presque par instinct, comme si mon corps sentait le danger. Je riposte, mais à son tour il contre mon coup, il se bat comme moi, ça sera difficile de le battre. Le combat dur quelques minutes, je sens mon corps faiblir, alors que lui semble être en pleine forme. On est arrivé chacun à se mettre quelques coups et je sens une immense douleure irradiée mon corps.

"Tu n'arriveras jamais à me battre comme ça ! Je suis tes ténèbres, je suis bien plus fort que tu ne pourras plus jamais l'être !"

Il avait raison, je ne pourrais pas le battre sans le tuer, plus le combat avance et plus il me domine. Je reste silencieux, parce que je sais que je n'ai pas besoin de répondre, parler ne sert à rien avec lui. Mon double fonce vers moi, sûrement avec l'attention de m'achever. Je l'esquive à la dernière seconde et je viens l'étrangler. Dans le but de lui faire perdre connaissance. Etrangement, plus je sens sa respiration diminué et plus je me sens fort. Comme si j'absorbais toute sa vitalité.

"Aller fais le Oliver, tue moi ! Où je reviendrais sans ..."

J'entends sa nuque se briser, comme si mon corps avait agi tout seul. Puis le silence s'abat sur moi ... j'attends là, seul, regardant mon double au sol, quand le son d'une sirène de police résonne au loin.

Je me réveille étendu sur le sol, la bouteille de whisky dans la main ... vide. Aurais-je perdu connaissance ? Tout cela me semblait pourtant si réel. Pourtant, je ne vois aucun dégât dans la chambre. Je me relève et je me rend vite compte que les sirènes de police ne viennent pas de mon rêve, mais de la réalité. Ma ville à besoin de moi, il a besoin du Green Arrow. Je titube vers ma penderie et appuis à divers endroit pour faire sortir mon arsenal. Je m'équipe rapidement et je me dirige vers mon sous-sol secret pour récupérer ma moto. C'était une très bonne idée de garder une plaque sous ma maison, ça m'évite de repasser au bureau pour me changer. Je me met donc rapidement en route vers les sirènes. D'après ce que j'ai vu, la police poursuivait un groupe de terroriste dans un bus. Apparement, le bus avait été arrêter par ... Superman ! Que faisait il ici ? Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir, la police était en danger. Je prend mon arc et je tire une première flèche. Celle ci projette un filet qui capture un premier groupe d'homme. J'arrête ma moto à l'opposée de Superman, derrières les premiers bus. Au moins ça nous permettrait de les prendre en tenaille et de leur couper toute fuite. Je tire à nouveau quelques flèches, afin de désarmer quelques uns des terroristes, mais je n'aurai sûrement pas assez pour tout le monde. Me souvenant que Superman avait une super ouïe, je me met à murmurer.

- Merci du coup de main Superman, tu peux vérifier qu'ils n'aient pas d'engin explosif dans leur bus, je pense que leur cargaison est précieuse s'ils ont appelé les renforts.

L'autre possibilité étant que leur leader soit dans le bus, ce qui m'aurait assez surpris. Dans tout les cas, il fallait les arrêter avant qu'un policier soit blessé. Les hommes se mirent à tirer vers moi et je redémarre afin de me mettre à l'abris. Au moins, ça me permettra de laisser ma moto à l'abris pendant que je m'occupe d'eux.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Première collaboration [feat Oliver] Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Première collaboration [feat Oliver] Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Première collaboration [feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration [feat Oliver]   Première collaboration [feat Oliver] EmptyJeu 25 Avr - 17:12

Première collaboration
Mon père croyait que si le monde apprenait qui j’étais, il me rejetterait. Il était convaincu que le monde n’était pas prêt. Et vous ?



Clark enchaîna le combat contre ses ennemis. Mais à quelques mètres derrière lui, une moto s'arrêta derrière le bus. C'était Green Arrow qui s'était joint au combat. Également occupé, Oliver n'eut pas le temps d'approcher son allié. Alors, il profita de son savoir sur le Kryptonien pour interagir avec lui. Superman l'entendit s'adresser à lui et se sortit du cercle d'homme qui s'était formé. Il sauta sur le toit du bus et de sa vision thermique, créa une ouverture. Il monta à bord, suivit de quelques autres ennemis qui le rejoignirent et tentèrent de le combattre. Cependant, avant qu'ils n'eurent le temps de l'atteindre, Clark avait déjà utilisa sa vision à Rayon X pour chercher le moindre explosif. Il n'en trouva rien. Il repartit par sa propre brèche et rejoignit Green Arrow qui se débattait contre une horde d'hommes cagoulés.

- Besoin d'aide, Green Arrow ? lui demanda t-il en atterrissant doucement à ses côtés. Je crois que oui.

Deux hommes se jetèrent sur lui et furent soudainement propulsés à l'avant du bus après que celui-ci ait bombé son torse pour les arrêter.

- J'ai vérifié à l'intérieur du bus, ajouta t-il en aidant Oliver à se défendre. Il n'y a rien. En tout cas, pas dans celui-ci. Mais à mon humble avis, je ne pense pas qu'ils seraient assez stupides pour faire exploser une bombe en notre compagnie. Excuse-moi !

Il fit un bond et s'arrêta brutalement devant un homme qui détenait un lance-roquette, prêt à tirer. Il récupéra l'arme après avoir mis à terre l'homme et brisa l'arme en deux. Puis, il revint auprès de son ami et poursuivit le combat à ses côtés.

- Ce sont des amis à toi ? lui demanda t-il aussitôt. Ils doivent préparer quelque chose. Tu n'es pas au bout de tes surprises ! Tu as un plan de défensif ou un plan...

Mais il n'eut pas le temps de terminer que de nombreux coups de feux retentirent soudainement. Ne craignant pas aux impacts de balles, il ne risquait pas grand chose. Cependant, les tires ne provenaient pas uniquement du sol, mais également par-dessus les bâtiments. Il fit de nouveau un bond et atterrit sur le toit d'un immeuble de sept étages. De là, il scruta les horizons et le moindre geste à l'aide de sa vision à Rayon X. Il vit pas moins d'une quinzaine de tireurs d'élite postés sur les toits, attendant qu'on leur donne des ordres. Mais de qui ? Et pourquoi ? En voulaient-ils à Green Arrow ?

Dans la rue, tandis qu'Oliver s'occupait du restant d'ennemis, Clark commença à prendre en charges les tireurs. Il commença tout d'abord par le bâtiment d'en face, sur lequel, trois hommes cagoulés discutaient entre eux. Mais il constata qu'un autre homme était caché de la murette et tenait fermement sa mitraillette. Il prit son envol et survola la rue en action pour atteindre l'autre côté. Tout d'abord, il envoya de la chaleur sur l'arme qui brûla incessamment les mains de l'homme, puis il se posa et les combattit. En un rien de temps, les quatre hommes furent arrêtés. Mais l'un d'eux, un détonateur à la main, fit exploser une bombe. Le toit s'effondra sur le coup et Clark fut prisonnier des ruines. Mais il s'en sortit en déplaçant deux, trois, quatre pierres sans la moindre difficulté. Le bâtiment n'était plus.
acidbrain


Dernière édition par Clark Kent le Mar 7 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première collaboration [feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration [feat Oliver]   Première collaboration [feat Oliver] EmptyMar 7 Mai - 20:38

Première collaboration

Oliver Queen

Clark Kent

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Starling City : Champ de bataille

Je dois l'avouer, je n'aime pas trop la collaboration, surtout dans ma ville, néanmoins, c'est la première fois que c'est un tel chaos en centre ville sans compter sur le fait que je ne suis pas réellement en état de me débrouiller tout seul. Je n'avais pas prévu de sortir ce soir et j'avais l'espoir que les criminels se tiennent à carreaux. Malheureusement ce n'est pas le cas et c'est même pire, ils sont particulièrement virulant, l'aide de Clark n'est pas de trop, surtout qu'il est insensible aux balles. Je le laissais agir comme bon lui semblait, je pense que pour lui ce genre de problème n'était pas vraiment génant, le plus dur étant de protéger les civils. De mon côté, le plus dur allait être le nombre de flèche que j'allais pouvoir utiliser, il y a beaucoup trop d'ennemi pour que je puisse sortir toute mes flèches et quelques choses me dit que la soirée est loin d'être terminée. Je suis rapidement rejoint par des hommes cagoulés, qui ont l'air de vouloir vite en finir avec moi. Néanmoins, je suis plus rapide qu'eux, je tire une première flèche désarmant l'homme le plus éloigné de moi. Je donne un coup de pied dans l'arme du second qui lâche cette dernière. Ils sortent tout les deux leur couteaux et m'attaque, je pare leur coup et je leur tord chacun leur bras. Je fauche ensuite la jambe d'un de mes deux adversaires pour le faire tomber, puis je cogne la tête du second contre le mur pour l'assomer. Je finis par donner un coup de poing à l'homme à terre pour le neutraliser. C'est à ce moment là que Superman se pose à côté de moi pour me demander si j'avais besoin d'aide. J'allais répondre que non, mais d'autres hommes armés s'approchèrent rapidement de ma position et se jettèrent sur Clark. Bien sûr, ils ne firent pas long feu avant de s'écraser sur l'avant du bus. Plus le temps passait, plus le nombre d'ennemis augmentaient, c'est la première fois que je voyais une si grosse opération. Je devais découvrir pourquoi ces hommes avaient décidés de faire éclater une guerre civile. Les policiers semblaient être dépassés et leur renfort semblait ne pas pouvoir arriver assez rapidement. Ils allaient faloir les faires évacuer de là et vite. Heureusement, ils semblaient assez stupide pour lancer toute leur puissance de feu sur Superman, ce qui permettait au policiers d'avoir un peu de répis, sans pour autant pouvoir quitter leur position. Clark m'informa alors qu'il n'y avait pas de bombe à l'intérieur du bus, je ne comprenais pas alors pourquoi avoir mis autant d'effectif sur pied. De plus, ils avaient un équipement militaire de pointe et des lances roquettes. Je n'arrivais pas à déterminer qui ils sont. Je recommence à tirer des flèches, mais pas pour me défendre, mais pour couvrir les policiers qui essayent de se replier. Je n'ai pas vraiment le temps de répondre à Clark, j'étais un peu trop concenté sur la survie des policier et la mienne.

- Je ne sais pas qui sont ses hommes, ni ce qu'ils font ici, mais en tout cas c'est une première ! Je n'ai pas encore de plan, il faudrait que je puisse avoir un peu de temps pour en intéroger un, mais d'abord il faut faire évacuer la police d'ici.

Superman s'était de nouveau envolé pour attaquer les hommes dans les bâtiments. L'attaque était trop bien orchestrée pour que ce ne soit pas un piège. Comptait il au départ que j'arrête moi même le convoi afin de m'abattre ? Je n'arrivais pas vraiment à savoir. Dans tout les cas, ils ne sont pas les bienvenus et ils sont venus un mauvais jour. Clark me permait d'avoir la situation au sol bien en main, bien que je commence à manquer de flèches. Je me déplaça rapidement pour rejoindre les policiers, tout en neutralisant les combattants qui me faisaient face. Certains membres des forces de l'ordre étaient blessés, mais aucune victime à déplorer et toute les blessures semblaient ne pas être trop grave. Le plus jeune pointa son arme sur moi et son chef lui donna l'ordre de baisser son arme et de pas faire l'idiot. Après tout, j'étais là pour les aider et même s'ils avaient l'ordre de m'arrêter, mon aide n'était pas de refus.

- Je suis content de l'apprendre lieutenant ! Vous feriez mieux d'évacuer la zone, Superman et moi devrions pouvoir gérer la situation, mais savez vous qui ils sont ?

Le lieutenant me dit qu'il en avait pas la moindre idée, mais qu'ils avaient volés un prototype d'arme militaire apparement et qu'elle aurait dû être dans ce bus. Néanmoins, il avait de plus en plus de doute là dessus, car s'ils avaient volé un prototype, pourquoi ne pas s'en servir contre Superman. Ce n'était pas faux, à moins que tout simplement, l'arme n'est pas complète et dans ce cas, il vaut mieux la récupérer avant qu'ils ne l'assemblent. Je tire une flèche aveuglante pour faire une diversion pour que la police puisse partir. Je commençais à neutraliser les derniers hommes quand j'entendis une détonnation. L'immeuble où se trouvait Superman s'effondra. Je n'avais pas peur pour l'homme d'acier, il allait pouvoir se débrouiller pour en sortir. Par contre, je savais que les dégâts allaient me retomber dessus. Même si pour une fois, ce n'est pas de ma faute si un immeuble s'éffondre. En tout cas, les voyous commencent à s'enfuir, il ne me reste plus qu'une flèche, alors je la tire afin qu'elle traverse la jambe d'un des hommes qui s'enfuyait. Au moins on allait pouvoir avoir des réponses.

- J'espère que ça va Superman ! Ils se sont enfuis après l'effondrement du bâtiment et je n'ai plus assez de ressource pour les arrêter. Je vais aller interroger l'un d'en eux pour comprendre. Si tu peux regarder si l'effondrement n'a pas pris au piège des civils entre temps !

Je me rapproche de l'homme au sol qui essaye de retirer la flèche de sa jambe en gémissant. Mon visage est impassible, sérieux, je lui montre rapidement qu'il va passer un très mauvais moment entre mes mains.

- Je serais toi, je ne retirais par la flèche. Si tu l'enlèves, tu vas rapidement te vider de ton sang. Je te propose un marché, tu réponds à mes questions et je fais en sorte que tu restes en vie, tu en penses quoi ?

Il essaye de me cracher dessus et m'insulte ... Mauvaise réponse !
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Première collaboration [feat Oliver] Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Première collaboration [feat Oliver] Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Première collaboration [feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration [feat Oliver]   Première collaboration [feat Oliver] EmptyMer 22 Mai - 13:25

Première collaboration
Mon père croyait que si le monde apprenait qui j’étais, il me rejetterait. Il était convaincu que le monde n’était pas prêt. Et vous ?



Clark sortit des décombres. Il toussa légèrement après avoir inhalée de la fumée, puis rejoignit son partenaire. Mais lorsqu'il s'avança, il constata l'absence imminent d'ennemis. Il regarda autour de lui et vit en effet que les lieux étaient calme. Puis, quelque chose l'interpella au moment même où Oliver lui demanda s'il allait bien et pouvait vérifier le status des victimes de l’effondrement. Sans lui répondre, il se précipita sur les ruines et chercha à tâtons au travers de l'immense fumée de poussière. Mais il était trop tard : le mal avait été fait. De nombreux corps gisaient à travers le béton. Femmes, hommes, enfants, tous avaient été victimes de l'écroulement du bâtiment. Clark s'en voulait. Il déblaya comme il put les pierres qui recouvraient les cadavres et les sortirent pour aller les déposer loin du massacre.

Il ne revint pas tout de suite auprès d'Oliver, pas même quand tout fut assez calme ; il resta près des corps sans vies des nombreuses victimes de l'attaque. Le bruit des sirènes retentirent dans rue et l'arrivée des fourgonnettes de journalistes les suivirent. Non loin de lui, il put entendre Oliver qui questionnait un des hommes de l'attaque. Il abandonna les corps et le rejoignit. Il assista à l'interrogatoire et à la façon dont son équipier le menaçait. Il n'appréciait pas beaucoup cette méthode et le lui fit comprendre.

- Que fais-tu, Green Arrow ? lui demanda t-il. Ce n'est plus à nous de s'en occuper. Laisse les autorités s'en charger. Il paiera pour ce qu'il a fait. Nous ne sommes là que pour faire la régner la paix, la justice.

Il regarda l'homme qui sourit naïvement. Il se baissa et lui fit face.

- Qu'est-ce qui peut bien te faire rire, demanda t-il d'un regard noir. Qu'est-ce que vous préparez, toi et tes copains ? Répond à ma question !

- C'est le commencement des emmerdes, les héros ! Tout cela n'est que le début de ce qui vous attend !

Il rit. Clark l'attrapa par le col et approcha son visage près du sien.

- Qu'est-ce que tu entends par-là ?

Puis, des pas se rapprochèrent et il le relâcha. Il regarda Oliver et s'en fit un pas en arrière. Il commença à culpabiliser pour les défuntes victimes. Tout était planifier, tout jusqu'à la destruction du bâtiment. Il les avait laissés mourir sans pouvoir les sauver. Il n'était qu'un pion avec Oliver...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première collaboration [feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration [feat Oliver]   Première collaboration [feat Oliver] EmptyLun 27 Mai - 10:25

Première collaboration

Oliver Queen

Clark Kent

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Starling City : Sans remord

J'avais mes méthodes pour travailler et je savais que ça n'allais pas forcément plaire à Clark. Néanmoins, nous avons besoin d'information, tout cela avait été plannifié et ils avaient réussi à inclure Superman dans l'équation. Le batiment était notre première défaite dans un jeu où nous ne connaissons pas les règles. Bien qu'ils aient eu des pertes, les criminels avaient toujours un avantage et la police n'allait pas pouvoir en tirer grand chose. On ne sait pas qui ils sont et qu'est ce qu'ils veulent. Dans tout les cas, ils étaient prêts à faire exploser des immeubles juste pour faire des victimes innocentes. Ils pouvaient essayer de nous décrédibiliser, ce qui pourrait retourner les médias contre nous. Après tout, on doit paraitre comme une membre d'une famille devant les médias, sinon nous risquons de perdre tout le soutien du publique et nous faire pourchasser comme des criminels, comme eux. Je jette un regard aux alentours, il n'y avait pas encore de caméra, mais ça n'allait pas tarder. De toute façon, il y a bien d'autre manière de filmer et je n'ai pas envie de me battre contre Superman. Déjà, parce que je sais que ça sert à rien, bien que j'ai réfléchis à des moyens de le ralentir ne serait-ce qu'un peu. Je ne connais pas réellement de faiblesse à l'homme d'acier.

- Superman, il vaudrait mieux qu'on ne reste pas trop ici. Je comprends que tu ne veuilles pas l'interroger, mais la police n'aura pas les informations assez vite. On a besoin d'information et ce n'est pas en se lamentant ici qu'on pourra faire quelques choses. Je reconnais qu'on vient d'avoir un échec, mais si on reste là il risque d'avoir d'autres victimes.

Je sais que j'aurai pu mettre la faute sur Superman, car il n'a pas réussi à arrêter le criminel, mais je savais très bien que ce n'était pas ça qui allait rendre la vie aux personnes vivant dans cet immeuble. Tout avait été minitieusement préparé et les mercenaires avaient tous une formation presque militaire. Je marche un instant pour regarder l'une des armes sur le sol. C'était une arme russe, il n'y avait aucun doute là dessus. Pourtant, ça faisait un moment que la Bratva n'avait pas opéré à Starling City. Cela voulait dire qu'ils avaient soi repris leur commerce, soit on leur avait volé. Ce qui pourrait nous donner soit des indices, soit des alliés innatendus. Je me doute que Clark ne serait pas pour s'allier avec la mafia Russe, mais s'ils pouvaient nous donner des informations ça pourrait nous sortir d'une situation un peu compliqué.

- Retrouvons nous près des docks, je pense que c'est là que nous devons commencer nos recherches.

Je n'attends pas sa réponse et je me dirige vers ma moto qui est encore en bonne état. Heureusement, ça coute une fortune et du temps à faire une bécane pareil. Je l'enfourche et je me dirige donc vers les docks. Je retrouve rapidement Superman, déjà posé sur un des toits en face des docks. Un bon point d'observation, mais le principal problème c'est que la plupart des containers sont en plombs alors pour regarder à travers ça aller être compliqué pour Clark.

- Tu aurais dû me laisser interroger le criminel comme je le voulais. On aurait eut un peu plus d'information sur ces types. Néanmoins, j'ai renoncé parce qu'il faut qu'on reste soudé, surtout devant les caméras. Il ne faut pas un scandalle sur le fait que la Justice League s'affronte entre eux, ça salirait notre image et malheureusement notre image est importante. On est dans ma ville Clark et on va devoir agir à ma façon ! Tu n'es pas à Métropolis, les criminels ici faut partie de divers mafia, ils sont entrainés à résister au pire torture. De plus, ils savent très bien que tu es incapable de orturer et donc ne te donneront aucune info. Batman m'aurait sûrement laissé faire, car il sait que c'est nécessaire pour réduire le nombre de victime !

Je soupire et je regarde de l'autre côté de la rue. Il y avait plus d'activité qu'habituellement, surement la mafia Russe faisant son buisness pendant que je suis occupé ailleurs.

- Je pense que les armes des mercenaires viennent de la Bratva, ils faut qu'on les interroges pour savoir si c'est eux qui on vendu les armes, ou si on leur a volé. En fonction on pourrait peut être en savoir plus sur le groupe armés.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Première collaboration [feat Oliver] Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Première collaboration [feat Oliver] Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Première collaboration [feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration [feat Oliver]   Première collaboration [feat Oliver] EmptyDim 23 Juin - 16:48

Première collaboration
Mon père croyait que si le monde apprenait qui j’étais, il me rejetterait. Il était convaincu que le monde n’était pas prêt. Et vous ?



Tout se passa relativement vite. Oliver se releva du prisonnier et récupéra sa moto qu'il enfourcha. Il semblait être pris de panique à l'idée d'avoir les forces de l'ordre débarquer. Il démarra sa moto et accéléra légèrement pour annoncer à Clark qu'il était temps pour eux de s'en aller. Néanmoins, peu avant qu'il ne quitte les lieux, il avait bien précisé à l'homme d'acier que l'heure des lamentations n'était pas arrivée et qu'il ferait de le rejoindre sur les docks, non loin de la scène. Et au fur et à mesure que les sirènes et les gyrophares des véhicules de la police se firent remarquer, Clark, après un long moment d'hésitation, décida d'écouter Oliver et de le rejoindre au point de rendez-vous.

Le milliardaire fit un démarrage forcé tandis que Clark, après avoir jeté un dernier regard aux alentours, en direction des bâtiments en ruines et des quelques cadavres disposés sur la chaussée, emprunta la voie des airs et survola l'avenue sans se retourner. Il arriva sur les docks quelques secondes avant l'arrivée d'Oliver. Mais avant qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose, Oliver prit la parole et le sermonna sur sa façon d'agir envers ses propres ennemis, lui faisant clairement comprendre qu'ici, à Star City, la plupart des criminels faisaient partis de la Mafia. Clark comprit son point de vue et accepta la remontrance de son équipier.

- Je sais que, tout comme Bruce, tu as du mal à comprendre ma façon de travailler, répondit Clark en avançant vers Oliver. Chacun de nous avons notre propre façon de faire, mais il s'agissait de sauver des vies. Regarde ce qui s'est passé avec les quelques victimes qui en ont payer le prix de leur vie. Je... je ne suis pas en train de vous blâmer, toi et Bruce, mais je veux simplement vous faire comprendre que, peu importe les circonstances d'une bataille, je passerai la vie des citoyens en priorité, coûte que coûte. Je sais également que sur ce point bien précis, tu me suivrais, ainsi que Bruce.

Un court silence s'installe entre-eux.

- Nous n'avons jamais eu l'occasion de faire équipe depuis ton admission au sein de la Ligue, mais nous avons cette opportunité qui s'offre à nous, aujourd'hui. Serrons-nous la main et reprenons à zéro. Il n'est pas nécessaire qu'une dispute éclate entre nous, alors que nous sommes officiellement impliqués dans une affaire qui vient seulement de commencer.

Après que la tension entre les deux fut apaisée, Oliver se pencha sur une piste qui pourrait les conduire à leur prochain lieu de rencontre.

- Tu penses que la Bratva serait liée à nos hommes ? lui demanda Clark en se plaçant à côté d'Oliver, qui observait du mouvement dans les rues voisines. Tu sembles bien les connaître, ces gens-là, je me trompe ? Tu as une idée qui te vient à l'esprit ?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première collaboration [feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration [feat Oliver]   Première collaboration [feat Oliver] EmptyMer 3 Juil - 11:07

Première collaboration

Oliver Queen

Clark Kent

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Starling City : Mémoire du passé

J'essayais de faire taire la colère qui monte en moi, il y a eu déjà trop de victime ce soir et je sais que ce n'est que le début. Je n'ai pas l'habitude de devoir faire équipe avec un autre héros. Déjà que j'avais du mal à faire avec mes sidekick, je sais que je ne suis pas force de décision ici. Clark est un membre fondateur de la justice league, mais il est aussi beaucouprespecté au niveau du public. Même s'il a ses détracteurs, comme nous tous. Dans tout les cas, je sais qu'il agit pour le bien de tous et que sa priorité c'est les civils, mais ses méthodes ont beau marché à Métropolis, je ne suis pas sûr qu'ils fonctionnent à Gotham ou à Starling City. Pour être déjà allé à Métropolis en tant qu'Oliver Queen, je peux dire que cette ville n'est pas gangréné par la haine, à vrai dire, les criminels sont plus d'un niveau au dessus, comme Lex Luthor et ils essayent surtout d'éliminer Superman pour régner sur le monde. Alors que chez Batman et moi, c'est le crime pour le buisness, ce qui font que leur cupidité les poussent à faire des choses assez sombres. Pourtant, à une époque, j'étais comme eux, une époque bien lointaine, mais pourtant relativement proche. J'ai fait beaucoup d'erreur par le passé et je ne pourrais jamais racheté mes péchés. Néanmoins, la ligue m'a laissé une seconde chance, malgré qu'il fut un temps, j'étais un tueur. Même si je pensais que c'était la seule solution pour sauver ma ville. Bien que j'ai rejeté ma part de ténèbre quand ma mère est morte, parce que je pensais qu'elle me détruisait de l'intérieur. Néanmoins, ce n'est pas totalement la vérité, parfois, il fallait accepter ses ténèbres pour pouvoir sauver des vies. J'écoute Clark, attentivement, au moins, il n'est pas aussi têtu que Bruce et moi, après tout, on ne le surnomme pas le boyscoot pour rien. D'ailleurs, je n'aimerai pas le voir en colère, je pense que le jour où il deviendra comme Bruce et moi, le monde sera en danger. Enfin, j'ai appris à me méfier de tout le monde, même de Barry que je pense capable de totalement détruire le temps. Je finis par serrer la main de Superman, on n'a pas vraiment le temps de parler.

- On devrait se concentrer sur notre affaire, si on ne veut pas qu'il y ait d'autres victimes. Je ferais passer la vie des civils en priorité et je l'ai déjà fait à de nombreuse reprise. Néanmoins, j'ai appris à mes dépends qu'on ne peut pas sauver tout le monde. Enfin bon, nous faisons équipe et vu que je n'ai jamais encore participé à une mission de la ligue, notre duo nous permettra d'apprendre à travailler ensemble. Même si j'avoue ne pas être à l'aise sur le travail d'équipe quand ça se passe chez moi. Malgré tout, pour une fois, ils ont un arsenal qui me dépasse et vu que je n'ai pas mon équipe avec moi, ton aide n'est pas de refus. En ce qui concerne la Bratva ...

Je marque une pause, observant les docks l'espace d'un instant. Il commence à avoir un peu plus d'activité sur les docks, comme si ça commençait à s'agiter. Une mauvaise nouvelle serait elle tombée ? Est-ce à cause de la fusillade qui vient de se dérouler. Dans tout les cas, ils risquent d'être sur la défensive. Nous allons devoir passer à l'action assez rapidement, si nous voulons attraper l'homme qui dirige les lieux. Enfin bon, si ça se trouve, il pourrait être notre allié et s'il panique, c'est peut être à cause des armes utilisés dans l'affaire. Dans tout les cas, il ne faut pas le laisser partir.

- Je ne sais pas vraiment s'ils sont liés aux attaquants, mais dans tout les cas, c'était des armes russes qui étaient utilisés et la Bratva et la seule à fournir ces armes à Starling City. Bien que ça faisait un moment que je ne les avais pas vu en ville. Dans tout les cas, on dirait qu'ils se préparent à une guerre. Ca n'augure rien de bon. En effet, je connais bien ces hommes, il y a une époque, quand je n'étais pas l'archer vert, que j'étais échoué sur l'île, j'ai rencontré un de leur lieutenant qui est devenu le leader le Bratva. Je lui ai sauvé la vie et quand j'ai fait un séjour en Russie forcée, je suis devenu l'un de leur lieutenant. Ce ne sont pas des monstres sans coeur, enfin pour la plupart, ils nourrissaient les pauvres, ils soignaient ceux qui n'avait pas les moyens de se faire soigner dans les hopitaux. Nénmoins, nous avons eut nos désacord. De ce fait, mes relations avec la Bratva sont assez particulières, un coup j'essaye de les arrêter et eux de me tuer et parfois on trouve un terrain d'entente. Ils avaient arrêté le commerce d'arme illégale, on avait trouvé un accord qui les mettaient pas en prison. Ils devaient repartir en Russie et ne pas revenir. Néanmoins, quelque chose a dû changer. Dans tout les cas, il faut qu'on passe à l'action. Le but n'est pas de les blesser, mais d'arriver à discuter avec leur chef. Il faut déjà le repérer. Tu penses pouvoir le faire discrètement ?

J'avoue que je doutais du potentiel de discrétion de Clark, avec sa force et ses couleurs, il n'était pas très discret. Néanmoins, je devais apprendre à lui faire confiance. Je sais qu'il ferait tout pour réussir la mission et qu'il se sent très impliqué par les choses. De plus, il est rapide, ce qui lui confère un avantage certains. Bien qu'il devrait selon moi investir dans une tenue plus discrète. Parfois, la force pur ne suffit pas et il vaut mieux rester discret. Mais bon, j'espère qu'il va réussir à gérer la situation et ne pas créer une véritable fusillade sur les docks.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Première collaboration [feat Oliver] Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Première collaboration [feat Oliver] Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Première collaboration [feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration [feat Oliver]   Première collaboration [feat Oliver] EmptyJeu 8 Aoû - 22:50

Première collaboration
Mon père croyait que si le monde apprenait qui j’étais, il me rejetterait. Il était convaincu que le monde n’était pas prêt. Et vous ?



Clark écouta attentivement Oliver. Au début, le milliardaire lui fit comprendre que le travail d'équipe n'était pas son style, sur ce point-là, il lui donnait raison. Mais pour l'homme d'acier, tout super-héros devait avoir le soutien d'autres héros. Peu après son admission dans la Justice League, Clark s'était renseigné sur le passé d'Oliver, et de ce dont il avait apprit, son histoire prenait sens. Il avait fait naufrage sur une île et y avait passé plusieurs années là-bas, loin de la civilisation, de sa famille et ses proches. Il pouvait comprendre ses façons de faire, même s'il n'adhérait pas forcément à ses méthodes. Il avait un respect pour l'homme qu'il était devenu, bien qu'il était au courant du tueur qu'il avait été à ses débuts. Mais quel homme ne se serait pas transformé en monstre après ce qu'il avait vécu sur Lian Yu, l'île sur laquelle il avait échoué ?

Oliver accepta de mettre un terme à leur différent et à le suivre dans cette mission. Pour ce faire, il lui fit un bref récit sur la Bratva qu'il connaissait très bien. Lorsqu'il termina de lui raconter son histoire avec les Russes, Clark comprit enfin le dénouement de son histoire. Ainsi donc, il était devenu Green Arrow par le biais de la Bratva et le chef actuellement de ces malfrats aurait été un ami de longue date de son partenaire. Oliver commença à proposer sa vision de la suite de la mission, ce qui intéressa le Kryptonien, qui préférait la méthode de l'approche.

- Nous pouvons tenter le coup, répondit Clark. Que me suggères-tu ?

Mais Oliver ne semblait plus trop présent. Clark se retourna et vit que des individus venaient de faire irruptions sur les Docks. Le plan d'Oliver était un plan, jusque-là, bien intéressant. Clark l'approuva. Le Kryptonien préférait les infiltrations à la violence. Jusqu'à présent, il n'avait pas eu d'autre choix que d'affronter ses ennemis par l'action, quand à chaque fois, on cherchait à le tuer. Sa vie était faite ainsi. Et pour une fois qu'il avait l'occasion de surprendre des ennemis par l'intermédiaire d'une infiltration, il ne put qu'accepter. Oliver était un peu comme Bruce : aucun des deux n'adhérait pour une rencontre en toute délicatesse.

- Nous pourrions peut-être demander une rencontre avec le chef de la Bratva ? Accepterait-il de te rencontrer ? Peut-être que tu pourrais le conduire à se confier ?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première collaboration [feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration [feat Oliver]   Première collaboration [feat Oliver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première collaboration [feat Oliver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [East End] Première rencontre entre Minou familial ! Black Cat vs White Cat [Pv : Selina Kyle]
» It was by Fate that we met - feat Shayera
» Une interview, une rencontre [feat Samantha}
» Une aide précieuse...? Feat Emily
» It's been a long time || Oliver Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: