AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”

Aller en bas 

Elijaah Twist

Elijaah Twist


› DOUBLON/S : Nope › TEXTOS ENVOYÉS : 12 › DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2018 › PSEUDONYME : Atlas › CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee › CRÉDITS : Bazzart

› NOM DE CODE : Paradox › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Happy › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : CONTRÔLE DU TEMPS
- Jump :
- Accelero :
- Deccelero
- Freeze
- Distorsion
[center][font=times new roman][size=10]PRÉSENTATION - LIENS


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”    Sam 27 Oct - 0:25

Elijaah Babylone Twist
Time is overwhelming
nom complet : Elijaah Babylone Twist surnom(s) : Babe comme le diminutif de Babylone, d'autres l'appelle tout simplement Eli' nom de code : Paradox, nom qui rappelle ses pouvoirs année de naissance : 1993 âge actuel : 25 ans lieu de naissance : Central City, lieu où il vit toujours situation civile : Célibataire toujours en quête de trouver l'homme de sa vie situation professionnelle : Il travaille à la section scientifique du KCPD groupe : I need a hero, il ne tombera pas du côté obscur de la force. avatar : Jack Falahee


personnalité
Elijaah, c’est un gars au caractère bien complexe.  Il est aussi bien attachant qu’il peut être irritant.

De prime abord, lorsqu’on ne le connaît pas, il peut sembler superficiel. Le bonhomme est plutôt coquet il faut dire, il aime entretenir son image. C’est d’ailleurs un homme qui parait fier et prétentieux, même s’il n’en est rien en réalité si l’on apprend à le connaître, mais on ne peut nier qu’il possède beaucoup d’assurance, ce qui n’était pas le cas autrefois. Cependant, il lui arrive d’être fourbe afin d’obtenir ce qu’il veut ou protéger certaines personnes, si cela n’entre bien sûr pas en contradiction avec les valeurs qu’il s’est fixé. C’est pourquoi manipuler les gens ne le dérange pas forcément. Ses intentions ne sont jamais pourtant mauvaises, s’il use de ces pratiques c’est qu’il possède de bonnes raisons. Enfin, au grand malheur de ses proches, il est un râleur de compétition.

Ce portrait n’est cependant qu’une façade qu’il cache également beaucoup par l’humour et son côté taquin, il aime s’amuser gentiment avec les gens, sans méchanceté. C’est même pour lui une marque d’affection qui pourrait bien sûr en énerver plus d’un. S’il agit de cette manière, c’est surtout pour se protéger lui-même, il a peur qu’en s’ouvrant trop aux autres on lui fasse du mal, car il garde au fond de lui certaines blessures du passé qui le torture encore aujourd’hui. Il est ainsi difficile pour lui de montrer ce qu’il ressent réellement, mais il essaie de faire des efforts. Dans le fond, il porte pourtant beaucoup d’estime et d’amour envers sa famille et ses proches. Pour eux, il serait prêt à braver tous les dangers. Lorsqu’on apprend à le connaître, Elijaah est une personne dévouée et attentionnée. Obtenir sa confiance, c’est gagner un frère pour la vie. Il peut donc tantôt sembler froid, comique ou espiègle, mais dans le fond il possède un grand cœur. Il faut aussi savoir que ce garçon est très observateur, il est curieux du monde et des gens qui l’entourent : il est plus facile de parler aux gens si on les comprend.

D’un autre côté, Elijaah est aussi un grand romantique. L’amour pour lui rime avec passion et sensualité. Il se laisse complètement aller à ce sentiment, c’est un tout ou rien. Il adore ce jeu qu’est la séduction



pouvoirs, capacités
Elijaah est un méta-humain et son pouvoir est le contrôle de l’espace-temps. Maîtriser cette faculté lui offre de puissantes capacités, mais cela a un coût. Pour profiter pleinement de son pouvoir, un temps de concentration est en effet souvent nécessaire ce qui le rend dépendant de ses alliés. S’il se fait interrompre pendant qu'il cannalise, tout échoue.  Au sein d’une équipe, on pourrait le qualifié comme d’un support. Voici quelques-unes des capacités qu’il peut réaliser et le nom qu’il leur a attribué :

Accelero/deccelero : Il peut accélérer ou ralentir  l’écoulement et la perception du temps d’un être vivant, ce qui influe également de manière passive sur la régénération. Il faut savoir que pour le moment, ce changement (hors speedster) se situe à un pourcentage maximum d’environ 25%. Il est amusant de constater d’ailleurs que sur le long terme, accélérer le temps sur une personne ralentit le vieillissement et qu’il s’agit de l’effet inverse si on la ralentit.

Accelero partiel : Si cela lui est impossible pour le moment, il pense un jour pouvoir se focaliser sur une zone précise du corps humain afin d’accélérer le processus de guérison d’une blessure de manière bien plus puissante qu’en utilisant sa capacité de manière globale.

Freeze : Il peut figer le temps un court instant, cela demande encore un temps de canalisation assez long. Pour le moment, Il faut compter environ 10 secondes pour figer 1 seconde, il espère un jour réduire ce chiffre en maîtrisant d’avantage son pouvoir et en devenant plus puissant.

Distorsion : Il peut réaliser un petit champ de force où passé, présent et avenir sont intrinsèquement liés, se mêlant les uns aux autres. La seule utilité qu’il leur a trouvée pour le moment est de déstabilisé l’ennemie. Lorsqu’il active cette capacité, il ne peut bouger sans avoir à la désactiver : elle demande bien trop de concentration.

Vision : Il ne contrôle pas cette capacité à proprement parler et ne pourra jamais la contrôler. Il lui arrive dans de rares cas, en touchant des personnes mortes ou vivantes, de voir des fragments du passé ou de l’avenir. Il lui est impossible cependant de déterminer le moment de cette vision, ni même choisir ce qu’il peut voir.


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Elijaah se bat pour le bien, pour la paix. Le mal fait partie intégrante de ce monde  et il faut l’éradiquer afin qu’il n’y est plus de victimes. Il ne se prétend pas être la justice pour autant, mais il veut l’aider. Il veut défendre la population, il veut défendre les innocents, ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes. De plus, il prend Flash et KidFlash comme modèle, une autre raison qui le pousse dans cette voie.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Les évènements qui l’ont poussé à être ce qu’il est aujourd’hui ? On peut dire qu’il s’agit de la tragédie de son enfance. Elle a dicté sa vision du bien et du mal, mais aussi sa vocation et son caractère. Plus récemment, il y a également eu l’apparition de ses pouvoirs qui a changé beaucoup de chose.



Atlas
ft. Jack Falahee
pseudo : Atlas prénom : Lucas âge : 21 anspays/région : Grand Est impressions/suggestions : GENIAAAL connaissance du forum : Grâce à un ami (coucou Wally) fréquence de connexion : ça dépend des semaines un dernier mot :  


Dernière édition par Elijaah Twist le Sam 3 Nov - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijaah Twist

Elijaah Twist


› DOUBLON/S : Nope › TEXTOS ENVOYÉS : 12 › DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2018 › PSEUDONYME : Atlas › CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee › CRÉDITS : Bazzart

› NOM DE CODE : Paradox › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Happy › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : CONTRÔLE DU TEMPS
- Jump :
- Accelero :
- Deccelero
- Freeze
- Distorsion
[center][font=times new roman][size=10]PRÉSENTATION - LIENS


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”    Sam 27 Oct - 0:25

histoire
The Time Machine Man
Elijaah Babylone Twist est né le 24 novembre 1993 à Central City. C’est le petit dernier d’une famille de trois enfants : un grand frère et une grande sœur. Dans la petite ville de Richmond située dans l’état du Missouri, il y avait vécu la majeure partie de son enfance. Il y fit la rencontre de ses deux futurs meilleurs amis, Sofia Martel et Jonas Richter, ce qui marquera des années plus tard la grande tragédie locale. Ils sont devenus proche dès la Kindergarten, des gamins aussi attachants qu’ils pouvaient être et cela continua jusqu’à leur 9 ans. D’emblée, les premières cartes de la fatalité s’étaient assemblées, scellant le destin funeste destin qui se tramait.

Le 13 octobre 2002, le trio avait prévu ensemble une nouvelle bêtise. Après l’école, au lieu de retourner dans leurs maisons respectives, ils avaient décidé ensemble de se balader dans la fameuse forêt qui bordait la ville. Chacun d’entre eux avaient bien entendu annoncé au préalable à leurs parents qu’ils allaient jouer chez l’un de leurs amis et qu’ils rentreraient tard, ces derniers ayant l’habitude de ces sorties n’avaient pas vu le mensonge, ni le danger qui se profilait. Ce qu’ils recherchaient  à travers cette expérience, c’était la peur, l’adrénaline, tester leurs limites et pour cela, quoi de mieux que d’être dans une forêt en pleine nuit. Les enfants avaient pour dons d’être insouciant, et ce groupe d’ami ne dérogeait pas à la règle. Le problème, c’est qu’ils n’étaient pas seuls. Cette nuit-là marqua la disparition des trois enfants, c’était le début d’une nouvelle boucle.

Il y eu beaucoup de recherche, mais aucune piste ne tenait réellement la route. Les familles, détruites, perdaient peu à peu l’espoir de revoir un jour leurs enfants. Un jour, presque deux mois après le drame, le petit Elijaah Twist et la petite Sofia Martel ont finalement été retrouvé par des gardes forestiers le 14 décembre.  Si leurs jours n’étaient pas en danger, leurs états de santé restait tout de même assez préoccupant Le troisième enfant, Jonas Richter restait quant à lui toujours à l’état de disparu. Après investigation, le diagnostic a montré que les deux enfants retrouvés avaient subis des violences physiques et sexuelles et présentaient des symptômes de stress post-traumatique. Tout ce temps, ils avaient été séquestré dans une cave sous une lumière artificielle constante, toute notion du temps qui passait avait ainsi été étouffé. Les kidnappeurs étaient au nombre de deux, deux hommes mais dont ils n’avaient jamais vu le visage. L’explication qu’ils développaient concernant leur fuite resta cependant toujours un mystère, les adultes jugeant les propos des enfants comme délirant. Ils avaient raconté avoir été sauvé par la foudre, que celle-ci leur avait permis de trouver le chemin. Le 25 janvier 2003, le corps sans vie du petit Richter fut finalement retrouvé par un jogger dans les bois.

Cet évènement avait transformé la vie d’Elijaah à jamais, il n’était évidemment plus le même lors de son retour et il ne pouvait en être autrement. Sa route avait également bifurqué de celle de Sofia, les deux enfants s’étant peu à peu perdu de vue en raison des douloureux souvenirs qu’ils se rappelaient l’un à l’autre.  De longues années de souffrances ont suivis, l’accompagnement d’un psychiatre lui fut même nécessaire. Le chemin de la guérison s’avérait difficile mais il voyait progressivement la lumière au fond du tunnel. Oublier le drame de l’hiver 2002 ne pouvait être possible, c’est pourquoi il devait apprendre à vivre avec ce qu’il s’était passé afin de commencer une nouvelle vie.  Aujourd’hui, il vit sa vie normalement, il est une autre personne : un homme qui a des cicatrices, mais aussi un homme qui profite de la vie.

Adolescent, il découvrit tardivement son homosexualité. Ses premières relations amoureuses avaient été un échec critique,  ses peurs et ses angoisses surgissant à nouveau lorsqu’il était question de passer à l’étape supérieur. L’image des violences qu’il avait subies, des flashbacks envahissant, lui revenait toujours et il se bloquait. Beaucoup de temps et de soutiens ont été nécessaire pour surmonter cette nouvelle épreuve grâce à son premier grand amour, Darius. S’ils ont fini par se séparer, cette relation l’a beaucoup aidé et ils sont restés amis. Les mauvais souvenirs du passé ont été remplacés par les positifs et aujourd’hui, il n’a plus ce problème.

Vers la fin de ses études, la terre a commencé à changer. L’impossible était devenu possible : Extraterrestre, méta-humain, criminel et super-héros. C’était un tournant pour le monde. Contrairement à certains de ses collègues, il n’y avait aucun doutes dans l’esprit du garçon : Les super-héros, c’était une bonne chose voir même peut-être nécessaire si l’on voulait supprimer la cruauté de ce monde.

Elijaah à trouver sa vocation dans les forces de l’ordre, en tant qu’expert scientifique. Si trouver les criminels qui ont brisé sa vie semblait aujourd’hui impossible, son souhait était d’empêcher ce malheur de se répéter encore. Il avait déménagé pour Central City lorsqu’il avait commencé à travailler au KCPD. Lors de ses 24 ans, alors qu’il enquêtait dans un laboratoire, un accident est survenu.  Alors qu’il se trouvait sur une passerelle surplombant une cuve de produit chimique, celle-ci s’est décrochée, le laissant tomber dedans. Par un miracle, il survécut  et n’en garda aucune séquelle. La seconde boucle avait débuté.

Un soir, quelques semaines plus tard, alors que le jeune homme rentrait du boulot, le conducteur ivre d’un camion dévia de sa trajectoire, fonçant sur sa voiture. Peu avant l’impact, le temps se figea. Ses pouvoirs s’étaient activés pour la première fois, à sa grande surprise.  Grâce à cela, il avait une nouvelle fois échappé à la mort et par la même occasion sauver l’ivrogne, ce qui ne fut pas le cas de leur véhicule malheureusement. Il comprit rapidement ce qu’il était devenu : un méta-humain.

Ce pouvoir, cette maîtrise de l’espace-temps, il trouvait ça aussi génial que cela pouvait en être effrayant. Pendant de long mois, il chercha à contrôler cette capacité, comprendre les possibilités et les limites qu’elle offrait. C’était très difficile, mais il faisait des progrès, même s'ils étaient infime. . Il trouvait tout cela même assez amusant dans un sens. S'il voulait faire de vrais progrès, il devait trouver un mentor. Ses modèles étaient Flash ainsi que KidFlash, et il espérait un jour pouvoir les aider et se battre avec eux.


Dernière édition par Elijaah Twist le Sam 3 Nov - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wallace West

Wallace West


› DOUBLON/S : Le scarabée d'El Paso › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2018 › PSEUDONYME : Az' › CÉLÉBRITÉ : KJ Ap › CRÉDITS : soapflaws

› NOM DE CODE : Kid Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans › HUMEUR DU MOMENT : Fifou › VILLE D'ORIGINE : Keystone › SITUATION PROFESSIONELLE : Mécanicien pour le KCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Super-vitesse
- Agilité surhumaine
- Endurance surhumaine
- Réaction surhumaine
- Force surhumaine (environ 350kg)
- Aérokinésie
- Électrokinésie
- Régénération surhumaine
- Capacité de partager la force véloce sur un court moment.
- D'autres capacités, mais pas encore développées.




PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”    Sam 27 Oct - 0:27

HEYOOOO :DDDD

Bienvenito's el pepitos

Have fun avec ton petit perso héhé
(par contre, j'veux un lien obligé )

Bon courage pour ta fiche

Si tu as des questions, you know where to find us What a Face



My name is Wally West
and i'm Kid Flash
Revenir en haut Aller en bas

Emily Morgan

Emily Morgan


› DOUBLON/S : Barry Allen › TEXTOS ENVOYÉS : 241 › DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2018 › PSEUDONYME : Emily Morgan › CÉLÉBRITÉ : Michaela Conlin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : Skynet › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Attention à ton ordinateur › VILLE D'ORIGINE : Chine / New York (Etat civil) › SITUATION PROFESSIONELLE : Photographe, propriétaire d'une petite galerie d'art / Hackeuse

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Le pouvoir principal d'Emily est la technopathie qui est le fait de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. Son pouvoir semble fonctionner avec ou sans contact avec l'électronique. Elle est capable d'accéder à la technologie d'objets qui ne fonctionnent plus tout comme à celle d'objets en état de marche. Avec ses talents d'hackeuse, elle peut pirater divers systèmes et grâce à son pouvoir, elle peut contourner même les plus forts pare-feu gouvernementaux avec une aisance surprenante en connectant son esprit au réseau, ce qu'elle ne pouvait faire pas avant.



Il y a peu, elle a développer un autre pouvoir, l'électrokinésie. Elle peut créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Mais elle ne le maîtrise pas pour le moment car ça lui demande pas mal de son énergie corporelle.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”    Sam 27 Oct - 0:52

Bienvenue parmi nous :) j'espère que tu te plairas à Central City ^^ Tu verras mon double Barry Allen lol
Bon courage pour ta fiche , hate den savoir plus sur ton perso


Photography is a way to hide his real identity.Technology can be used for better or worst. It transformed our way of living
Revenir en haut Aller en bas

Elijaah Twist

Elijaah Twist


› DOUBLON/S : Nope › TEXTOS ENVOYÉS : 12 › DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2018 › PSEUDONYME : Atlas › CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee › CRÉDITS : Bazzart

› NOM DE CODE : Paradox › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Happy › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : CONTRÔLE DU TEMPS
- Jump :
- Accelero :
- Deccelero
- Freeze
- Distorsion
[center][font=times new roman][size=10]PRÉSENTATION - LIENS


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”    Jeu 1 Nov - 19:18

Merci à vous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

Lucifer Morningstar


› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 667 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Lubrique › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”    Jeu 1 Nov - 22:09

Hey ! Je t'ai pas dit bienvenue !!!

Aller je me rattrape : BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOn courage pour ta fiche !




Lucifer écrit en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”    Sam 3 Nov - 14:02

Bonjour,

Avant de valider ta fiche, j'aimerai te parler de ce qui ne va pas ^^ Crois-moi, il n'y a pas énormément de choses.

1/ Au vu de la formulation de l'utilisation de tes pouvoirs, le fait que tu incantes pour les utiliser ne fait pas de toi un Metahumain, mais au mieux, c'est plus tourné vers un magicien ou un Homo Magi.

2/ Jump : Il s’agit de faire un saut dans le temps, le passé plus précisément.  Il possède deux manières de le faire : le premier est le jump mental, qui fait revenir sa conscience du présent vers son lui du passé. La seconde est le jump physique qui le fait revenir complètement vers le passé à l’endroit exact où il se trouve au moment d’activer son pouvoir. Aujourd’hui, il sait uniquement revenir dans le passé pour un nombre semblable de temps d’incantation, ce qui revient donc  à dire au moment même où il a commencé. Il n’y a donc aucun intérêt à l’utiliser pour le moment tant qu’il ne saura revenir plus loin.

> Ce pouvoir t'est interdit, on va éviter ce genre de chose sur le forum pouvant avoir des impacts sur le contexte et bien d'autres choses. De plus même, si c'est possible, dans ton histoire, ton personnage a eu connaissance de ses pouvoirs tard donc impossible d'avoir une telle maîtrise.

3/ Pour le pouvoir de Vision, je te demanderai de ne pas en abuser et que ça arrive aléatoirement.

4/ Ton pouvoir est jeune et immature (pas encore contrôler), mais je doute que ton personnage puisse le maîtriser tout seul surtout un tel pouvoir. Avoir un mentor pourrait être plus logique pour sa maîtrise.

5/ si tu travailles dans la police scientifique de Central City, ce n'est pas KCPD, mais CCPD ^^

Sinon, le reste me va ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Elijaah Twist

Elijaah Twist


› DOUBLON/S : Nope › TEXTOS ENVOYÉS : 12 › DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2018 › PSEUDONYME : Atlas › CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee › CRÉDITS : Bazzart

› NOM DE CODE : Paradox › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Happy › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : CONTRÔLE DU TEMPS
- Jump :
- Accelero :
- Deccelero
- Freeze
- Distorsion
[center][font=times new roman][size=10]PRÉSENTATION - LIENS


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”    Sam 3 Nov - 19:12

Merci encore une fois à vous tous

J'ai fait toutes les modifications du coup ! I love you J'ai enlever le jump, j'ai remplacer les mots "incantation" pour éviter l'ambiguïté du coup et j'ai aussi rajouter une phrase à la fin pour dire qu'il cherchait un mentor afin de progresser d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”    Sam 3 Nov - 20:09

bienvenue dans la famille
validation par Nora Allen-Jiwe
Une histoire triste avec un personnage torturé, j'ai hâte de suivre ses aventures parmi nous ! :)
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”    

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijaah - “Take me back into the time when I lost track of time!”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [ANIME] Ride Back
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?
» Strike Back

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: