AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux iris part en vacances  712990619


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iris part en vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

iris part en vacances  Empty
MessageSujet: iris part en vacances    iris part en vacances  EmptyMar 2 Oct - 11:59

Un petit message pour vous signaler que je serais absente à parti de jeudi ( 4 octobre ) jusqu'au mardi 9. Je m'en vais quelques jours à Budapest entre copines iris part en vacances  722952834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

iris part en vacances  Empty
MessageSujet: Re: iris part en vacances    iris part en vacances  EmptyMar 2 Oct - 12:08

Amuse toi bien ma jolie iris part en vacances  1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
iris part en vacances  Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
iris part en vacances  024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

iris part en vacances  Empty
MessageSujet: Re: iris part en vacances    iris part en vacances  EmptyMar 2 Oct - 12:58

han trop bien iris part en vacances  722952834

bonnes vacances et profite bien iris part en vacances  2892601775
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

iris part en vacances  Empty
MessageSujet: Re: iris part en vacances    iris part en vacances  EmptyMer 10 Oct - 9:16

Merci à vous deux !
Et je suis de retour iris part en vacances  3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
iris part en vacances  Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
iris part en vacances  8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

iris part en vacances  Empty
MessageSujet: Re: iris part en vacances    iris part en vacances  EmptyMer 10 Oct - 15:05

bon retour, iris I love you

j'archive ce sujet iris part en vacances  1180802334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

iris part en vacances  Empty
MessageSujet: Re: iris part en vacances    iris part en vacances  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iris part en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm West, Iris West - Iris
» (Iris) Can I have an interview ?
» Absence D'Iris
» ⚡️ I'll be there in a flash aunt Iris
» 「 Beginning of a new life 」Ft. Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: