AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (Iris) Can I have an interview ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris West


avatar

doublon/s : aucun. nombre de textos envoyés : 24 date d'inscription : 07/09/2018 pseudonyme : TAKE THAT. célébrité : Alycia Debnam-Carey. crédits : schizophrenic.



nom de code : West. âge du personnage : 32 ans. humeur du moment : Journalistique. ville d'origine : Central City. situation professionnelle : Journaliste Reporter au Central City Picture News.



PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Iris) Can I have an interview ?    Ven 7 Sep - 0:18

Iris West
played by Alycia Debnam-Carey
civil
nom complet : Iris Ann Russel West.
surnom(s) : aucun.
nom de code : Iris West ou seulement West pour ses articles de presse.
année de naissance : le 7 mars 1986.
âge actuel : 32 printemps.
lieu de naissance : Central City, USA
situation civile : célibataire
situation professionnelle : Journaliste Reporter au Central City Picture News. Photographe aussi à ses heures perdues. Écrivain freelance lorsque l'envie lui prend.
groupe : Du bon côté, civil.
avatar : Alycia Debnam-Carey

caractère
Iris est d'une nature bienveillante et aimante. Elle n'a guère de difficultés à se faire des ami(e)s et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire les personnes qui lui sont proches. Son côté protecteur tourne particulièrement à plein régime lorsque son neveu est impliqué. Iris considère Wally comme la prunelle de ses yeux. Il est définitivement la personne  dans sa vie qui lui est la plus précieuse.  Par ailleurs, Iris est d'un tempérament calme et contrôlé mais n'hésitera jamais à montrer les crocs si cela est nécessaire. Être douce et amicale ne signifie pas qu'elle ne sait pas se défendre.  Bien au contraire. Surtout, Iris est têtue. Voir bornée. Son sens de la vérité la pousse toujours à se mettre dans des situations abracadabrantes. Dans ces moments là, Iris n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour obtenir le scoop du siècle ou simplement le fin fond de l'histoire. En tant que journaliste accomplie, Iris ne se contente jamais de demi vérités.  Sa curiosité en fait l'un des éléments notables de son journal. Iris est une passionnée , son boulot elle le vit donc avec ferveur et intensité. Parfois jusqu'à l'extrême.
capacités, pouvoirs
Iris n'a pas de capacités physiques surhumaines ou tout simplement hors du commun. De ce côté là, elle est une humaine lambda. Elle se blesse facilement et peut mourir à tous instants. Bien qu'elle fasse du sport de manière régulière pour se maintenir en forme, Iris n'a rien d'une athlète de haut niveau. Les jeux olympiques n'ont clairement jamais été une priorité dans sa vie d'adolescente et de jeune adulte. Quand même bien, elle aime passer du temps à boxer lorsqu'elle a besoin d'évacuer son trop plein d'énergie, son stress ou son agacement.
Non ses capacités sont définitivement intellectuelles. Iris est doté d'un intellect quelque peu supérieur à la norme. Surtout, c'est son sens logique et analytique qui la démarque de ses confrères et de ses consœurs. Grâce à ces derniers, Iris est capable de trouver et faire des liens logiques entre les éléments d'une enquête qui à première vue n'ont rien à faire ensemble. Iris est une journaliste née.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Depuis son enfance, Iris se bat pour la vérité. Pour l'honnêteté aussi. Pour elle l'un ne va pas vraiment sans l'autre.  Aujourd'hui, elle a fait de la recherche de la vérité son gagne pain. Cependant c'est plus par passion et non pour l'argent qu'elle fait le métier de journaliste. Iris n'a pas dans l'idée de gagner un Pullitzer. La gloire n'est pas sa motivation. Bien sur, elle ne dirait pas non à la récompense si elle venait à être choisie. Ce n'est juste pas son but premier. Etre journaliste est une vocation.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Iris a toujours eu un doute quant à ses origines. Très jeune, elle a plus ou moins compris qu'elle n'était pas véritablement une West. Qu'elle était une pièce rapportée. Cela ne l'a évidemment pas empêché de se sentir à sa place au milieu des membres de sa famille. Pour conforter ses idées, Iris a commencé à chercher d'où elle venait. C'est véritablement cette expérience qui a fait d'elle la journaliste qu'elle est devenue. Un jour elle a commencé à fouiner et n'a plus jamais arrêté depuis. Les circonstances de sa naissance lui étant toujours inconnues, elle fait de son mieux pour apporter des réponses à ceux qui ne peuvent les chercher pour eux mêmes. C'est ce qu'elle appelle son devoir citoyen.

pseudo : Take That. prénom : Arya âge :26 ans pays/région :Paris impressions/suggestions : Je pense que je vais bien me plaire ici    connaissance du forum : Je le suivais depuis PRD mais Wally m'a finalement convaincu   fréquence de connexion : souvent un dernier mot :  


Dernière édition par Iris West le Ven 7 Sep - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iris West


avatar

doublon/s : aucun. nombre de textos envoyés : 24 date d'inscription : 07/09/2018 pseudonyme : TAKE THAT. célébrité : Alycia Debnam-Carey. crédits : schizophrenic.



nom de code : West. âge du personnage : 32 ans. humeur du moment : Journalistique. ville d'origine : Central City. situation professionnelle : Journaliste Reporter au Central City Picture News.



PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Iris) Can I have an interview ?    Ven 7 Sep - 0:18

histoire
Yes I am bossy, problem ?
Entrée inconnue, 30 ième siècle.

Ma fille, tu ne liras jamais ces mots. Pourtant, je m'efforce de les écrire. Taper ces quelques mots sur mon journal personnel est la seule façon que j'ai trouvé pour apaiser ma peine. Il y a tellement de choses que j'aurais aimé te dire. Tant de choses dont j'aimerais que tu te souviennes. Tant de choses que j'aurais aimé que tu saches. Je ne peux qu'espérer que ta vie sera bien meilleure là où nous t'envoyons. Tu appartiens au passé et non à notre présent. Un jour, j'espère que tu comprendras le choix que nous avons fait. Nous ne voulons que ton bien. Tu es notre bijou le plus précieux. Tu mérites le meilleur. Et le meilleur ma fille ... le meilleur n'est juste pas ici en ce qui te concerne. Au revoir mon enfant.

Iris West, Septembre 2018

Cher journal...

Est-ce ainsi que je dois commencer ? Je n'ai jamais tenu un journal intime de toute mon existence. Je n'ai jamais réellement compris comment écrire ses pensées sur un papier pouvait nous aider. Cela me parait être qu'une perte de temps. Et pourtant, je suis là. Enfoncée dans mon canapé crème, stylo dans une  main et carnet dans l'autre. Seule la lumière basse de mon halogène éclaire la page. Le reste de mon appartement est plongé dans le noir. L'atmosphère me fait penser à un cocon. Réconfortant mais aussi quelque peu inquiétant. Tout comme cette expérience. Ma collègue m'a conseillé de commencer ce genre … d'activités. Selon ses dires, cela m'aidera à calmer mon anxiété. A moins que cela ne soit mon hyper activité ? Personnellement, je ne me considère ni comme anxieuse ni même comme hyperactive. Déterminée, passionnée... intense peut être. Mais pas le reste. Si je devais y aller de ma petite opinion, je dirais qu'elle est seulement jalouse. Mon dernier article sur la hausse de la criminalité à Central City va encore faire la une, alors que le sien est relégué à la quatrième page, juste avant la section sport. Je sais qu'elle ne m'apprécie guère. Surtout, elle n'accepte pas de se faire voler la vedette. Dans la vie seulement, on ne peut pas tout avoir. Parfois, il faut savoir accepter d'arriver en second voir en dernier. Tout le monde ne peut pas être premier. Il n'y qu'une place en haut du podium. Je sais que c'est facile de ma part...car pour les derniers mois cela a été ma place. Mais je ne vais pas m'en excuser. Ces unes je les ai mérités. J'ai travaillé d'arrache pieds. Je ne compte plus mes heures. Là où elle part manger avec ses amies, je continue de poursuivre mes idées, mes indicateurs et mes preuves. Je vais au bout de mes raisonnements. Je ne me contente pas de semis vérités. Je mène véritablement l'enquête. Un fait qui m'a mis plus d'une fois en porte à faux avec les autorités. Mais à force, ils commencent à me connaître. Ils ne s'étonnent plus de me voir traîner sur les scènes de crimes ou autres manifestations. Entre nous, ils ont aussi plus important à faire que de me réprimander lorsque j'arrive à me mettre en danger. Leurs mains sont pleines. Les criminels ne s'arrêtent pas juste pour mes beaux yeux. Au contraire, ils profitent de la distraction pour leur filer entre les doigts. De ça en revanche, j'en suis désolée. Rendre leur tâche plus ardue n'est pas mon objectif. Bien au contraire. J'admire leur travail. J'admire leur ténacité. Leur patriotisme.

Par chance, Flash montrait toujours le bout de son nez pour venir leur sauver la mise. Du bolide écarlate, je ne sais pas quoi en penser. D'un côté, sa présence m’intrigue. J'ai passé de longues heures à l'étudier sans jamais arriver à trouver quelque chose d'assez croustillant à me mettre sous la main.  L'homme reste un mystère. Pour moi comme pour le reste de ma communauté. Lui comme tous les autres. Je comprends la nécessité de conserver secrète son identité. Avec un boulot pareil, ils y avaient plutôt intérêt. Mais pourtant, je veux savoir.  La seule chose que j'ai cependant à me mettre sous la dent est ma frustration. Par chance, les histoires ne manquaient pas. Quand Flash ne faisait pas des siennes, c'était Superman qui montrait le bout de son nez. Du moins, avant que le monde ne commence à tourner à l'envers. Sur le principe, je soutiens l'idée de les encadrer. Mais je connais aussi assez le système pour savoir que cela est une belle utopie. Il est vrai cependant, qu'ils doivent être capable de répondre de leurs actes. Comme tout citoyen, ils ont un devoir envers leurs concitoyens. Nous sommes tous égaux devant la loi. Je croyais dur comme faire à se principe. Chacun doit donc évoluer sur le même pied d'égalité. Dans la mesure du possible.  Contrairement à certains, je ne vais pas descendre dans la rue demain pour essayer de leur passer les menottes. Ils ont fait beaucoup pour le monde. Il ne faut pas l'oublier. Steppenwolf. Nous avons survécu parce qu'ils étaient là. Personne ne peut leur enlever ça.

A nouveau je digresse. Il faut croire que je suis vraiment incapable de parler de moi. Surtout, je ne sais pas qui un jour tombera sur ça. Je préfère donc rester mystérieuse. Petit bout de papier tu en sais déjà bien assez. Tu as un eu un sacré aperçu de ce qui se trame là haut. Je te dirai juste que je m'en vais faire quelque chose de plus intéressant. J'ai un neveu à appeler. Le dernier membre de ma famille. Le seul encore en vie. Par mesure de sécurité, je ne révélerai jamais son nom. Mais je peux te dire mon cher confident silencieux qu'il est tout pour moi. Il est mon sang et ma chaire. Il est même plus un fils qu'un neveu. Un jour peut être que je lui ferai la surprise d'une adoption. Qui sait.  Tu crois que ça lui plairait ? Comme si tu allais me répondre. Finalement, je crois qu'il est juste l'heure pour moi d'aller me coucher. Oui définitivement l'heure.


Dernière édition par Iris West le Sam 8 Sep - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wallace West


avatar

doublon/s : Le scarabée d'El Paso nombre de textos envoyés : 32 date d'inscription : 14/08/2018 pseudonyme : Az' célébrité : KJ Ap crédits : Space Rebel



nom de code : Kid Flash âge du personnage : 23 ans humeur du moment : Fifou ville d'origine : Keystone situation professionnelle : Mécanicien pour le KCPD



[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Iris) Can I have an interview ?    Ven 7 Sep - 0:21

IRIS

Bienvenue parmi nous

Si tu as des questions, tu sais où me trouver

Bon courage


________________________


My name is Wally West
and i'm Kid Flash
Revenir en haut Aller en bas

Iris West


avatar

doublon/s : aucun. nombre de textos envoyés : 24 date d'inscription : 07/09/2018 pseudonyme : TAKE THAT. célébrité : Alycia Debnam-Carey. crédits : schizophrenic.



nom de code : West. âge du personnage : 32 ans. humeur du moment : Journalistique. ville d'origine : Central City. situation professionnelle : Journaliste Reporter au Central City Picture News.



PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Iris) Can I have an interview ?    Ven 7 Sep - 0:25

Oui , tu ne peux pas m'échapper
merci
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

The Scarlet Speedster

avatar

nombre de textos envoyés : 444 date d'inscription : 27/06/2018 pseudonyme : Geits célébrité : Grant Gustin crédits : Google Image



nom de code : The Flash âge du personnage : 29 ans humeur du moment : Mari ♥ ville d'origine : Central City situation professionnelle : Expert scientifique du CCPD



Fiche de rps et chronologie : http://dawnofjustice.forumactif.com/t131-les-aventures-de-flash

Fiche de liens : http://dawnofjustice.forumactif.com/t130-les-liens-du-bolide-ecarlate



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Iris) Can I have an interview ?    Ven 7 Sep - 1:07

Bienvenue parmi nous hâte de voir l'histoire que tu vas faire :) bon courage pour ta fiche

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Nora Allen-Jiwe


avatar

doublon/s : Donna Troy nombre de textos envoyés : 52 date d'inscription : 18/07/2018 pseudonyme : Peanut's célébrité : Jessica Parker Kennedy crédits : Bazzart



nom de code : Fast Light âge du personnage : 19 ans humeur du moment : Euh...Hyperactif pour ne pas dire speed ville d'origine : Central City situation professionnelle : Petit boulot à droite et à gauche






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Iris) Can I have an interview ?    Ven 7 Sep - 3:14

Bienvenue sur le forum, Iris !
Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar ^^

En cas de questions, n'hésite pas à Mp le staff qui n'hésitera pas à venir t'aider
Bisous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Harrison Wells


avatar

nombre de textos envoyés : 33 date d'inscription : 04/09/2018 pseudonyme : Fantöm célébrité : Tom Cavanagh crédits : Google



nom de code : Reverse Flash âge du personnage : 43 ans humeur du moment : Neutre ville d'origine : Central City situation professionnelle : PDG de Star Labs






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Iris) Can I have an interview ?    Ven 7 Sep - 8:15

Bienvenue sur le forum miss West. Bon courage pour ta fiche


________________________

Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle

☾ she's a maneater, make you fall real hard in love.

avatar

doublon/s : kara zor-el. kuasa jiwe. nombre de textos envoyés : 648 date d'inscription : 29/12/2017 pseudonyme : anilah. célébrité : vikander. crédits : babine. {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}



nom de code : catwoman. âge du personnage : trente-cinq printemps. humeur du moment : joueuse. ville d'origine : gotham city. situation professionnelle : dérobeuse en costume de cuir, hors-la-loi.






Voir le profil de l'utilisateur http://dawnofjustice.forumactif.com
MessageSujet: Re: (Iris) Can I have an interview ?    Ven 7 Sep - 13:50

omg iris + alycia

bienvenue parmi nous, ma belle je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si besoin

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine. ♡
Revenir en haut Aller en bas

Iris West


avatar

doublon/s : aucun. nombre de textos envoyés : 24 date d'inscription : 07/09/2018 pseudonyme : TAKE THAT. célébrité : Alycia Debnam-Carey. crédits : schizophrenic.



nom de code : West. âge du personnage : 32 ans. humeur du moment : Journalistique. ville d'origine : Central City. situation professionnelle : Journaliste Reporter au Central City Picture News.



PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Iris) Can I have an interview ?    Ven 7 Sep - 18:51

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Wallace West


avatar

doublon/s : Le scarabée d'El Paso nombre de textos envoyés : 32 date d'inscription : 14/08/2018 pseudonyme : Az' célébrité : KJ Ap crédits : Space Rebel



nom de code : Kid Flash âge du personnage : 23 ans humeur du moment : Fifou ville d'origine : Keystone situation professionnelle : Mécanicien pour le KCPD



[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Iris) Can I have an interview ?    Sam 8 Sep - 0:33

bienvenue dans la famille
validation par Jaime / Wally
Tout est parfait, l'histoire colle, l'origine (qui est la meilleure     ) passe crème aussi, j'aime beaucoup ta vision d'Iris et j'en connais un qui attendais qui tient plus ( il a même failli lâcher une larme sur le dernier paragraphe    ) Anyway, félicitation pour la validation, et bienvenue officiellement chez nous      
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
[/quote]

________________________


My name is Wally West
and i'm Kid Flash
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (Iris) Can I have an interview ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Iris) Can I have an interview ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Linda Macario, Artiste de BJD Italienne
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» [Collection] Iris (Lutèce)
» Interview Jervis Johnson
» Interview d'un syndicaliste anonyme par Dédé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: