AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux I'm West, Iris West - Iris 712990619


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'm West, Iris West - Iris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'm West, Iris West - Iris Empty
MessageSujet: I'm West, Iris West - Iris   I'm West, Iris West - Iris EmptyVen 17 Aoû - 0:08

Iris Ann West
played by Jenna-Louise Coleman
West - Only human after all - Aucune
nom complet : Iris Ann Russel West. C'est le nom que la demoiselle porte.
surnom(s) : Aucun surnom, c'est Iris ou West pour tout le monde. Tata pour un privilégié.
nom de code : Elle écrit et poste tout au nom de West. Elle n'a guère besoin de nom de code comme les héros.
année de naissance : Iris est née e 7 mars 1986.
âge actuel : Elle a donc actuellement 33 ans.
lieu de naissance : Central City.
situation civile : Célibataire.
situation professionnelle :Photojournaliste au Central City Pictures News.
groupe : Only human after all.
avatar :Jenna-Louise Coleman.

caractère
-Protectrice
-Téméraire
-Bienveillante
-Têtue
-Loyale
-Aimante
-Chaleureuse
-Impulsive
-Obstinée
-Bonne vivante
-Franche
-Passionnée
-Curieuse
-Extravertie
-Impatiente
capacités, pouvoirs
Iris n'a pas de super pouvoirs comme les autres métas ou héros. Juste une capacité hors norme et une résistance proche du surhumain à la caféine.

Résumé du personnage

-Elle grandit avec son grand frère et ses deux parents pendant quelques années avant que la mère décide de foutre le camp. Dès lors, son père se mettait à battre ses enfants. Jusqu'à ce que son frère alors bien plus âgé qu'avant décide d'y mettre un terme quelques années plus tard.

-Iris a quitté la maison familiale très tôt, et s'en est même très bien sorti. Elle passait le reste de sa scolarité et ses études dans un cercle de vie plutôt sain.

-Elle garde tout du long le contact avec son frère qui a eut un fils très tôt avec sa jeune femme. Iris est très contente pour lui, en plus de devenir tante.

-Iris apprend quelques années plus tard le décès de ce dernier. Wally n'ayant plus de famille restante hors Iris, cette dernière n'a pas hésité une seule seconde à lui offrir refuge et le garder comme si c'était son fils et non celui de son frère.

- Elle sait depuis le retour de Wally (passé 3 mois dans le futur) qu'il est Kid Flash, elle vit mal le fait qu'il se mette en danger comme ça. Elle qui s'était juré de garder Wally en sécurité.

Wallace West
Neveu Wally est son petit neveu. Mais depuis l'accident, et le fait qu'il vienne vivre avec elle les a encore plus rapprochés. C'est son petit Wally, elle ferait tout pour lui comme lui pour elle. Ils sont tout ce qui reste des West, ils sont tout pour chacun. La famille avant tout qu'ils disent ? Ici c'est clairement le cas. Même et surtout encore aujourd'hui, les deux entretiennent une relation très proche, et se voient très souvent. Si ce n'est pas par vision directe, c'est par téléphone.


Dernière édition par Wallace West le Dim 24 Mar - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm West, Iris West - Iris Empty
MessageSujet: Re: I'm West, Iris West - Iris   I'm West, Iris West - Iris EmptyVen 17 Aoû - 0:08

petit mot de l'auteur
conditions & etc
Héyo, si tu es toujours là je t'en remercie d'avoir pris de ton temps pour lire ma petite Iris  I'm West, Iris West - Iris 3350717737. C'est un personnage super important pour mon petit Wally  I'm West, Iris West - Iris 3817998280 en plus d'être un personnage que j'affectionne énormément. I'm West, Iris West - Iris 2892601775

Tout d'abord, le nom n'est pas négociable, les comics le veulent  I'm West, Iris West - Iris 2232917784 mais j'suis sûr que ça tu le savais déjà  I'm West, Iris West - Iris 1180802334 . Pour ce qui est de l'avatar, c'est négociable, même si je trouve que Jenna est magnifique en Iris  I'm West, Iris West - Iris 2840473828  I'm West, Iris West - Iris 1550903545 , je voyais bien aussi Emilia Clarke, ou d'autre, surprend moi si tu ne veux pas de Jenna  I'm West, Iris West - Iris 1351403889 .

Concernant l'histoire de miss West, le tout est modifiable, c'est à toi de voir ce que tu veux en faire, il y a juste quelques petites conditions  I'm West, Iris West - Iris 3522162051 , comme celle qu'elle possède un grand frère (bah ouai, Wally pousse pas dans une fleur Arrow) , qu'elle recueille Wally vers ses quatorze ans et qu'elle soit photojournaliste  I'm West, Iris West - Iris 3350717737 . Sinon, tout le reste est pour toi  I'm West, Iris West - Iris 1365417718

Ensuite, pour ce qui est du lien, il est difficilement négociable, il peut être un peu modifié pour deux trois petits trucs, mais j'aime beaucoup la relation qu'ont les deux  I'm West, Iris West - Iris 1351403889  I'm West, Iris West - Iris 1969963052 C'est pourquoi elle reste quelque chose de dur à bouger, mais ce n'est pas non plus immobile  I'm West, Iris West - Iris 2968779840

Enfin pour mes conditions, elles sont pas longues, juste que si tu prends ma petite Iris, que tu restes dans les règles du forum  I'm West, Iris West - Iris 1969963052, pour la présence et le rp, je suis pas quelqu'un de difficile, une présence régulière me va et un post de 300-350 mots me va autant que 800 mots  I'm West, Iris West - Iris 1180802334. Et enfin, la plus importante ! Que tu prennes du plaisir à la jouer, que tu la fasse vivre et qu'elle puisse faire de belles choses à travers toi  I'm West, Iris West - Iris 1969963052 . J'te confie mon petit bébé, porte la le plus haut possible  I'm West, Iris West - Iris 1969963052. En tout cas je te remercie de ton attention et au plaisir de te croiser avec la belle Iris  I'm West, Iris West - Iris 3817998280  I'm West, Iris West - Iris 1721086911  I'm West, Iris West - Iris 3350717737  
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm West, Iris West - Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey West, speedsteuse du future
» (Iris) Tell me why the world never fights fair
» (Iris) Can I have an interview ?
» iris part en vacances
» ⚡️ I'll be there in a flash aunt Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: