AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

「 Beginning of a new life 」Ft. Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wallace West

doublon/s : Le scarabée d'El Paso nombre de textos envoyés : 32 date d'inscription : 14/08/2018 pseudonyme : Az' célébrité : KJ Ap crédits : Space Rebel

nom de code : Kid Flash âge du personnage : 23 ans humeur du moment : Fifou ville d'origine : Keystone situation professionnelle : Mécanicien pour le KCPD

[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: 「 Beginning of a new life 」Ft. Iris   Dim 9 Sep - 15:06

Iris

Wally

「 Beginning of a new life 」
Ça y était, j’intégrais enfin la police. Enfin la police, j’intégrais la branche mécanique mais c’était presque la même chose, je travaillais pour eux, j’étais donc par extension un policier non ? Enfin, je le voyais de cette manière. J’avais préparé mes affaires la veille, histoire de ne pas être en retard pour mon premier jour de boulot. Ironique d’arriver en retard tout en possédant une super vitesse. Tout en faisant bien attention à ne pas réveiller Iris, je prenais mon petit déj’ et je prenais la direction du commissariat de Keystone. En quelques secondes, j’y étais. Il n’y avait presque personne sur place. Je dû bien attendre quelques bonnes minutes avant de voir l’instructeur. C’était cet individu qui était censé me montrer à quoi aller ressembler une de mes journées typique ici. Tout d’abord, le tour de l’endroit. Même s’il ne le savait pas, je le connaissais déjà. Certes, Wally West n’est pas rentré dans tout les recoins du commissariat, mais Kid Flash oui. Je faisais donc l’étonné en entrant dans des pièces déjà visitées. Puis, je me changeais dans les vestiaires. Les choses sérieuses allaient enfin commencer. J’enfilais la tenue adéquate, et la journée était lancé. Tout passait à une vitesse ahurissante. Au point que je ne voyais pas que la fin de journée approchait à grand pas. Lorsque l’instructeur me signalait que tout était bon, je lâchais même un petit soupir. « Déjà ? » Je devais déjà quitter les machines avec lesquelles je venais de passer ma journée.

Je rentrais sans perdre une seconde, alors que la lumière de l’appartement était allumées. Je toquais à la porte avant d’ouvrir avec mon trousseau de clef. « Iris, j’suis rentré, c’était BEAU-COUP trop bien, faut que j’te raconte tout ça » disais-je surexcité. Je me déplacé pour lancer mes affaires dans la pièce qui me servait de chambre. L’appartement était très bien placé dans Central City. Il se trouvait non loin du boulot d’Iris, alors qu’une ligne de bus avait était aménagé pour les déplacements à Key’. Normalement, quelques dizaines de minutes me suffisait pour m’y rendre. ‘Normalement.’ L’appartement était plutôt spacieux, il comportait deux chambres, d’un salon communiquant à la salle à manger avec une cuisine ouverte. La salle de bain se situé non loin d’une troisième chambre mais aménagé en bureau. Je revenais donc vers l’entrée pour déposé ma veste, et je m’approchais de la table pour prendre une chaise, la retourner et m’asseoir dessus. Avant de commencer à déballer ma journée, je posais ma petite question habituelle. Je n’avais pas besoin de me tenir informé à la télévision, j’avais une source d’information bien plus précise et que je savais infaillible. « Alors, quel est le scoop de la journée ? » Pendant que je sortais une petite confiserie de ma poche, je l’attrapais et je la gobais. « Ils ont finis d’ailleurs les réparations à… C’est quoi déjà le nom de cette banque ? » Avant de me tourner et de la regarder.

My name is Wally West
and i'm Kid Flash
Revenir en haut Aller en bas

Iris West

doublon/s : aucun. nombre de textos envoyés : 24 date d'inscription : 07/09/2018 pseudonyme : TAKE THAT. célébrité : Alycia Debnam-Carey. crédits : schizophrenic.

nom de code : West. âge du personnage : 32 ans. humeur du moment : Journalistique. ville d'origine : Central City. situation professionnelle : Journaliste Reporter au Central City Picture News.

PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: 「 Beginning of a new life 」Ft. Iris   Jeu 13 Sep - 13:31

Beginning of a new life
wally & iris
••••

Mes doigts fins filaient sur les touches de mon clavier. J'avais une deadline a respecté et malheureusement je n'avais pas trouvé le temps de me mettre à l'écriture de cet article avant aujourd'hui. Ce qui faisait que je manquai à présent de temps. Mais cela ne faisait rien. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. Et cela ne serait certainement pas la dernière. La vie avait pour habitude de dérégler votre planning pourtant si bien organisé. C'était d'autant plus vrai lorsqu'on faisait mon métier. Le crime, les news... ils se fichaient bien de vous arranger. C'était aussi pour ça que j'aimais ma vie. On ne s'ennuyait jamais. Du moins, je ne m'ennuyais jamais.  Un sourire de satisfaction se posa sur mes lèvres lorsque je tapais le point final. Mon travail n'était pas terminé pour autant. Je devais encore le relire pour gommer les fautes ou changer les syntaxes étranges. Le plus gros du boulot était cependant fait. Le reste n'allait pas me prendre tan de temps que ça. Du moins en théorie. Il y avait toujours des moments où notre perfectionnisme acerbé pointait le bout de son nez pour tout nous faire recommencer. C'était ainsi. J'appelais ça les aléas de ma profession. On n'était jamais à l'abri de notre propre sens critique. «  Fini ? » me demanda l'un de mes collègues en se penchant par dessus la séparation en dur qui limitait mon espace de travail. «  Presque » lui répondis je sans pour autant quitter mon écran des yeux. «  Après peut être que l'on pourrait prendre ce café non ? ». Un sourire poli s'afficha sur mes lèvres. «  ça aurait été avec plaisir mais je dois rentrer au plus vite. J'ai promis à Wally d'être là ». Je pus lire la déception sur son visage. Cela n'était pas la première fois qu'il me proposait de passer du temps en sa compagnie. Juste lui et moi. Je lui plaisais. Il me l'avait bien fait comprendre. L'attraction n'était cependant pas réciproque. Robert était gentil, serviable et plutôt pas mal à regarder … mais il ne m'inspirait rien de plus que ça. Il était un bon ami. Mais je ne me voyais pas du tout faire autre chose avec lui qu'échanger des infos ou des scoops autour d'un mug de café brûlant dans la cafétéria du Picture New. C'était ainsi. J'étais désolée de le décevoir mais je ne pouvais pas non plus me forcer.  «  Une autre fois peut être alors » lâcha t-il finalement en me laissant à mon travail. Je lui offrais un dernier sourire avant qu'il ne me tourne le dos. Après ça, je me replongeais dans mon article et ne le quittais des yeux qu'après être totalement satisfaite. Il fut envoyé à mon boss et je récupérais mes affaires pour quitter les locaux. La journée était terminée pour moi. Il était temps de retrouver mon chez moi et son autre habitant.

L'appartement était vide de toute vie lorsque j'y pénétrais. Apparemment, Wally n'était pas encore rentré. Je ne me faisais cependant pas de soucis. Je me doutais bien qu'il n'allait pas tarder. Le jeune adulte m'envoyait toujours un message lorsqu'il comptait sortir ou passer la nuit ailleurs chez ses amis. Pour ça, je n'avais pas besoin de m'en faire.  Je profitais de ce moment de solitude pour ranger un peu ma chambre, prendre une douche et enfiler des affaires larges d'intérieur. Je détestais être serrée dans mes vêtements lorsque j'étais chez moi. Enlever mes chaussures, mon jean et ma blouse  du jour était toujours la première chose que je faisais.  Nous avions tous nos petites manies. Armée d'un tablier, je m'attelais aux fourneaux et commençais à préparer le repas du soir. Je n'avais pas d'idées précises et me laissais donc guider par ce qui se trouvait encore dans mon frigo et mes placards. Légumes verts, un peu de poulet et du riz. Cela ferait bien l'affaire. «  Iris, j’suis rentré, c’était BEAU-COUP trop bien, faut que j’te raconte tout ça ».  Un rire monta le long de ma gorge face à son enthousiasme. Wally était un enfant à part. Un jeune adulte à part même au vu de son âge. Chaque jour, je ne pouvais m'empêcher de me sentir honorée d'être en sa présence. Honorée d'être sa tante et officieusement sa mère. Car il était vrai qu'à présent, je le considérais bien plus comme mon propre enfant que comme le fils de mon défunt frère. «  Alors, quel est le scoop de la journée ? » me questionna t-il en engouffrant un bonbon dans sa bouche. «  Wally, on va bientôt passé à table. Ce n'est pas le moment de manger du sucre » le réprimandais je gentiment en agitant ma spatule encore propre dans sa direction. «  Ils ont finis d’ailleurs les réparations à… C’est quoi déjà le nom de cette banque ? ». «  Bank of America. Et non les réparations ne sont pas finies. Ils en ont encore pour quelques semaines. Si tu avais vu l'intérieur de l'endroit. Une bonne partie des locaux est juste partie en fumée ». L'incendie criminel par chance n'avait fait aucune victime. Les dégâts n'étaient que matériels. Cependant, ils allaient coûter des millions. «  Sinon rien de plus. J'avais une deadline aujourd’hui donc j'ai pas eu le temps de parcourir la ville à la recherche de quelque chose de juteux à me mettre sous la dent ». Je soulevais les épaules. Il y avait toujours demain pour partir en vadrouille. «  Robert m'a encore demandé d'aller voire en café avec lui et j'ai dit non »  soufflais je finalement. «  Mais assez parlé de moi, raconte moi Wally ! Ne fais pas attendre ta vieille tante. Je meure d'impatience là ! ». Ah la patience... pas un trait de caractère très répandu dans la famille West. Pour tout dire, elle et moi on ne se côtoyait que peu souvent.

••••

by Wiise

Wallace West

doublon/s : Le scarabée d'El Paso nombre de textos envoyés : 32 date d'inscription : 14/08/2018 pseudonyme : Az' célébrité : KJ Ap crédits : Space Rebel

nom de code : Kid Flash âge du personnage : 23 ans humeur du moment : Fifou ville d'origine : Keystone situation professionnelle : Mécanicien pour le KCPD

[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: 「 Beginning of a new life 」Ft. Iris   Ven 14 Sep - 22:43

Iris

Wally

「 Beginning of a new life 」
Je retenais un petit sourire lorsqu’Iris me disait qu’on allait bientôt passer à table, mais je ne pouvais m’en empêcher, ils étaient trop bons, c’était de la triche. Elle me racontait les news sur la Bank of America. Ce à quoi je rétorquais « Ah ouais, ils ont pas déconné, c’est que ça devait être violent quand même » tout en mâchant le bonbon, cela devait donner quelque chose de peu compréhensible. Puis la fameuse deadline, mais je n’avais aucune inquiétude, deadline ou pas, aucune news n’échappais à la journaliste la plus rapide du monde, les nouvelles fraîches n’ont qu’à bien se tenir. « Pauvre Robert, pas que je dis que tu rates quelques chose, loin de là, mais t’as le droit de vivre aussi Iris. Pourquoi tu ne laisses pas une chance à quelqu’un ? Même sans forcement qu’il y ait le coup de foudre ? » puis, tout en écoutant sa réponse, je finissais le bonbon.

Au moment d’entendre sa question, je tapotais des mains sur la table dû à l’excitation, je commençais donc. « C’était trop bien, on a commençé par la fameuse visite, tu sais celle des locaux, mais je connaissais déjà, alors c’était loooooooong. ‘je roulais des yeux.’ puis, on a enfin mit les tenues pour aller faire de la mécanique. Les machines de guerre, mon dieu, tu devrais voir ces bêtes, elles en ont sous le capot, mais par contre, y’en a qu’on voit pas dehors, je sais pas pourquoi. Anyway, on a touché à tout c’était super, par contre y’a un mec qui s’appelle James, j’suis plus sûr du nom, mais il faisait n’importe quoi, j’ai dû changer toute une pièce parce que monsieur arrivait plus à la monter lui même... »Je reprenais mon souffle. « Mais l’instructeur a dit que j’avais pas tout vu, qu’il y avait même des véhicules top-secrets et que si je faisais du bon boulot, j’aurai peut-être l’occasion de bosser dessus. »  Je courais à mon sac pour revenir m’asseoir. « C’est une vis, mais pas n’importe quelle vis, c’est ma première vis. La première que j’ai démonté. T’inquiètes pas hein, je l’ai remplacé bien sûr, mais c’était pour le côté symbolique. C’est comme un petit trophée. Par contre, y’a un brouhaha quand on est en haut, j’préfère largement être dans les garages… » Je me levais pour mettre la table. j’attrapais deux assiettes et le kit de couverts pour les mettre aussi sur la table. « Y’avait une porte dans le garage, j’avais pas le droit de l’approcher, mais tu connais notre curiosité, tu penses qu’il y aurait quoi derrière ? » finissais-je.  

My name is Wally West
and i'm Kid Flash

Iris West

doublon/s : aucun. nombre de textos envoyés : 24 date d'inscription : 07/09/2018 pseudonyme : TAKE THAT. célébrité : Alycia Debnam-Carey. crédits : schizophrenic.

nom de code : West. âge du personnage : 32 ans. humeur du moment : Journalistique. ville d'origine : Central City. situation professionnelle : Journaliste Reporter au Central City Picture News.

PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: 「 Beginning of a new life 」Ft. Iris   Lun 17 Sep - 19:41

Beginning of a new life
wally & iris
••••

«  Pauvre Robert, pas que je dis que tu rates quelques chose, loin de là, mais t’as le droit de vivre aussi Iris. Pourquoi tu ne laisses pas une chance à quelqu’un ? Même sans forcement qu’il y ait le coup de foudre ? ». Un son remonta le long de ma gorge. La question était légitime. J'avouais cependant que discuter de ça avec mon neveu me mettait tout de même mal à l'aie. L'évoquer était suffisant. Et puis, je ne trouvais pas chaussure à mon pied. J'avais toujours été difficile lorsqu'il s'agissait de choisir un partenaire pour ma vie amoureuse. Que celle ci soit sérieuse ou non. Les plans sans lendemains, je faisais ça très mal. Surtout je n'en voyais pas l’intérêt. J'aimais avoir une connexion avec quelqu'un. C'est ce qui rendait toute relation intéressante. Il fallait juste croire que pour le moment je n'avais pas trouvé la personne avec qui passer un peu de temps. Je ne me faisais pas de soucis. Cela finirait bien par arriver. A un moment ou un autre. Et si jamais, j'avais déjà tout ce qu'il me fallait. J'avais un métier que j'adorais. Je vivais de ma passion. Peu pouvait en dire autant. Mais surtout, j'avais Wally. Il était et serait toujours le premier homme dans ma vie. Il était ma famille. J'étais déjà comblée. Je finissais par hausser les épaules. «  Je suis trop occupée » répondis je  tout de même en continuant de couper mes légumes en longues lamelles. J'avais dans l'idée de les faire rôtir un peu au four pendant quelques minutes. Asperges et brocolis retrouvèrent donc un plateau spécialement conçu pour le four. Avant de mettre le tout à cuire, je pris le temps d’assaisonner mes légumes. Un peu d'huile termina la préparation. Il était l'heure de passer à la préparation du poulet. Le riz  quant à lui était déjà sur le feu et presque prêt. Avec des gestes habiles, je commençais à émincer mon poulet.

Wally reprit finalement la parole pour me raconter sa journée. Son enthousiasme illumina toute la pièce. J'étais ravie de voir qu'il s'y plaisait autant. Je n'avais pas eu de doutes évidemment mais c'était quand même bien d' en avoir confirmation. « Les machines de guerre, mon dieu, tu devrais voir ces bêtes, elles en ont sous le capot ». Un rire passa mes lèvres. Mon petit Wally était amoureux. Amoureux de ces grandes dames de taule. Il était clairement aux anges et je ne pouvais qu'en être satisfaite. « Mais l’instructeur a dit que j’avais pas tout vu, qu’il y avait même des véhicules top-secrets et que si je faisais du bon boulot, j’aurai peut-être l’occasion de bosser dessus ».«  Tu sais ce qu'il te reste à faire alors. De toute façon, il n'y a pas de secret dans la vie Wally. Plus dur tu travailles, plus importante est la récompense ». Il m'avait entendu prononcer ces mots des dizaines de fois. Pour autant, je ne perdais jamais une occasion de les lui rappeler. Mon père n'avait eu cesse de me les rabâcher. Je ne faisais donc que suivre la tradition familiale. Néanmoins, je ne m'inquiétais pas. Wally était un West. Travailler dur et avec passion, nous avions ça dans le sang. Un sourire flirta avec mes lèvres lorsqu'il me donna une vis. Wally était comme un écureuil. Curieux et de nature à faire des stocks de souvenirs. En soit, ce n'était pas forcément une mauvaise chose. « Y’avait une porte dans le garage, j’avais pas le droit de l’approcher, mais tu connais notre curiosité, tu penses qu’il y aurait quoi derrière ». «  Probablement les fameux véhicules que tu ne peux pas encore voir. Ou peut être des hélicos qui sait ».  Il y avait plusieurs possibilités. Tous les commissariats faisaient les choses différemment donc il était difficile de lui donner une réponse. «  Tu peux égoutter le riz s'il te plait ? » lui demandais je en remuant le poulet dans ma poêle chaude.  Plus que quelques minutes de cuisson et le repas du soir serait fait et prêt à être déguster.

••••

by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 「 Beginning of a new life 」Ft. Iris   

「 Beginning of a new life 」Ft. Iris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1