AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood 712990619


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood Empty
MessageSujet: Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood   Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood EmptyMar 21 Aoû - 11:26







Don’t Step on Butterflies

Feat. Jason Todd






Central City - 2018 : Changement de plan

Terry n’avait pas forcément prévu de se rendre à Gotham City, il voulait même éviter cette ville à cause des implications personnels que ça pourrait engendrer. Pourtant, il ressentait un besoin, sûrement similaire à celui de Nora, il avait besoin de revoir son père. Le jeune homme avait lutté un certains temps contre son envie, jusqu’à le destin le ramène sur le chemin qu’il ne souhaitait pas emprunter. Il faisait nuit noire et le froid était mordant. Il s’était réfugié dans un immeuble de Central City désaffecté, il y avait établi son repaire après avoir vérifié qu’il pouvait sécuriser l’endroit. C’était là qu’il rangeait son équipement, au moins, il n’avait pas à porter son costume de Batman tout le temps. Il regrettait tout de même de ne pas avoir emmené sa BatMoto avec lui, ça aurait pu lui simplifier le transport. Enfin bon, Terry regardait les rues endormies de la ville à travers une fenêtre, quand un coup de vent fit s’envoler un journal qui atterrit sur son balcon. Au départ, réticent à sortir, le jeune homme finit par se décider afin de connaître le contexte de la vie actuelle. Il fallait bien qu’il puisse se débrouiller dans l’actualité, surtout si on l’arrêtait. Il savait que s’il disait qu’il venait du futur, il serait pris pour un fou, et il ne voulait pas finir à l’asile d’Arkham. Il attrapa donc le journal chiffonné et rentra avec. Il s’approcha du feu qu’il avait fait afin de se réchauffer. Il vivait un peu comme un clochard, mais il n’avait pas le choix, pour le moment, son salaire d’agent de sécurité ne lui permettait pas d’avoir un appartement. Bien sûr, il aurait pu s’installer dans celui de Garry McGarth, l’homme à qui il avait volé l’identité, mais l’endroit pue la cigarette, et il a peur qu’une connaissance de Garry s’y rende. Alors il valait mieux rester ici pour le moment, et attendre que ses revenues soit suffisant pour trouver quelques choses, ou alors repartir enfin avec Nora. Il n’avait pas cru que ça allait prendre autant de temps à la retrouver. Terry ouvrit donc le journal à la recherche d’information, c’est là qu’il vit une photo, une photo de sa mère. C’était étrange de la voir si jeune, elle était si jeune, elle semblait si heureuse. Tout le contraire de maintenant, depuis que le père de Terry était mort, sa mère est devenue l’ombre de qui elle était. Ses sourires se faisaient rare, et le garçon l’entendait pleurer le soir quand elle était seule. Il se demandait alors comment son père était à cette époque, était il souriant ? Le Batman du futur soupira, et décida de rendre dans sa ville, la ville où il est devenu Batman, mais bien avant sa naissance. Terry se doutait que ça lui semblerait étrange, mais il voulait prendre ce risque. Il voulait revoir son père, pas forcément lui parler, mais juste le voir.

Gotham City - 2018 : Erreur de jugement

Terry avait pris le train pour se rendre à Gotham, il avait mis dans son sac sa tenue de Batman. Heureusement pour lui, il n’avait pas été fouillé. Au moins, il se sentira plus en sécurité avec sa tenue de chevalier noire. Il savait que la ville avait un haut taux de criminalité, malgré la présence du chevalier noir. Une fois descendu de son train, il commença par chercher un endroit où s’installer pendant la durée de son séjour. il ne pouvait pas se permettre de laisser son costume à n’importe quel endroit, ni le transporter partout. Il trouva rapidement un endroit à l’abandon, pas très sécurisé, mais ça devrait faire l’affaire. Il ne comptait pas séjourner longtemps ici. Le jeune homme avait réussi à retrouver son père assez rapidement, à vrai dire, ce n’était pas très dur. Il savait où il serait, en cours. C’était de bizarre de voir son père jeune, s’amuser, loin de son travail, loin du quotidien qui va être le sien. A la nuit tombée, Terry enfila son costume de Batman et suivit son père en bondissant de toit en toit. Son coeur rata un bon quand il vit son père rentrer dans une ruelle, ou des criminels s’y trouvait. Etait-ce sa faute ? Avait il fait quelques choses qui a fait passer son père dans cette ruelle. Si ça se trouve, il allait annuler sa naissance ! Il fallait qu’il agisse et vite. Il bondit du toit et atterrit sur un des premiers voyous. Il entendit les os craquer, mais il ne réfléchissait actuellement pas. Il envoya un batarang sur l’arme du deuxième pour le désarmer.

- Cette rue n’est pas sûr, vous feriez mieux de partir !

C’était bizarre pour Terry de vouvoyer son père, mais ce n’était pas vraiment par choix. Il comptait bien arrêter ces criminels. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’un autre homme était tapi dans l’ombre et que cet homme devait tuer les criminels pour sauver son père. Le Batman du futur ne savait pas qu’il avait altéré le cours de l’histoire en sauvant son père plus tôt que prévu.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood   Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood EmptyMar 21 Aoû - 15:44







Don’t Step on Butterflies

Feat. TERRY MCGINNIS








Cette ville est rongée par la criminalité qui va d'un clown dérangé à un dealer de bas étages voulant se faire un nom dans un monde de requins. Le châtiment qui attends ces mécréants sera exemplaire et un seul homme peut l'appliquer et cet homme n'est autre que Red Hood. Qui est-il ? Un homme meurtri par un passé douloureux ? Un vigilante ? Ou un homme assurant la protection de ceux qui en ont besoin sans se soucier une seule seconde des méthodes employées ? Il faut savoir se salir les mains quand la situation le réclame et non faire preuve d'un sens moral qui peut coûter la vie à des innocents. Combien sont morts à cause d'une telle négligence ? Cette sombre pensée ravive en lui des blessures d'une autre vie tandis que son poing se referma autour de la crosse de son arme. Peut-être que cette soirée aura le mérite de lui changer les idées et chasser les mauvais esprits gravitant autour de lui depuis sa mystérieuse résurrection. Talia. Elle aura les réponses qu'il veut, mais en attendant c'est une autre personne qui a toute son attention. Derek Powers, homme d'affaires ayant des tendances suspectes pour le monde criminel, pour l'instant il n'est rien d'autre qu'un pourri attendant son heure en jouant avec le feu. Malheureusement, ce type figure sur la liste de Red Hood et ce soir signera son arrêt de mort. Qu'a t'il fait exactement ? La question reste entière, mais ses hommes trempent dans des affaires louches et ça ce n'est pas pardonnable.

Debout et tapis dans l'ombre ruisselant sur un des toits de Gotham, le "justicier" garde un œil attentif sur une des ruelles où doit se passer une transaction de drogues entre deux gangs rivaux. Mais où sont les autres ? Un piège ? Une situation digne d'un mauvais film d'action où les acteurs se voient recaler à des kilomètres à la ronde. Autant en finir de suite et passer à autre chose comme retrouver Derek Powers en personne, il n'aura pas la mauvaise idée de se présenter en personne sur le lieu de l'échange, une décision honorable pour un tel idiot. S'apprêtant à descendre du toit, Jason stoppa son action lorsqu'une autre ombre s'interposa dans son champ de vision, un homme assez jeune qui bien vite se fit prendre en joug par les trois criminels, le cliquetis des armes se firent entendre tel un écho au sein de cette ruelle déserte en dehors des quelques chats cherchant un abri. Pauvre minou, une vision si abjecte de ce qu'est le quotidien de Gotham. Mais on s'y fait avec le temps. Ni une, ni deux, un cri de douleur perça la nuit précédé d'un craquement assourdissant. Qu'est-ce qu.....

- Tiens Tiens !!!

Pourquoi n'était-il pas surpris ? Le célèbre chevalier noir venant en aide à un innocent pouvant s'en sortir les doigts dans le nez en prenant l'issue de secours d'une porte située à gauche afin d'entrer dans l'immeuble et se mettre à l'abri. Enfin, si il aurait eu l'intelligence d'agir ainsi. Mais qui sait, peut-être fera t'il d'une pierre deux coups en envoyant un message claire au Batman. Après tout il a des comptes à régler avec ce dernier. L'heure d'entrer en scène s'impose et sans plus attendre Red Hood sauta du toit en glissant le long de la gouttière tout en faisant preuve d'une agilité à toute épreuve. L'arme de poing dans sa main, il la leva sans plus attendre pour le braquer en direction du criminel désarmé. Un premier tir qui toucha le genoux de ce dernier, l'homme s'effondra lourdement sur le sol en poussant un râle plaintif, du sang jaillissant de sa plaie pour y former une légère marre autour de sa jambe. Le dernier prit la fuite, un détail qui importait peu le justicier, il servira à faire passer un message à ce fameux Derek.

- T....t'es qui....toi ?

Silencieux pour le moment, Red Hood se contenta de fixer Batman. Son costume, il est différent. Sans lancer un regard au criminel, Jason répondit froidement tout en levant son arme en direction de la tête de l'assistant de Derek, Monsieur Fixx comme on le nomme.

- Celui qui va te coller une balle dans la tête si tu ne la boucle pas ! Donc, laisse parler les grandes personnes.

Le civil, lui, prit la fuite le laissant face à Batman.

- Tu optes pour la couleur maintenant ? Je suis désolé de te décevoir, mais tu es beaucoup moins impressionnant comme ça.

Comme à son habitude, Jason ne mâche pas ses mots, il restera le même jusqu'à la fin de ses jours si on ne vient pas le ressusciter à nouveau.

- L'avantage est que....

- Tu es un homme mort. Il te retrouvera et...

///PAN///

La balle siffla et termina par former un trou au milieu du crane du criminel qui pour le plus grand soulagement de Jason la ferma. C'était pas si compliqué, non ? Où en était-il ?! Ah oui...

- Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te coller une balle maintenant ?! Après tout tu comptes encore me barrer la route.

Comme la dernière fois, Bruce ne supporte pas une telle violence, c'est contre sa nature de tuer pour sauver les citoyens. Non, au lieu de ça il préfère laisser vivre les criminels aux dépends de la vie des autres. Une vision des choses totalement merdique qui a tendance à mettre les nerfs à Jason. Donc oui, qu'il lui donne une bonne raison où alors l'un d'eux terminera au sol ce soir. Fini de fuir, il est temps de régler les comptes une bonne fois pour toute.






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood   Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood EmptyJeu 23 Aoû - 13:44







Don’t Step on Butterflies

Feat. Jason Todd






Gotham City - 2018 : The Red Hood

Terry s’était rendu compte qu’il avait mal agis. Le Red Hood était déjà là à surveiller le secteur. Jason Todd, le second Robin, Bruce lui avait parlé de lui, à vrai dire, il lui a parlé de toute sa famille. C’était important afin de connaître un peu le passé du justicier et sûrement apprendre que tout a toujours fini mal. Le jeune homme ne s’était même pas rendu compte que les hommes qui était face à lui ressemblait au homme de main de Derek Power. Pourtant, il aurait dû reconnaître sans mal Monsieur Fixx, même si ce dernier avait encore ses deux yeux, mais il était aveuglé par l’envie de sauver son père. En faite, Terry fixa le justicier qui lui faisait face. A cet époque, Jason était encore rempli de colère et il n’hésitait pas à tuer les criminels. Un face à face avec le second Robin, le jeune homme souriait, voilà quelques choses qui allait être intéressant, il a toujours souhaité voir tout son potentiel face aux anciens acolyte de Batman. Après tout, il doit se trouver digne de porter le costume. De toute façon, il ne craignait pas les balles de Jason, il savait que son costume serait résistant. Ce serait surtout les coups qui allaient suivre qui allaient être dangereux. Bruce aurait trouvé un moyen de neutraliser Jason, mais Terry n’avait pas encore acquis sa force de réflexion. Tant pis, il n’en avait pas besoin pour le moment, son costume était bien plus sophistiqué que celui de Batman de cet époque. Il écouta Jason, en silence, perdant son sourire quand l’ancien Robin tira une seconde balle. Terry se retourna vers le cadavre de … Monsieur Fixx. Le futur était désormais changé à jamais et il n’avait pas moyen de retourner en arrière. Si ça se trouve, il ne deviendra jamais Batman dans le futur, tellement de chose allait changer, tout ça parce qu’il avait intervenu, tout ça parce qu’il croyait avoir changé les choses en arrivant. Il serra le poing, il avait marché sur un papillon et il ne savait pas comment s’en remettre. Peut être allait il devoir changer le passé, l’empêcher d’intervenir . Le garçon se tourna alors vers l’ancien Robin, il était plein de colère.

- Tu te trompes Jason, je ne suis pas Bruce … mais ma colère est encore plus grande et pas qu’envers toi.

Le garçon fit un pas vers le Red Hood. Le regardant fixement, analysant sa tenue, ses armes, tout ce qui pourrait lui être utile pour le vaincre. Terry avait déjà changé le futur, alors pourquoi pas continuer, après tout, si ça se trouve, Jason venait de sauver son père. Etait-ce pour autant ce qu’il souhaitait ? Non, il était venu empêcher Nora de changer l’avenir, ce n’était pas pour qu’il change le sien.

- Il serait tellement déçu de voir ce que tu es devenu ! Animé seulement par ton désir de vengeance, ne voyant pas qu’en tuant les criminels, tu en deviens un aussi. Tu peux essayer de me tirer dessus, car je compte bien te barrer la route Red Hood !

Terry voulait bénéficier de l’effet de surprise. Il activa les réacteurs sous ses pieds et plaqua Jason contre un mur avec force. Il frappa ensuite dans ses armes à feu pour le désarmer et il hésita à frapper son casque de toute ses forces. Hésitant, il recula d’un bond, fixant le garçon, il aurait pu devenir comme lui, avoir soif de vengeance. Pourtant, ce n’était pas la bonne solution et il le savait. Il fixa le Red Hood et se mit en position de combat.

- Montre moi ce que tu vaux au corps à corps Red Hood, à moins que tu as besoin de tes armes pour te défendre ?

Le garçon était loin d’être sûr de gagner, mais il était en colère et il ne jugeait ne plus avoir rien à perdre. Son futur avait été transformé, alors, si ça se trouve, il n’aurait aucune raison de retourner dans le passé. Il était peut être plus qu’un fragment du temps. Jesse lui en avait parlé avant de l’envoyer en 2018. Si les changements étaient trop gros par sa faute, il ne sera plus qu’un fragment d’un futur qui n’existait même plus. La mort de Monsieur Fixx était un trop gros bouleversement dans sa timeline. Bon, il existait peut être une solution, mais il n’avait pas vraiment le temps de réfléchir à comment ressusciter un homme qui ne devait pas mourir. Si Bruce le voyait, ou alors Jesse, il n’imaginait pas les réprimandes. Il avait été médiocre.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood Empty
MessageSujet: Re: Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood   Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don’t Step on Butterflies || Jason Todd / Red Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don’t Step on Butterflies (Alternate road) || Jason P. Todd
» (m) matthew daddario - jason p. todd (red hood)
» JASON TODD ✸ lifetime.
» La folie au grand coeur | Ft. Todd
» one of us • ft. jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: