AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (m) matthew daddario - jason p. todd (red hood) 712990619


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) matthew daddario - jason p. todd (red hood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
(m) matthew daddario - jason p. todd (red hood) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
(m) matthew daddario - jason p. todd (red hood) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

(m) matthew daddario - jason p. todd (red hood) Empty
MessageSujet: (m) matthew daddario - jason p. todd (red hood)   (m) matthew daddario - jason p. todd (red hood) EmptyDim 13 Oct - 18:17

jason peter todd
matthew daddario
red hood - devil you know - indépendant
nom complet : ses parents l'ont nommé jason peter todd.
surnom(s) : jay, mais voilà bien des années qu'on ne l'a pas appelé de la sorte.
nom de code : dans le monde criminel, on le surnomme red hood. et quiconque le rencontre n'en ressort pas vivant.
année de naissance : le contexte est parallèle à notre année IRL
âge actuel : il a actuellement vingt-trois ans.
lieu de naissance : il est né à gotham city.
situation civile : célibataire. de toute manière, il est bien trop brisé pour aimer.
situation professionnelle : avant de disparaître, il était étudiant. maintenant, il est officiellement décédé, et est prêt à prendre sa revanche sous le masque de red hood. il est le robin revenu d'entre les morts.
groupe : devil you know. on le voit plus comme un criminel que comme un véritable justicier. lui, il se voit entre les deux.
avatar : matthew daddario.

caractère
Les actes de Jason partent d'une bonne intention. Ce qu'il veut, c'est que justice soit faite. Que les choses changent. Mais il ne voit nul intérêt en Batman, en la Justice League. Et le système est bien trop corrompu pour faire correctement son job. Red Hood ne jure que par une violence qui choque, détruisant tous les stéréotypes sur les justiciers pour accomplir le travail qu'ils ne font pas : celui de se salir les mains pour le bien d'autrui. Il est la victime d'une vie de misère, un esprit brisé depuis sa plus tendre enfance, et ne souhaite pas un vécu pareil à quelqu'un d'autre. Et s'il agit, c'est principalement pour cette cause. Certains le voient comme un héros, d'autres comme un criminel. Pour lui, il n'est ni l'un ni l'autre. Il est impulsif de nature, et très peu entouré. Il n'ose pas s'attacher pour éviter de souffrir d'avantage. Jason aime être au courant d'absolument tout, notamment à Gotham City, ville dans laquelle il impose sa loi. En soit, la douleur et la solitude, c'est tout ce qu'il connaît.
capacités, pouvoirs
Ici, à Gotham, là où il a grandit, il y a très peu de personnes ayant des capacités hors normes, à part Poison Ivy et Mister Freeze. Et avant tout, Jason était un membre de la Batfamily, deuxième orphelin pris sous l'aile de Bruce Wayne, ou plutôt sous celle de Batman. Il n'est pas né avec des super-pouvoirs, ne pouvant user de forces inconnus pour s'élever dans les airs, et n'est ni un alien. Il n'était autrefois que ce petit bonhomme perdu après la mort de ses parents, dont Bruce prit pitié, persuadé que derrière Jason se cachait un peu de Dick qu'il venait de perdre. Entraîné pour devenir le nouveau Robin, Jason a une maîtrise parfaite des meilleures techniques de combat que l'on puisse apprendre, gagnant nettement en force, en précision, en agilité, de quoi pratiquement en faire un super-soldat. Ses seules faiblesses résident en sa mortalité, et surtout son impulsivité, le tout saupoudré d'une vengeance qu'il tente d'accomplir, aveuglé par une incommensurable rage. Il manie les armes blanches à la perfection, mais avant, les armes à feu n'eurent jamais été son truc à cause du danger qu'elles représentaient et de la règle de non tuerie imposée par son sombre mentor. Mais lorsqu'il retrouva sa liberté et qu'il se décida à mettre en place le projet Red Hood, il s'y prit particulièrement d'affection. Vous comprenez, c'est bien plus efficace et pratique d'ôter la vie de ses adversaires avec un pistolet plutôt qu'avec ses poings. Également, ayant appris auprès de l'un des plus grands détectives, Batman lui-même, il possède ce même sens de la stratégique et la tactique, tout en demeurant très observateur malgré son impulsivité. Son esprit calcule, devine comme un vilain réflexe dont on n'arrive pas à se débarrasser.

Résumé du personnage

Mort pour revenir meilleur. Persuadé que ses échecs n'aient étonnés personne. Rejeté par la société. Seul au monde. Jason Todd, c'est toute une vie de souffrance. Et cette souffrance, elle peut aisément se lire dans ses yeux. Des yeux meurtris. Des yeux emplis de haine. On l'a abandonné au moment où il en avait le plus besoin. On l'a laissé disparaître jusqu'à ne plus rien être. Il n'était pas destiné à la même vie que Dick, il ne l'a jamais été. Et il n'était en rien Dick. Mais Bruce voyait ça autrement. Un souhait qu'il voulait réaliser : ravoir Robin, l'original, à ses côtés. Délaissé au profit de ce désir qui ne s'avérait être qu'une illusion, le chevalier noir ne fit qu'accroître chez le jeune garçon qu'il était à l'époque une rage déjà née à la mort de ses parents, une rage qu'il n'avait jamais su contrôler. Et que personne n'a jamais pu contrôler. Les regards déçus de Bruce ne faisaient qu'accentuer le caractère déjà turbulent de Jason, et une impulsivité qui déjà à l'époque pouvait coûter la vie même d'innocents. Il ne fallait pas tuer, c'était la règle. Ou du moins, celle de Batman et de Nightwing. Et Jason mit peu de temps à comprendre à quel point elle était erronée, encore moins à la transgresser.

✸✸✸✸


Quatre ans plus tôt.
« Il refuse de parler. Voilà bien des jours qu'il est ici, et il ne répond à aucune question que je lui pose concernant son identité. Je commence à penser qu'il est amnésique. » La seconde infirmière haussa les épaules. « Peut-être qu'il ne sait tout simplement pas. Ne me prend pas pour une folle, mais son visage me dit quelque chose. » La première infirmière grimaça. « J'en sais trop rien. Un disparu, peut-être ? J'ai entendu que plusieurs autres hôpitaux de Gotham City en avaient recueilli. On n'avait plus entendu parler d'eux depuis des années, on les avait même presque oubliés. Certains, ceux dont l'état était moins conséquent que celui qu'on a, sont déjà retournés auprès de leur famille. » Sa collègue haussa les sourcils, tournant son regard vers le patient endormi. « Peut-être que lui n'en a pas, de famille. » Après quelques secondes de silence, elle lâcha un soupire. « De toute manière, lorsqu'il ira mieux, la police se chargera de prélever son ADN et ses empreintes pour déterminer qui il est. » La première quitta l'encadrement de la porte pour pénétrer dans la pièce. Puis, s'arrêtant près du lui, elle se retourna vers la seconde et eut un sourire en coin. « Peut-être que c'est un alien, comme Superman. De nos jours, on n'est jamais sûrs de rien. » Sa collègue lui lança un regard noir. « Sérieusement ? Arrête de raconter des bêtises. »

✸✸✸✸


2018.
« T'es qui toi ? » Cria à pleins poumons l'homme. Son dos vint heurter la façade glaciale du mur derrière lui, et ses yeux écarquillés suivaient la silhouette qui s'approcha de lui. Ignorant la question, elle porta une main au cou du criminel, qu'il souleva de ce geste. « Écoute-moi bien, car je ne vais pas me répéter. Dis-moi où est le Joker. » D'une voix étouffée, son interlocuteur peinait à lui répondre. « Je sais pas ! Ok ?! Pitié, me fait pas de mal ! » Mais Red Hood n'était pas satisfait de la réponse. L'étreinte que sa main gantée exerçait autour du coup du malfrat se fit plus importante. « Arrête de jouer la victime. Tous tes petits potes t'ont balancé. Alors maintenant, tu vas gentiment me dire où ton patron se cache. A moins que tu ne veuilles que j'en finisse avec toi. » Le criminel sembla hésiter quelques secondes, mais ses yeux croisèrent ceux de Jason, de quoi lui glacer le sang. Un regard dévoilant une part d'ombre qui traduisait un danger plus évident que Batman et les autres protecteurs de Gotham. Ce qui le poussa enfin à cracher le morceau. « Ok, ok ! Il est en planque dans un bâtiment abandonné près d'Amusement Mile. C'est tout ce que je sais, promis ! » L'homme retomba au sol après que Jason ait cessé toute pression. « Et bien voilà, quand tu veux. » Il se retourna et partit quelques mètres plus loin, récupéra son masque rouge emblématique de Red Hood tombé à terre. « J'ai vu ton visage ! » S'exclama le malfrat. Jason lui fit face. « Et c'est la dernière chose que tu verras. » Son bras se leva, et un coup de feu retentit. Le criminel retomba contre le mur et glissa jusqu'au sol, laissant une traînée rouge.

kara zor-el
« C'est qui, elle ? » Il n'a suffit que d'une fois. D'un regard, d'une première rencontre. Elle lui a sourit, il n'est pas resté indifférent. Il ne le lui a pas montré, il est resté de marbre. Il sait pas pourquoi c'est elle. Mais il pourrait mourir pour elle, tout comme il est la prunelle de ses yeux. Pourtant ils sont les parfaits opposés. Il ne la mérite pas, et elle le cherche constamment. Elle tente vainement de lui faire changer ses idéaux. Que la vie n'est pas aussi morose qu'il ne le pense. Mais il est têtu. Il s'arrache de ses étreintes et de l'attention qu'elle lui porte. Et pourtant, ils ont ce besoin ancré dans leurs cœurs, ce besoin commun. « Kara. » Elle lui avait tendu la main. Il ne l'a pas prise. Il l'a détaillée, il n'a rien rajouté d'autre, mais son énergie lui avait tapé dans l’œil. Il s'est simplement détourné d'elle, et n'a plus posé ses yeux sur sa petite personne. Au début, il comprenait pas. Il comprenait pas pourquoi Bruce l'avait recueillie au sein de leur demeure et de leur sombre famille. Mais il s'est petit à petit attaché à elle. Et elle, elle a tout fait pour venir vers lui. Sauf que tout est si compliqué. Tout n'est pas que blanc et noir. Il est repartit sans même se retourner. Il est retourné se tremper les mains dans le sang, et malgré ses appels de fard, il ne peut pas s'arrêter.

barbara gordon
Il lui a fait du mal, et il continue de lui en faire. Ils ont ce lien indestructible qui déchire d'avantage le cœur de la rousse. Lui, il ne regrette aucun de ses actes. Il aimerait qu'elle le comprenne. Mais elle ne peut pas le comprendre. Elle n'y arrive pas. Elle a d'abord dû supporter l'annonce de son décès, puis celle de son retour. Puis découvrir l'homme qu'était devenu celui qu'elle considérait comme son frère. Celui qui la protégeait auparavant et qui la chérissait, devenu aujourd'hui un monstre sanguinaire qui serait prêt à venir tuer toute leur famille. Elle ne l'a revu qu'une fois, depuis. Un jour, il est revenu les voir. Puis il est reparti aussitôt. Une haine et de l'amour fraternel ne cesse de se battre chez Barbara. Et Jason, lui, il n'ose pas l'approcher. Mais il continue de s'éloigner, et la jeune femme ne sait pas comment recoller les morceaux.


Dernière édition par Kara Zor-El le Dim 13 Oct - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
(m) matthew daddario - jason p. todd (red hood) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
(m) matthew daddario - jason p. todd (red hood) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

(m) matthew daddario - jason p. todd (red hood) Empty
MessageSujet: Re: (m) matthew daddario - jason p. todd (red hood)   (m) matthew daddario - jason p. todd (red hood) EmptyDim 13 Oct - 18:17

petit mot de l'auteur
conditions & etc
Cette partie est dédiée au petit mot que tu souhaiterais laisser au joueur qui serait intéressé par ton scénario. Il est toujours préférable de lui confier quelques lignes importantes, surtout concernant les conditions impliquant le personnage que tu présentes sur cette fiche. En passant par le pseudo, la célébrité choisie, les quelques points de son histoire mais également le ou les liens qui l'unit aux autres membres ou encore scénarios, à toi de lui avouer ce qui est négociable, et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) matthew daddario - jason p. todd (red hood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the hood
» JASON TODD ✸ lifetime.
» JASON TODD ✸ not recommended for children.
» JASON TODD ✸ in my heart, i am as wild as the ocean that raised me.
» Don’t Step on Butterflies (Alternate road) || Jason P. Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: