AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 712990619


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion Empty
MessageSujet: (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion   (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion EmptyJeu 26 Juil - 21:18

Teth-Adam
played by Dwayne Johnson
Black Adam - Not part of this - Aucune affiliation
nom complet : Teth-Adam
surnom(s) : Autrefois surnommé Mighty Adam, il fut rebaptisé Khem-Adam après sa déchéance.
nom de code : Black Adam, qui n'est rien de plus que la traduction anglaise de son second surnom.
année de naissance :Aux alentours de 1200 avant Jésus-Christ
âge actuel : Plusieurs millénaires, bien que ses pouvoirs lui aient permis de conserver l'apparence d'un homme ayant la quarantaine
lieu de naissance : Kahndaq
situation civile : Veuf
situation professionnelle : Souverain de Kahndaq qu'il dirige d'une main de fer
groupe : Not part of this
avatar : Dwayne Johnson (négociable)

caractère
▬ Orgueilleux
▬ Intransigeant
▬ Impulsif
▬ Violent
▬ Autoritaire
▬ Protecteur envers son peuple
▬ Courageux
▬ Rancunier
▬ Vindicatif
▬ Têtu
▬ Juste
▬ Passionné
▬ Influençable
capacités, pouvoirs
Les pouvoirs de Black Adam sont identiques à ceux de Shazam. En prononçant le mot SHAZAM, l'ancien champion de la magie se voit frappé par un éclair magique alimenté par six dieux égyptiens, à la différence de Billy est qui protégé par six dieux du panthéon gréco-romain :

C'est la déesse de l'Atmosphère, Shou, qui lui confie une endurance pour ainsi dire sans limite. Rares sont les exercices physiques qui parviennent à l'épuiser, tout comme la faim, la soif et le besoin de respirer sont des nécessités dont il n'a plus besoin sous son apparence de champion.

Le dieu faucon Héru lui confère sa vélocité qui n'est égalée que par très peu d'individus. Selon les besoins du moment, il lui est possible de briser le mur du son tout comme d'atteindre la vitesse de la lumière. Faire jeu égal avec les plus rapides des bolides reste néanmoins un exploit difficilement réalisable pour lui.

La dieu de la Création, Amon, développe sa musculature pour le rendre aussi fort qu'un Kryptonien.

Zéhuti ou Thot, qui représente à la fois la Lune, les Scribes et les Savants, dote Adam d'une extrême sagesse. Cela inclut des connaissances poussées dans de nombreux domaines ainsi que la capacité à parler dans n'importe quelle ayant un jour été utilisée sur Terre avec aisance. Dans certains cas, l'esprit de la déité peut se manifester pour conseiller son champion.

La divinité unique, Aton, lui donne son pouvoir et lui offre une certaine protection contre les attaques magiques. De plus, Black Adam est capable d'user de la magie, lui aussi. Il s'en sert notamment pour projeter des éclairs, mais cela ne s'arrête pas là. En effet, il lui est possible de recourir à d'autres sorts.

La déité-reptile, Méhen, lui procure une confiance absolue en ses capacités. Les invasions télépathiques sont, pour la plupart, inefficaces face à lui. Il en va de même pour la majorité des attaques physiques.

En tant que prince, Adam a été formé aux arts de la guerre et du combat-au-corps, ce qui fait de lui un adversaire redoutable aussi avec que sans pouvoirs.

Adam n'est pas un être invincible cependant. Les êtres aussi puissants physiquement que lui sont en mesure de le blesser, tout comme les télépathes les plus habiles peuvent réussir à outrepasser les bénédictions de Méhen. La protection donnée par Aton est inefficace face aux magiciens du niveau de Zatanna ou du Spectre. De plus, il est possible de le rendre complètement impuissant en faisant tomber la foudre magique sur lui.


Résumé du personnage

▬ Teth-Adam est né de l'union du pharaon Ramsès II et d'une de ses courtisanes. Il a vu le jour à Kahndaq, une région d'Afrique du Nord placée sous l'occupation égyptienne.

▬ Il a suivi la même éducation que n'importe quel autre prince égyptien. Il était d'ailleurs grandement apprécié par son peuple pour son courage et son grand cœur.

▬ Ce sont d'ailleurs ces qualités qui lui ont permis de se faire remarquer par un homme appelé le Sorcier. Grand prêtre et conseiller du pharaon, ce dernier était à la recherche d'un individu au cœur pur pour devenir son champion et le remplacer dans sa lutte contre le mal.

▬ Après s'être entretenu avec, le Sorcier se décida à faire de lui le nouveau champion de la magie en lui confiant divers pouvoirs. Il n'avait qu'à prononcer le mot SHAZAM pour se transformer en un être que le peuple nomma " Mighty Adam ", un homme doté de l'endurance de Shou, de la vitesse d'Héru, de la force d'Amon, de la sagesse de Zéhuti, du pouvoir d'Aton et du courage de Méhen.

▬ Son père le nomma souverain de Kahndaq où il y fonda une famille aux côtés de sa femme Shiruta. Cependant, il lui fallait quitter son territoire assez souvent pour pour protéger l'Egypte des nombreux dangers qui l'ont menacé au cours des années.

▬ Ce fut au cours de l'une de ces absences que Akh-ton, prêtre malintentionné à la cour de Ramsès, décida de détruire Kahndaq. Shiruta et leurs deux enfants ne firent malheureusement pas partie des survivants.

▬ Dévasté, Adam se laissa corrompre par Lady Blaze, la fille du Sorcier. Elle l'influença pour faire de lui un homme plus orgueilleux et vindicatif afin qu'il la rejoigne dans son but de conquérir l'Egypte. Le Sorcier les arrêta cependant et enferma l'âme de son champion dans une amulette en forme de scarabée q'uil dissimula dans la tombe de Ramsès II avant de le rebaptiser " Khem-Adam ".

▬ Au fil du temps et des siècles, son nom finit par être oublié et il ne devient alors plus qu'une légende, un mythe dont l'existence a très souvent été remise en question.

▬ Au XXIème siècle, le dictateur Asim Muhunnad prend le pouvoir à Kahndaq. Il trouve néanmoins de farouches opposants en un groupe de révolutionnaires nommé les " Fils d'Adam ". Ceux-ci sont traqués à travers le pays tout entier et exécutés en public, ce qui les force à se réunir en cachette. Parmi eux se trouve Theo Adam, descendant direct de l'ancien souverain, qui finit par proposer l'idée de ressusciter Black Adam à l'aide d'un ancien sort.

▬ Il se rend jusqu'en Egypte, accompagné d'un couple de deux célèbres archéologues américains, C. C et Marylin Batson. En découvrant le sarcophage de Ramsès II, ils tombent également sur l'amulette dans laquelle réside l'esprit du champion déchu. Theo rompt alors le sceau posé dessus par le Sorcier et libère son ancêtre qui, pris dans une folie passagère après avoir été enfermé aussi longtemps, tue les deux archéologues. Son descendant parvient néanmoins à l'apaiser et lui explique la situation actuelle.

▬ De retour à Kahndaq, Adam renverse Muhunnad et remonte sur le trône. Le Sorcier sent le retour de son ancien champion et décide alors d'en choisir un nouveau pour l'arrêter en la personne de Billy Batson. Se croyant toujours être le représentant du magicien, le souverain de Kahndaq tente alors de se rendre au Rocher de l’Éternité pour se venger de son ancien mentor, en vain. En effet, l'accès lui est refusé maintenant que le vieil homme a trouvé un nouveau successeur. Son nouveau but est donc de rencontrer Shazam et de lui prendre ses pouvoirs pour redevenir le champion de la magie.

▬ Adam est vu comme un leader autoritaire par les Occidentaux, mais cela ne l'empêche pas d'être juste et protecteur envers son peuple qui le vénère naturellement comme un prophète, voire même un dieu. Il ne s'occupe que de la sécurité de son pays et ne porte que très peu d'intérêt au reste du monde.

Billy Batson
I won't let you succeed me : Chacun ignore encore qui est réellement l'autre. Billy sait uniquement que sa mission primordiale est de venir à bout du champion déchu, là où Adam sait seulement que Shazam est la personne que le Sorcier a choisi pour le remplacer. Il s'est donc mis pour objectif de le retrouver à n'importe quel prix et de s'emparer de ses pouvoirs afin d'avoir une chance de revoir son ancien mentor un jour. Black Adam est également celui qui a tué les parents de Batson, ce qui fait également de lui celui qui a séparé Mary et Billy lorsqu'ils n'avaient que huit ans.


Angelica Blaze
You fooled me : La fille du Sorcier est la principale raison pour laquelle Adam a mal tourné. Elle a profité de l'état de faiblesse dans lequel il se trouvait après la disparition de sa famille et la destruction de son pays pour le manipuler et l'entraîner dans ses noirs desseins. Ils étaient amants jusqu'à ce que la démone ne l'abandonne juste après que son père ait décidé d'intervenir. Le fils de Ramsès II est désormais plein d'amertume envers cette dernière et nul doute qu'il se montrera beaucoup moins tendre avec elle s'ils venaient à se recroiser. A moins qu'elle ne sache trouver quelque chose qui lui fera oublier son acte de trahison ?




Dernière édition par Billy Batson le Mar 27 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion Empty
MessageSujet: Re: (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion   (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion EmptyJeu 9 Aoû - 14:27

petit mot de l'auteur
conditions & etc
Hey ! Salut, toi ! (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 4103014626

Tout d'abord, merci d'avoir lu la fiche jusqu'au bout. J'espère que ce scénario te plaira suffisamment pour que t'oses le jouer.  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 1180802334

L'avatar est tout à fait négociable. J'ai choisi Dwayne Johnson étant donné qu'il s'agit de l'auteur casté pour Black Adam au sein du DCEU, mais fais-toi plaisir si quelqu'un d'autre te fait de l’œil !  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 1703007926 J'insisterai juste sur le fait que l'acteur choisi doit avoir la trentaine ou la quarantaine physiquement et avoir un semblant de ressemblance avec le personnage. Il faut qu'il ait un p'tit air de prince égyptien donc je n'aimerais pas trop tomber sur un acteur irlandais ou asiatique par exemple, tu vois ?  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 4103014626

L'histoire est un mix entre ce qui a été fait pré-Flashpoint et pendant les New 52, en plus d'avoir modifié deux-trois trucs pour que ça colle à l'univers du forum. Il t'est tout à fait possible de supprimer/rajouter certaines choses tant que tu gardes son passif de prince aimé de tous qui a fini par mal tourné après la destruction de sa contrée. La façon dont il a été ressuscité peut être modifiée également, mais elle doit obligatoirement impliquer la mort des parents de Billy.

Concernant la relation Adam et Billy, j'aime les choses qui évoluent. Shazam a vu le jour au même moment où l'ancien champion est revenu d'entre les morts, ce qui signifie qu'ils n'ont pas encore eu le temps de se rencontrer. Tout est donc à bâtir, mais je comptais partir d'un simple lien d'ennemis jurés pour ensuite aller vers quelque chose de plus développé. Au final, j'aimerais bien qu'une sorte de respect s'installe entre eux, mais qu'ils continuent quand même de se frapper dessus de temps en temps parce que leur vision des choses n'est pas toujours la même.  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 1180802334 Je précise aussi que ce scénario sera un personnage important pour l'évolution du mien, c'est lui qui est censé lui faire comprendre qu'il n'a pas simplement reçu des pouvoirs pour faire mumuse, mais qu'il a de réelles responsabilités.  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 1673210176

Lady Blaze a également un rôle important à jouer dans le tournant qu'a pris Adam, et j'aimerais donc que ça reste ainsi.  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 2968779840 Je t'invite néanmoins à aller discuter avec la principale concernée si jamais tu souhaites développer un peu plus ce lien.  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 1703007926

Niveau activité, je ne demande pas quelqu'un qui puisse poster chaque jour non plus, nous ne sommes pas des machines.  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 2425254305 Tant que tu respectes l'activité demandée par le règlement, je suis satisfait.  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 1351403889 Et si tu passes sur la cb ou le discord, c'est encore mieux.  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 2892601775 Mais je ne t'y forcerai pas, je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas ça.  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 2232917784 Je m'impose toujours un minimum de 800 mots pour chacun de mes rp's, mais je ne te demande pas de faire de même tant que tu respectes les 300 mots imposés par le forum et que j'ai de la relance à chacun de mes posts.  (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 3522162051

Je me rends compte que j'ai quand même pas mal écrit, mine de rien. (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 3354327640 Je vais donc m'arrêter là et te remercier d'avoir lu cette seconde fiche jusqu'au bout également. (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 3350717737 Je reste dispo' pour les questions que tu pourrais avoir vis-à-vis du personnage et espère te voir très prochainement sur DOJ, que ce soit en tant que Black Adam ou en tant que quelqu'un d'autre. (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 722952834  
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
(Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
(Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

(Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion Empty
MessageSujet: Re: (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion   (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion EmptyJeu 27 Sep - 18:54

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

(Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion Empty
MessageSujet: Re: (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion   (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origin of the End of Destruction - feat Teth Adam
» Black Adam - Kneel before Adam!
» (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable)
» (F) Adrianna Tomaz - Luciane Buchanan (négociable)
» (Zachary Quinto, négociable) - Lucas Trent/Midnighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: