AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



NOUVEAU SUJETRÉPONDRE AU SUJET
 

 Black Adam - Kneel before Adam!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Black Adam - Kneel before Adam!   Mar 25 Sep - 22:40

Teth Adam
citation ici
nom complet : Teth Adam surnom(s) : Khem Adam, Adam nom de code : Black Adam année de naissance : Il y a 3000 ans environ âge actuel : Environ 3000 ans, la quarantaine en apparence lieu de naissance : Kahndaq situation civile : Veuf situation professionnelle : Souverain du Kahndaq groupe : Not part of this avatar : Dwayne Johnson


personnalité
Black Adam est un homme qui aime aller droit au but. De fait, il est inutile de chercher à négocier avec lui ou de le faire languir, son caractère inflexible le rend difficile à manipuler. A moins d'être capable de capter son attention, il est inutile de lui parler. Une autre raison étant son caractère orgueilleux. Une fierté à toute épreuve l'empêchant de réaliser les plus simples erreurs. Mais à côté, il fait preuve d'une grande intelligence, notamment face à un ennemi. Sa ténacité le pousse à faire preuve d'une grande force pour la réussite de ses projets, une volonté telle qu'il est compliqué de l'influencer de manière directe. Encore moins de lui faire changer d'avis, on peut soit être son allié, soit son ennemi, il n'y a rien entre les deux. A moins bien sûr d'être hors de son chemin. Adam déteste la désobéissance, il veut qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil, car c'est un roi de naissance. Qu'on remettre en cause sa royauté est une chose qu'il ne supporte absolument pas. Ceux qui lui obéissent deviennent ses protégés et l'objet de son affection, sans autre condition que de se soumettre à son autorité. Les autres sont soient livrés à eux- mêmes et donc, en cas de danger il se fiche de leur sort. Soient des ennemis à abattre le moment venu. Enfin, Teth-Adam n'a aucune difficulté à utiliser la violence pour régler ses problèmes, ce sera en fait sa première solution. Il sait prendre les décisions qui s'imposent, quitte à se salir les mains ou faire des sacrifices. Il est attaché à son pays le Kahndaq qu'il domine depuis peu, c'est devenu son domaine ultime, sa maison et sa propriété. Quiconque voudrait le lui disputer souffrirait de sa plus grande colère.


pouvoirs, capacités
Les pouvoirs de Teth-Adam lui viennent de six dieux de l'Egypte antique. Il lui suffit de crier SHAZAM pour revêtir sa forme physique au sommet de son développement et avoir accès aux dons des divinités:
- Super-endurance de Shou
- Super-vitesse de Héru
- Super-Force d'Amon
- La sagesse de Zéhuti
- La magie d'Aton, le rendant invulnérable à celle-ci (sauf face à de puissants magiciens tels que Zatanna ou Doctor Fate).
- L'Invulnérabilité physique et mentale de Méhen (sauf contre des êtres aussi fort que lui comme Superman ou avec des capacités mentales puissantes)

Redire SHAZAM le fait revenir à un état d'humain ordinaire. Cependant, on peut déclencher la transformation ou l'annuler avec une énergie électrique équivalente en puissance.



questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Black Adam se bat pour lui- même et le Kahndaq. Mais il a depuis longtemps arrêté de dissocier les deux: son combat est celuid e son pays et inversement. Son but est de redevenir le champion de la magie, en utilisant le jeune Billy Batson pour atteindre Shazam et le Rocher de l'éternité. Cet objectif est avant tout la vengeance, celui qui lui a fait tout eprdre, l'a déclaré Khem-Adam, devait payer pour sa déchéance qu'il considère immérité.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Adam était un héros comme on en connait aujourd'hui, d'une droiture sans faille. Mais un jour, Lady Blaze, dans sa jalousie, s'est approchée de lui sous forme humaine pour le séduire. Il a d'abord résisté, mais a fini par succomber au charme démoniaque de la fille de Shazam. Elle a empoisonné son esprit, inversant sa perception du bien et du mal, le dénaturant. Il ne s'en est pas rendu compte, mais Shazam oui qui l'a déchu de sa position de souverain et héros.



Teth Adam
ft. Dwayne Johnson
pseudo : Buh? prénom : Buhbuh? âge : Buhbuhbuh? pays/région : France impressions/suggestions : Nada connaissance du forum : Google fréquence de connexion : Tout le temps un dernier mot : Tout


Dernière édition par Teth Adam le Mar 25 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Black Adam - Kneel before Adam!   Mar 25 Sep - 23:04

histoire
citation
Il y a fort longtemps, quand l'écriture était encore à son développement, Ramsès II envahit une terre du nom de Kahndaq. C'était un royaume connu pour mettre à mal les soldats de la grande Egypte, ses prédécesseurs se sont contentés d'observer sans rien faire, pour s'occuper d'affaires plus importantes à leurs yeux. Pas lui. Une fois ce royaume soumit, il y établis une femme souveraine. Un homme aurait eu la tentation de se renforcer et créerait un véritable concurrent à son propre pays. Il n'en était pas question, une femme en gouverneur assurerait au pays de rester en second plan.

Ramses eut l'habitude de rendre visite à la souveraine, finissant par développer des sentiments et la prendre comme concubine. Il eut un enfant d'elle qu'il nomma Teth-Adam, le Tout-puissant être humain. Comme s'il avait senti le destin que le bébé était amené à accomplir. Adam fut élevé par Shazam, magicien de la cours qui voulait en faire son successeur. Le roi d'Egypte ne voyait rien de mal là- dedans, bien au contraire: sa position n'en serait que renforcée si son sang régnait sur ce royaume rebelle avec un pouvoir insurpassable. Il pourrait même unir les deux nations avec sa force.

Les espoir de Ramsès étaient au plus haut, il mourut sans aucun doute sur la gloire que sa civilisation allait encore connaître grâce à son fils. Teth Adam apprit à maîtriser les pouvoirs offerts par le vieux magicien qui le regarda grandir avec affection. Le garçon devint un grand homme, comme prévu, au coeur bon. Sa sagesse était insurpassable, autant que sa force. Une armée entière ne pouvait rien pour lui, ni même les dieux mauvais. L'un d'eux cependant trouvait qu'Adam serait plus utile en s'alliant aux dieux Egyptiens, plutôt que la mythologie étrangère. C'était Seth.

Ce dieu sombre s'allia alors à une démone du nom de Lady Blaze afin de changer le héros adulé, en un champion sombre. Il fit d'abord en sorte qu'un peuple barbare ait la force nécessaire pour écraser le Kahndaq, le prêtre corrompu Akh-ton était son avatar durant ce plan. Ainsi, pendant qu'un ennemi puissant tenait Adam éloigné de son peuple, Akh-ton dirigea les barbares contre le Kahndaq. Quand Teth--Adam revint chez lui victorieux, ce fut pour trouver femme et enfants massacrés. Les dégâts matériels étaient tout aussi catastrophique. Devant la détresse de ses sujets, sa rage n'avait plus de limite: Adam massacra les assaillants, jusqu'au dernier, prouvant à Seth qu'il n'était pas aussi droit qu'il en avait l'air.

Lady Blaze s'invita ensuite dans sa vie, le corrompant d'un amour malsain. Oh il était passionné et amoureux, mais elle s'en servait pour le transformer en ce qu'elle voulait. Teth-Adam finit par croire que les dieux Grecques étaient bien moins puissants que ceux de son pays, il fit un pacte avec Seth avec l'aide de son amante et se lia aux dieux égyptiens comme prévu par les instigateurs. Ce changement brusque alerta Shazam qui revint de sa retraite bien méritée. Il apprit le massacre perpétré par son successeur et la nouvelle source de son pouvoir. Il le déchut immédiatement, sans que quiconque ne bouge car les nobles étaient impatients de se débarrasser de ce sang impur fils d'une simple concubine, alors que des enfants de Ramsès et d'une femme royale étaient présents.

Adam fut enfermé dans une amulette et il fut rayé des manuscrits. Teth-Adam disparut, au profit du bien nommé Khem-Adam, "Black Adam". Son descendant vint des millénaires plus tard le libérer, un certain Theo Adam. Cet homme aux intentions douteuses suivit l'expédition du Dr Sivana dirigée par le couple Batson. Celui-ci fut tué au cours de la libération de Black Adam par ce dernier dans sa rage. Theo Adam s'en sortit, le servant de guide. Quand Adam apprit tout ce qu'il devait savoir sur cette époque, il alla directement au Kahndaq la libérer de la dictature. Puis, suivant l'avis général, il en devint le souverain, comme il l'avait toujours été. Il lui faut maintenant retrouver Shazam pour lui faire payer, il est le champion de la magie et il va lui montrer ce que veut dire "le disciple qui dépasse le maître".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Black Adam - Kneel before Adam!   Mar 25 Sep - 23:58

Huhuhuuu~♪
Bienvenu, petit cul. *lui claque les fesses*
Tu ne m'en veux pas trop, j'espère~?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Black Adam - Kneel before Adam!   Mer 26 Sep - 0:00

Bienvenue à toi, Black Adam Johnson
Heureuse de compter un méchant de plus parmi nous

Amuse toi bien parmi nous, et bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Black Adam - Kneel before Adam!   Mer 26 Sep - 0:06

*léchouille la joue de Lady Blaze* Bien sûr que non, merci au contraire beauté!

Merci Starfire, hâte de te montrer la véritable souffrance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Zor-El
made of stone
Kara Zor-El
› DOUBLON/S : jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 192 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : rothe. › CRÉDITS : @hathaways {avatar} @tumblr {gifs} @sial {signature}

› NOM DE CODE : supergirl, anciennement appelée captain. › ÂGE DU PERSONNAGE : indéfinissable. › HUMEUR DU MOMENT : aventureuse. › VILLE D'ORIGINE : kandor, krypton. › SITUATION PROFESSIONELLE : capitaine du scout ship 0344.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : peut se permettre de voler dans les airs sans difficultés. capacités, sens et réflexes surhumains. longévité nettement plus accrue que les êtres humains qui vieilliront plus vite qu'elle. invulnérable, aux coups comme aux armes à feu ou blanche. facteur de guérison accéléré.


MessageSujet: Re: Black Adam - Kneel before Adam!   Mer 26 Sep - 21:16

bienvenue dans la famille
validation par kara zor-el
et bien, j'en connais un qui va être content de te voir débarquer en tout cas, tout est bon pour moi, je ne vois donc aucune raison qui m'empêcherait de te valider I love you have a good time sur doj, monsieur ! il nous faudra probablement un lien avec kara, surtout si tu viens embêter shazam/billy
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  






- - i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Adam - Kneel before Adam!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Adam - Kneel before Adam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume Adam et Eve
» Adam Bomb
» Dossier Adam Hughes
» [Nothomb, Amélie] Ni d'Eve ni d'Adam
» DES VENTS CONTRAIRES d'Olivier Adam

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
NOUVEAU SUJETRÉPONDRE AU SUJETSauter vers: