AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 712990619


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) Empty
MessageSujet: (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable)   (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) EmptyMar 7 Mai - 16:43

stephanie brown
played by au katherine mcnamara
spoiler - i need a hero - indépendante








nom complet : stephanie brown.
surnom(s) : steph.
nom de code : spoiler.
année de naissance : 1999.
âge actuel : 19 ans.
lieu de naissance : gotham city.
situation civile : célibataire.
situation professionnelle : étudiante.
groupe : les héros.
avatar : katherine mcnamara. (négociable)

caractère
Stephanie est une personne qui déborde d’énergie. Elle a un besoin presque obsessionnel de vouloir faire le bien autour d’elle, que ce soit en tant que Stephanie qu’en tant que Spoiler. C’est une fille brillante, doué de stratégie et de déduction supérieure à la moyenne. Elle a un sens de l’humour aiguisé et n’hésite pas à user d’un langage on ne peut plus familier pour apostropher les gens de son entourage ou nouvelles connaissances. Cependant, son manque d’expérience en tant que justicière et sa volonté de prouver sa valeur sont des défauts qui la rattrapent fréquemment et qui ont failli lui coûter la vie.
capacités, pouvoirs
Elle ne possède aucune capacité surhumaine, mais elle s’est durement entrainée en suivant es conseils de Tim, Bruce et Barbara. De ce fait, elle est devenue une grande athlète experte en arts martiaux. Grâce au clan Batman elle a parfait ses capacités de détective qui n’étaient quasiment plus à prouver. En termes de gadgets, elle dispose de l’arsenal de la Batcave et comme Red Robin elle utilise un bõ pliable. Sa combinaison a été amélioré par Barbara et est composée de Kévlar et de fibre de carbone. Elle peut résister au feu, l’électricité et informe en direct Barbara de l’état de son état de santé..

Résumé du personnage

• Stephanie est la fille d'un criminel appelé le Cluemaster. Elle a toujours espéré que ce dernier cesse toute activité criminelle pour rester auprès d'elle, mais il n'a jamais cessé d'opérer des allers-retours entre la maison et la prison.

• D'un naturel intelligent et habitée par une soif de justice, elle décide très tôt de devenir Spoiler. Elle mena, grâce à divers stratagèmes, Batman et le GCPD sur la piste de son père afin qu'il se fasse coincer pour de bon. C'est sur cette affaire qu'elle rencontra justement le justicier masqué ainsi que Timothy sous les traits de Robin.

• Son père s'est évadé de prison avec d'autres criminels, mais à chaque fois Stephanie était là pour l'y renvoyer. Ses multiples sorties nocturnes l'ont amené à fréquenter Robin de plus en plus, et ainsi ils devinrent co-équipiers. Par moment, ils opéraient avec Batgirl qui qualifia Stephanie comme étant sa protégée.

• Stephanie et Timothy se connaissent aussi depuis le lycée de par leur jeune âge. Elle était en couple avec un autre type qui, en fin de lycée, mis Stephanie enceinte. C'est Timothy qui fut constamment présent pour elle. Il avait réussi à la convaincre de quitter son petit ami absent et de laisser l'enfant à l'adoption. Elle accouche d'une petite fille.

• Cette épreuve provoque une période de dépression chez Stephanie, et Timothy s'occupe de panser ses plais en demeurant souvent à ses côtés. Ils sont devenu très proche, et c'est là que Tim lui a révélé être Robin par gage de confiance. Elle exerça une réciproque en lui confiant être Spoiler.

• Elle comme Timothy a eu son quotidien chamboulé quand les aliens sont arrivés. L'idée de savoir que des forces indomptables vivent parmi eux la poussa à devenir une justicière à ne pas sous-estimer mais elle sait que la plupart des méta-humains font les bons choix en se ralliant à la cause du bien. Chose qu'elle encourage, a toujours encouragé et encouragera toujours.

Timothy Drake
dynamic duo : elle le connait depuis le début du lycée, ayant connu robin avant Timothy, elle a fait équipe avec lui et continue encore aujourd'hui de combattre le crime à ses côtés. timothy l'a longuement soutenu lors de sa grossesse et même après. les deux se livrent une confiance sans borne, et c'est ce qui fait la force de leur binôme. malgré son individualisme, tim estime que stephanie est l'une des seules personnes avec qui il peut opérer des opérations anti-criminelles.


Dernière édition par Timothy Drake le Mar 7 Mai - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable)   (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) EmptyMar 7 Mai - 16:52

petit mot de l'auteur
conditions & etc
Je te salue petit être de la forêt ! Je te remercie de t'être intéressé à mon scénario !  (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 722952834  (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 734206562  (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 3350717737  (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 498995305

J'espère que la lecture a été plaisante et que tu as pleins d'idées à ajouter !
Avant tout, j'aimerai tout de même poser quelques informations avant que tu commences à jouer Steph' !

• Je tenais à souligner que pour l'avatar, ce dernier est totalement négociable ! Il faudrait simplement que la célébrité soit blonde ! Si tu n'as pas d'idées sache que je peux te faire un petit listing comme : Chloé Moretz, Nicola Peltz, Ashley Benson, Katherine McNamara etc... ! Mais tu as le choix de prendre qui tu veux !

• L'histoire est assez libre en soit, du moment que les points énoncés ci-dessus sont respectés ! Stephanie a quelques points en plus dans son histoire que tu peux intégrer à ta guise du moment que les points forts du prédéfinis sont respectés ! (entre autre lien avec Barbara, Timothy, etc...)

J'entrevois beaucoup de possibilités, d'issues suite à ce lien et j'espère que tu auras de quoi faire avec les autres membres du forum ! Je suis impatient de t'avoir parmi nous !!  (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 3350717737  (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 722952834  (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 734206562  (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 498995305  (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 1836960554  (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 2213709090  (f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable) 1782315924
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) KATHERINE MCNAMARA | Stephanie Brown. (négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Adrianna Tomaz - Luciane Buchanan (négociable)
» (Zachary Quinto, négociable) - Lucas Trent/Midnighter
» (Dwayne Johnson, négociable) Teth-Adam | Fallen Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: