AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Une amitié naissante [Feat Pamela Isley] 712990619



 

 Une amitié naissante [Feat Pamela Isley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une amitié naissante [Feat Pamela Isley] Empty
MessageSujet: Une amitié naissante [Feat Pamela Isley]   Une amitié naissante [Feat Pamela Isley] EmptyMer 1 Mai - 21:23

Une amitié naissante Killer Frost & Poison Ivy


La nuit venait de tomber sur Gotham City. Comme chaque nuit, les rues regorgé de la pure espèce de crapules, de clodos, de gangs. Une ville à éviter la nuit si on est touriste. Quoi que même la journée, ce n’est pas vraiment mieux.

Une petite ruelle sombre, très sombre était éclairée faiblement par un lampadaire. Un sans-abri passa en poussant son vieux caddie, ramassant dans les poubelles ce qu'il pouvait trouver. Cherchant dans cette poubelle près de lui, l’air se rafraîchit d’un coup, faisant sortir de sa bouche comme de la vapeur, de la fumée. Un frisson parcourut le pauvre homme. Il vit en se relevant dans la pénombre une silhouette. Une silhouette féminine.

De nature curieuse, celui-ci s'en approcha avec méfiance. Il recula d'un coup quand la silhouette s’avança légèrement. Il pouvait voir dans cette pénombre, une jeune femme aux cheveux blanc neige, au teint blafard et son regard aux yeux bleus scintillant. Un sourire pervers s’afficha alors sur le visage de l’homme. A quoi pense-t-il à cet instant ? A la violer ? Il fit un pas vers elle quand il s’arrêta net. Il baissa les yeux et vit plusieurs piques de glaces dans sa poitrine. Il la regarda avant de tomber sur le sol sans vie.  Elle sortit complètement de la pénombre et s’avança, regardant dans la rue centrale.


- Bienvenue à Gotham City, Ki..ller… Fr.osstttt, dit-elle de sa voix glaciale.


~ Quelques heures auparavant ~


Frost ou plutôt Caitlin, car oui personne ne sait que la scientifique est en réalité la tueuse à gage et Reine des glaces, Killer Frost, est tranquillement dans son labo quand un message apparait sur son écran. Une enveloppe rouge. Un nouveau contrat. La brune s’approche de son ordinateur, s’assoie sur son fauteuil, ouvre l’enveloppe en cliquant dessus. Un dossier complet s’affiche avec le nom de sa nouvelle victime, Julian Brand. Il serait le témoin d’une affaire de meurtre important et le nouveau client de Frost aimerait s’en débarrasser au plus vite. Ayant eu bon vent des talents de la méta-humaine, il venait de la contacter. Un petit contrat qui serait rapide à régler et qui lui rapporterait une bonne petite somme d’argent. Elle sourit. Elle quitta son labo, prenant sa veste et se rendit vers la sortie et verrouilla la porte à l’aide de son badge. Elle prit la direction de la sortie du bâtiment et se dirigea vers sa voiture.

A première vue, personne n’imaginerait qu’elle est une tueuse. Tout le monde la voit comme la gentille et douce Caitlin Snow et pourtant. Elle prit la route jusqu’à son appartement en centre-ville. Une fois devant son immeuble, elle descendit de sa voiture après avoir coupé le moteur. Elle entra dans l’immeuble puis pris l’ascenseur. Elle arriva devant la porte de son chez elle et y entra. Il fallait qu’elle se prépare à son nouveau petit voyage. C’était d’ailleurs la première fois qu’elle allait dans cette ville, Gotham City, la célèbre ville de l’homme chauve-souris, Batman. Mais c’était également la ville qui regorgeait de beaucoup de méchants très intéressant et qui pourrait devenir des alliés pour elle. D’ailleurs, elle n’aurait pas imaginer que ses derniers mots auraient pris un sens quelques heures plus tard. Elle se prépara physiquement mais aussi mentalement, réfléchissant à son identité qu’elle allait prendre, à son nom, son rôle pour approcher ce témoin, sa nouvelle proie. Après une bonne douche et s’être changé, elle quitta son appartement avec son bagage direction la ville sombre de Gotham City.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une amitié naissante [Feat Pamela Isley] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante [Feat Pamela Isley]   Une amitié naissante [Feat Pamela Isley] EmptyMar 14 Mai - 13:54

Une amitié naissante ft Killer Frost
Pamela avait passé une journée somme toute banale : elle s’était levée bien après le soleil, avait passé une bonne heure sous l’eau fraîche de la douche, s’était habillée et été ensuite parti au quartier général d’une association pour la protection des plantes. Ses membres, très actifs lorsqu’il s’agissait de faire des opérations coup de poing, avaient accepté Pamela auprès d’eux depuis quelques mois déjà. Grâce à ses études de biologies, et aussi un peu à ses pouvoirs même si les autres ne le savaient pas, elle était capable de créer des bombes chimiques quand ils en avaient besoin. Evidemment, la rouquine s’était déjà servi de ses phéromones pour manipuler quelques hommes de la bande, les forçant ainsi à agir lorsqu’ils hésitaient trop et leur faisant faire le sale boulot, ce qui était normal puisqu’elle faisait déjà beaucoup de choses sous son masque de méchante. Souvent, elle récoltait les informations pour eux : elle leur trouvait les noms, adresse et situation des grands pollueurs de la ville. Non pas qu’ils n’étaient pas capables de le faire seuls, quoique certains étaient des incapables militant seulement pour la baisse du prix des plantes à fumer, mais elle obtenait bien plus rapidement qu’eux ce genre de données. Elle avait également, et à de nombreuses reprises, imaginé des plans simples et efficaces pour s’introduire chez des irresponsables hommes d’affaires pour leur faire regretter de polluer. En gros, on pouvait dire que Pam était le cerveau de cette association, même si elle le dissimulait particulièrement bien et ce même auprès des membres de ce petit groupe.
Ce jour-là, ils avaient décidé, ou plutôt la rouquine leur avait glissé l’idée, de se rendre chez James Fraise, un grand nom de Gotham City, pour lui rappeler que la nature était important. L’homme, un riche propriétaire d’une usine de pétrochimie particulièrement polluante, déversait sans aucun scrupule ses déchets nauséabonds et particulièrement polluant dans une prairie non-loin de son entreprise. Evidemment, la nature était touchée et dépérissait à vue d’œil, ce qui ne plaisait pas, mais alors pas du tout, à Poison Ivy. James habitait en centre-ville, dans un appartement luxueux avec une grande terrasse et une piscine sur celle-ci, bien sûr, puisqu’il était immensément riche. Le groupe d’activistes avait décidé d’agir à la nuit tombée. Ils allaient s’introduire chez l’homme, qui était seul pour le week-end puisque sa femme avait miraculeusement eu envie d’aller voir sa sœur, le trouver en plein sommeil et le séquestrer un peu. Il s’agissait simplement de casser quelques petites choses dans sa maison, lui faire peur, le blesser, si possible là où cela le ferait souffrir, puis repartir. Rien de bien grave, en soit, mais Pamela préférait garder un œil sur tout ça en restant proche des lieux. Pour ça, elle restait tapie dans l’ombre, dans une petite ruelle sombre, non loin de l’immeuble de Fraise. Alors qu’elle pensait être tranquille dans ce coin-là de la ville, elle vit se dérouler devant elle une scène peu commune. Une jeune-femme, dont les cheveux étaient aussi blancs que la neige, venait de lancer des pics de glace sur un clochard qui s’approchait d’elle. En plus de cela elle se parlait à elle-même, si Pamela comprenait bien. Avec un petit sourire en coin, la rouquine sortie à son tour de l’ombre de la rue et s’approcha de la nouvelle venue, sans avoir enfilé son costume de super vilaine, des plantes donc, avant de s’approcher d’elle. « Dois-je également vous souhaiter la bienvenue ? » demanda-t-elle une fois face à la touriste venant de débarquer à Gotham.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié naissante [Feat Pamela Isley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamela Isley ⸙ Poison Ivy
» Nightwing contre Poison Ivy ( Richard Grayson & Pamela Isley )
» Les Flammes de l'amitié !
» It was by Fate that we met - feat Shayera
» Knowledge always win - Pamela's green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: