AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow 712990619


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow Empty
MessageSujet: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow EmptyVen 11 Jan - 22:20


M. Théa & Oliver

Mia a été longtemps seule. Obligée de donner son corps pour vivre, ce qui ne l’a dérangeait pas plus que ça. Elle était la plupart du temps en train de planer ou complètement défoncée. De plus son père avait longtemps abusé d’elle. Cela en était devenu une habitude. Être enfin libre de faire ce qu’elle voulait. Elle pouvait être la personne qu’elle voulait. Oliver connaissait toute la vérité sur elle puisqu’il l’avait sauvé. Elle ne voulait plus penser à ce passé qui lui brisait tellement le cœur. A force de détermination elle avait réussi à convaincre Oliver qu’elle était faite pour devenir une justicière comme lui. Elle est tranquillement dans son appartement lorsque son téléphone sonne. Oliver à besoin de son aide. Elle saute de son lit puis se dirige rapidement vers le quartier général, une fois arrivée elle regarde celui qu’elle considérait comme son frère. « Quel est le problème ? Réseau de drogue ? Criminel à stopper ? » demande-t-elle.

Il n’y a pas si longtemps que ça Mia était dépendante à la drogue et l’alcool. Elle faisait partie de ses drogués qui risquent chaque jour de faire une overdose. Elle sait qu’Oliver est protecteur envers vu ce qu’elle a traversé. S’il l’a appelé c’est qu’il a confiance en elle. Elle était contente de passer du temps avec, de pouvoir montrer qu’elle n’était pas seulement cette fille brisée. Cette fille droguée et qui faisait de la prostitution pour s’en sortir. Il ne fallait pas lui en vouloir elle l’aimait au début son bourreau. Elle écoute Oliver attentivement avant de partir enfiler son costume de justicière. « Je suis prête je te suis. » dit-elle simplement avec un sourire aux lèvres. Elle vérifie une dernière fois qu’elle ait assez de flèches puis attend Oliver. Elle était vraiment ravie de faire partie de son équipe. Il était son mentor. Elle lui devait tellement. Il avait fait tellement de chose pour elle, il était le seul à avoir vraiment apprécié la jeune femme, le premier qui a réellement pris soin d’elle. Grâce à lui elle a fait d’unique rencontre comme Roy, qu’elle apprécie particulièrement. Elle savait être prudente du moins de temps à autre. Elle maîtrisait très bien l’arc qui était son arme préférée. Elle aimait aussi le combat corps à corps. Avec sa petite taille et son agilité il était facile pour elle de s’enfiler.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow EmptyLun 14 Jan - 13:08







Une équipe du tonnerre

Feat. Speedy






Starling City : Il est temps de faire confiance

J’avais hésité longtemps avant de former Mia, et ce pour plusieurs raisons. Déjà, depuis que Roy et Diggle sont partis, je travaille mieux seul. Je n’ai pas envie d’entrainer quelqu’un dans ma folie. De plus, ça fait un moment que je pense à raccrocher l’arc définitivement, parce que j’ai dû mal à composer avec mes idéaux et la capuche. Je pense même à candidater pour le poste de maire de Starling City. Néanmoins, tout ça va devoir attendre, il y a encore beaucoup de criminalité dans ma ville et la SCPD semble être de plus en plus corrompu. Je ne peux plus agir seul, j’ai dû mal à gérer tous les fronts et les hommes de mains se multiplient. J’avais recueilli Mia depuis un moment déjà, sortie du gouffre où elle se trouvait et je l’aide à se reconstruire. Suite à ses demandes, j’ai fini par la former et elle était douée. Sans le savoir, elle me faisait un peu à Roy à ses débuts, un tas de potentiel et de volonté. Pourtant, j’ai peur de détruire le lien qui nous unis elle et moi. Je sais qu’elle est destinée à prendre son envol, mais j’ai un peu de mal avec cette idée. Bien que je lui ai donné mon accord, je ne suis pas sûr qu’elle soit totalement prête. Cette mission a pour but de voir si lui donné cette autonomie était une bonne idée ou non.  Je regardais les écrans de surveillance et je finis par composer le numéro de Mia, pour lui dire de venir immédiatement pour une mission. Je pouvais sentir son enthousiasme au téléphone, mais je décidais de rester fermer. Sur le terrain, je suis le Green Arrow et je ne peux pas montrer mes émotions. Bien sûr, dans la vie de tous les jours ce n’est pas pareil. La jeune femme finit par arriver et me demandes tout de suite ce qu’il y a. Au moins, elle ne se laisse pas distraire.

- Une bande de trafiquant recherche dans tout le pays à poser les pieds à Starling plus tôt dans la semaine. Ils ont investi le port de la ville et je pense qu’ils attendent une livraison venue de la chine. En interrogeant certains voyous de bas étage, j’ai appris que la livraison se fera ce soir. La police a été soudoyée pour ne pas patrouiller dans le secteur. Nous allons devoir arrêter les trafiquants et le navire. Vu que je ne peux pas être partout à la fois, j’ai besoin de toi. Allez en tenue !  

Je suis déjà en tenue, je recharge juste mon carquois et mes fléchettes de lancer. J’espérai qu’elle allait être prête, car ça allait être une mission à haut risque, surtout que j’allais devoir infiltrer le navire pendant qu’elle fait le ménage dehors. Je crains qu’on ait à faire aux triades et dans ce cas-là, je ne pense pas que Mia soit prête. Je la détaille un peu du regard pendant qu’elle met sa tenue. Me demandant vraiment si c’est une bonne idée … mais bon, elle a besoin de moi et elle m’a montré qu’elle était capable de se débrouiller. Alors pourquoi j’hésitais autant, pourquoi j’avais cette peur qui me tirailler.  Je regarde une dernière fois les images des caméras de surveillance que j’avais mis en place avant de me tourner vers elle.  

- Bien, on va prendre les motos, je pense que le trafic et pour bientôt. On se garera à deux pâtés de maison. La mission va être dangereuse et je sais que tu es prête, mais si ça dégénère là-bas, je veux que tu penses d’abord à ta vie et que tu partes. Je saurai me débrouiller !  

Je n’attends même pas sa réponse et je me diriges vers le garage et je monte sur ma moto. Je sais qu’elle va me fuir, elle n’est pas du genre à se laisser distancer.

Starling City : Deux ombres dans la nuit

Je gare ma moto dans une ruelle déserte. Je l’avais remarqué à mon premier repérage. Le silence emplit les lieux et pourtant, non loin, derrière un grillage, un important trafic a lieu. Il fallait être prudent et être discret. Il ne fallait pas que ceux charger de la livraison comprennent qu’il y a un problème. Sinon, ils risqueront de s’enfuir et nous ne pourrons pas les neutraliser.  J’active mon transformateur de voix.

- On y est ! Tu es prête ?  





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow EmptyMer 16 Jan - 13:23


M. Théa & Oliver

Mia était forte après tout ce qu’elle avait vécu. Elle s’était battue contre pour devenir meilleure et effacée son passé. Mais il est marqué sur elle comme une sangsue. Elle ne pourra sûrement jamais l’oublier car c’est ce qui l’a forgée, qui a fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Elle voudrait que son passé soit différent mais elle n’y pouvait rien changer elle ne pouvait faire qu’avancer et faire pour qu’elle est un meilleur futur. Elle est prête à se battre et écoute attentivement son mentor qu’elle considère comme son frère. Elle enfile rapidement sa tenue puis revient. Elle était maintenant Speedy, Mia n’était  plus présente. Pour Mia Speedy était une autre partie d’elle, et était bien meilleure. Elle acquiesce d’un mouvement de tête ses explications puis le suis montant sur sa moto. Elle avait que très peu conduit une moto mais elle aimait ça, cette adrénaline. Il était impensable pour elle de le laisser si les choses dégénérait. Il connaissait bien le caractère assez impulsif de la demoiselle et il devait se douter qu’elle ne le laisserait pas. Elle n’était pas comme ça, elle ne pouvait pas laisser quelqu’un qu’elle aimait. Il a pris de l’avance, mais elle le rejoint rapidement en empruntant des raccourcis qu’elle connaissait bien. Garée dans une ruelle elle rejoint le point de rendez-vous. Il n’est pas là, Speedy un jour Speedy toujours. Elle le regarde arriver puis lui sourit. Elle l’écoute. « Je suis prête. » dit-elle simplement. Elle s’accroupie et observe le lieu. Le lieu avait l’air d’être assez bien protégé, cette étape était important. C’était grâce à cette mission qu’elle allait vraiment pouvoir lui montrer qu’elle savait gérer, qu’elle savait ce qu’elle faisait. « Je m’occupe des gardes à l’extérieur pendant que tu t’infiltres ? »demande-t-elle toujours en regardant le lieu. Les choses devaient être claires même si elle savait que s’il avait besoin elle briserait le plan. Elle n’hésiterait pas à se mettre en danger pour l’aider, après tout il l’avait sauvé. C’était grâce à lui si elle avait une meilleure vie. S’il n’était pas apparu elle serait sûrement encore en train de faire la prostituée.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow EmptyJeu 7 Mar - 15:18

Une équipe du tonnerre

Oliver Queen

M. Théa Dearden

Starling City : Zone de guerre

Mia était arrivée avant moi au point de rendez vous, mais ça ne m'etonnait pas vraiment d'elle. Je me demandais si c'était une bonne idée de l'emmener avec moi, après tout, elle est encore sous ma responsabilité. S'il lui arrive quoi que ce soit, je m'en voudrais forcément. Je l'avais pris sous mon aile, je l'avais formé et elle était devenue bien meilleur que ce que j'avais pensé. Je me met à observer les lieux aec elle, imaginant les meilleurs itinéraires possible pour se frayer un chemin sans alerter les hommes. Bien sûr il va falloir agir vite et bien, la moindre erreur pourrait être fatale pour nous. Enfin, je ne m'inquiète pas trop pour moi, j'ai pris l'habitude de prendre des risques, surtout maintenant que j'ai rejoins la Justice League. Bien que je n'y fais pas partie à plein temps, tant que ma ville à besoin de moi je ne l'abandonnerai pas. De plus, je pense avoir quelques petites choses à apprendre à Mia avant de lui laisser la responsabilité de la ville. Ce soir, je comptais bien voir si je pouvais lui faire pleinement confiance ou si j'allais devoir la faire retourner s'entrainer. Bien que j'hésite même à lui faire arrêter peut être de se battre. Parce que, si elle continue, elle s'attira des problèmes et perdra beaucoup, tout comme moi. Néanmoins, je sais qu'elle est têtue et que je n'arriverai pas à la faire s'arrêter comme ça. De toute façon, même si je lui interdit, elle continuera de lutter seule, alors autant que j'ai un oeil sur elle et que je l'aide à continuer sa formation. Dans tout les cas, ce n'était pas ma priorité actuellement. Je repère enfin un passage qui pourrait me permettre de m'infiltrer pour atteindre le bateau. Nous allons devoir agir ensemble dans un premier temps avant de se séparer. Si la cargaison vient de la Chine, ça peut être lié aux triades et dans ce cas là, il vaut mieux se tenir prêt pour toute éventualité.

- On va entrer ensemble et attendre l'arrivée du bateau. Nous allons devoir agir ensemble, avec efficacité, alors je veux que tu suives mes instructions. Essaye d'avoir à trop improviser. Une fois que le bateau sera arrivé, je m'occupe de faire le ménage à bord. Tu devrais pouvoir gérer les trafiquants toute seule. Si tu vois que tu es trop débordée replie toi, j'arriverai à m'en sortir !

Une fois que j'ai vérifié que personne n'observé la rue, je traverse pour arriver au grillage. Je ne pense pas avoir besoin de mes flèches pour l'instant. Je vérifie qu'il n'y a personne proche et j'attends qu'une voiture passe sur le port pour couper une partie du grillage, afin de nous faire une ouverture. Je rentre en premier, me tapissant dans la pénombre verifiant que personne ne m'avait entendu. Je fais signe à Mia de monter sur un container et je monte sur celui d'à côté. Cela nous permettra d'avoir plus de visibilité et de pouvoir mieux se coordoner. D'ici, j'ai vu sur le port et je vois le bateau qui commence à se rapprocher des quais. C'est parfait, ils allaient être plus occupés à vérifier que le bateau arrive bien qu'à vérifier si leur patrouille vont bien. Le but étant qu'aucun coup de feu ne soit tirés avant que je rentre dans le navire. J'avance doucement sur le container, pour éviter que mes pas n'alertent les possibles gardes. De là où je suis, je vois clairement quatre faisceau de lumières qui patrouillent dans le port, néanmoins, je ne suis pas sûr qu'ils patrouillent seul. Je regarde Mia, et je lui montre les deux lumières qui sont plus proche d'elle. J'active mon oreillette pour pouvoir rester facilement en contact avec elle.

- Occupe toi de ces deux patrouilles, je m'occupe des deux autres. Après positionne toi à l'abri et attend mon signal. Tu devras faire diversion pendant que j'infiltre le bateau !

Une fois que je me suis assuré qu'elle ait compris. Je saute discrètement de container en container en direction de la première lumière. Une fois arrivé là bas, je vois deux hommes, nul doute sur le fait que ça soit des hommes de la triade. Donc, ça veut dire que certains membres sont déjà ici, cela ne présageait rien de bon. Une fois qu'ils sont arrivés à ma hauteur. Je leur saute dessus et en neutralise un rapidement avec un coup dans la tête. Je chope la tête du second pour l'ettoufer et lui faire perdre connaissance. Je prends des liens et j'attache leur mains et leur pieds, puis j'éteins leur lampe torche. A ce que j'ai vu, personne ne patrouille en hauteur, donc, peu de chance qu'on remarque la lumière éteinte. Ils sont quand même en sous effectif. Je traverse donc ce labyringthe de container pour arriver à la seconde lumière. L'homme est tout seul, mais il semble attendre quelqu'un ... peut être que son équipier qui est parti pisser. Je m'approche discrètement de lui et avant qu'il ait pu comprendre ce qu'il lui arrivait, mon poing avait déjà trouver son visage et il était partie dans le pays des rêves. J'éteins sa lumière, monte sur un container et j'attends un petit peu. J'entends un homme pesté en mandarin, alors qu'il approche de moi. La lumière de son portable trahi sa position, alors qu'il cherche la lampe torche. Je lui tombe dessus et je lui cogne sa tête contre le sol, finissant de le neutraliser. Je l'attache à son tour et je me dirige vers les quais. Je me cache derrière un container et je les observe, le bateau s'approche peu à peu, mais c'est encore trop tôt pour agir.

- Speedy, quelle est ta situation ?  
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow EmptySam 13 Avr - 12:02


M. Théa & Oliver

Mia était loin d’être simple, mais elle aimait travailler avec Oliver. Il était son mentor son modèle, elle aimerait tellement être aussi forte que lui, elle voulait lui montrer qu’elle n’était pas faible. La chose n’était pas simple, elle savait qu’il la surprotégeait, mais avec ce qu’elle avait pu vivre c’était tout à fait normal. La justicière était arrivée avant celui qu’elle considérait comme son frère. Elle était prête à attaquer, bien qu’habituellement elle fonçait dans le tas, elle avait appris à réfléchir grâce à Oliver. Elle l’écoute attentivement car elle sait que cette mission est loin d’être facile. Elle ne reculerait devant rien. Impossible pour elle d’abandonner le justicier et ce même si cela ne se passait pas bien. Elle savait qu’Arrow était puissant mais elle était fidèle. Elle acquiesce d’un mouvement de tête. « Par contre je ne te laisserai pas, hors de question. » dit-elle avant qu’il ne traverse pour monter sur le grillage. Elle suit correctement les indications d’Oliver, cette fois elle n’avait pas le droit à l’erreur. Montant sur le conteneur elle regardait les alentours. Elle voit plusieurs faisceaux lumineux, la bataille allait pouvoir commencer. Son regard revient ensuite sur partenaire, elle active son oreillette voyant qu’il le faisait chose plus simple pour communiquer. « Bien. » dit-elle avant de descendre doucement en direction des patrouilles elle arque son arc puis avance dans l’ombre discrètement afin de prendre les patrouilles par surprise. Première lumière qui se dirige vers elle. Elle se trouve sur un conteneur puis elle saute sur le premier l’assommant. Il était seul. Elle attache ses mains dans le dos puis place un foulard dans sa bouche afin qu’il ne réplique par une fois réveillé. Elle slalome entre les différents conteneurs avant de remarquer la dernière lumière. « Ma dernière cible est en vue. » dit-elle pour annoncer la situation à Oliver. Elle regarde si la voie est libre avant d’attaquer le premier lui décochant une flèche dans la jambe avant de le terminer à coup de poing. Elle tourne puis attrape le deuxième avant de le mettre au sol. « Deuxième patrouille neutralisée. » dit-elle avant de s’installer en hauteur sur un conteneur. Elle voit le bateau qui arrive au loin. Elle saute de conteneur en conteneur pour se rapprocher de son partenaire. Elle est deux conteneurs plus loin et lui fait signe. « J’attends qu’ils sortent pour les attaquer. » dit-elle simplement le regardant. Un dernier regard sur le bateau, elle espère que tout va bien se passer, et qu’ils vont réussir.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow EmptyMar 16 Avr - 13:11

Une équipe du tonnerre

Oliver Queen

M. Théa Dearden

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Starling City : Le calme avant la tempête

Le calme s'était installé dans le port. Seul le bruit du bateau s'approchant semblait rompre le silence du lieu. Tout les mercenaires se tenaient prêts à réceptionner la livraison. Je jetais un dernier regard à Théa, elle m'avait dit qu'elle ne m'abandonnerait pas. Pourtant, je ne devais pas prendre le risque qu'elle mette sa vie en danger pour me sauver. Je commençais à me demander si agir dans l'ombre était vraiment la bonne solution pour sauver ma ville. Peut être allais-je devoir me montrer dans la lumière. J'allais peut être ranger Green Arrow pour devenir Oliver Queen. J'en avais encore parlé à personne, mais cette idée avait tendance à traverser mon esprit de plus en plus souvent. Etait-ce une bonne idée de jouer les justiciers, alors que le système semblait être corrompu de l'intérieur ? Je ne pouvais pas penser à ça maintenant, je devais rester concentrer sur l'objectif. J'allais devoir faire passer un message aux triade, Starling City est ma ville et ils n'y sont pas les bienvenus. Je calme doucement ma respiration et j'analyse les divers chemins possible. Je devais encore rester dans l'ombre pendant que Speedy serait en pleine lumière. J'allais l'exposer au danger, mais elle devrait savoir se débrouiller sans moi. Des hommes commencent à descendre du bateau, une fois que ce dernier fût amaré. Je reconnais immédiatement le symbole des triades, mais aucune trace de China White. C'était le moment pour Mia d'agir et à moi de profiter de sa diversion. Je lance juste un dernier - Sois prudente avant de quitter ma position.

Je passe derrière une caisse, pendant que l'attention des hommes et focaliser sur le bateau. Je sais que je ne devrais pas attirer leur attention, mais je reste prudent, il pourrait toujours y avoir un garde armée que je n'avais pas vu. Le chemin se fait sans encombre et je tire une flèche grappin pour monter sur le bateau. Une fois arrivé sur le point supérieur du navire, je neutralise un garde qui allait voir d'où provenait toute l'agitation sur le Quai. Je l'étouffe silencieusement afin qu'il perde connaissance et je le ligote. A une autre époque, je lui aurait sûrement brisé la nuque, mais je ne suis plus cet homme. Je vois quelques hommes armés sortirent rapidement des profondeur du navire, sûrement pour prêter main forte aux mercenaire. Je prends une flèche et je tire, la flèche atteins le genoux du premier homme. Cela m'a persmis d'avoir toute leur attention, ils se tournent vers moi, mais une nouvelle volée de flèche se met à pleuvoir. Chaque flèche atteinds leur armes, permettant de les désarmés. Je me met à courir et je prends appuis sur le mur de la cabine avec mon pied pour bondir et donner un premier coup de poing pour assomer un garde. Ils n'ont pas encore donner l'alerte, je dois agir vite, mais je ne dois pas les sous estimés. Je donne un coup de pied dans le ventre d'un des hommes pour le projet contre son collègue. Mon poing vient rapidement trouver le visage de l'homme auquel j'ai fait un trou dans la jambe. Sa tête heurte une barre en fer, mais je n'ai pas vraiment le temps de vérifier s'il est en vie. J'esquive un coup de l'homme que j'avais ejecté et j'attrape sa jambe avant lui faucher l'autre. Je fais en sorte que sa tête heurte le sol pour qu'il perde connaissance. L'autre, voyant ses copains à terre, décide de sauter par dessus bord. Je soupire, depuis quand la triade recrute des poules mouillés.

- Speedy je rentre dans le navire, je risque de perdre la communication, ne t'en fais pas.

Je passe donc la porte par laquel les hommes sont sortis. J'entends des ordres donnaient en Mandarin et je comprend vite qu'ils sont en état d'alerte. Il fallait que je trouve la cargaison et que je la fasse exploser. Au moins, ils ne pourront pas la livrer à bon port. Connaissant la Triade, ils devaient attendre avant de sortir la cargaison d'être sûr que leur argent les attendaient. Je me faufile donc à travers ce labyringthe de couloir, faisant attention à ne pas être repéré. Je ne pouvais pas prendre le risque de neutraliser un garde à l'intérieur. J'arrive vite à leur cale de marchandise, sans croiser personne qui la protège ... étrange. Soudain, je sens viber le bateau, ils quittent le port. Ils abandonnent donc la livraison ... cela veut dire que Speedy leur a suffisament fait peur. Ce qui veut aussi dire que je suis enfermé dans un bateau rempli de membre de la triade et que je serai bientôt au milieu de l'océan. Une voix familière se fait entendre derrière moi.

- Green Arrow, pile à l'heure pour mourir !

Je me retourne pour faire face à China White. J'étais très certainement tomber dans un piège. J'avais beaucoup fait souffrir le commerce de la Triade aux Etats Unis, ils ont dû élaborer un plan pour me supprimer définitivement ici. Je souris face à toute cette attention et je regarde autour de moi. Nous sommes seuls, je pense qu'elle veut régler elle même ses comptes avec moi.

- China White, je ne pensais pas avoir réservé une croisière nostalgie entre vieux ennemis. Néanmoins, je vais t'arrêter ici et faire un jolie feu d'artifice avec ta marchandise !
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow EmptyDim 5 Mai - 18:24


M. Théa & Oliver

Mia ne quitte pas du regard le bateau qui arrive, elle reste concentrée. Le bateau amarré elle sent la pression arriver. « Toi aussi. » lache-t-elle simplement. Elle arque son arc, prête à combattre. Lorsqu’elle voit Oliver passer sur le bateau grâce à son grappin, elle se tirant la première flèche. Dans l’épaule d’un premier homme. La justicière saute du conteneur et combat. Ils sont assez nombreux mais Mia sait qu’elle peut y arriver une fois qu’ils seront neutralisés elle ira rejoindre Oliver pour lui prêter main forte. Elle attrape un premier homme et parvient à le mettre à terre. Rapidement un homme l’attrape, elle arrive à faire une rotation et le met lui aussi à terre. Elle se redresse puis lance une flèche sur l’arme de l’homme qui s’approche. Elle ne rate jamais sa cible. « Fait attention, je les ai presque tous eu à l’extérieur je te rejoins dès que possible. » dit-elle simplement. Elle combat l’un des derniers hommes quand elle aperçoit le bateau se déplacer. Elle écarquille les yeux et assomme rapidement l’homme afin d’en finir. Elle court avant de lancer son grappin sur le bateau. Miraculeusement elle l’atteint, elle se tire jusqu’au bateau. Elle atterrie sur la coque du navire, elle monte donc à la force des bras. Sur le pont elle croise quelques corps endormie, Oliver. Elle sourit avant de voir qu’un homme se réveille doucement. D’autres arrivent. Elle sourit avançant vers ses ennemis. Elle attrape le premier qui lui sert de bouclier. Elle le lance sur son collègue avant d’attaquer celui qui est réveillé. Elle lui lance une flèche dans la jambe afin de l’arrêter. Rapidement Mia lui donne quelques coups de pieds. Puis d’autres débarquent insultant la jeune femme, a ce moment-là elle bouillonne. Elle sait qu’Oliver n’approuve pas la mort, elle-même n’approuvait pas vraiment mais elle n’était pas certaine de pouvoir s’en sortir. Oliver avait peut-être raison ? Elle n’aurait pas dû le rejoindre. Pourtant elle voulait prouver le contraire. Elle devait montrer à son mentor qu’elle était prête à s’assumer. A devenir meilleure. Difficilement elle arrive à se sortir de cette impasse faisant passer plusieurs hommes par-dessus bord. Une fois tous à terre elle en attache quelques-uns encore endormi avant de descendre dans le navire. Elle devait au moins stopper le bateau, rejoindre le tableau de bord. Elle avance se faisant discrète. « Je me dirige vers le tableau de bord pour stopper le bateau. » dit-elle sans vraiment savoir si Oliver allait l’entendre. Deux gardes postés devant la cabine. Attrapant son arc, elle tire une flèche dans un premier garde avant d’assommer le deuxième avec un coup de poing dans la tête. Elle secoue son poignet, il avait la tête dur celui-là.  


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow EmptyJeu 23 Mai - 13:33

Une équipe du tonnerre

Oliver Queen

M. Théa Dearden

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Starling City : Combat Mortel

Aucun doute, China White était là pour me tuer, par contre venir seule n'était pas la meilleure de ses idées. Après tout, elle n'a jamais gagné en un contre un. Néanmoins, je n'étais plus tout à fait le même que depuis notre première rencontre. Déjà, je ne tuais plus, ce qui permettais parfois à mes adversaires de prendre un avantage sur moi. De plus, je ne suis pas réellement au meilleur de ma forme, alors affronter la meilleure tueuse de la triade n'allait pas être chose aisée. Elle avait déjà sortie ses lames, prêtes à s'en servir pour m'égorger. J'analyse l'endroit du coin de l'oeil, l'espace était assez restreint, tirer sur une cible mouvante aller être difficile ici. Je suis sûr qu'elle le savait, je n'arrivais pas à m'oter de la tête qu'elle avait tout a fait prévu que je vienne ici. Ce qui pouvait aussi signifier que le bateau était sûrement piégé. Donc si elle n'arrive pas à me tuer, elle fera sûrement exploser le navire. Heureusement que Mia n'est pas à l'intérieur. Enfin, je l'espère, j'ai l'impression d'avoir perdu la communication en rentrant dans le bateau. Au moins ça m'évitera de la distraction je suppose. Je me met en position de combat, le regard perçant de China White laisse transparaitre la haine qu'elle peut avoir à mon égard. Elle me juge, comme si elle cherchait une faille dans ma garde. Je ne comptais pas lui donner une occasion de m'atteindre. Je lance le premier assaut afin de la surprendre, mon arc éloigne ses lames et je lui donne un coup de pied dans le ventre pour la projeter contre un container. Je dégaine une flèche et je tire, mais elle parvint à esquiver et à s'enfoncer dans le dédale sûrement pour lancer le prochain assaut. Je n'avais pas vraiment le temps de jouer a une partie de cache cache, le bateau allait m'éloigner de la ville et le seul moyen d'y retourner aller être de détourner le navire. Je vois sa chevelure blanche par intermitence passait derrière des containers et soudain je vois une lame foncée sur moi. Je l'évite de justesse et elle errafle ma tenue. Heureusement, elle ne m'a pas touché. Qui sait quel poison elle aurait pu mettre dessus. Je n'ai à peine le temps de m'assurer que je n'ai rien qu'elle me bondit dessus. Je la dévie encore une fois de justesse. Pour autant, je l'ai déjà connu plus vifs et plus hargneuse, comme si elle essayait de gagner du temps. C'est ça, la vente sur le dock était une diversion, ce qu'il veut dire qu'il y a un plus gros danger en ville. Alors qu'elle se remettait en position pour m'attaquer, je tira une flèche grappin vers le plafond et je commence à m'élever dans les airs.

- Je suis désolé, mais je suis attendu ailleurs !

Tout en m'élevant, je vois un groupe d'homme armée, c'était eux qu'elle attendait. Elle donna l'ordre de tirer et les balles commencèrent à fuser. Une balle atteint le cable et je chute de plusieurs mètre avant de m'écrasser sur un container. Je sens la force du choc se répercuter sur tout mes os, mais je n'ai pas le temps de penser à la douleur. Je me relève et commence à courir, sautant de container en container. Je tire des flèches de temps en temps pour neutraliser certains mercenaire. Il fallait que je trouve une sortie et vite. Néanmoins, je ne pouvais pas laisser se bateau repartir en Chine, une idée stupide me vient. Je me tourne vers la paroi et dégaine une flèche explosive. China White arrive à ce moment là et se fige, comme si elle avait compris mon plan.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je fais en sorte que ton plan tombe à l'eau !

Je souris et je tire. L'explosif perce un trou dans la coque du navire. L'eau commence à s'infltrer. La femme m'insulte en mandarin avant de se diriger vers la sortie. Si elle ne continue pas à se battre, ça veut dire qu'elle n'est pas sûr de survivre. Je me dirige moi aussi vers la sortie, avant que cet endroit devient une véritable piscine olympique. Maintenant, il allait falloir trouver un moyen de quitter le navire. Je sais que j'aurai certainement dû réfléchir à ce plan avant de percer un trou dans le bateau, mais il était un peu trop tard pour faire marche arrière maintenant. J'essaye de faire fonctionner mon oreillette tout en courant.

- Speedy tu me reçois, le bateau prend l'eau, je repète le bateau prend l'eau !
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow   Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Queen aka Green Arrow
» Speedy, to serve you - Roy Harper
» Une équipe improbable [Pv : James Gordon]
» Knowledge always win - Pamela's green
» Idriss Elba | John Stewart/Green Lantern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: