AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (Wally) Objet non identifié en approche. 712990619


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Wally) Objet non identifié en approche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptyVen 5 Oct - 16:04


Objet non identifié en approche.
Ma nouvelle situation n’est pas très enviable. J’essaie de relativiser, de me dire que cela pourrait être pire : j’aurais pu mourir à Los Angeles, mais cette nouvelle condition est difficile à gérer. Et bien sûr, il a fallu que ça arrive au moment où j’envisageais de déménager. L’offre était vraiment tentante, je ne pouvais pas refuser. Comment l’aurais-je justifié ? Une chance pareille, ça ne se refuse pas. Alors oui, malgré ma nouvelle cécité – que j’espère temporaire – j’ai préparé mes cartons et j’ai quitté ma ville natale pour m’installer dans cette immense jungle urbaine New Yorkaise. Et même si pour le moment j’ai bien assez à faire avec la nouvelle ville dans laquelle je suis, je ne peux que m’enthousiasmer de la situation géographique qu’elle a. L’avantage de New York c’est que ce n’est pas très loin de tout. Pas très loin de Philadelphie, à peine une heure et demi de train pour retourner voir mes parents. Un tout petit plus de Washington, Metropolis et Gotham, mais cela reste envisageable sur un week-end. Alors forcément, cela laisse pas mal à de choses à faire, ou à voir. Je devrais probablement rester tranquillement chez moi sans bouger, mais cela inquièterait mes parents qui connaissent un peu trop mon caractère curieuse et mes explorations diverses lorsque j’arrive dans une nouvelle ville. Et puis, quand je suis seule chez moi, je ne peux emprunter les yeux de personne, alors je suis réellement aveugle. Heureusement, mes parents m’ont aidée à m’installer dans mon nouvel appartement, de sorte que j’ai eu le temps de l’observer à travers leurs yeux attentivement pour tâcher de me souvenir de toute l’organisation de mon nouveau logement. Cela reste tout de même difficile pour moi de réussir à m’organiser sans aucun backup visuel.

Alors je bouge beaucoup. Le soir, je prends toujours mon temps pour rentrer et le week-end, j’attrape le premier train que je trouve pour aller explorer les environs. Il me reste encore de nombreuses choses à découvrir à New York, malgré cela, je sors parfois de la ville. Comme aujourd’hui. Ce samedi plutôt ensoleillé pour cette période de l’année m’a menée à Metropolis. La ville de Superman, l’alien qui a changé la face de notre monde. J’ai passé quelques heures à me promener en ville, passant d’esprits en esprits pour observer les lieux et m’y orienter, marchant plutôt lentement, passant pour ce que je suis : une touriste badinant dans les rues de la ville. Mes pas m’ont conduite jusqu’au Heroes Park. Le lieu incontournable dans cette ville, même si depuis les récents coups d’éclats de Batman, les super héros ne sont plus forcément très populaires. Il n’empêche que ce type vient d’une autre planète et qu’il a sauvé notre monde avec ses amis plusieurs fois. Alors bien sûr, quand j’arrive à la statue, je m’arrête pour la contempler, au travers des yeux des passants autour. La plupart sont négatifs. Je n’ai pas besoin d’entendre leurs voix pour les comprendre : la plupart des gens n’apprécient pas ce qu’ils voient. S’ils pouvaient la faire tomber… Je dois être tombée pile poil au moment de la sortie de tous les détracteurs des héros. Cela n’entache pour autant pas ma joie ni l’air plutôt fasciné et admiratif sur mon visage. Bien sûr, cela doit se voir et un groupe d’adolescent reprend son chemin, l’un d’entre eux en profitant pour me bousculer d’un coup d’épaule. Je grimace momentanément privé des images que je volais dans l’esprit des autres avant de réussir à raccrocher l’esprit de quelqu’un pour voir à nouveau. Je passe d’un esprit à l’autre pour repérer le groupe qui s’éloigne en riant et grimace un peu en me frottant l’épaule. Il n’y est pas allé de main morte. Finalement je me tourne pour partir et avance un peu, d’un pas assez vif, sans voir arriver le garçon qui est pourtant juste en face de moi. Je le percute et manque de tomber, me raccrochant à lui. Les gens autour de nous nous regardent, donc j’arrive à distinguer son image, notre image. Je me rends compte que je suis carrément agripée à son tee-shirt, alors je le lâche, rougis violemment, recule de quelques pas et bafouille en relevant les yeux vers son visage : « Oh pardon, je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais… ».
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptyVen 5 Oct - 21:48

Objet non identifié en approche
ft. Lilith
••••



Cela faisait quelques heures que j’étais en ville. Je n’y étais pas revenue depuis la confrontation avec Kory. Ou plutôt Starfire. Je n’étais que revenu pour deux trois affaires où Kid Flash était demandé. Mais rien de plus. C’était la première fois que je venais pour Wallace West. En effet, quelques semaines plus tôt, mon supérieur m’annonçait la super nouvelle comme quoi j’allais devoir effectuer un stage de deux semaines. Déjà, c’était la surprise totale. Mais aussi que le stage n’était ni à Central, ni à KeyS’ mais plutôt à … Métropolis. Toujours plus loin. Ce n’était pas trop un problème depuis que je possédais ma vitesse, mais c’était plus qu’étrange de devoir faire autant de kilomètres pour juste quelques petites séances. J’étais arrivé en avance, je voulais d’abord prendre mes repères et savoir où je mettais les pieds avant de foncer tête baissée. Et pas question d’y aller sous Kid, je voulais le faire proprement. Prendre le temps de voir où il fallait passer, quel train ou bus prendre. Et en profiter pour visiter deux trois endroits. Je ne réalisais pas, mais j’étais quand même dans la ville de Superman. Superman quoi. Les médias et les gens avaient beau dire plein de mauvaises choses sur les héros. J’étais persuadé que tout était monté de toutes pièces. En effet, je connaissais personnellement Flash, qui connaissait personnellement l’homme d’acier. Et pour le peu qu’il m’en avait parlé, c’était tout bonnement impossible. Et j’étais plutôt de son avis, même pas le besoin de tenter de me convaincre.

Je marchais donc dans la ville, jetant des regards de tous les côtés, essayant de graver un maximum dans ma mémoire. Mais j’en profitais aussi pour en prendre plein la vue, la ville était tout autre chose que Key’s. J’aimais bien Keystone, c’était sympa et tout beau. Mais elle ne rivalisait pas avec la ville lumière qu’était Metropolis. Je savais aussi que c’était une des villes les plus ‘sûrs’ d’Amérique. C’était dans un journal où Iris avait fait la première page. Comme quoi que le fait qu’il y avait un protecteur aidait ce taux. Mais aussi que la ville était plus ceci, plus cela. Que des foutaises pour moi. De quoi faire vendre. Je voulais voir de moi-même. Mais il fallait dire que depuis mon arrivée, je n’avais pas remarqué quoi que ce soit. C’était un grand plus. Mais je n’allais pas me laisser vaincre comme ça. Je me stoppais quelques minutes sur un banc, profitant de l’arrêt pour regarder un peu mon plan. Je n’étais pas perdu, c’était juste bien le bordel cette ville. Je ne faisais que des droite, droite, gauche.. Et pourtant je n’avançais que peu sur le trajet à faire. Par chance, le trajet coupé quelques endroits magnifiques.

J’approchais de l’endroit où se trouvait ce qui restait de la statue de l’homme du ciel, ainsi qu’un mémorial. L’endroit devait être particulièrement joli à son apogée, mais il fallait dire qu’il gardait quand même un petit quelque chose, même non entier. Je me stoppais quelques secondes juste le temps de regarder dans quelle direction je devais poursuivre alors qu’une personne me rentrait dedans à plein fouet. Mon premier réflexe était de tenter de l’empêcher de tomber, ce que je faisais, j’attrapais la personne en question. Puis, pendant une ou deux secondes. Avant que la femme lâchait pour reculer. « Oh pardon, je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais… ». La première information que mon cerveau recevait était à quel point sa chevelure était flamboyante. Une couleur rousse magnifique à voir. Je m’abaissais pour ramasser mon plan qui venait de tomber et je remontais en souriant. « Pas de soucis, avec le monde qu’il y a aussi, difficile de ne pas foncer dans les gens. » Puis, une idée me passait à l’esprit. « Est-ce que vous êtes du coin ? ‘je faisais pivoter le plan et je me rapprochais de la jeune femme.’ Je dois aller ici, mais c’est un labyrinthe pour y aller. Vous ne sauriez pas comment je pourrais m’y rendre plus rapidement ? » finissais-je en relevant la tête pour la regarder dans les yeux à la fin de ma question. Peut-être pouvait-elle m’aider à trouver mon chemin après tout ?      
••••


by Wiise


Dernière édition par Wallace West le Sam 6 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptySam 6 Oct - 15:32


Objet non identifié en approche.
A travers les yeux des gens qui sont autour je peux détailler celui que j'ai percuté. Plus grand que moi - ce qui n'est pas difficile - des cheveux aux reflets roux, une carrure plutôt imposante mais pas trop non plus. Et je ne les vois pas bien, mais ses yeux ont l'air plutôt fascinant. Sa voix elle, est expressive quand il reprend la parole. Je l'écoute avec un léger sourire, rassurée à l'idée qu'il ne soit pas en colère contre moi. Je le vois s'accroupir pour ramasser un papier, puis se redresser. Il me demande si je suis du coin en s'approchant d'elle pour me montrer son plan. Sauf qu'il relève la tête. Ainsi, ce que lui voit ne peut pas m'aider. C'est le noir complet du point du vue du plan. Je ne peux pas me servir de ce qu'il voit et je me refuse à entrer dans sa tête. Pourtant, je pourrais largement entrer dans son esprit et me servir de ses souvenirs pour visualiser le plan. Mais je m'y refuse. Il n'a pas l'air méchant. Alors je me contente de lui dire : « En fait... Je ne suis pas du coin... Alors franchement... » je ris un peu pour dire : « Je ne peux pas vous aider. En plus, je suis plutôt nulle pour lire un plan ». Je souris un peu penaude en redressant un peu le visage.

De toute façon, je ne vois pas le plan, pourquoi continuer à fixer un bout de papier que je ne peux même pas entrevoir. Je ne suis même pas sûre qu'il était bien là où je regardais. Je préfère regarder le parc. Je m'infiltre une fraction de seconde dans son esprit tâchant de ne pas écouter ses pensées pour voir ce qu'il voit. Il a l'air plutôt perdu effectivement, mais semble prêt à affronter la ville qu'il ne connait pas très bien. Je quitte son esprit et infiltre un autre esprit pour ne pas rester dans le noir puis je lui dis : « Je fais du tourisme aussi... Sans réel objectif ». Je vais et je viens dans les rues de la ville pour découvrir ce qu'il y a à voir ici à Metropolis. Mais je n'ai pas d'objectif, j'ai juste envie de marcher, et de découvrir la ville. De la voir. Même si je sais que je ne le peux pas. Je demande : « Est-ce que tu as déjà vue l'avenue de Demain ? On dit que c'est la première rue à avoir été éclairée à la lumière électrique. Elle est plutôt belle pour une rue marquée par l'histoire ». Je souris à nouveau. Peut-être qu'on pourrait visiter la ville ensemble. Ne pas rester seule m'empêchera peut-être de ne pas culpabiliser d'entrer dans les esprits pour ne pas rester dans le noir. D'ailleurs je propose : « On peut peut-être faire un bout de route ensemble et essayer de trouver le chemin ? ». Je souris et dit : « Je m'appelle Lilith ».
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptySam 6 Oct - 16:37

Objet non identifié en approche
ft. Lilith
••••



J’observais les bâtiments autour de moi, pour essayer d’en trouver un qui pourrait m’aider à situer où je devais aller par la suite, mais rien n’y fait, cette ville était beaucoup trop complexe. Trop de rue dans tous les sens qui convergent sur d’autres rues elles-mêmes dans tous les sens. Quand je tournais la tête pour observer la jeune femme, je voyais avec le visage qu’elle fait qu’elle non plus n’a pas l’air de tout comprendre. Je ne pouvais pas lui en vouloir, bien au contraire, c’est cette ville qui en est la faute. Lorsqu’elle me disait qu’elle n’est pas du coin non plus, je riais un peu, quelle ironie, la probabilité que je tombais sur une autre personne comme moi, qui ne savais pas où elle va. Sacré hasard quand même. Je retournais voir fixer quelques secondes sur le bout de papier, et je me mordais la lèvre, essayant de trouver une solution, pour régler ce petit problème. J’aurais bien utilisé mon téléphone, mais je captais plutôt mal ici, sûrement l’opérateur qui déconnait. Je ne savais pas trop, mais je ne m’étais pas attardé dessus, j’avais choisi la solution papier.

Quand la jeune rousse me disait qu’elle faisait du tourisme aussi, j’étais peu surpris, je me doutais que la ville attirait beaucoup de gens. C’était facilement une des villes à visiter en cas de voyage dans le coin. Lorsqu’elle me parlait de sa rue, j’écoutais avec attention, j’aimais bien tout ce qui était du petit fact, savoir des petites choses comme ça qui n’ont pour certain que peu d’intérêt mais pour d’autres sont des éléments incontournables. « Du tout, je suis arrivé en ville que depuis quelques heures, j’ai pas encore eu le temps de visiter des coins comme ça. Tu sais où elle se trouve ? » finissais-je. Lorsqu’elle me proposait de faire un bout de chemin, je n’y voyais que du positif. Je ne connaissais personne du coin à part Kory. Et puis, un peu de bonne compagnie ne faisait jamais de mal. Je regardais une dernière fois le plan avant de voir que le comico n’était pas loin du daily planet. « Si tu n’y vois pas d’inconvénient, ça me va aussi. » disais-je en souriant. Je pointais avec mon doigt sur le plan. « Il y a le Daily planet qui se trouve à côté du commissariat,’je montrais avec un geste de la tête au loin le bâtiment avec une planète en guise de toit’ on peut essayer de s’y rendre et voir arrivé là-bas ? » Puis, je rangeais mon plan dans ma poche, avant de commencer à faire quelques pas au côté de la rousse. Lilith était donc son nom. C’était la première fois que je rencontrais une fille avec ce prénom. Il sonnait bien et était plutôt doux à l’oreille. Ce à quoi je lui répondais. « Wallace, mais tout le monde m’appelle Wally ». Alors que cela faisait déjà quelques mètres que nous avancions, j’engageais à nouveau la parole. « Tu fais du tourisme comme ça depuis longtemps ? Comme une passion ? » tout en coordonnant un regard devant pour éviter de foncer sur des gens, mais aussi en tournant la tête pour pouvoir dialoguer avec elle. « C’est pas trop difficile tout seule comme ça ? »    
••••


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptyDim 7 Oct - 18:16


Objet non identifié en approche.
Même dans un état plus que limité en terme de sensorialité, c'est plus facile pour moi de parler aux gens que pour n'importe qui d'autre dans ma situation. Mais ça reste difficile. Au moins, je ne suis pas dans le noir. Et la présence des autres est apaisante, même s'ils ne me parlent pas. Leurs simples allées et venues autour de moi me permettent d'exister d'une certaine façon. Même si ce n'est pas très sympa de le faire comme ça. Si j'avais une autre solution... je le ferais, mais je ne peux pas réellement expliquer ce qu'il m'est arrivé. Entre le fait que je ne comprends pas réellement ce qui s'est passé et le faire que cela reviendrait à avouer à certaines personnes de mon entourage mes pouvoirs... Je préfère ne pas le faire, surtout vu le contexte actuel et les propagandes anti-héros. Les êtres comme moi n'ont pas réellement la côte en ce moment. Alors je fais profil bas. Je garde le visage relevé en faisant mine d'observer le parc que j'observe réellement à travers les yeux d'une petite fille qui joue avec son père et leur chien. Elle regarde l'animal qui coure après une balle et moi, je vois le parc qui s'étale devant elle. C'est plutôt paisible comme endroit. S'il l'on oublie l'état de la statue et le climat empli d'animosité. Mais le garçon qui se trouve à présent près de moi n'a pas l'air méchant, bien au contraire. Juste un peu perdu. Alors c'est un plaisir de lui parler. Et puis j'ai toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes. Je crois que dans le fond, c'est ce qui m'a le plus plu pendant mon road trip de deux ans. Faire de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres. Il me répond qu'il n'a pas vu l'Avenue de Demain puisqu'il est arrivé il y a quelques heures seulement et il me demande si je sais où elle se trouve. Alors je lui réponds : « A quelques rues d'ici il me semble ». J'ai un peu marché sans but, jusqu'à aller ici et là au grès des passants que j'ai trouvé.

Je lui propose de visiter ensemble, ce qui me permettrait d'avoir un point d'appui stable en terme de vision, même si j'avoue être un peu ennuyée à l'idée d'entrer dans sa tête de façon régulière. Il me parle ensuite du daily planet. Il regarde toujours le parc et c'est assez frustrant de ne pas savoir exactement ce qu'il fait. Mais de l'esprit d'un homme non loin, je crois le voir pointer quelque chose sur le plan alors je baisse les yeux l'espace d'un instant pour faire semblant. Il propose d'y aller. Je relève les yeux dans la direction dans laquelle je crois que le daily planet se trouve et je réponds : « Pourquoi pas oui ! Et puis, la célèbre planète bleue qui surmonte l'immeuble est superbe apparemment ». Bon, peut-être que je m'emballe pour peu de choses : c'est simplement une grosse boule de métal, mais soit. Il commence à faire quelques pas et je me mets à ses côtés, marchant à son rythme essayant de marcher droit et espérant ne pas me prendre les pieds dans quelque chose que je ne verrais pas à travers les yeux des autres. Je me présente et il me répond. Wally. Je lui souris simplement en guise de réponse. Il me pose une nouvelle question et je souris de plus belle. Je lui réponds : « Assez souvent oui. J'aime bien découvrir le pays dans lequel je vis ». Je reste songeuse et je dis : « J'avais déjà pas mal visité la côte est il y a quelques années, mais je profite de mon arrivée à New York pour visiter les villes avoisinnantes ». Peut-être que j'ai dit un peu trop de choses, mais bon, on verra. Peu importe, New York est une ville vraiment grande, comment pourrait-il me retrouver ? Et je dis : « Le plus dur quand on est seule, c'est d'avoir un sens de l'orientation défaillant... Un peu comme moi... ». Je ris un peu. Je me perds souvent, mais finalement ça me permet de découvrir des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Je lui demande : « Et toi, tu fais souvent du tourisme ? ». Je regarde devant moi, visualisant la rue dans les yeux des passants pour être sûre de l’endroit où nous allons. Mais le fait de le sentir à côté de moi est rassurant d’une certaine façon. Son aura est apaisante.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptyDim 7 Oct - 20:23

Objet non identifié en approche
ft. Lilith
••••


La jeune rousse me répondait positivement à ma demande, d’utiliser le Daily comme repère et puis tenter de le rejoindre. Et puis advienne que pourra. Alors que les fouler se multipliaient, je détournais le regard pour la voir sourire, avant de répondre qu’elle faisait du tourisme assez souvent. Qu’elle avait même déjà visité une grande partie de la côte Est auparavant, mais qu’elle en profitait davantage maintenant qu’elle résidait à New York. Il fallait dire qu’elle avait raison, autant en profiter, le pays était tellement vaste que se cantonner qu’à sa ville en était presque une insulte envers ce dernier. C’était presque un devoir même. Malheureusement pour moi, je n’avais pas le temps pour ce genre hobbies. J’étais soit trop occupé par le boulot, j’étais nouveau dedans, il fallait que je m’y donne à 200 % pour montrer que je n’étais pas là par hasard, et que j’en voulais. Mais il y avait aussi cette double vie que je menais sous l’identité de Kid Flash. Puis, elle me parlait de son sens de l’orientation. Cela pouvait très vite être une contrainte, je pouvais la comprendre sur ce point, je n’étais pas mauvais en orientation, mais que lorsque l’on me donnait une carte digne de ce nom. Celle qu’ont m’avait donné était une blague. Incompréhensible. Je continuais de marcher quand Lilith me retournait la question. Je souriais avant de regarder un coup le sol, puis une nouvelle fois devant moi. « J’ai pas énormément de temps pour ça, j’aimerais bien, c’est quelque chose qui je pense me plairais pas mal, mais pas le temps. » finissais-je avec un claquement de langue.


Nous marchions comme cela pendant deux dizaines de minutes, parlant de ci et ça. De choses plutôt agréables. Et il fallait dire que j’étais plutôt surpris de voir qu’au final, j’appréciais sa présence. Souriante et positive. Nous passions sur un passage piéton, puis tout en continuant de discuter, j’observais les devantures des boutiques sur ma droite. Mon ventre se mit à grogner lorsque nous passions devant une sorte de brasserie / boulangerie. Je me rappelais à ce moment que je n’avais mangé qu’en arrivant à la ville, c’était à dire ce matin. Rien depuis. Je me tournais vers Lilith, je lui demandais. « J’ai rien avalé depuis ce matin, ça te dirait de s’arrêter quelques minutes histoire de faire de prendre un petit truc à manger, et à boire ? » J’entrais donc dans la boutique, tout en tenant la porte pour que Lilith puisse rentrer elle aussi. Puis je m’approchais du comptoir. Je regardais et fixais ce que l’endroit proposait. Avant de faire mon choix. Je venais gratter mon menton tout en prenant la parole. « Je vais vous prendre un ‘Sandwich of Steel’ avec une bouteille d’eau s’il vous plaît. » Je sortais mon portefeuille et je regardais Lilith. « Tu veux quelque chose ? » finissais-je tout en sortant quelques billets pour payer le tout.
••••


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptyLun 8 Oct - 18:34


Objet non identifié en approche.
Il n’y a probablement que moi pour avoir autant de chance et de malchance en même temps. Être abordée par un touriste cherchant sa route alors que je fais moi-même du tourisme c’est plutôt pas banal et semble relever d’une certaine malchance quand même ; enfin surtout pour lui. Qu’il soit plutôt sympa et accepte de visiter un peu avec moi relève plutôt de la chance je trouve. En plus, plus je me sers des yeux des autres pour le détailler, ayant ainsi l’opportunité d’avoir une vue d’ensemble assez facilement, plus je le trouve agréable à regarder – un comble pour une fille aveugle – ce qui ne fait qu’augmenter le côté agréable des choses. Qu’il cherche à me montrer des choses par contre relève plus de la malchance. Et devoir lui mentir et faire semblant n’a rien de très agréable. D’autant plus que je n’ai pas tellement envie d’entrer dans son esprit : il a l’air beaucoup trop gentil pour que j’outrepasse son intimité. C’est beaucoup plus facile lorsque j’utilise les yeux des inconnus noyés dans la foule : les quelques brides de pensées que j’entends n’ont aucun sens pour moi, et comme je ne reverrais jamais ces gens, cela ne semble pas si important. Mais je m’astreins à ne jamais rester très longtemps dans l’esprit des gens pour ne pas violer plus que de raison leur intimité, ce qui me fatigue énormément et me cause souvent des migraines : trop de pensées, trop de visites, trop d’informations pour mon propre esprit.

Lorsqu'il me demande si je fais souvent du tourisme, je lui réponds avant de lui retourner la question. Après tout, on ne sait jamais, on a peut-être une passion en commun. Il me répond et je souris un peu avant de dire : « Si les journées pouvaient être plus longues... » Je bascule un peu la tête en arrière avec un râle de frustration avant de la redresser en riant un peu et d'ajouter : « J'imagine que c'est pour ça qu'on a créé les vacances ». Mais bon, ce n'est pas comme si nous en avions énormément. Pas assez pour pouvoir réellement en profiter, trop pour ceux qui sont accrocs au boulot. Nous continuons à avancer tout en parlant de tout et de rien. La conversation semblant plutôt facile pour lui autant que pour moi. Cette façon de parler et de passer le temps donne une nouvelle dimension à cette journée. Et pendant qu'on avance, je continue à sonder les yeux des autres pour voir la rue, tournant parfois la tête pour observer les façades ou les lui montrer en pointant du doigt, devenue très douée à ce petit jeu d'actrice. Finalement, au bout d'une vingtaine de minutes, il me signale qu'il a faim et me propose de nous arrêter pour manger un peu. Je réponds en relevant le visage vers lui : « Pourquoi pas oui ! Qu'est-ce qu'une journée de tourisme sans la découverte de la gastronomie locale ? » je complète ma phrase par un sourire et un clin d'oeil amusé. J'aurais pu continuer à marcher et à apprécier les lieux sans manger, mais une pause ne me fera pas forcément de mal. Une fois installée avec mon repas, je n'aurais plus forcément besoin d'utiliser ma télépathie pour voir. Je pourrais faire une pause mentale et me contenter d'utiliser mes autres sens pour réussir à manger tout en continuant à parler avec lui.

Nous entrons ainsi dans une sandwicherie. La petite boule d'angoisse qui était née en moi à l'idée de devoir manger dans un restaurant de la nourriture normale que j'aurais eu du mal à ingérer disparaît. Les sandwiches je maîtrise ! Je profite du fait que Wally regarde la carte pour en faire de même et lorsqu'il me demande si je veux quelque chose, je souris et commande à mon tour : « Un 'super bagel' s'il vous plaît et une bouteille d'eau aussi ». Je bascule mon petit sac à dos sur le côté pour ouvrir la fermeture et sortir mon propre porte-monnaie. Hors de question qu'il paie mon repas, je ne pourrais probablement pas lui retourner la pareille alors. Mais il est trop rapide pour moi. Je fais la moue en lui disant : « Je vais devoir t'inviter à mon tour pour te remercier. C’est malin ». Ce qui n'est pas forcément pour me déplaire mais ne sera pas forcément aisé : nous n'habitons surement même pas dans la même ville. Et puis c’est peut-être idiot mais je n’aime pas trop avoir ce genre de dettes. Même si ça n’est qu’un repas. Une fois nos repas prêt, je récupère le plateau en utilisant les yeux de la serveuse et me tourne pour trouver une table. J'en repère une de libre et m'y dirige précautionneusement, veillant à ne pas renverser le plateau. Une fois à la table, je pose le plateau et sourit un peu à la fois fière et soulagée. Même s'il n'y a pas réellement de gloire à utiliser les yeux des autres pour avancer. Je m'installe et lui demande : « Alors dis-moi, tu invites souvent les inconnues à manger ? ». Je souris en coin et attrape mon bagel avec précaution pour commencer à manger.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptyLun 8 Oct - 21:06

Objet non identifié en approche
ft. Lilith
••••


Je voyais Lilith commencer à sortir se débattre avec ses affaires, je me doutais que c’était dans le but de trouver son porte-feuille, mais pour le coup, c’était moi qui l’avais invitée. Je voulais payer pour sa part. Pour lui faire plaisir tout d’abord, mais aussi pour me faire plaisir. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de si bonne compagnie. C’était donc en quelque sorte ma façon de la remercier. Suite à sa remarque, je tournais la tête vers elle et souriais. « Malheureusement, je crois bien que oui. » sur un ton ironique tout autant avec une expression du visage surjoué. Lorsque la serveuse nous donnait notre commande, c’était Lilith qui s’était chargé de prendre le plateau et même aussi de choisir la table. Soit, cela ne me dérangeait le moins du monde. Et pour dire vrai, cela me permettait d’admirer ses cheveux d’une rousseur sans pareil. Qui possédait une teinte si belle qu’il m’était difficile d’y croire. Je pouvais remarquer aussi que la jeune femme avait une courbe plutôt élancée et plutôt agréable à l’œil, c’était certain. Quelques pas plus loin, nous arrivions à table. Alors qu’elle prenait place, je décidais de me mettre en face d’elle.

Alors qu’elle attrapait son sandwich, elle me demandait si c’était une habitude d’amener des inconnues comme ça à manger. Je souriais, il fallait dire que non. Je n’avais tout d’abord pas le temps. Récemment, ma vie n’avait été que du travail. Mécano le jour et justicier la nuit. C’était à tel point que je n’avais à peine le temps de me reposer. Je faisais quelques nuits blanches de temps à autre pour pouvoir raccrocher les deux bouts. Alors avoir le temps pour faire ce genre de chose ? Clairement pas non. C’était même la première fois depuis bel lurette que j’avais pris un repas avec une personne de la gent féminine autre qu’Iris. J’allais donc en profiter au maximum. Avec un petit sourire je lâchais ces quelques mots. « Nan, j’ai pas eu le temps de m’accorder ce plaisir depuis un bon moment, faut croire que tu es chanceuse. » finissais-je tout en croisant le regard avec la rouquine. J’attrapais mon sandwich et y donné quelques crocs. En prenant soin de ne pas mettre des miettes dans tous les sens, je prenais un petit bout de papier pour m’essuyer la bouche avant de lui demander. « Mis à part le tourisme, tu fais quoi dans la vie ? » demandais-je d’un air intrigué, il fallait dire que j’avais du mal à la classer dans une catégorie. Je ne savais pas trop, je n’allais donc pas m’avancer sur le sujet. Je profitais de sa réponse pour continuer mon sandwich tout en l’écoutant et en maintenant le contact avec ses yeux.
••••


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptyMar 9 Oct - 11:36


Objet non identifié en approche.

Lorsque je lui signale que s'il paye, je vais être forcée de l'inviter à nouveau, il sourit amusé et me répond sur un ton ironique qu'il croit bien que oui. Cela me tire un léger rire. Puis, je récupère le plateau et me dirige vers une table pour m'installer. Je trouve que je ne m'en sors pas si mal compte tenu de la situation. Je suis calme, j'arrive à me repérer et pour le moment, Wally ne semble se douter de rien. C'est plutôt une bonne chose. J'espère que cela va durer, mais me connaissant, je risque de faire un faux pas à un moment ou à un autre. Avec mes collègues, il y a parfois des moments assez bizarres et jusqu'à présent j'ai réussi à noyer le poisson. Mais ils finiront bien par se poser des questions si mon état devait durer. Heureusement, je n'arrive pas tous les jours avec un pull à l'envers. Une seule fois et j'ai réussi à mettre ça sur le compte de l'inattention et du manque de sommeil. Ce qui pourrait arriver à n'importe qui.

Lorsque j'attrape mon bagel tout en lui demandant s'il emmène souvent des inconnues manger, je souris un peu. Ce n'est qu'une boutade, mais c'est vrai que je suis quand même curieuse de connaître la réponse. Qui ne tarde pas à venir. Il m'annonce encore qu'il n'a pas le temps et que je suis chanceuse. Je ris un peu en disant : « Il est encore un peu tôt pour considérer que je suis chanceuse, on ne se connaît pas assez pour ça » et je lui adresse un clin d'œil amusé, un peu moqueur aussi. Mais cela reste gentil. Après tout, on ne se connaît que depuis une vingtaine de minutes et même s'il a l'air réellement gentil, les gens cachent parfois bien des choses. Bien sûr, je pourrais vérifier rapidement, mais je m'y refuse. Je préfère apprendre à connaître les gens pour ce qu'ils sont : ce qu'ils donnent à voir, ce que l'on peut percevoir malgré les apparences qu'ils laissent entrevoir. Ce qu'ils disent ou ce qu'ils font. Je pourrais fouiller son esprit à la recherche de son passé, de ses goûts ou de son caractère, mais cela ne m'apprendrait pas forcément qui il est. Il pourrait me laisser voir quelqu'un de totalement différent pour une raison que je ne pourrais pas forcément trouver facilement. Les gens sont difficiles à comprendre, même lorsqu'on peut lire en eux.

Utilisant les yeux des gens autour de moi pour bien délimiter mon bagel je mords dedans avec précaution. Je répète l'opération une seconde fois pendant qu'il me demande ce que je fais dans la vie à part du tourisme. Je finis ma bouchée, m'essuie un peu la bouche et répond : « Je travaille la plupart du temps... ». Je souris amusée tout en lui disant : « Je suis assistante sociale ». Bien sûr, je ne fais pas que cela. Je visite, je me promène. Avant je lisais ou je dessinais. Maintenant je ne peux plus le faire. Je retiens un soupir avant de demander : « Et toi ? Tu as l'air d'être vraiment très pris ? Qu'est-ce qui t'occupe à ce point ? ». Je plisse les yeux faisant mine d'être suspicieuse avec un sourire un peu amusé.  
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptyMar 6 Nov - 19:09

Objet non identifié en approche
ft. Lilith
••••


Alors que je mordais à pleine dent dans ce qu’il restait de ma nourriture, je souriais quand à la réponse qu’elle donnait sur le fait d’être chanceuse, c’était vrai, mais ça ne tarderais pas par arriver, du moins je l’espérais. Elle était donc assistante sociale, encore un domaine où je ne connaissais pas grand-chose. Wally, il va falloir que tu t’instruises plus si tu ne veux pas passer pour un boulet auprès des jolies filles. C’était alors que la rousse me retourné la question, instinctivement, je finissais d’avaler ma dernière boucher. Il fallait dire que je ne mentais pas sur le fait d’avoir faim, c’était certes une très bonne opportunité pour discuter un peu plus et plus tranquillement, mais c’était aussi notamment pour pouvoir réellement me rassasié. Avant de répondre, je tapotais ma poche pour sortir mes papiers, je les posaient sur la table avant de les ouvrir et trifouiller dedans pour essayer de trouver mon badge. Je le sentais le métal froid sur mes doigts qui signifiait que j’avais la plaque. Je la fixais quelques secondes avant de la pointer dans la direction de Lilith. J’ajoutais aussi.

« Je suis mécanicien pour la police, je m’occupe de tous ce qui touche à la mécanique que ce soit les motos, les voitures ou fourgons et bientôt les hélicoptères, mais j’ai pas encore l’ancienneté pour. A Keystone, tu connais ? C’est la ville jumelle de Central City. La ville de Flash. J’travaille là bas. Mais j’suis ici pour un stage. » Je continuais avec encore plus d’excitement. « Normalement, à la fin de ce stage ‘je me rapprochais, baissais la voix et mettais ma main comme pour comploter ‘ c’est censé être secret mais je vais pouvoir aider à fabriquer de tout nouveaux modèles de drones et véhicules pour la police, et pas seulement pour Keystone, mais pour Metropolis, Coast City ou même Seattle. » Je me remettais normalement et je tapotais très vite la table. « J’suis tellement impatient de tout commencer, j’attendais que ça, que tout s’accélère. Pouvoir passer au niveau au dessus, et commencer à taper dans le dur, dans le sérieux. Rentrer dans la cour des grands » Je finissais en souriant puis je rangeais mes papiers et j’observais la jeune femme finir de manger ce qu’elle avait commandé, j’en profitais même pour finir mon eau, puis je rassemblais le tout au milieu de la table, tout en écoutant ce qu’elle disait.
••••


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptyVen 9 Nov - 1:26


Objet non identifié en approche.
J'ajuste chacun de mes gestes avec le plus de soin possible pour ne pas donner l'impression que quelque chose cloche. J'essaie d'être la plus naturelle possible. Je regarde dans la direction de son visage, parfois, je baisse les yeux sur mon bagel, sous je regarde ma bouteille pour l'attraper et boire. J'arrive à poser mon sandwich sans difficulté pour boire, à donner le change. Je m'en sors plutôt bien en somme. Et la conversation continue. Je lui annonce donc que je suis assistante sociale. Et lui demande ce que lui fait pour être si occupé. Après tout, ça fait déjà deux fois qu'il me dit qu'il est trop occupé pour faire les choses. Par nos voisins de table, je le vois sortir quelque chose de sa poche puis de ses papiers. Il me montre une carte. Enfin je crois que c'est une carte, ou un badge, ou quelque chose du genre. L'angle de vu que j'ai ne me permet pas de voir ce qui y est inscrit et c'est plutôt ennuyeux. Mais il commence à parler. Pendant qu'il parle, je termine mon bagel. Il m'explique donc qu'il est mécanicien pour la police. Je souris un peu impressionnée. En voilà un boulot pour le moins passionnant. Enfin, pas que la mécanique me passionne, mais travailler pour la police, ça par contre, ça doit être sympathique. A Keystone, la ville jumelée à Central city, la ville du Flash. Je souris amusée par sa référence. Alors qu'il parle, il se penche pour se rapprocher. D'instinct, je fais un peu la même chose et je tends l'oreille en terminant mon repas. Il me parle de drône. Je ne vois pas trop à quoi ça correspond à part les petits drones qu'on offre aux enfants, mais bizarrement, je doute qu'il s'agisse de cela. En tout cas, quoi que cela soit, cela a l'air de vraiment lui faire plaisir. Il considère que c'est une façon de faire des choses vraiment sérieuses. Je comprends un peu et je lui dis : « C'est tellement mieux d'avoir l'impression de faire quelque chose d'important... ». Je le regarde, enfin, je regarde dans sa direction tout en buvant un peu d'eau avant de demander : « Tu n'es jamais sur le terrain du coup ? ». Je ne le pense pas, mais on ne sait jamais. Puis je demande encore : « Et ce n'est pas trop dur ? On entend tellement de choses sur la police et les conditions de travail ». Je souris un peu. Finalement, nous terminons notre repas, et une fois finit, je propose d'y aller. J'ai hâte de pouvoir reprendre notre visite, après tout, je suis là pour ça. Alors je rassemble tout sur le plateau et le débarrasse empilant sur les autres en utilisant mon autre main pour tâtonner le plus discrètement possible avant de sortir du petit restaurant. Nous nous retrouvons à nouveau dans la rue. J'accroche les esprits des passants pour visualiser la rue et commence à avancer dans la direction dans laquelle nous allions. Tout en marchant à nouveau je demande : « Tu vis à Keystone depuis longtemps ? ». Tant qu'à faire de lui poser des questions, autant continuer non ?
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptyJeu 29 Nov - 23:46

Objet non identifié en approche
ft. Lilith
••••


Pendant que nous finissions nos repas, je regardais la rousse croquer dans son bagel, alors qu’elle soulevait une problématique importante. « Complètement, d’appartenir à quelque chose de plus grand que soit… » finissais-je avec un petit soupire. Puis, suite à sa question, j’ajoutais. « Nan pas vraiment, enfin, que très rarement. Je travaille pour la police mais je ne suis pas un policier, c’est un peu bizarre. Les seules fois où je me suis retrouvé sur le terrain, c’est lorsqu’il y a eu un damage matériel. Et encore, je sais pas si on peut appeler ça sur le terrain vu que lorsque j’arrive, il n’y a plus rien sur la scène. » complétais-je avec un petit tapotement sur la table. Puis, je reprenais. « J’ai quelques amis qui le sont, et avec l’arrivée des méta-humains, alien et tout, c’est sûr que leur boulot est plus risqué, mais ils font avec, la devise reste la même. Je pense que je ferais pareil. Le plus important est de protéger les gens. Que ce soit un voleur ou un alien, c’est pareil non ? » avec un petit sourire au coin de lèvre. Puis, avec Lilith, je débarrassais la table, je ne regardais pas vraiment où j’aillais, je la laissais nous guider à travers les tables pour ensuite sortir du petit snack. Une fois dehors, nous reprenions la marche, à la même allure, et toujours à parler, ce qui rendait la petite balade même si c’en était pas une. Tout en voyant le feu signalant la non-possibilité de traverser, j’en profitais pour lui répondre. « Je suis né à Central, mais j’ai vécu toute ma vie à Key, je suis actuellement chez ma tante, aussi à Central mais vu que je travaille au KCPD, et bien je passe le plus clair de mon temps là-bas. ». Je regardais autour de moi puis je lui demandais « C’est vraiment pas mal comme coin, tu y étais déjà passé ? » avant de pouvoir reprendre la marche et traverser la route. Puis, une autre question me venait à l’esprit. « Mais du coup avec ton travail d’assistante, tu voyages beaucoup ? Enfin ça marche comment, c’est des missions où tu bouges dans toute la région, ou comme à la police, une affectation ? » En plus de vouloir en savoir plus sur ce domaine que je ne connaissais que très peu, je voulais aussi en savoir plus sur elle. D’une pierre deux coups comme on dit.
••••


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptySam 1 Déc - 23:54


Objet non identifié en approche.
J'apprends pas mal de choses. Il est plutôt bavard et visiblement apprécie grandement de parler de ce qu'il fait. Il a l'air vraiment passionné et vraiment impliqué dans son boulot. Et tel qu'il le décrit, ça a l'air plutôt passionnant. Enfin pour quelqu'un qui apprécie la mécanique. Avant de perdre la vue, j'avais déjà bien du mal à faire quelque chose de mes deux mains qui implique la construction ou la réparation... Mais alors maintenant, autant dire que c'est cuit. Il m'explique donc qu'en réalité, il n'est pas sur le terrain. Et que les rares fois où il y va, tout est déjà terminé. Il n'y va que pour les réparations ou évacuation de matériel. J'acquiesce un peu. Vu comme ça, cela semble moins effrayant. Je souris un peu alors qu'il reprend la parole. Il me dit qu'avec l'arrivée des méta-humains le travail est plus risqué. Je penche un peu la tête mais je souris et dis : « Bien sûr... On peut être alien et innocent... ». Je ris un peu et dit : « Et puis certains méta-humains semblent être des alliés, ils doivent vous aider un peu ». Ou au moins essayer. Certains réussissent mieux que d'autres. Moi, je suis un peu nulle... Mais je n'ai blessé personne, c'est déjà bien, n'est-ce pas ?

Nous finissons par sortir, avançant dans la rue dans la direction que nous suivions avant d'entrer dans le petit restaurant. J'ajuste chacun de mes mouvements par rapport aux regards des gens autour de nous, tâchant de ne pas prêter attention à leurs pensées et évitant soigneusement celui du jeune homme. Alors que nous sommes arrêtés à un feu, il me répond. Je l'écoute à nouveau et je réponds : « Je ne connais pas bien non, mais il paraît que c'est sympa comme coin oui. Peut-être que j'arriverais à visiter un jour ! ». Après tout, pourquoi pas ? Ce n'est pas si loin de chez mes parents. Alors pendant des vacances, tout semble possible. Nous traversons la route et il reprend la parole me questionnant à son tour sur mon boulot. J'imagine que c'est chacun son tour, n'est-ce pas ? Alors je réponds : « Non, je ne pense pas. J'ai commencé assez récemment mais je ne sais pas s'il y a de réelles affectations. Je pense qu'on peut bouger mais ce n'est pas quelque chose d'obligatoire. Généralement, on reçoit les gens qu'on accompagne à nos bureaux, mais dans certains cas, on peut se déplacer aux domiciles ». Même si concrètement, pour une question de sécurité, on évite de le faire ou on ne le fait pas tout seul. « On passe beaucoup de temps à aider et à conseiller les gens. On rencontre des gens qui sont vraiment fracassés parfois... Mais c'est un plaisir de pouvoir essayer de les aider, même si parfois, on ne peut pas faire grand-chose, malheureusement ». Nous ne sommes pas des magiciens... Enfin, moi si. Mais officiellement, je ne peux pas vraiment utiliser les infos que j'arrive à entrevoir dans les esprits.

On continue à avancer et à visiter une bonne partie de l'après-midi, prenant le temps de discuter et d'apprécier les choses que nous voyons. Et heureusement pour moi, j'arrive à me servir des regards des gens pour réussir à faire illusion. Il y a peut-être quelques bizarreries mais rien de très flagrant. Puis, en fin de journée, on revient vers une station de métro tranquillement. Il va être temps de nous séparer. C'est un peu triste, je dois avouer que j'ai passé une super journée.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. EmptyMer 2 Jan - 14:44

Objet non identifié en approche
ft. Lilith
••••


J’en profitais donc tout naturellement pour regarder un peu de tous les côtés, pour avoir un aperçu de la ville, mais aussi pour m’en souvenir si jamais Kid Flash était nécessaire, chose que j’espérais ne pas avoir besoin de faire, mais il fallait que je sois prêt au cas où. Mais pour le coup, c’était plus la curiosité qui prenait le pas. Metropolis était définitivement une magnifique ville. Puis, elle répondait à ma question, c’était plus souple que la police, c’était plus un choix qu’une obligation, et elle pouvait même le faire de chez elle. Puis, elle disait qu’elle prenait plaisir à aider les gens. Quelque part, elle faisait le même boulot que Kid Flash, mais en plus légal, et moins dangereux au premier abord. Mais qui savait, peut-être que ce job empercherait un nouveau Joker de monter en puissance ? En l’ encadrant et en l’aidant. Puis, nous continuons à discuter de nos jobs, puis, et plutôt facilement d’autres trucs de la vie, tout en continuant la marche. Une marche bien plus agréable que je ne l’aurais pensé. Et puis, vu que nous sommes à Metropolis, avec un peu de chance, nous serions témoins de l’homme d’acier faisant un passage dans le ciel. Mais ce ne fut pas le cas, et, en fin d’après midi, il était l’heure pour moi d’y aller. Approchant d’une station de métro, je regardais les stations desservit, et celle qui se trouvait en bas de là où j’étais y était. « C’est ici que nos chemins se séparent » disais-je avec un sourire un peu peiné. Même si ce n’était que l’après midi, et que je ne venais que de la rencontrer il y a quelques heures, il fallait dire que j’avais apprécié cette journée. Autant la balade que la discussion, et surtout la compagnie. Puis, l’idée de garder le contact me venait naturellement à l’esprit, mais je n’avais pas de quoi noter. Je tournais la tête, et je voyais une librairie. En un dixième de seconde, je fonçais à l’intérieur, je prenais un carnet, ainsi qu’un style fournit avec. Et tout en repassant par l’entrée, je laissais trois dollars à l’accueil. Puis, je revenais devant Lilith. Sans super vitesse, ce coup-ci, je sortais le petit carnet et le stylo de ma poche. Puis, tout en inscrivant mon numéro de téléphone dessus, j’ajoutais. « C’est mon carnet d’adresses, heureusement que je l’ai sur moi » avec un petit sourire en coin des lèvres. Je lui tendais le papier avant de reculer et de m’engouffrer dans le métro, toujours face à elle. « Je suis encore là pendant un petit temps, sinon, si tu passes pas loin de Keystone, tu sais comment me joindre maintenant. » Ajoutais-je finalement avant de faire un signe et de m’enfoncer dans le sous-sol.

END
••••


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Wally) Objet non identifié en approche. Empty
MessageSujet: Re: (Wally) Objet non identifié en approche.   (Wally) Objet non identifié en approche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Wally) Objet non identifié en approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Wally) Be my team
» (Elijaah & Wally) Titans
» Prologue : Not unmasked... or maybe a little (Wally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: