AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 712990619


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 18:04


Nora Allen-Jiwe


19 ans

Célibataire

Bisexuelle

Justiciers
Qualités : Intelligente + Déterminée + Sociable + Humour + Douce + Tendre + Fierté + Attentionnée + Souriante + À l'écoute + Sérieuse quand il le faut.

Défauts : Maladroite + Nerveuse + Hyperactive + Torturée + rancunière + Têtue + Peu confiance en elle au début avec les autres + Un peu caractérielle + Impulsive
Née en 2024 à Central City + Nora découvre sa vitesse très jeune, sa mère a du mal à suivre + Jesse devient sa nourrice pour aider Mari et Nora s'attache à sa nounou + Barry lui apprend à utiliser sa vitesse tandis que Mari lui donne des cours à domicile + À 10 ans, elle perd son père qui se retrouve piégé dans la SpeedForce + Nora évacue sa colère contre sa mère avec des disputes et son envie d'aller au collège + Nora va au collège et se fait des amis avec qui elle fait les 400 cent coups au désespoir de sa mère + Dispute mère/fille, la dernière la fait quitter le domicile familiale et part s'installer à Central City + Nora enchaîne les boulots pour payer son loyer de son studio + Nora devient Fast Light en voulant devenir une justicière comme son père + Elle devient assez connu et Jesse la retrouve + Grâce à Jesse, Nora devient une Titans avec Terry et les autres jeunes héros + Avec la Justice League, les Titans affrontent l'Injustice League + Nora et Mari se retrouvent, mais Nora ne dévoile pas son identité à sa mère + Vixen affronte Reign, Nora est admirative devant sa maman + Lors de la nuit du combat décisif, Mari se sacrifie pour sauver sa fille, elle meurt dans ses bras + Nora n'accepte pas le destin de sa mère ni celui de son père, elle recherche des informations sur leur passé et sur Wells + Nora retourne en 2018 alors que la Jesse du futur a essayé de la rattraper pour empêcher un problème temporel, mais échoue + Nora arrive en 2018 et surveille ses parents.




©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 18:04







The women
Forte et Empathique


(c) Nyyx | Never Utopia

Mari McCabe
Vixen

« Mère »

© bangerz
 
Jesse Chambers
Jesse Quick

« Nounou, amie proche, grande soeur »

© bangerz

Kagura Kunieda
Raiden

« Premier amour, ex, ex-meilleure amie, Némésis »

© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Nora Allen-Jiwe le Dim 5 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 18:05







The men
Protecteur et Amical


(c) Nyyx | Never Utopia

Barry Allen
The Flash

« Père »

© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Nora Allen-Jiwe le Dim 5 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 18:05

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 18:45

Un lien avec ton vieux père? Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 18:55

Bien sûr, papounet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 19:12

On a pas vraiment besoin de le définir, juste à l'écrire hin ^^ Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 712990619
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 19:17

Bien sûr, après, faudra développer le lien avec le Barry de 2018 xD
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 19:20

yep et pour cela il faudra un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 19:36

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 22:03

meme pas tu as mis ta mère... Sinon petit question pour la relation dans le présen, veux-tu donner une autre identité à tes parents pour ne pas qu'ils se posent de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 26 Juil - 22:17

Bien sûr, elle ne va pas venir en disant "Coucou, je m'appelle Nora Allen-Jiwe, ça va ? " xDD
Elle va mentir au début sur son identité, mais après, à voir comment vous allez le savoir genre des recherches sur l'identité que Nora va vous donner genre : 0 résultat etc...

Ça peut être drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 9 Aoû - 17:16

Hello, je viens quémander mon lien Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 722952834

J'ai lu dans ta fiche que les parents de Nora ont été décimé par un groupuscule de super vilains, je me dis que dans le futur, Miss Martian pourrait en faire partie (il y a un bon paquet de raisons pour qu'elle tourne mal). Ce serait une de ses pires peurs qui deviendrait réalité et elle risque de très mal vivre cette révélation si tu mettais ça sur le tapis. Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 1673210176
Je ne sais pas comment réagirait Nora face à la martienne mais ça pourrait être amusant de les réunir sous leurs costumes de justicières et de les forcer à collaborer lors d'un rp. Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 1969312214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 9 Aoû - 19:30

En réalité, Barry est piégé dans le Force Véloce et Mari a été tué par Reign lors d'un affrontement violent contre l'Injustice League.
Ceci dit, ça ne me dérange pas que Miss Martian faisait parti des méchants, c'est ton personnage ^^ Il est vrai que Nora ne la verra pas d'un très bon oeil et par accident, Nora pourra mettre cela au tapis, mais en contre-partie, elle pourrait l'aider à ne pas devenir la méchante qu'elle sera dans le futur ♥️ Et oui, ça pourrait drôle de les mettre ensemble en tant que justicière et camarade lors d'un rp. Mais je pense aussi que Nora pourra voir le bon en Megan et devenir une véritable amie en l'aidant, en l'écoutant, etc...

Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyVen 10 Aoû - 2:17

On peut se cantonner au fait que dans le futur, elle soit une criminelle qui se croit bien trop au dessus des lois des Hommes pour les respecter.
Peut-être que si un jour elle venait à lire tes souvenirs, elle apprendrait ce qu'elle est censée devenir. Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 637768458 Mais la révélation qui tombe comme un cheveu sur la soupe, ça fait son petit effet aussi. Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 2607308649

J'aime bien ce côté optimiste et protecteur de Nora, ça plaira sûrement beaucoup à Megan d'avoir quelqu'un qui prend soin d'elle. Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 1351403889 Même si elle risque de saouler la demoiselle en posant des questions sur son elle du futur histoire d'avoir un maximum d'informations pour en tirer des enseignements et ne pas lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 27 Sep - 0:54

Coucou !

Une idée a émergé pendant que j'écrivais mon idée de lien pour Wells. J'ai pensé qu'en venant à cette époque, Nora aurait influencé indubitablement certaines destinées, dont indirectement certaine force obscure que pourchasse Alma. Et que du coup, la présence à Central City d'Alma, n'aurait jamais eu lieu si Nora n'avait pas fait ce voyage. Je voulais savoir si selon toi, ça déjà c'est possible ? Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 734206562

Ensuite, Alma va faire partie du quotidien de Barry, à cause de leur travail en commun... Une présence qui influencerait forcément les actions de Barry (quand je commencerai à faire ma mauvaise sorcière). Et comme avec Wells, j'ai pensé que rien à ton époque ne faisait mention d'une Alma Warren qui aurait fréquenté ton papounet de la sorte.

Voilà... Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 1836960554 Je vais aussi souvent acheter un café au CC Jitters avant d'aller au CCPD, donc il y a moyen que j'entre aussi dans ta vie quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 27 Sep - 12:06

Pour la première partie de ton message, c'est tout à fait faisable, pourquoi pas ^^ Nora aurait pu stopper ou interagir avec quelque chose qui aurait changé la destinée d'Alma Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 1836960554

Et en effet, ça pourrait être très intéressant à propos de ce détail et Nora pourrait se méfier d'Alma et pourquoi pas, enquêter sur elle pour en savoir un peu plus ^^
Et oui, entre dans ma vie ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! EmptyJeu 27 Sep - 12:31

Ah c'est parfait, enquête je t'en prie... Si tu as besoin de savoir des choses qui concernent le passé d'Alma et qui seraient concervées dans les affaires non-classées du bureau Fédéral n'hésite pas à me demander. Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 3766175156

Normalement, tu peux découvrir/voler le rapport qui fait mention de l'état dans lequel les corps des parents ont été retrouvés. Ainsi que l'état des deux survivantes (Alma et sa soeur) traumatisées trouvées près d'eux, temoins du meurtres, elles affirment avoir été épargnées par le tueur qu'elles n'ont guère pu identifier.

Attention, si Alma remarque que tu enquêtes sur elle, elle pourrait se montrer davantage plus prudente et chercher à son tour à enquêter sur toi si tu commences à lui faire peur et elle pourrait tricher de son côté avec la magie. Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 3522162051

Toi aussi, dès que tu as une place de libre, dis le moi et on pourrait se faire un petit sujet de rencontre Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! 2968779840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Nora Allen-Jiwe
» KUASA JIWE ✸ lifetime.
» Absence de Donna Troy & Nora Allen-Jiwe
» (f) LESLEY-ANN BRANDT ✸ Kuasa Jiwe
» KUASA JIWE ✸ not recommended for children.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: