AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (f) LESLEY-ANN BRANDT ✸ Kuasa Jiwe   712990619


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (f) LESLEY-ANN BRANDT ✸ Kuasa Jiwe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(f) LESLEY-ANN BRANDT ✸ Kuasa Jiwe   Empty
MessageSujet: (f) LESLEY-ANN BRANDT ✸ Kuasa Jiwe    (f) LESLEY-ANN BRANDT ✸ Kuasa Jiwe   EmptyMer 18 Juil - 21:38

Kuasa JIWE
played by Lesley-Ann BRANDT
La Baronne - Criminel ou Indépendant - Affiliation à choisir
nom complet : Kuasa Jiwe (on s'embête pas avec les prénoms au Zambesi)
surnom(s) : Y en a un qui me donne un surnom, il bouffera les plantes par la racine
nom de code :La Baronne, oui souvent on m'apparente au Baron Samedi, ou comme sa femme, même si je n'ai rien à voir avec Maman Brigitte....
année de naissance : 1988
âge actuel :29
lieu de naissance : Zambesi, Namibie, Afrique. C'est assez précis là ?
situation civile : célibataire. Les boulets, très peu pour moi
situation professionnelle : Tant qu'on me paie. Mercenaire, chasseuse de prime, ou tueuse à gages, ça me convient.
groupe : alors, gentil ou méchant ? Tu crois franchement que je suis un bisounours ?
avatar :Lesley-Ann Brandt

caractère
"Kuasa est une femme au tempérament assez explosif. Elle est têtue et impulsive malgré un grand esprit stratège et rusé. Elle aime la violence, le sang et la domination. Ne soyez donc pas étonnés qu'elle ne soit pas seulement brutale physiquement. Sa langue peut être une autre lame qui vous tranchera l'esprit. Veillez à ne pas la vexer, elle a très peu d'auto-dérision. Le monde ne peut tourner sans elle, elle est le soleil auquel celui-ci gravite. Tout le monde la respecte, elle, la femme la plus puissante du Zambesi, de Namibie, et d'Afrique. Personne ne peut être son égal puisqu'elle les surpasse tous. Nous la vénérons, elle la gardienne rusée, descendante de Tantu, élue par Anansi..."

C'est bon tu peux y aller, je ne te tuerai pas aujourd'hui. Un noble profil n'est-ce pas ? Il n'a pas mentionné le fait que je maîtrise l'art de la manipulation à mer-veille mais bon, entre vous et moi, les victimes ne s'en rendent pas vraiment compte. C'est dommage ! Non ? Ah lala... hum ? oh il s'est prit le piège à lion ahah ! C'est que je suis une blagueuse vous savez ! dommage qu'on n'ait pas tous le même humour, le mien est peut-être un peu trop noir... et je ne parle pas de ma couleur de peau.
Que vous dire de plus ? Lisez la suite !
capacités, pouvoirs
Le collier-totem de la mort m'octroie les capacités suivantes :
Nécromancie: je peux invoquer les esprits des morts, les matérialiser, les commander.
Téléportation sur de courtes distances.
Psychokinésie: Je peux déplacer des gens ou des objets.
Lévitation: grâce au collier, je peux léviter.
Hallucinations: Je peux pousser mes adversaires à revoir des scènes de leur vie passée ou des êtres chers qu'ils ont perdu. Traumatisant, douloureux, utile !
Connexion totemique : Mon collier peut établir une connexion avec les autres quand ils sont à une distance raisonnable. Je peux ainsi invoquer des esprits élémentaires qui se battront pour moi.

En outre, je suis douée aux arts martiaux et au maniement de tout type d'armes blanches et j'ai une grande connaissance de la culture vaudou grâce à mes racines...

Résumé du personnage

Je suis née au Zambesi en Namibie, je suis l’héritière de cette région suite à la mort de mon père Eshu. Je tairai le contexte de sa mort mais l'héritage en valait le coup. Un collier-totem, celui de la Mort. Personne n'en parlait dans nos villages, ni même la chamane Amaya. Un sujet tabou semble-t-il... Mais que serait la famille Jiwe, descendants du guerrier Tantu, si elle ne remplissait pas le rôle de gardien de Zambesi ?

Je suis une des gardiennes, protectrice et pratiquante du culte vaudou dont mon totem est issu. Il n'est pas anodin qu'on me surnomme La Baronne. Les autres ? oubliés, perdus, disparus. Je les recherche pour les rassembler. Pourquoi ? Diriez-vous non à plus de capacités ? plus de pouvoir ? Mon père était si peu ambitieux... Il ne voulait que le Zambesi, je veux la Namibie, l'Afrique, LE MONDE ! Et pour ça, il faut tous les totems en ma possession...

Mari McCabe
Cousine oubliée : Ah cette petite chose fragile, cette naïve éprise de justice et d'honneur, et d'un homme apparemment. Comme vous pouvez le voir, j'apprécie grandement ma cousine. J'ai pu l'observer de loin après son passage au Zambesi, la seule chose qui m'intéresse est son collier-totem. Quelle sera la marche à suivre ? la brutalité ? ou la finesse ? Je cogne ? ou je ferai amie-amie avant ? Nous verrons... En tout cas, je garde un œil sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LESLEY-ANN BRANDT ✸ Kuasa Jiwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KUASA JIWE ✸ lifetime.
» KUASA JIWE ✸ not recommended for children.
» KUASA JIWE ✸ wanted woman, blood on my hands.
» (f) Nora Allen-Jiwe
» First approach ? Or Not ? [Feat. Nora Allen-Jiwe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: