AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (f) Nora Allen-Jiwe 712990619


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (f) Nora Allen-Jiwe

Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
(f) Nora Allen-Jiwe 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
(f) Nora Allen-Jiwe 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : (f) Nora Allen-Jiwe 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


(f) Nora Allen-Jiwe 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



(f) Nora Allen-Jiwe Empty
MessageSujet: (f) Nora Allen-Jiwe   (f) Nora Allen-Jiwe EmptyVen 13 Juil - 13:23

Nora Allen-Jiwe
played by Jessica Parker Kennedy
FAST LIGHT  – I Need A Hero – Titans
nom complet : Nora, Patty, Esy  Allen-Jiwe
surnom(s) : Nana, c’est le petit surnom donner par sa mère Mari.
nom de code : Fast Light
année de naissance : 2024
âge actuel : 19 ans
lieu de naissance : Central City
situation civile : Célibataire
situation professionnelle : Inconnue
groupe : I Need A Hero / Titans
avatar : Jessica Parker Kennedy


caractère
Nora est… comment dire… un parfait mélange de Barry et Mari. Elle est aussi remontée que son père, une vraie pile électrique ! Elle ne peut pas rester sans rien faire plus de deux minutes. Mais ce n’est pas tout ! Elle a le caractère sociable de sa mère, c’est à dire assez sauvage. Elle a du mal à aller vers les autres mais une fois qu’elle connaît les gens, c’est une véritable pipelette (moulin à paroles, c’est papa). Avant ça, elle sera maladroite, nerveuse et fera sans doute des blagues hum… douteuses pour tenter de détendre l’atmosphère. Blagues qui ne feront rire qu’elle si elle n’a pas un bon public (mum guilty). Pour ce qui est de sa façon d’être au travail… vous vous rappelez qu’elle n’aime pas rester sans rien faire pendant plus de deux minutes ? Ben trouvez un job qui remplisse ces conditions quand cette demoiselle se lasse très vite ? Pas étonnant qu’elle enchaîne les boulots et les études… Elle est douée, même s’il lui arrive d’écrire dans un langage étrange parfois. Au moins, sa mère ne pourra jamais lire son journal.


capacités, pouvoirs
Nora est une méta-humaine naturelle, ce qui lui permet de mieux maîtriser ses pouvoirs et son lien avec la Force Véloce.

- Physiologie méta-humaine : Nora possède un lien naturel avec la Force Véloce, lui donnant les pouvoirs d'une vitesse incroyable et des réflexes surhumains. Elle est une des meilleurs supersoniques connus.

- Vitesse surhumaine : Nora peut bouger à des vitesses aussi grandes, indéterminables à l'œil nu.

- Électrocinèse : La jeune fille peut produire de l'électricité jaune et violette à partir de son corps, généralement vu lors de la course.

- Tout comme son père, elle peut créer des tornades avec ses bras, lancer des éclairs, courir sur les murs, marcher sur l’eau et bien d’autres choses que les supersoniques peuvent faire.

-Maîtrise des colliers totem : Bien que Nora soit une supersonique, elle peut activer les colliers Totems que sa mère tente de réunir grâce à son adn magi.

- Bilingue : Elle connaît la langue mystérieuse de la Force Véloce et la maîtrise parfaitement, ainsi que l’anglais qui est sa langue naturelle. Elle maitrise aussi la langue originelle du peuple de sa mère qu’elle a appris sur place et dans des livres. En une journée quoi...


Résumé du personnage

Partie 1 : Famille à trois, famille heureuse


Mari et Barry se sont dit oui durant l’été 2023 après plusieurs années à vivre ensemble et sauver le monde ensemble. Oui, Mari a réussi à supporter Barry tout ce temps ! Enfin on est pas là pour parler du couple mais d’un heureux événement ! Celui de la naissance de Nora l’année suivante ! Autant dire que Barry a été plus insupportable que d’habitude mais on ne peut pas lui reprocher toute l’attention qu’il a eut pour sa femme. Enfin c’est une nuit d’automne 2024 que Nora a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents. Et un peu le désespoir de sa mère. Non non pas de baby blues.

Nora est, comme on pourrait dire pour les humains dits normaux, une surdouée. Elle a rapidement appris à marcher, à courir, à speeder… On pouvait compter sur Barry pour la suivre partout quand Mari, elle, était à bout de souffle. Ils étaient heureux, Nora apprenait tout ce qu’elle devait savoir sur sa condition, ses pouvoirs, ses capacités. Mari craignait les soucis dans les institutions scolaires, c’est pourquoi elle lui donnait les cours généraux le matin, tandis que Barry lui enseignait les cours méta-humains… Un rythme de vie rôdé en somme… Jusqu’à ce que Barry fut emporté par la speedforce quand Nora avait 10 ans.

Partie 2 : Adolescence bouleversée


Perdre son père à 10 ans, ça n’aide pas lorsqu’on entre dans la phase critique de la vie : l’adolescence. Nora a perdu son père, l’homme qu’elle admirait et qui pouvait la comprendre mieux que personne. Enfin sa mère était là aussi, mais l’adolescence fait souvent devenir la personne cruelle avec ses parents et Mari était la seule sur qui elle pouvait défouler sa colère. Elle insista pour intégrer le collège et malgré sa réticence, sa mère accepta. La jeune fille fit alors ses premiers pas dans “la cour des grands”. La voix de son père lui donnant des conseils lui revenait souvent. Ne pas montrer ses pouvoirs, les garder secret, on peut se faire des amis sans montrer sa véritable identité. Enfin c’est facile à dire quand on a reçu ses pouvoirs adultes mais quand tu es né avec et que tu rentres dans la phase critique de la recherche d’identité et de la crise existentielle, c’est plus compliquée. Puis comment on se fait des amis ? On ne lui a pas vraiment appris ça. Quel est le mode d’emploi ?

Pas d’inquiétude, après plusieurs mois, elle a réussi à intégrer un petit duo de son âge avec qui elle a put faire les quatre cents coups comme tout jeune de son âge. Et ce jusqu’à la fin de sa scolarité. Le plus difficile pour elle a été de se mettre au même rythme que les autres pour les cours. Il n’est pas facile de faire semblant de ne pas comprendre certaines questions d’examens quand on a une grande capacité à enregistrer toutes les informations, les intégrer et les ressortir comme si de rien. Les bulletins de notes étaient sa satisfaction au grand désespoir de sa mère qui savait qu’elle était capable de mieux. Bien sûr, cela entraina divers conflits si bien que lors d’une dernière dispute, Nora claqua la porte et fuit la maison familiale en balançant un “tu ne comprends rien” à sa mère. Elle avait alors 18 ans.

Partie 3 : Erreurs et premiers pas dans l’âge adulte


Bon, Nora a fuit sa mère et décide d’enchaîner petits boulots sur petits boulots pour gagner de l’argent et payer le loyer d’un studio qu’elle avait loué sur Central City, la ville où avait vécu son père. Même si elle ne le voyait pas en vrai, elle pouvait passer devant la statue et le musée qui lui étaient dédiés, tous les jours. Elle préférait cela à la maison au milieu de la forêt même si ses parents en avaient fait un havre de paix. Sans doute un besoin de calme avec toutes ces missions… D’ailleurs, qu’est-ce que ça fait d’être un héros ? Elle avait déjà posé cette question à son père qui lui répondit que c’était une des plus grandes satisfaction que de pouvoir protéger et sauver des gens. Mais quand on se pose encore cette question une fois l’âge adulte, c’est foutu. Elle voulait tester. Elle se créa un costume à l’image de celui de son père mais en y mêlant ce qui faisait sa personnalité.

Elle remplissait des petites missions, sauvetage de personnes en danger immédiat, ligotage de cambrioleurs avant même qu’ils tirent, aide à la police. Les citoyens de la ville la nommait Fast Light car ils ne voyaient que des éclairs jaunes et violents filés à grande vitesse avant de se rendre compte de ce qu’il se passait. Puis un jour elle fut gourmande. Elle avait intégré les Titans qui semblaient alors vouloir épauler quelques héros de la Justice League face à une alliance entre criminels aliens et méta-humains. Sa mère était là, et elle n’osait pas trop l’approcher. Cela faisait déjà 6 mois qu’elle avait quitté la maison, que pourrait-elle lui dire ? Comme Mari, elle avait une fierté parfois mal placée. Puis avec son costume, sa mère n’allait pas la reconnaître. Douce naïveté..

Parmi les criminels, un nom lui fit écho. Reign. C’est elle qui a failli tuer ses parents en 2018. Barry lui avait un jour raconter cette histoire… Cette femme dégageait un sacré charisme et transpirait la puissance qui pouvait vous écraser en un instant. Elle taquina verbalement Mari qui lui rendit la pareille. Nora sourit, ce n’est pas tous les jours qu’elle voit sa mère à l’oeuvre et elle dégageait en ce jour quelque chose de sauvage. C’est donc à ça que ressemble Vixen. Elle comprenait mieux la brutalité des mots de sa mère parfois. Elle se trouvait soudainement chanceuse d’avoir des parents tels que Flash et Vixen mais son sourire s’effaça plus tard dans la nuit quand Reign malmena une partie des héros qui tentaient de protéger la Terre. Elle eut un élan d’héroïsme, d’inconscience, qui aurait alors pu lui coûter la vie si Mari ne s’était pas interposée entre elles. Le coup fut fatal. On ne se remet pas d’un rayon en plein coeur mais qui a pu être déviée pour ne pas que celui-ci touche Nora. La jeune femme s’effondre devant sa mère qui lui sourit une dernière fois lui soufflant un Nana en lui prenant la main. Elle savait que c’était elle, Nora avait oublié ses sens, Vixen avait un odorat de louve très souvent, pas étonnant qu’elle la repérait à des kilomètres ou qu’elle savait quand elle préparait une bêtise. Elle regrettait tout ce qu’elle avait pu faire, la voilà orpheline.

Chaque camp mit fin au combat, des pertes, un besoin de forces, ça n’allait pas finir ce soir là. Mais Nora s’en fichait bien. Non ce qu’elle voulait c’était revoir ses parents. Après l’enterrement de sa mère, elle fouilla la maison, fit des recherches web et trouva peut-être le point de départ qui mit en route tout l’engrenage qui fit disparaître son père dans la speedforce: un homme qu’elle connaissait comme un professeur et qui se retrouve dans des articles de 2018. Harrison Wells, ce n’était pas le nom qu’elle connaissait mais c’était bien le même homme. Il devait sans doute être responsable de tout et il avait l’air de suivre ses parents depuis leur rapprochement. Elle pensait alors que si elle sauvait son père, elle sauverait également sa mère et que tout redeviendrait à la normale. Elle transgresse alors une règle importante de son père : “Tu ne te serviras pas de tes pouvoirs pour modifier le temps”.  C’est ainsi que Nora pointe le bout de ses pieds à Central City en 2018, pour suivre ses parents et ce mystérieux Wells...


Barry Allen
Père  : Nora a connu son père jusqu’à l’âge de 10 ans. Ils étaient comme les deux doigts de la main mais ce dernier disparut alors qu’il devait seulement faire une course. Elle a put avoir un complexe d’Electre pendant l’enfance mais elle a toujours été admirative de son père, voulant suivre ses traces et, pourquoi pas, tout faire pour le ramener. Il lui a tout appris sur la speedforce ainsi que les règles à suivre comme celle de ne pas modifier le temps par exemple...

Mari McCabe
Mère  : Mari a fait son possible pour donner une éducation des plus parfaites à Nora. Mais il n'y a aucun mode d'emploi pour être parent, élever un enfant... et surtout un enfant méta humain magi... Nora lui en fait voir un peu de toute les couleurs. A peine elle savait marcher qu'elle courait, quelle ne fut pas la chance pour Mari d'avoir l'esprit du guépard pour la suivre. Pire que son père niveau énergie à revendre. Et pour le caractère ? Plus Nora grandissait plus elle devenait indépendante tandis que Mari avait un peu de mal à lâcher la corde. Cela a créé quelques conflits et a creusé un fossé entre les deux femmes petit à petit... Jusqu'à un accident qui a coûté la vie à Mari. Peu importe le sacrifice, une louve protège toujours ses petits




HRP :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
(f) Nora Allen-Jiwe Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
(f) Nora Allen-Jiwe 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

(f) Nora Allen-Jiwe Empty
MessageSujet: Re: (f) Nora Allen-Jiwe   (f) Nora Allen-Jiwe EmptySam 28 Juil - 21:07

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Nora Allen-Jiwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) LESLEY-ANN BRANDT ✸ Kuasa Jiwe
» KUASA JIWE ✸ not recommended for children.
» Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !
» KUASA JIWE ✸ lifetime.
» What can I do for You? - Barry Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: