AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux [Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 712990619


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Central City] A third date in music [Feat.Mari McCabe]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : [Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Central City] A third date in music [Feat.Mari McCabe]   [Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:52

Rappel du premier message :

[Central City]  A third date in music
[Feat.Mari McCabe]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----

Quelques jours étaient passés depuis notre deuxième rendez-vous et notre premier baiser. Ce premier baiser, juste à y penser, j’en frissonne encore. Le gout de ses lèvres que je sentais encore en fermant les yeux, la sentir contre moi c’était un aperçu du paradis. La vie avait repris son cours, le lendemain, je l'avais emmené dans notre tour de guet et les missions pour la Justice League également et c’est d’ailleurs maintenant que je rentre d’une mission effectuer avec Green Lantern. Il avait capté que j’étais ailleurs, dans mes pensées et tout de suite, il avait deviné que c’était une femme surtout quand il m’a demandé comment elle s’appelait ?

- Alors Barry, comment s’appelle la jeune femme qui occupe toutes tes pensées ?

- A ton avis, Hal, tu sais très bien à qui je pense, rétorquais-je.

- Hum… Je dirais une certaine brune, métisse qui fait des invocations animales et qui m’a bien rembarré au passage quand on a affronté cette cinglée de Reign ?

- Oui c’est bien elle, dis-je en souriant et encore plus quand Hal a dit qu’elle l’avait rembarré. Hal est mon meilleur ami mais il a tendance à draguer tout ce qui bouge et là avec Mari, il est mal tombé et j’en étais bien content. Il fallait qu’il se fasse remettre en place de temps à autre.

- Barry Allen amoureux ce n’est pas souvent que l’on peut voir ça, dit-il en se dirigeant vers ses quartiers dans la Watchtower.

- C’est sûr que par rapport à toi, pour moi c’est rare, répondis-je sur un ton humouristique.

Je fis de même et entrai dans mes quartiers. La porte se referma derrière moi et appuyant sur l’emblème de mon costume, celui-ci entra dans ma bague. Je retirai mes vêtements et me dirigea vers ma douche. Je fis couler l’eau chaude et me glissa dessous. L’eau coula sur ma peau nue, je fermai les yeux et profiter de ce moment calme tout en pensant à Mari. Dans quelques heures, je serai avec elle pour notre troisième rencard. Et ce soir, c’est à un concert symphonique que je l’emmène. Une petite soirée elle et moi pour mon plus grand bonheur. Tout ce que j’espère c’est que les supers vilains ne feront pas de siennes et resteront calme pour la soirée.


QUELQUES HEURES PLUS TARD

C’est devant sa porte que j’arrive en super vitesse à l’abris de regards, une rose rouge à la main. Prenant une grande inspiration, je sonne à la porte. Avec un peu de chance c’est Mari qui m’ouvrira. La lumière de l’entrée s’allume, le verrou se déclique et la porte s’ouvre. Et devant se tient …. Chuck. Shit….

- Bonsoir, Monsieur McCabe, Mari est-elle là ?  , lui dis-je en lui lançant le plus beau de mes sourires.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central City] A third date in music [Feat.Mari McCabe]   [Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:59

Mari & Barry
Lovely
«  A third date in music  »
Je n'arrive plus à quitter son visage. Il s'est mordu la lèvre ou j'ai rêvé ? Je n'aurai peut-être pas du m'installer avec autant d'aise... Aucune retenu Mari quand tu laisses l'instinct animal prendre le dessus. Et ça n'allait pas s'arranger s'il continuait de me caresser la jambe. Ce contact me fit frissonner et m'électrisa en même temps...

Concentre-toi Mari ! Calme ces pulsions, tu n'es pas une bête... enfin pas vraiment. Je bois ma bière... je la vide en fait et me concentre sur ses paroles. Il veut me connaître, normal je dirai. Il doit être comme moi à se poser beaucoup de questions. Mais nous n'allons pas faire comme le soir de notre première rencontre et qui peut être qualifié de rendez-vous. Je n'avais pas envie d'un jeu juste que l'on parle, naturellement.

C'est ainsi qu'on passa une bonne partie de la soirée à parler de nous. Je lui raconte ma vie à Détroit, mon ancienne vie dans le mannequinat, mon collier-totem héritage de ma mère et offert par Patty à mon dix-huitième anniversaire, la tentative de viol, la découverte fortuite de mes capacités, le voyage en Afrique dans ma région natale que j'avais quitté à l'âge d'un an... Je lui parle aussi de mon lien avec le totem, ce que je suis capable de faire, puis l'assassinat de Patty, l'arrêt des criminels pour enfin finir sur ma promesse de protéger Détroit, coûte que coûte.

On échange nos expériences, on partage nos peines, nos passés, notre fardeau. A chaque évènement raconté c'est comme si un nouveau lien se mêlait aux autres pour en créer un incassable. Et à chaque évènement raconté on se rapprochait l'un de l'autre. Mon cœur bat de plus en plus en plus car j'aime ces nouvelles facettes de Barry.

Mes jambes sont à présent pliées, les genoux sur sa cuisse tandis que ma tête est sur son épaule. Nos bières sont vides depuis un certain temps déjà et la musique continuait de tourner. Une de nos mains, entrelacées, l'autre baladeuse sans qu'on s'en rende vraiment compte. Nous avons vidé nos sacs et nous nous perdons dans le regard de l'autre. J'essaie mais n'arrive plus à résister. Ma main libre se pose sur sa joue et je pose mes lèvres sur les siennes. C'est comme si j'avais une faim dévorante de lui.

Après ce hum... baiser qui a duré plus qu'il ne faudrait, faisant alors grimper la température de mon corps tel qu'on pouvait penser que j'avais de la fièvre, je me redresse et lui demande, un peu timidement.

- Barry... Je... hum... Je peux rester là, cette nuit ?

Heureusement que j'ai la peau mat, car je suis sûre que je serai rouge à l'heure qu'il est !

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : [Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central City] A third date in music [Feat.Mari McCabe]   [Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:52

[Central City] A third date in music
[Feat.Mari McCabe]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


Je sentais que sous mes caresses, quelque chose en elle se passait. J’en avais la preuve quand elle but sa bière …d’un trait. Je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un boire aussi vite. Je pense qu’elle essayait de se contrôler. On commença alors à parler et tout ça naturellement. Il n’y avait aucun blocage entre nous, on était naturelle comme si on se connaissait depuis toujours.

Elle me raconta tout de sa vie de sa vie à Détroit à sa promesse de protéger sa ville en passant par son mannequinat et j’aimais ça, j’aimais la connaitre et elle me plaisait encore plus, bien qu’elle me plaisait depuis le tout début. Ce qui me rendis triste c’est l’assassinat de sa mère, j’avais vécu la même chose et je savais très bien ce qu’elle ressentait. Je lui racontais à mon tour mon enfance avec mes parents avant le drame qui a touché ma famille, l’emprisonnement à tord de mon père, ma jeunesse avec Darryl qui m’avait accueilli après la mort de ma mère, mes années lycée avec Hal et Evanah, mon entrée en formation pour être policier scientifique, puis l’accident qui m’a donné mes pouvoirs, mes débuts en Flash.

A cet instant, on partageait vraiment tout de nos peines, de nos joies, nos expériences. Notre lien devenait vraiment de plus en plus fort et je sentais que quelque chose se passait à cet instant. On s’était rapproché, ne se lâchant pas du regard. Je remarque que ses jambes sont désormais pliées, sa tête contre mon épaule. Nos mains sont entrelacées et mon autre main se balade sur sa cuisse que je caresse. Je sens la chaleur de son corps augmenté et je sais qu’on a envie l’un de l’autre. Elle pose son autre main sur ma joue et vient m’embrasser. Je souris contre ses lèvres et continue notre baiser endiablé. Un baiser qui dure un petit moment, jouant avec nos langues. Se détachant de mes lèvres, elle se redresse et me regarde avant de me demander timidement si elle pouvait rester cette nuit ici.

- Bien entendu que tu peux rester, lui répondis-je en lui caressant sa joue et venant l’embrasser à nouveau tendrement.

Je sens alors que là, on va se perdre et que la température entre nous va augmenter rapidement. Je la fais passer alors sur moi, à califourchon, mes mains se posent sur ses cuisses puis ses fesses. Je ne lâche pas ses lèvres. Je descends mes baisers dans son cou tout doucement. J’entends les pulsations de son cœur accéléré tout comme sa respiration se saccadait. Son corps frissonne de plus en plus. Je souris contre sa peau. Mon cœur accélère à mon tour. C’est moi où il fait chaud d’un coup ?



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central City] A third date in music [Feat.Mari McCabe]   [Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:25

Mari & Barry
Lovely
«  A third date in music  »
Je crois que non, en ce jour, je ne m'attendais pas à passer la nuit chez Barry Allen, alias Flash. Mais tout s'est enchaîné si naturellement comme si tout allait de soi... Ces rapprochements, ces baisers, ces caresses en une soirée ont donné bien plus de fièvre qu'un virus. Pourrait-on apparenter l'amour à un virus ? je ne veux jamais en être soignée dans ce cas...

Répondant à ma question par l'affirmative, j'étais perdue. Il avait accepté que je reste chez lui. Alors la prédatrice habituelle que je suis ne devint qu'une faible proie qui ne cherchait même pas à se battre en sachant qu'on allait sans doute la dévorer. Je me retrouve assise sur ses cuisses, les avant-bras sur ses épaules, mes mains se rejoignant sur sa nuque. Ses caresses m'électrisent et nos lèvres avaient du mal de se quitter. Comme si un manque se créait en l'espace de quelques secondes. C'est fou n'est-ce pas ?

Sa tendresse me touche et me vrille les nerfs à la fois. Ma tête s'est alors mise sur off et laissait mon instinct agir... toute la nuit. Nous avons fini par monter dans sa chambre, les vêtements s'étant perdu sur le chemin. J'ai du le contempler une ou deux fois après m'être demandé ce qu'il se passait mais croiser son regard balayait tout stress soudain.

Ce qu'il se passa dans cette chambre restera comme un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire. Je me réveille le matin, un rayon de soleil réchauffant mon bras. Je regarde autour de moi et me rappelle où je suis, ce qu'il s'est passé. Soudainement je me mets en boule, remontant les draps jusqu'à ma tête. Je réalise... Barry Allen est mon petit ami et je lui ai donné cette nuit ce qu'une femme a de plus précieux.

Je grogne légèrement et me rends compte qu'en fait, je suis seule dans le lit. Où est-il ce speedster ? Je me lève et cherche mes vêtements (qui sont en fait égarés à l'extérieur de cette pièce)... plan B ! Je fouille le dressing de Barry et lui pique une chemise. C'est étrange mais agréable d'avoir son odeur sur moi. Je me sens tellement détendue. Je n'ai pas du être dans cet état depuis que j'ai découvert mon collier-totem. Celui-ci m'a tellement changé la personnalité...

Je quitte la chambre de Barry. Je comptais le rejoindre mais la curiosité me pique comme un moustique et je vais finalement à l'autre porte de cette étage. Son laboratoire... Bon j'imagine qu'on ne peut pas y entrer comme ça... Entrée par empreinte digitale, évidemment !... Mais j'ai une nouvelle amie ! Je demande alors à Gideon en chuchotant à mon téléphone si elle peut me donner accès au labo. J'avais envie de connaître encore plus cet homme qui partage à présent ma vie.

Bon, l'I.A. m'a ouvert la porte, en voilà une alliée importante. Je pousse la porte et pénètre les lieux, laissant cette dernière se refermer derrière moi. Il y avait des écrans partout, des étagères remplis de produits divers et variés puis mon regard s'était arrêté sur un panneau avec des papiers accrochés partout. Son enquête pour le meurtre de sa mère j'imagine. Je ne préfère pas me concentrer là-dessus, je pense qu'il veut gérer tout ceci seul. Je continue de fouiner (parce que oui c'est ce que je fais en fait, je ne peux pas dire que je me suis perdue) et remarque alors une scène en pause sur un des écrans. C'était cette nuit là, face à Reign. J'étais en si mauvaise état ?

- Gideon, tu peux mettre en route cette vidéo ?

Je regardais la soirée défiler sous mes yeux. Je me souviens cette peur de le perdre, puis le laser, l'obscurité, le froid. Pourtant j'entendais sa voix, celle qui me disait de ne pas lâcher, de rester avec lui. Je me souviens... Combien de fois a-t-il regardé cette vidéo ? Je ne l'ai même pas entendu rentrer juste la porte claquer. Je sursaute et me retourne pour le voir finalement peu vêtu. Je crois que j'ai de nouveau faim... Mais je baisse les yeux comme une petite fille prise en faute.

- Désolée d'être entrée sans ta permission...


Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : [Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central City] A third date in music [Feat.Mari McCabe]   [Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:14

[Central City] A third date in music
[Feat.Mari McCabe]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


On continua de s’embrasser, se caresser. Je me sentais tellement bien à cet instant avec Mari. Nous étions dans notre monde, couper de tout, dans un monde de pur plaisir et désir. C’est dans ma chambre que nous avions fini le reste de la nuit, encore et encore mais ça, vous ne le lirez pas, ceci est privée. Je la voyais me dévorer des yeux, se mordillant les lèvres tout comme moi, je pouvais admirer son corps, ses formes si délicieuses. Chut c’est tout, je vous ai dit.

La nuit avait été magnifique et elle restera à jamais gravé dans ma tête et dans mon cœur. Le matin était vite arrivé et le soleil éclairait déjà bien ma chambre. Je m’étais réveillé avant elle, la regardant dormir paisiblement. Elle était si belle, je souris en lui caressant doucement sa joue et vins lui déposer un baiser sur son épaule dénudé. Doucement, je repousse le drap et sors du lit. Sans faire de bruits, je descends et me dirige vers la cuisine. Je commence alors à préparer un petit déjeuner en chantonnant, prenant la spatule comme un micro. Je fais cuire les œufs brouillés, les pancakes, le jus de fruit puis le café … Oups pas de café. Humm…. Tant pis, je sais ce que je dois aller faire. Je m’éclipse de l’appartement en super vitesse en … caleçon. Oui oui vous avez bien lu, en caleçon. Je passe au CC Jitters et prends deux cafés, laissant la monnaie sur le comptoir et reviens à l’appart. Une fois, le petit dej prêt et sur le plateau, je monte dans la chambre. Surprise, Mari n’est plus dans le lit. Je pose le plateau sur le lit et sort de la chambre. Je vois alors la porte de mon labo ouvert. Humm petite curieuse, pensais-je avant de me diriger vers celui-ci. Sans faire les moindres bruits, je la regarde, scrutant les moindres centimètres, regardant le tableau de l’enquête sur le meurtre de ma mère avant qu’elle ne voie la vidéo de la nuit de la bataille contre Reign.

Je ne me souviens pas combien de fois je l’avais regardé mais ça me rendait toujours triste. Ce jour où j’ai failli la perdre, mais heureusement elle est toujours là. Je l’aime plus que tout. Je souris à cette pensée. La porte se referma derrière moi et elle sursauta. Elle me regarde avant de baisser les yeux comme une petite fille qui venait de faire une bêtise. Elle s’excusa d’être entré sans ma permission. Je m’approchais d’elle, lui prenant la main et de l’autre, je lui relève la tête, l’embrasse avant de la regarder dans les yeux.

- Ce n’est pas grave ma beauté. Tu as le droit de le voir car tu es … ma petite amie. Oui je venais de le dire une nouvelle fois à haute voix et j’aimais ça. Je vois que tu as vu la vidéo de la nuit contre Reign. Je n’aime pas cette vidéo mais je les regardais encore et encore pour analyser chaque mouvement de cette folle et préparer une contre-attaque si un jour, elle se libère et tenterait de revenir. Sinon, si comme moi tu as faim, il y a une surprise dans la chambre.

Elle me sourit puis on se dirigea vers la sortie du labo, je refermai la porte qui se verrouilla de nouveau et on se dirigea vers la chambre. Devant moi, je pouvais admirer une nouvelle fois ses formes sous ma chemise qu’elle avait emprunté dans mon armoire. On se remit alors dans le lit, dégustant le petit déjeuner que j’avais soigneusement préparé. Je vis un sourire sur son visage, elle aimait tout comme moi ces bons moments passés ensemble et ce n’était pas les derniers, ça c’est certain.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Contenu sponsorisé

[Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central City] A third date in music [Feat.Mari McCabe]   [Central City] A third date in music  [Feat.Mari McCabe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Central City] A third date in music [Feat.Mari McCabe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Détroit - Michigan] Une journée au zoo [Pv : Mari McCabe]
» mission 3 : un métahumain de plus à central city
» Meurtre à Central City || Flash
» chapitre 3 : vixen ✸ SEL&MARI
» mission 2 : mister freeze à gotham city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: