AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux mission 2 : mister freeze à gotham city 712990619


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission 2 : mister freeze à gotham city

Aller en bas 
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
mission 2 : mister freeze à gotham city HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

mission 2 : mister freeze à gotham city Empty
MessageSujet: mission 2 : mister freeze à gotham city   mission 2 : mister freeze à gotham city EmptyLun 13 Aoû - 15:08

Mister Freeze à Gotham City
mission 2
« Ma Nora, ma douce Nora... Je te promets qu'un jour je trouverais une solution. » Gémit l'homme de glace. S'accrochait-il à un espoir perdu ? Il espérait que non. Il y croyait encore de tout son cœur. Et il fallait qu'il la récupère. La chorée de Huntington n'avait encore pas eu raison de sa femme, la conservant à un état cryogénique jusqu'à ce qu'il ne trouve enfin un remède à sa maladie. C'était par ailleurs devenu le seul but de sa vie, abandonnant tout ce qui s'était trouvé autour pour se concentrer sur son unique objectif, et ainsi faire revenir l'amour de sa vie. Peut-être que son but était égoïste, peut-être que Nora aurait préféré perdre la vie. Mais Fries ne faisait que comme bon lui semblait. Malheureusement pour le bonhomme, il semblerait que la seule personne à qui il ait pu faire confiance pour l'aider dans sa tâche ait été Ferris Boyle, et que ce dernier lui a bien rit au nez, lui arrachant alors la seule personne pour qui l'homme portait encore de l'intérêt. Et, exposé à un étrange produit chimique qui le transforma du tout au tout, il était bien prêt à revenir à la charge et récupérer sa femme. Ainsi il enfila sa combinaison, attrapa une arme de glace qu'il avait concoctée ces dernières semaines pour prendre sa revanche, et il était prêt à débarquer à la tour de GothCorp et d'en terminer avec celui qui l'avait amèrement trahi.

✸✸✸✸

Bienvenue à la mission 2. Vous vous trouvez actuellement à Gotham City, et si vous êtes ici, c'est parce que vous avez décidés de vous mêler de l'affaire Mister Freeze. Votre but consiste à stopper Fries (ou peut-être que non ?) dans sa folie. Certains tiennent bien trop à Gotham pour la laisser se faire détruire par l'homme de glace. Voilà bien dix minutes que Victor Fries est entré dans la Tour de  GothCorp, aux environ de 22 heures. La police semble actuellement sur place, mais impossible pour eux d'avancer dans de bonnes conditions, puisque cette situation semble relever de l'anormal. Les gardes à l'entrée et quelques employés se sont retrouvés congelés, et Dieu sait que d'autres sont éparpillés aux quatre coins du bâtiment, sans compter les hommes de main de Mister Freeze, qui veillent à ce que la police, ou pire, n'interfèrent pas dans les plans de leur patron. En parallèle, le GCPD reçoit continuellement des coups de fil d'inconnus décrétant avoir trouvés de véritables statues de glace, des policiers, des vendeurs ou autres transformées contre leur gré. Alors, que comptez-vous faire ? La nuit est encore froide.

Quelques informations supplémentaires
- Aucun point de départ ne vous est donné.
- Vous êtes en mesure de décider si vos personnages commencent l'enquête ensemble (donc dès le début de la mission), ou s'ils se rejoignent pendant (par exemple à la tour gothcorp).
- Il y a des chances que vous tombiez sur un indice menant sur une autre mission durant la vôtre. Vous aurez le choix de le prendre en compte, ce qui aura un impact sur l'autre mission, ou de l'ignorer afin de vous concentrer uniquement sur votre objectif.
- Dawn of Justice, le maître du jeu, est libre d'interagir lorsque c'est nécessaire ou lorsqu'il souhaite ajouter du piment à la mission.
- Vous pouvez poster directement à la suite de ce sujet consacré à votre mission. Il n'y a pas de délai de réponse mais si elle traîne trop, elle vous sera retirée.
- Les participants sont James Gordon, Barbara Gordon et Moira Niram. Nulle autre personne n'ayant pas été mentionnée n'est pas autorisée à poster à la suite de ce sujet.
- Un sujet dans le flood ayant été dédié à votre mission a été ouvert, afin que vous puissiez échanger par rapport à vos posts et vos actions. Vous pouvez le retrouver ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mission 2 : mister freeze à gotham city Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : mister freeze à gotham city   mission 2 : mister freeze à gotham city EmptyMar 14 Aoû - 20:57

Il était 22H lorsque mon téléphone me reveilla, encore à moitié endormi je regardai d'un oeil qui venait me déranger. C'était le commissariat je soupirai et décrochai

"Allo ? Qu'est-ce qui se passe? marmmonai-je.

-C'est Mr. Freeze, monsieur il vient de s'attaquer à Gothcorp que devons nous faire ?

-Envoyez toutes les unités disponibles, dressez un périmètre, envoyez la moitié, surveillez le dit périmètre, personne ne doit en sortir ni y entrer et envoyez l'autre moitié encercler le bâtiment, Freeze ne doit pas s'échapper je vais faire un saut au commissariat avant de vous rejoindre."

Je me levais le plus doucement possible pour ne reveiller personne, m'habillais en vitesse, monta dans la voiture et roula rapidement avec la sirène jusqu'au commissariat. Une fois arrivé  là bas et me rendant compte que dans ma précipitation j'avais oublié mon arme chez moi je courus jusqu'à l'armurerie pour m'équiper du premier pistolet qui me tombait sous la main et de quelques cartouches. Avant de monter l'escalier jusqu'au toit où j'allumai le batsignal attendant que batman ou l'un de ses alliés arrive.

Je regardais en direction du batiment de gothcorp les lumières des sirènes de police reflétaient sur l'immense tour en verre, un spectacle si agréable à regarder si on faisait abstraction du bruit incessant des sirènes, un bruit qui aurait pu en agacer certains mais quand on vit à Gotham on apprend à ne plus y faire attention au point de soit ne plus l'entendre soit de le considérer comme une partie de sa vie. Pour moi c'est un peu les deux ce bruit fait tellement partie de ma vie que je n'y fais même plus attention.

Je regardai ma montre ça devait faire cinq minutes que j'étais là à attendre que Batman arrive lorsque j'entendis un bruit de tissu d'une cape probablement ce qui voulait dire qu'il était arrivé.


"Batman vous voilà enfin j'ai falli vous attendre. Mr. Freeze vient d'entrer de force dans la tour de gothcorp j'ai envoyé mes hommes pour sécuriser le périmètre qu'ils ont dressé et pour encercler Freeze. J'aimerais vous dire qu'il n'a aucun moyen de s'échapper mais on est à Gotham alors..." Alors on peut s'attendre à tout failli-je dire mais il avait bien compris le message, j'allais me retourner pour lui laisser le temps de disparaître comme il aimait si bien le faire lorsque je vis quelqu'un dans l'ombre.

"Tiens je vois que vous n'êtes pas seul"
Revenir en haut Aller en bas
 
mission 2 : mister freeze à gotham city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission 3 : un métahumain de plus à central city
» mission 1 : la reconstruction de midway city
» premier évent : gotham city
» flood évents : gotham city
» Meurtre à Central City || Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: