AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier important : la prochaine intrigue 712990619


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dossier important : la prochaine intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier important : la prochaine intrigue HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier important : la prochaine intrigue Empty
MessageSujet: dossier important : la prochaine intrigue   dossier important : la prochaine intrigue EmptyMer 27 Juin - 19:36

La prochaine intrigue
don't hesitate on proposing your ideas

Bonjour/bonsoir dossier important : la prochaine intrigue 2394626278

Ce sujet est très important, puisque celui-ci va viser ce que l'on va faire pour poursuivre la continuité du forum. Et le meilleur dans tout ça ? C'est que c'est vous qui allez décider de la suite en proposant vos meilleures idées pour cette première intrigue. dossier important : la prochaine intrigue 1836960554

N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet ! Vos idées seront regroupées, puis un sondage sera effectué pour n'en tirer qu'une parmi le lot. Vous avez jusqu'au 4 juillet 2018 pour vous manifester. dossier important : la prochaine intrigue 3480810786


Dernière édition par dawn of justice le Lun 17 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : la prochaine intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : la prochaine intrigue   dossier important : la prochaine intrigue EmptyJeu 5 Juil - 22:00

Pourquoi pas une intrigue avec une attaque de Brainiac sur le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : la prochaine intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : la prochaine intrigue   dossier important : la prochaine intrigue EmptyVen 6 Juil - 0:44

C'est vrai que cela pourrait être assez sympa, mais peut-être pas directement l'intervention de Brainiac, histoire de le garder pour le moment ou on a un superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : la prochaine intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : la prochaine intrigue   dossier important : la prochaine intrigue EmptyVen 6 Juil - 11:08

Puis entre Zod et Doomsday, si y'en a un autre qui se lance à la poursuite du slip bleu, il a y avoir une révolte dans la communauté. X) La statue érigée en son honneur va connaître le même sort que celles des tyrans. What a Face

Comme la Justice League vient de se mettre en place, peut-être que cette association de bienfaiteurs pourrait agacer ? Je vois bien un vilain comme Prometheus mettre un peu d'animation. Les villes pourraient traverser un pic de criminalité dont il est responsable et être presque mise à sac avant l'affrontement final (sachant qu'il a des équipements et pouvoirs permettant de maîtriser un bon nombre de héros, toutes les forces en présence seront utiles).
Je le vois bien aussi se faire passer pour quelques uns des membre de la league (mise à part WW qui sera peut-être difficile à imiter) quand il accomplit ses méfaits, afin de les discréditer et les faire passer pour des ennemis de la paix, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
dossier important : la prochaine intrigue 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
dossier important : la prochaine intrigue 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : dossier important : la prochaine intrigue 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


dossier important : la prochaine intrigue 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



dossier important : la prochaine intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : la prochaine intrigue   dossier important : la prochaine intrigue EmptySam 7 Juil - 21:34

j'aime bien l'idée de Sondra , à développer je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : la prochaine intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : la prochaine intrigue   dossier important : la prochaine intrigue EmptyLun 9 Juil - 22:18

personnellement, je trouve que concernant brainiac, on devrait effectivement le garder de côté dossier important : la prochaine intrigue 3354327640 il fait un peu big boss final j'avoue dossier important : la prochaine intrigue 2425254305

en revanche, j'aime beaucoup ton idée sondra dossier important : la prochaine intrigue 1703007926 je la note dans un coin et je pense qu'on pourrait la ressortir pour la première intrigue dossier important : la prochaine intrigue 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier important : la prochaine intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : la prochaine intrigue   dossier important : la prochaine intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier important : la prochaine intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier important : les inscriptions à l'intrigue
» dossier important : les inscriptions à l'intrigue
» dossier important : la newsletter
» dossier important : newsletter
» dossier important : newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: