AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier important : les inscriptions à l'intrigue 712990619


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dossier important : les inscriptions à l'intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier important : les inscriptions à l'intrigue HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyLun 17 Sep - 17:13

les inscriptions à l'intrigue
première intrigue
Bien le bonjour, citoyens de doj I love you

Il y a de ceci presque un mois environ, nous avons posté une toute première intrigue, que vous pourrez retrouver par ici si vous ne l'avez pas encore lue. Avec ceci viendra très prochainement un ou des évent(s), et nous ouvrons ainsi les inscriptions pour que vous soyez en mesure d'y participer. Sachez que dans le cas où il pourrait y avoir plusieurs évents, vous aurez la possibilité de ne pas participer à tous si vous n'avez pas trop le temps d'y répondre ou autre.

Comment faire pour vous inscrire ? Il suffit tout simplement de vous manifester à la suite de ce sujet, et vous serez rajoutés à la liste ci-dessous. dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1351403889

Liste des membres participant à l'intrigue
- Harrison Wells
- Barry Allen
- Alexandra Winslow
- Kory Anders
- Selina Kyle
- James Gordon
- Terry McGinnis
- Harley Quinn
- Diana Prince
- Bruce Wayne
- Oliver Queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyLun 17 Sep - 17:35

Je vais m'inscrire pour l'intrigue. Justement je pense que ça peut être amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyLun 17 Sep - 17:38

Ca m'intéresse ! Mais comptez que je suis plus ou moins indispo du 24 septembre jusqu'aux alentours du 5 octobre. Je repréciserai dans la section absence en temps voulu mais si ça doit vous gêner en quoi que ce soit pas la peine de me compter, je risque de vous handicaper plus qu'autre chose durant ces deux semaines tant mon activité sera réduite (voire inexistante).
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : dossier important : les inscriptions à l'intrigue 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyLun 17 Sep - 17:52

je participe bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier important : les inscriptions à l'intrigue Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyLun 17 Sep - 17:59

je vous ajoute I love you

oliver, si tu n'es pas présent du tout (surtout que l'évent sera lancé le 24 dossier important : les inscriptions à l'intrigue 2310429959), j'ai peur que tu t'inscrives un peu " pour rien " du coup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
dossier important : les inscriptions à l'intrigue NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyMar 18 Sep - 17:01

J'aimerai participer aussi ! dossier important : les inscriptions à l'intrigue 722952834 dossier important : les inscriptions à l'intrigue 722952834 dossier important : les inscriptions à l'intrigue 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier important : les inscriptions à l'intrigue Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyMar 18 Sep - 17:12

je t'ajoute dossier important : les inscriptions à l'intrigue 722952834dossier important : les inscriptions à l'intrigue 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyMar 18 Sep - 23:56

Je vote pour y participer également, s'il vous pleaaase dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1351403889 dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier important : les inscriptions à l'intrigue Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyMer 19 Sep - 2:26

je te rajoute kory dossier important : les inscriptions à l'intrigue 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyJeu 20 Sep - 9:07

Je veux aussi y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier important : les inscriptions à l'intrigue Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyJeu 20 Sep - 13:42

je t'inscris dossier important : les inscriptions à l'intrigue 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyJeu 20 Sep - 14:35

Moi aussi je veux participer dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1457774562
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier important : les inscriptions à l'intrigue Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyJeu 20 Sep - 14:39

je t’ajoute dossier important : les inscriptions à l'intrigue 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyVen 21 Sep - 22:27

bien entendu que je serais de la partie, ça tombe sous le sens dossier important : les inscriptions à l'intrigue 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier important : les inscriptions à l'intrigue Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyVen 21 Sep - 22:28

je t'ajoute dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptySam 22 Sep - 16:33

Désolé du retard, je souhaite également participer :)
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier important : les inscriptions à l'intrigue Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptySam 22 Sep - 17:10

je te rajoute dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier important : les inscriptions à l'intrigue HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptySam 22 Sep - 22:42

Bien le bonsoir, membres de DOJ ! Ceci est un petit post pour vous donner quelques informations concernant le premier évent qui a été lancé. Ce dernier se divise en deux parties distinctes. Ainsi, vous êtes vous mêmes divisés en deux groupes.

Le premier, qui ira à Gotham City, inclura Terry McGinnis, Alexandra Winslow, Harley Quinn, Kuasa Jiwe, Kory Anders et Oliver Queen. Le deuxième, qui ira à Métropolis, inclura Barry Allen, Harrison Wells, Selina Kyle, Bruce Wayne et Diana Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : dossier important : les inscriptions à l'intrigue 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyDim 23 Sep - 23:29

Réponse postée ! N'hésitez pas à me dire si certaines choses ne vont pas, je les modifierai :) Bonne lecture dossier important : les inscriptions à l'intrigue 3350717737 dossier important : les inscriptions à l'intrigue 2840473828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyJeu 27 Sep - 11:52

Bonjour, est-il encore possible pour mon personnage de s'incruster dans l'une des intrigues ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
dossier important : les inscriptions à l'intrigue 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
dossier important : les inscriptions à l'intrigue Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyJeu 27 Sep - 12:01

Mais si c'est possible avec la carte Kiwi ....

Pardon je pète des cables ... alors oui c'est possible mais ça me demande réflexion sur où je vais te placer ...

Je te tiens au courant dès que tu as un groupe !

(Si tu as un discord je suis preneuse histoire de voir avec toi les détails de ton intégration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue EmptyJeu 27 Sep - 12:33

Coucou, Ah oui j'ai discord, wait je t'envoie ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: dossier important : les inscriptions à l'intrigue   dossier important : les inscriptions à l'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier important : les inscriptions à l'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier important : les inscriptions à l'intrigue
» dossier important : newsletter
» dossier important : la newsletter
» dossier important : newsletter
» dossier important : un sondage un peu particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: