La mise à jour est enfin terminée, et des petites nouveautés vous attendent ! Tout d'abord, mes plus plates excuses pour le temps que j'ai mis avant de rouvrir le forum.
Pour commencer, un petit changement au sein du staff : Kory Anders et Diana Prince redeviennent pour le moment de simples membres à cause de soucis irl. Il y a des chances à ce qu'un recrutement de modérateurs s'effectue d'ici les semaines à venir !
Concernant les membres présents sur le forum non validés, les délais de vos fiches sont réinitialisés, ce qui vous donne à ce jour trois jours pour la poster et une semaine pour la rédiger entièrement selon le règlement.
Ensuite, dès le premier juillet, je vous évaluerais tout au long du mois pour enfin en sortir deux membres plus précisément qui deviendront les membres du mois ! Alors à vos rps et faites vivre le forum pour mériter cette place
Enchaînons avec l'ouverture des
missions. Ces dernières demeurent vides pour l'instant, mais apparaîtront au fur et à mesure, lorsque la première intrigue sera trouvée. Par ailleurs en parlant de première intrigue, cette dernière n'est pas encore choisie pour des raisons bien particulières, que vous pourrez retrouver
par ici.
Évidemment, et comme vous avez pu déjà le constater, le forum arbore de nouvelles couleurs et un nouveau design. N'hésitez pas à m'informer de vos impressions sur ce dernier à la suite de sujet, si vous avez des suggestions ou des idées d'améliorations que je pourrais effectuer
Aussi, certains membres se sont retrouvés supprimés suite au grand recensement. Ainsi, ceux qui nous ont quittés sont :
- Barry H. Allen
- Kyle Rayner
- Barbara Gordon (non validé)
- Slade J. Wilson
- Andrew Pulaski
- Dinah L. Lance (non validé)
C'est tout pour le moment ! En espérant que cette reprise en main vous satisfasse. Si vous avez d'autres idées en général pour le forum, des suggestions etc, n'hésitez pas à vous manifester à la suite de cette newsletter !
Bien à vous, votre dévoué staff