AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest) 712990619


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest) Empty
MessageSujet: The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest)   The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest) EmptyMer 10 Juil - 16:40


The Wolf

And The Hunter

Ruby S. Grimm

Emily Cassady

Il était une fois, une meute de loup sauvage qui errait dans la forêt de Tallahasee. Ils avaient un leader qui étaient adulée de tous, enfin sauf d'une de ses filles, la plus forte qui n'acceptait pas son comportement. Pourtant, cela aurait dû être elle qui aurait dû reprendre la tête de la meute quand le mâle alpha sera passé de la vie à trépas. Cette jeune louve fouguese et indépendante fini par quitter la meute pour devenir une louve solitaire. Bien qu'elle pensait avoir trouvé sa place dans ce monde et d'avoir tourné définitevement le dos à son passé, des évènements se sont produits la mettant face à ses responsabilités. Le premier évènement fût la mort de son père, assassiné, bien qu'elle était assez satisfaite de cette mort, elle ne se doutait pas des terribles répercutions qui allait avoir lieu dans sa vie. Cette jeune louve, c'est moi, Ruby S. Grimm, héritière d'un pouvoir immense transmis de génération en génération. Je suis la seule pouvant me servir de mon pouvoir de louve sans me transformer, ce qui fait de moi la nouvelle Alpha naturelle. Pourtant, je ne veux pas remplacer mon père, sa secte n'a pas besoin de moi et je n'ai pas envie d'avoir affaire avec elle.

Pourtant, j'ai beau fuir, tout ça me rattrappe à chaque fois. Cela a commencé avec le FBI, qui m'a posé différente question sur la mort de mon père. Ayant été en froid avec lui depuis longtemps, j'apparais comme l'une des suspectes numéro un. Malheureusement, je n'ai pas eu ce plaisir de le tuer moi même. Dieu sait à quel point j'aurai aimé être celle qui aurait pressé la détente pour l'abattre. Malgré tout, ce n'est pas ça qui m'a poussé à aller devant les ennuis et donc d'aller stopper la meute. Il y a eu un problème bien plus important, le nouvel Alpha semble avoir ordonné à mes frères et soeurs de me retrouver. Encore pire, ils n'hésitent pas à tuer des innocents sur leur passage, laissant alors des traces de leur passages dans différentes villes.

Bien sûr, la police des différentes villes et totalement impuissante face à cela et à part chasser des loups qu'ils pensent responsables la situation n'évolue pas. La meute me traque et je suis en grande partie responsable des morts qu'ils ont fait sur leur chemin. Il va falloir que j'agisse et que j'arrête donc le carnage avant que ça devienne une vraie guerre. Je décide donc de fermer mon cabinet de détective pour quelques semaines, ne sachant pas combien de temps j'allais mettre pour revenir ici. Je sortis une vielle malle poussièreuse que je ne pensais pas rouvrir un jour. A l'intérieur se trouve ma tenue un peu moyen ageuse que je portais lorsque j'étais membre de la secte. Je sais que je pourrais pas approcher de l'enceinte du village sans cette tenue. Une fois ma valise prête, je me dirige vers l'aéroport le plus proche pour partir en direction de Tallahasee et surtout de la fôret national d'Apalachicola. Je sens que je suis suivie, mon instinct ne se trompe rarement, mais impossible de savoir par qui, la personne s'est mise à contre sens du vent, m'empêchant de sentir son odeur. Pourtant je ressens sa présence et je me focalise sur cette dernière. J'étais si focalisée que je ne me rend pas compte du piège qui se referme sur moi. J'ai juste le temps d'entendre la flèchette qui se dirige vers mon cou et qui s'y plante. Je perds l'équilibre et les ténèbres m'absorbe.

Je me réveille en pleine forêt, vêtue de ma tenue rouge que je portais plus jeune. Mon arme, mon téléphone et tout ce qui appartenait à ma vie moderne à disparue. Je me sens encore faible et je me relève tout doucement. La nuit commence doucement à tomber et cette nuit sa sera la pleine lune. Je comprends bien vite qu'est ce que je fais ici, c'est le rituel de l'Alpha, deux loups s'affrontent pour devenir le chef de la meute. L'objectif n'est pas forcément de s'entretuer, à vrai dire, souvent c'est une proie que nous devons chasser et tuer. Il faut faire attention, car la proie peut elle même nous tuer. Etait ce ça qu'ils avaient en tête avec leur carnage, attirer une proie pour la cérémonie. Je suis bêtement tombée dans leur piège. Une voix se fait soudain entendre et je vois un espèce de haut parleur accroché à un arbre. On dirait qu'ils ont un peu évolué en terme de technologie depuis que je suis partie.

- Bienvenue dans la cérémonie de la lune de sang. Nous avons deux candidats qui s'affronte afin de devenir le nouvel Alpha après la mort du regretter Mahiingan, notre père à tous. Scarlet, la digne héritière de Mahiigan et la traitresse à son sang, bien que la plupart de la meute la considère indigne d'être notre Alpha, elle est celle qui a été désigné par Mahiigan. Le second candidat est Oboroten, l'ainée de la meute. Votre cible est une chasseuse du paranormal que nous avons attiré dans la forêt. Celui qui la tue et ramènera son coeur à la meute deviendra notre Alpha. Bonne chance à vous !

Le nom de Oboroten me fit un frisson, je pensais qu'il avait été tué par notre père à cause de sa dissidence envers la meute. Oboroten signifie loup garou en russe, car les nuits de pleine lune, il maitrise assez sa forme de loup pour se tenir debout tel un loup garou. Bien que j'ai toujours gagné nos duels, il a une force une brute assez démentiel, bien qu'il n'ait pas assez intelligent pour s'en suffire correctement. Dans tout les cas, je devais retrouver cette chasseuse afin de lui sauver la vie. J'ai encore l'esprit engourdie par le produit qu'ils ont utilisé, mais je sais que la lune aura un effet bénéfique sur mon corps et que je serai sûrement au maximum de mes capacités quand je devrais affronter mon frère. Je me fis donc à mon instinct et je pars dans une direction. Je ne me transforme pas en louve, je ne pense pas en avoir besoin pour le moment. De plus, si mes souvenirs sont bon, la cérémonie de la lune de sang doit se faire d'abord sous forme humaine, puis quand la lune sera au plus haut dans le ciel, nous devons nous transformer pour tuer notre cible. Nous devons donc survivre, une bonne partie de la nuit alors que nous sommes nous même traqué. Je sens que je n'allais pas aimer ce petit jeu.

Au bout d'environ une heure, je sens enfin une odeur humaine et féminine. J'ai de la chance, c'est sûrement la proie, je vais pouvoir m'associer à elle. Je me met donc à courir dans sa direction et je finis par bondir entre les arbres pour me retrouver derrière elle. C'est une jeune femme blonde, environ la vingtaine. Ce que je remarque c'est son équipement, elle semble être préparée à affronter des démons. Elle risque d'être dangereuse pour la meute, même avec la pleine lune. Je lève les mains en l'air, sachant qu'elle m'avait sûrement entendu.

- Je viens en tant qu'amie, je ne te veux aucun mal ! Je suis là parce que tu as été entrainée dans une cérémonie où tu es une proie ! Je crains que tu sois tombée dans un piège !
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest) Empty
MessageSujet: Re: The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest)   The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest) EmptyMer 10 Juil - 18:04

The Wolf and the HunterRuby & Emily

En ce moment, les rumeurs autour d'actes horribles et étranges y vont de bon train. J'ai enquêté là-dessus, et je suis parvenu à remonter la trace jusqu'à une forêt dans les environs de Tallahasee. Ce n'est pas la porte à côté, mais j'ai réussi à me débrouiller pour y parvenir.
Après un long moment de recherche dans la ville, je ne tombe sur rien de bien intéressant... Jusqu'à ce que je vois ce groupe de personnes, surement des créatures, entrer dans un fourgon et s'en aller.
La façon dont ils ont procédés et la manière dont ils observaient autour d'eux était louche.
Je décidais donc de les suivre, quitte à tomber sur ce que je cherche, autant y aller de manière fracassante !
Sur moi, je m'étais bien équipée : Mon revolver à balles anti-démons, sait-on jamais. L'épée de Caïus notamment, qui était un peu le McGyver de l'arme contre le surnaturel, puis des petites préparations, des poisons paralysants.
Et même sans ça, je pouvais lancer quelques sorts par moi-même, bien que j'ai pris la peine de prendre avec moi un livre de sortilèges au cas où.
Je suis donc le fourgon, dans un état piteux d'ailleurs, et atterris à l'entrée d'une forêt.
Quelques heures passèrent, je me retrouvais à l'intérieur de la forêt, mon revolver dans la main et l'autre main, posée sur le manche de l'épée accrochée dans mon dos, j'avance prudemment parmi les arbres.
Soudain, je sentis une présence derrière moi, je me retourne alors, revolver en main et prête à tirer :
"Je viens en tant qu'amie, je ne te veux aucun mal ! Je suis là parce que tu as été entraînée dans une cérémonie où tu es une proie ! Je crains que tu sois tombée dans un piège !"
"Une proie hein ? Qu'est-ce qui me dit que tu n'essayerais pas de m'avoir lorsque j'aurai le dos tourné, l'attention tournée vers ce que tu me prétends."
Je provoque un petit bruit avec mon revolver et lui pose alors une question :
"Dis-moi qui tu es."
Au bout de quelques minutes, je commence à me détendre et baisser mon arme, mais la gardant toujours en main.
Je compris vite que cette étrange femme allait m'aider, d'une manière ou d'une autre, mais elle est bien trop étrange pour que je ne garde pas un œil sur elle...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest) Empty
MessageSujet: Re: The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest)   The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest) EmptyMer 24 Juil - 15:30



The Wolf

And The Hunter

Ruby S. Grimm

Emily Cassady

Les réflèxes de la jeune femme était rapide, à peine mes pieds avaient touchés le sol derrière elle qu'elle s'était retournée l'arme à la main. Bien sûr, elle est méfiante, je peux tout à fait comprendre, mais se méfier de moi ne l'aidera pas à survivre. Je suis de son côté et je doute que la meute ne me laisse la protéger impunément. J'ai peu de temps pour gagner sa confiance, surtout que je ne suis pas encore en pleine forme. La drogue dans mon organisme a dû mal à se dissiper. En plus, je ne suis pas armée, ce qui me rend assez nerveuse. Habituellement, j'ai toujours une de mes armes sur moi. La chasseuse arme son révolver, prête à tirer. Je la sens légèrement à cran et je ne suis pas sûr d'avoir assez de réflèxe pour esquiver un minimum la balle. Il fallait que je calme la situation. Déjà, j'avais les mains en l'air, ce que je suppose être un bon début pour éviter les problèmes. Je n'aime pas me retrouver de l'autre côté d'une arme, habituellement c'est moi qui pose les questions pas l'inverse. Je ne la regarde pas vraiment elle, je regarde plutôt les environs restant sur mes gardes, pour être sûr qu'on ne se fasse pas attaquer. Elle me demanda qui j'étais, après des accusations que je trouvais particulièrement infondé.

- Je m'appelle Ruby Scarlett Grimm, je suis une détective privée. J'ai été droguée et laissée en plein milieu de la forêt. Les personnes qui vous ont attirés ici sont mes frères et soeur. Quand j'étais enfant j'appartenais à une secte que j'ai quitté à mes dix huit ans. Notre père est mort et donc il lui faut un successeur. D'où le fait qu'ils ont organisé une cérémonie.

Je marque un temps d'arrêt, est ce que je devais tout lui révéler ? Je ne suis pas sûr, le mieux c'est qu'elle quitte cette forêt par là où elle est venue. Pendant que je m'occuperai moi même de ma famille. Même si je dois tuer pour ça Oboroten. L'idée de tuer un de mes frères me répugne. Bien qu'ils aient tous été en admiration face à notre père et qu'ils ont commis des crimes ignobles. Ils sont tous de ma famille et j'ai aimé chacun d'entre eux. Néanmoins, il est temps d'arrêter la meute et de leur laisser un choix. Il ne faut plus qu'il y ait des victimes innocentes. Dans tout les cas, je devais m'armer et être prête à me défendre. Je me met donc à marcher, mais toujours en restant à une certaine distance de la jeune femme. Je ramasse un baton assez long et un caillon qui me semble être assez coupant pour pouvoir le tailler. Si je me débrouille bien, je pourrais blesser Oboroten quand il sera dans sa forme humaine. Je commence donc doucement à tailler mon baton.

- Vous n'êtes pas en danger tant que la lune n'est pas au plus haut dans le ciel. Je vous conseille de repartir d'ici et de rentrer chez vous. Si vous décidez de rester, je ne pourrais pas vous protéger. De plus, je risque de vous empêcher de tuer mes frères et soeurs, bien que je veux les arrêter, je ne veux pas qu'ils meurent.

Je finis de tailler mon baton, j'étais assez satisfaite du résultat. Bien sûr, j'allais devoir trouver la trace de mon frère assez rapidement, tout enn m'assurant que ma compagne d'infortune ne me colle pas une balle dans le dos. Evidemment je pourrais fuir, d'ici et laisser tout ça derrière moi. J'aurai pu abandonner cette inconnue à son sort, car tout bonne chasseuse qu'elle ait, elle se serait sûrement retrouver avec la meute à ses trousses. Surtout que cette nuit, nous sommes plus fort, plus résistant, plus rapide ... nos instincts sont multipliés. C'est pour ça qu'il faut que j'attaque avant que la nuit soit tombée. Sinon, je n'arriverai pas à résister très longtemps. Je ne regarde plus la jeune femme et je commence à m'aventurer un peu plus profondément dans la forêt. Je n'ai plus de doute, nous sommes bel et bien dans la forêt de mon enfance. J'y reconnais certaines odeurs particulières. Cela veut dire qu'ils ont un avantage certains du terrain, mais que nous pouvons rejoindre le camp avant la nuit tombée. Ce qui pourrait me permettre de récupérer mes armes et peut être de rallier certains de mes frères et soeurs à moi. Je me retourne donc vers la blonde, qui devait sûrement toujours pas me faire confiance.

- Si vous comptez rester dans cette forêt, nous sommes à une heure de marche d'un camp. J'arriverai peut être à nous y trouver quelques alliées et à retrouver mes armes. On pourra peut être régler la situation de manière pacifique.
ⒸJessnounou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest) Empty
MessageSujet: Re: The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest)   The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exorcizamus te, omnis immundus spiritus... ¤ Emily Cassady
» Journey Into the Unknown
» I'm the bad wolf
» The Charming And The Wolf || Emma Stewart
» Links with the Supernatural Vikings Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: