AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux The Charming And The Wolf || Emma Stewart 712990619


-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 The Charming And The Wolf || Emma Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The Charming And The Wolf || Emma Stewart Empty
MessageSujet: The Charming And The Wolf || Emma Stewart   The Charming And The Wolf || Emma Stewart EmptyVen 12 Avr - 11:08


The Charming

And The Wolf

Ruby S. Grimm

Emma Stewart

Once upon a time, c'est comme ça que commence tout conte de fée. A vrai dire, j'y ai toujours cru au conte de fée, je croyais même que ça faisait partie de l'histoire. Après tout, en tant que louve, on peut croire aux dragons et aux fées, n'est ce pas ? Je me trouvais dans une véritable chambre de princesse, un grand lit rose avec une voilure au dessus, pour créer un petit cocon protecteur pour l'enfant. Un chanteau de princesse dans un coin de la pièce, des poupées à ne plus savoir qu'en faire. Pas de doute, cette fillette était pourrie gâtée par sa mère. Une femme divorcée de 37ans, dont sa fille a disparu à la sortie de l'école. Bien sûr, le suspect numéro un est sûrement son "bon à rien" de père, qui n'a pas supporté de ne pas avoir la garde de sa fille. Néanmoins, le dit "bon à rien" est ami avec le chef de la police et donc à son grand déssaroi, le mari n'est pas un suspect pour la police. C'est donc là que j'interviens, je dois retouver la fillette et la ramener à sa mère. Ce n'est pas trop dur de se souvenir de l'odeur de la jeune fille, elle est présente dans toute la pièce. Je n'aurai même pas besoin d'un vêtement. Maintenant, j'ai pu qu'à retrouver le père et savoir si oui ou non, il est dans ma liste de suspect. Je n'ai pas trop le choix, c'est la première prérogative de la mère. Elle a entendu parler de moi et elle sait que je ne recule devant rien et que je n'hésite pas à casser des bras si nécessaire. Elle pense peut être que je lui ferai l'honneur de casser le bas de son ex-mari ... c'est une possibilité à ne pas écarter. Je sens son regard sur moi pendant que je marche dans la chambre de sa fille, comme si j'avais pénétrer dans un sanctuaire et qu'elle vérifiait que je ne touchais à rien. Je m'arrête un instant devant la table de nuit de la princesse pour regarder une photo. C'est une photo de la fille avec ses deux parents, elle doit avoir 5ans sur cette photo, elle doit dater de 2-3 ans. Ses parents sont souriants, rien semblait présager leur divorce. Je me tourne donc vers la mère, qui me fixe, comme je le pensais.

- Vous connaissez mes honoraires je suppose, je vais retrouver votre fille. Bien sûr, mes billets d'avion ou de train sont à votre charge. Surtout que votre ex-mari, d'après mes informations se trouve à New York. Je souris intérieurement en voyant son regard surpris, elle ne m'avait pas donné cette information, vu qu'elle ne savait pas si elle allait m'embaucher. Néanmoins, j'ai fait mes devoirs avant de venir. Je vais retrouver votre fille Madame Pearson, soyez en sûr. Maintenant, veuillez m'excuser, j'ai un avion à prendre, chaque minutes comptes !

Je sors donc et part en direction de l'aéroport, direction l'autre bout du pays. Madame Pearson n'a pas cherché à me retenir, elle a fait qu'acquiescer et m'a envoyé un mail avec un scan du contrat signé pendant que j'étais dans mon taxi. Je souris, si le mari est bien le responsable, ça ne devrait pas être trop dûr à savoir. Sinon, j'allais devoir reprendre, la chasse à Los Angeles et ça allait être plus compliqué. Enfin bon, je suis passée devant l'école de la petite fille, et bien que j'ai senti son odeur, je n'ai senti aucune peur. Elle devait connaitre la personne qui l'a enlevé. De plus, sans demande de rançon, le fait que le mari soit le coupable, c'est bien possible.

Je suis donc arrivée en soirée à New York, magnifique ville, j'apréciais me balader dans ses rues, même si elles ne sont pas toujours sûr pour des jeunes femmes comme moi la nuit. Enfin, je plaignais plus des possibles agresseurs que moi ... après tout, tomber sur une louve un soir de pleine lune est une très mauvaise idée. Un de mes informateurs de la ville avait repéré le père rentant dans un bar il y avait à peine 30 minutes. J'avais encore une chance de le croiser là bas. J'ai hâté le pas afin de pouvoir rejoindre d'abord mon hôtel pour me changer. Je mis une tenue rouge, bien voyante et je me suis maquillée. J'ai mis une ceinture noire et je me regarde assez satisfaite. Le but, c'était que l'ex-mari m'accoste, pour peut être qu'il me ramène chez lui. Après tout, je suis sûr qu'il est toujours sur le marché. Je me suis habillée selon ses goûts, j'ai bien vu comment était son ex-femme et vu que c'est elle qui a demandé le divorce, il est fort propable qu'il ait encore des sentiments pour elle. Je faisais donc à la fois stricte, sévère et assez ouverte. Une fois que ma chevelure fût coiffée comme je le souhaitais, je me suis dirigée vers le bar. J'entre dans l'établissement et je regarde le monde qu'il y a. Je remarque l'homme du coin de l'oeil, mais je ne le fixe pas, je me dirige directement vers le comptoir. Si je le fixe, il saura que je suis venue pour lui. Je m'assois donc sur un tabouret miraculeusement vide et je fais signe au barman de me servir un whisky. Il y a tellement d'odeur différente dans ce bar qu'il serait dûr d'y retrouver celle de la petite fille, si je ne suis pas directement en contact avec le père ... et encore, si son odeur alcoolisé ne cache pas tout.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
 
The Charming And The Wolf || Emma Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with love ? [Feat Emma Stewart]
» I'm the bad wolf
» Les liens de Emma
» The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest)
» La sexy Emma débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: