AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  712990619


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”

Aller en bas 
AuteurMessage
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMar 2 Juil - 21:52

Akram Redrivers
« Ils savaient maintenant que s'il est une chose qu'on puisse désirer toujours et obtenir quelquefois, c'est la tendresse humaine. »
nom complet : Akram Redrivers. surnom(s) : Ak, mon chou, sweety, et un peu tout ce qui passe par la tête des gens. nom de code : Mors Atra. année de naissance : 26 aout 1994 âge actuel : 24 ans lieu de naissance : Surate dans l'État du Gujarat en Inde mais a grandi à Greenwich en Angleterre. situation civile : Célibataire invétéré. situation professionnelle : Médecin légiste. groupe : Le net le qualifie de "vilain". avatar : Avan Jogia

personnalité
Akram a plusieurs facettes. Enfant solitaire, il a gardé ce côté la de sa personnalité et aime avoir des moments où il se retrouve complètement seul et réfléchir à tout et à rien. Mais il aime aussi voir du monde, profiter de la vie autour de lui, des soirées et autres manifestations sociales. Ca lui permet de moins penser, de se reposer un peu l'esprit. Il a été diagnostiqué enfant à haut potentiel et son cerveau fourmille de pensées diverses et variées. Il ne se repose jamais ce qui a tendance à fatiguer assez facilement Akram. Avoir un cerveau constamment en ébullition n'est pas quelque chose de particulièrement agréable.

Il est curieux et aime apprendre de nouvelles choses même si avec ses nombreuses vies, sa tête est déjà bien remplie. Son historique Google fourmille d'articles scientifiques souvent en lien avec son métier mais aussi avec d'autres aspects scientifiques. Il est abonné à plusieurs magazines qu'il ne lit pas toujours. Il s'y est abonné un soir après une cuite ou en étant défoncé et philosophant sur tout et rien et depuis, n'a jamais eut le courage de se désabonner.

Il a des phases dépressives durant lesquels il lui arrive de rester enfermer plusieurs jours et de se morfondre sur un peu tout. Il est capable de s'embrouiller avec un plat de spaghetti durant ces périodes où il a tendance à boire un peu plus avec ses potes pour essayer de se sortir de cette torpeur ou bien de consommer de la weed.

Se souciant peu de ce qu'on pense de lui, technique de survie développée durant son enfance, il ne regarde presque jamais les articles sur Mors Atra ou les découvre dans ses fils d'actualité mais ne s'y intéresse pas plus que ça. Il ne fait pas tout ça pour la reconnaissance et sait que l'esprit humain est trop étriqué pour comprendre ses réels intentions. Il ne leur demande d'ailleurs pas de le comprendre ni même d'accepter ce qu'il fait. Il se rassure même en voyant que des gens dénigrent les agissements de Mors Atra. C'est durant les moments de grande souffrance humanitaire que l'être humain se montre le plus... humain et pas autant connard qu'il ne l'est d'ordinaire.

Assez ouvert d'esprit et l'esprit changeant constamment sur certains points, il est notamment incapable de se qualifier correctement au niveau de son orientation sexuelle. Il n'aime pas se sentir bloqué dans une terminologie trop restreinte alors que l'être humain est conçu pour changer. Il apporte peu d'importance au principe de propriété et au concept du privé dans ses relations amoureuses et n'est pas le type de personne qui vénère la monogamie mais, toujours dans le respect de ses partenaires, accepte volontiers de s'y plier un temps. Il se lasse cela dit assez vite si les choses restent trop monotones ou qu'il se sent prit au piège dans une relation qui ne le laisse pas respirer. Une personne insistante en messagerie, demandant son attention H24 aura plus vite tendance à le dégouter de la relation qu'il entretient avec elle.

Malgré ses aspects assez fataliste (Akram croit au destin tout tracé), il reste cela dit assez optimiste par manque de choix. Il estime que ce n'est pas parce que tout est déjà tracé qu'il faut s'en tracasser autre mesure et se refuser de vivre. Au contraire, c'est pour lui une raison supplémentaire de profiter du présent et de ne pas perdre son temps à se soucier de l'avenir. Il est donc surtout un garçon joyeux, amusant et charmeur avec son petit accent british. Il aime profiter des plaisirs que lui offre la vie, petits comme grands.

pouvoirs, capacités
Pestilence :
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Effets : Il fait apparaître sur sa victime une fièvre intense sans dissociation de pouls, des frissons, des vertiges et une sensation de malaise puis il fait gonfler les ganglions pour en faire des bubons d'abord près du point de contact, se répandant rapidement sur le reste du corps. Il arrive que l'individu crache du sang lorsque les poumons sont atteint. La personne va se sentir déshydrater et va être victime de défaillance neurologique. Si en temps normal les victimes de la peste peuvent survivre une semaine, celle infligée par Akram est accélérée et peut durer entre quelques secondes à quelques minutes, en fonction de ses désirs et de sa concentration pour ralentir le processus.

Point faible : Le faire volontairement lui coûte pas mal d'énergie à tel point qu'il lui arrive parfois de saigner du nez ou de cracher de temps en temps du sang dans les 24 heures qui suivent.


Immunité absolue aux maladies :
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.


Réincarnation :
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Effets : Il n'a pas toujours ses souvenirs et les obtient au long de sa nouvelle vie, souvent cela lui arrive par flash ou par rêves. Au fur et à mesure des réincarnations cela dit, la prise de conscience de ses vies précédentes se fait de plus en plus facilement.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Mors Atra se bat initialement pour l'humanité et la planète. La bêtise humaine l'a corrompu et à fait de la Terre ce qu'elle est aujourd'hui, une planète malade et purulente d'humains plus néfastes les uns que les autres. Il tente de nettoyer les rues, se concentrant d'abord sur les personnes accusées des crimes commis sur ses patients mais pouvant élargir son champs d'action à de plus grands groupes d'individus.
Il aimerait cela dit ne plus en arriver aux cas des 10 plaies d'Egypte ou des épidémies de peste et prie pour que l'humanité se ressaisisse un peu avant.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Il s'agit d'une accumulation de choses qui ont poussé Akram à créer Mors Atra. Ses souvenirs du passé, son esprit surchargé, les horreurs que son métier lui offre en sont sans doute les principaux déclencheurs. Un sentiment d'injustice et une certaine paranoïa également, la certitude qu'il ne pouvait pas vivre dans un monde comme celui-ci. De son point de vu, Mors Atra est un justicier pour le monde comme le pensent sans doute de nombreux vilains d'eux-même. Mors Atra tient cela dit plus du génie maléfique que du vilain qui ne pense qu'à faire souffrir.


DP
ft. Avan Jogia
pseudo : DP ou Bangerang prénom : ça ne regarde que moi ^^ vous découvrirez tout ça dans le flood à un moment où un autre. âge : idem pays/région : idem impressions/suggestions : Il est vraiment cool sinon je n'y serais pas mais le line-height un peu trop étroit n'aide pas pour lire tout ce qui est annexe, administration etc... :s  connaissance du forum : C'est grâce à Sexy Emma que j'ai finalement atterri ici Very Happy  fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine. En général je passe sur les forums dès que je peux donc probablement une fois par jour même sans rp^^ un dernier mot : dis-nous tout Tout.


Dernière édition par Akram Redrivers le Jeu 4 Juil - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMar 2 Juil - 21:53

histoire
Trop longtemps, ce monde a composé avec le mal,
trop longtemps, il s'est reposé sur la miséricorde divine.
Un cri brise le cycle infernal des hurlements de douleur et de terreur qui résonnent des urgences jusqu'en maternité. Dans le petit hôpital de la ville en état d'urgence, les machines s'emballent et la symphonie qu'elles offrent à quelque chose de lugubre. Ce jour la, de nombreux cas de peste pulmonaire fait son apparition dans la cité de Surate. Chaque hôpital est assiégé et celui-ci, encore plus. Les étrangers en voyage se ruent dans les couloirs des urgences tandis que d'autres font sonner encore et encore les téléphones du bâtiment. C'est dans la panique la plus totale que le jeune Akram fait son apparition dans ce monde. Sa mère est envoyée d'urgence en salle stérilisée et l'enfant est isolé le temps que l'établissement se calme et que les examens sur la mère se terminent. Elle est souffrante, elle a la fièvre et commence à cracher du sang. On craint le pire et on prie pour que l'enfant n'ai pas été contaminé. Monsieur Redrivers lui attend nerveusement dans le couloir, faisant les cents pas, un masque plaqué sur le visage et l'horrible réflexe de se désinfecter la moindre parcelle de peau visible dès qu'il passe devant les pots de gel désinfectant. Aux infos, on annonce déjà 39 morts dans la cité mais les médecins estiment les morts de peste pulmonaire ou bubonique à près de 100 individus.
Monsieur Redrivers était parvenu à trouver une navette pour quitter la ville et l'épidémie qui fait rage depuis plusieurs jours mais les contractions de sa femme ce matin même l'ont contraint à changer ses plans. La voiture et l'avion n'attendront pas, il se retrouve bloqué avec une femme et un enfant en quarantaine, chacun de leur côté et lui bloqué entre les deux, exposé sans doute malgré lui aux maladies qui ne tarderont pas à remonter jusqu'ici.

La mère de l'enfant se retrouve plongée dans le coma durant quelques jours. La ville est en grande partie déjà évacuée, les hôpitaux restent ouverts pour aider les derniers malades et invalides. Monsieur Redrivers a disparu, comme évaporé tandis que le bébé semble en santé dans un hôpital où patients comme infirmières tombent comme des mouches. Son immunité est remarquée par un reporter qui ne tarde pas à arriver après le message plus que clair de l'un des aide soignant. Il espère interviewer le médecin en charge du service et prendre des photos de l'enfant pour diffuser la nouvelle das un grand journal. C'est peut-être la le scoop qui le propulsera au sommet de sa carrière et il met tout en jeu pour y parvenir, allant jusqu'à braver la maladie dans une combinaison qui se veut stérile. Mais en arrivant dans le service, il trouve un médecin mort, des dossiers inexistants et un bébé envolé. Du passage d'Akram dans l'hôpital il ne reste que le souvenir des infirmières et des sage femme. La mère de l'enfant est elle aussi introuvable et pourtant, la salle stérile dans laquelle elle était confinée n'a pas l'air d'avoir été forcée. Les caméras de surveillance brouillées, il est impossible de savoir ce qu'il s'est vraiment passé ce jour la dans les murs de l'hôpital.


[...]


Akram est un enfant de 5 ans. Il vit à Greenwich avec ses deux parents. Mr Redrivers est rarement la, souvent en déplacement mais Akram en a l'habitude, c'est tout à fait normal pour lui. Sa mère est bien présente malgré son travail qui semble parfois lui prendre pas mal de temps. Elle est chercheuse dans un laboratoire pharmaceutique. Akram ne connaîtra jamais le métier de son père et se contentera toujours de répondre "homme d'affaire" lorsque sa question lui sera posé.
Cette année la, Akram fait d'étranges rêves bien trop réels et lorsqu'il se réveil, ils continuent de planer au dessus de lui dans un flou incertain. Il vit la vie d'autres personnes et ne découvrira que plus tard qu'il s'agit de ses vies à lui. Il comprend rapidement que ces rêves étranges, il doit se les garder pour lui et sa famille proche, donc ses parents. Les autres le regardent étrangement lorsqu'il en parle et se moquent de lui. Les adultes le traitent de rêveur un peu terrifiant lorsqu'il les raconter et de menteur lorsqu'il insiste. Malgré son silence la dessus, il continue d'être jugé différent par les autres enfants, rejeté parce qu'il n'est pas tout à fait comme eux. Petit à petit, Akram devient un enfant solitaire par instinct de survie. Il mange seul, ne parle pas trop aux autres enfants et joue seul dans son coin. Le psychologue de l'école est inquiet mais en dehors de quelques séances avec l'enfant, rien n'est fait et Akram continuera son parcours de solitaire. Il découvre ses pouvoirs et doit y faire attention. S'il ne fréquente pas trop les autres enfants, les risques de s'énerver et de déclencher involontairement un cas de peste chez l'un d'eux sont faibles. Il préfère s'isoler pour le bien commun.

Devenu ado, les hormones des jeunes en ébullition et le joli minois d'Akram attirent l'attention. Il devient vite le garçon mystérieux que les filles aimeraient apprendre à connaître. Rester en retrait ne fait qu'amplifier cet effet et il se retrouve bien vite confronté à la vie sociale d'un ado normal de son âge. Akram a tout pour plaire. Il est gentil, à l'écoute, fait attention aux autres, beau garçon et très bon élève. A présent, il maitrise un peu mieux ses pouvoirs et se permet de s'ouvrir un peu plus aux autres. S'il a grandit à Greenwich depuis son plus jeune âge, les autres lui trouvent un petit exotisme des plus séduisant. Le monde de la discrimination positive s'ouvre petit à petit à lui. Pour ne pas être traité de raciste et dans un esprit de bienséance mal placée, les professeurs évitent de trop l'interroger malgré ses réponses très souvent justes. Il devient également le petit ami idéal pour se démarquer des autres pimbêches de l'école. Il est beau, élégant et différent, loin des clichés du sportif baraqué aux yeux bleus et à la belle crinière en brushing qu'on retrouve dans les séries pour ado. Sa peau et son nom respirent le soleil et au pays de l'été pluvieux, tout le monde aime le soleil.
Les garçons aiment être son ami, s'afficher en public avec lui, prouver qu'ils ne font pas preuve de racisme ou donner dans la charité semble devenir leur passe temps. Akram est l'ami idéal, il ne juge pas, écoute et rapplique lorsqu'on le lui demande. En plus il a une belle baraque et une piscine, que demander de plus ?


[...]


Akram est un jeune homme. Avec le temps, ses gouts se sont affinés ainsi que ses pouvoirs et ses visions. Il a compris qu'il s'agissait de souvenirs de vies passées et comprend qu'il a un rôle particulier ici bas. Il ne sait pas encore en quoi cela consiste mais il sait que rien n'arrive par hasard. Fataliste sans être défaitiste, Akram profite de la vie. Il apprend de ses erreurs et perfectionne la maitrise de ses pouvoirs et son savoir. Diagnostiqué surdoué, il est également curieux de tout et aime se poser tout un tas de questions qui bien souvent lui fatiguent le cerveau forcé de travailler bien trop rapidement et intensément. Il aime les cours de philosophie tout comme ceux de science. Lorsque fut venu le moment de choisir son futur métier, Akram se posa longuement et réfléchis à tout un tas de possibilités en fonction de ses capacités intellectuelles et de ses pouvoirs. Le fait est qu'il aime encore ses moments de solitude et aimerait en profiter dans son boulot pour pouvoir être le bout en train prêt à sortir à toute heure le reste du temps. Plus encore, la mort le fascine. Son pouvoir  principal aidant, il s'est déjà posé un tas de question la dessus et accepte la mort. Son contact avec ce concept est particulier et il sait qu'il pourrait en faire son métier. Il s'est donc lancé dans des études aux Etats-Unis pour devenir médecin légiste. A présent, il termine sa dernière année et fête son diplôme avec sa mère, son père en vidéo-conférence. Mais sa mère ne reste pas longtemps sur place et rentre bien vite en Angleterre.


A présent, Akram est un tout jeune médecin légiste tout juste sorti de ses études. Il a encore les rêves plein la tête et si une partie de ses patients sont morts et silencieux, il doit aussi travailler sur d'autres cas bien vivants. Ses qualités humaines sont alors mises en avant pour écouter ses patients. Les cas de viols et de crimes tout aussi odieux qu'il doit traité et ce depuis qu'il a commencé les formations durant ses études jusqu'à maintenant, ont ternis sa vision de l'espèce humaine. Devant des crimes impunis par manque de preuve ou pas vice de procédure, Akram se choisi un alter ego et fait régner une sorte de justice divine en usant de ses pouvoirs et de ses connaissances du corps humain. Evidemment, tout ça passe moyen auprès des autorités et des "justiciers" masqués. Mors Atra est rapidement qualifié sur le net de "vilain".



Dernière édition par Akram Redrivers le Jeu 4 Juil - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMar 2 Juil - 22:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  722952834  (Puis Avan quoi Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  1395623901 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMar 2 Juil - 22:27

Bienvenue parmi nous :) Bon courage pour ta fiche que j'ai hate de découvrir. Tu as désormais une semaine pour finir ta fiche mais je ne me fais pas de soucis, elle sera finie avant lol .

N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour cela (si question envoi sur mon compte de Barry lol) A bientot, je pense qu'on se croisera en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMar 2 Juil - 22:43

Bienvenue ici Very Happy

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMar 2 Juil - 22:46

Merci à vous les filles Very Happy

Je prends note Emily (oulala une hackeuse, Akram va devoir faire gaffe à son pc, téléphone etc :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMar 2 Juil - 22:49

totalement lol et de plus elle peut te donner un coup de jus (courant ^^) si tu n'es pas sage Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  2310429959
Revenir en haut Aller en bas
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMar 2 Juil - 23:14

Si c'est un petit coup de jus, les chatouilles ça va, c'est plus agréable qu'autre chose Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  4104567618 Si on part sur du haut voltage la c'est différent :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMar 2 Juil - 23:19

oh tinquiete pas je peux partir sur du haut voltage Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  2310429959 enfin comme c'est mon pouvoir secondaire il est moins développer pour le moment que ma technopathie Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  2310429959 enfin tu liras ma fiche pour mieux comprendre mon perso Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  2310429959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMer 3 Juil - 12:29

Salutation et bienvenue par ici !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMer 3 Juil - 21:13

Héhé c'était une boutade Emily ^^


Merci Lulu ! (oui, ce sera ton surnom :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMer 3 Juil - 21:55

Bienvenito parmis nous cheers Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  722952834 Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  722952834
Revenir en haut Aller en bas
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMer 3 Juil - 22:01

Merci Jaime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyMer 3 Juil - 22:04

Hahahah tinquiete lol
on appelle tous Lucifer , lulu deja Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  2310429959
Revenir en haut Aller en bas
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyVen 5 Juil - 9:09

bienvenue dans la famille
validation par Barry
Et bien c'est officiel tu es validé ! Ton personnage est très intéressant et on aimé lire son histoire. Un vilain sur lequel la Justice League va devoir garder un oeil et prendre des précautions. Tu vas bien t'entendre avec un certain immortel du nom de Jake Mawson, enfin entendre est un grand mot c'est surtout que ça va être drole les rps entre vous. En tout cas, installes-toi bien sur DOJ et amuses-toi bien. Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  2310429959
 
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptySam 6 Juil - 15:41

Merci !!!!

Je vais m'atteler à tout ça :)
Et oui, entendre est un grand mot XD on verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyDim 7 Juil - 22:10

Bienvenue par ici et AVAAAAAAAAAAN Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  722952834 Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  722952834 Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  722952834 Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  722952834
Revenir en haut Aller en bas
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  EmptyDim 7 Juil - 22:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty
MessageSujet: Re: Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”    Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akram “But what does it mean, the plague? It's life, that's all.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akram Redrivers - liens
» Akram - "I will strike the water of the Nile, and it will be changed into blood."
» full and happy life
» 「 Beginning of a new life 」Ft. Iris
» (Alice) Life is too speed !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: