AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux It was by Fate that we met - feat Shayera 712990619



 

 It was by Fate that we met - feat Shayera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

It was by Fate that we met - feat Shayera Empty
MessageSujet: It was by Fate that we met - feat Shayera   It was by Fate that we met - feat Shayera EmptyMar 9 Oct - 11:16



Kent Nelson
Nabu


Pourquoi je m’étais dirigé vers Métropolis ? Etait-ce pour voir ce que l’Homme d’acier faisait comme travail, ou pour le délicieux thé que je venais de boire à la brasserie du coin ? Je n’avais pas la réponse à la question. Le destin, mon destin en avait décidé ainsi et personne ne peut se résoudre à échapper à son destin. Cela faisait un peu plus d’un an que j’avais reprit le rôle du Dr. Fate, et je devais l’admettre, j’avais réussi à rester plutôt discret sur mes apparitions. La magie étant de mise c’était simple. Bien que mon niveau sans le casque était bon, voir excellent… avec le casque le pouvoir était bien au-delà de mes espérances. J’avais beau l’avoir mis des centaines et des centaines de fois durant plus de cinquante ans au total, je remarquais toujours le fossé entre nos deux pouvoirs. Après tout je n’étais qu’un homme et Dr. Fate était la fusion du Dieu Nabu et moi.

Nabu était assez silencieux aujourd’hui. Il l’est assez souvent hormis quand il remarque quelques choses qui se montre digne de son intérêt. Mais la plupart du temps il n’y a pas cela. Bien qu’il est souvent à me dire quand je ne devrais pas agir avec mes pouvoirs ou encore à invoquer le casque pour le mettre. Me laissant aller au jeu du destin je continuais de marcher et j’entendis des coups de feu. Je me dépêchais de me diriger vers les lieux à l’instar d’autres personnes qui étaient entrain de fuir la zone. C’était une fusillade entre des criminels et des policiers. Ils venaient probablement de voler la banque et avait espéré s’échapper de manière assez rapide avant que la police arrive, mais ce n’était pas le cas. Un policier était à terre à la fin des coups de feu et je voyais une jeune femme entrain de maintenir la pression et demander l’appel d’une ambulance. Sans réfléchir je fonçais en direction du policier.

Je m’abaissais et faisait comprendre que j’étais docteur en montrant ma carte. Je cherchais où la blessure était. Non loin du cœur… ce n’était pas bon. Il me fallait faire attention. De ce que je voyais il avait reçut une blessure par balle. J’ouvris ma mallette de médecin qui ne me quittait pratiquement jamais car on peut toujours avoir besoin de ses outils médicaux. Mais pendant que je préparais mon intervention Nabu commença à me parler dans ma tête. Comme si c’était le moment….

« Kent… cette femme que tu as devant toi…. »
« Ça ne peut pas attendre ? Je suis entrain de tenter de sauver quelqu’un. »
« Elle est la réincarnation d’une personne que j’ai connu en Egypte Antique, bien avant que tu me libère… »
« Intéressant…. Tu me raconteras ça en détail plus tard, en cet instant il me faut sauver la vie de cet homme. »
« Soit, mais ne la laisse pas partir sous aucun prétexte. Son destin est semé d’embuche, d'hésitations, de remise en questions et de danger. Il faudra l’aider. »
« Très bien… »

Je commençais à défaire la tenue du policier et avec mes outils je prenais soin de lui faire une incision pour ensuite tenter d’attraper la balle. Je restais concentré oubliant tout ce qu’il y avait autour de moi. Je pouvais utiliser mes pouvoirs mais cela augmenterait le stress de ce corps et userait de mon énergie. Je me rappelais avoir déjà fait une cinquantaine, voir une centaine de fois ces opérations. Ayant plus de quarante ans d’expériences dans la médecine, merci la résurrection, je pouvais faire le travail sans faire des erreurs de débutant. Finalement j’avais réussi à extirper la balle sans toucher au cœur. Je la posais dans un mouchoir et je commençais à recoudre le policier toujours inconscient. Une fois finit je souriais à la femme que Nabu m’avait parlé. Elle était mignonne, et donc elle était la réincarnation d’une femme qu’il avait connu. Je prenais la parole :

- Et voilà. Votre collègue devrait s’en sortir. Quelques jours de repos et ça sera comme s’il n’avait jamais eu cette blessure. Pardon je ne me suis pas présenté, je suis Kent Nelson docteur spécialisé en intervention. Vous êtes ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It was by Fate that we met - feat Shayera Empty
MessageSujet: Re: It was by Fate that we met - feat Shayera   It was by Fate that we met - feat Shayera EmptyMar 9 Oct - 21:18


IT WAS BY FATE THAT WE MET
" You are related beyond death " ft. Kent Nelson
« Code 10-31 à l'intersection de Pearl Street et de la West 5th Street. » Vous étiez dans votre voiture avec votre collègue, Ethan Pike. Il était votre partenaire depuis près d'un an et vous vous entendiez assez bien. Il comprenait que vous puissiez avoir besoin d'espace et donc de ne pas vouloir parler de vous. Vous restiez cordiaux et vous saviez que quoi qu'il arrive vous vous pouviez compter l'un sur l'autre. Ethan démarra donc la voiture en trombe pendant que vous répondiez au centrale. « Centrale ici Pike et Hol, on est à côté. » Il s'agissait du braquage d'une bijouterie. À votre arrivée, une deuxième voiture de police se trouvait sur les liens, attendant du renfort. Vous vous placiez derrière la voiture, votre arme chargée et prête à faire feu. Votre binôme se mit à avancer vers la bijouterie et les braqueurs sont sortis. Ils ont fait feu et Ethan s'est fait toucher. Vous vous êtes mise à tirer et tandis que d'autres voitures arrivaient, vous vous êtes jetée sur Ethan afin de stopper l'hémorragie. « T'as pas le droit de me lâcher Pike ! » C'est à ce moment-là que vous ressentiez toutes sortes d'émotions différentes. Vous qui étiez persuadée de ne rien ressentir pour ces terriens. Il n'était qu'un sujet d'étude, qu'une couverture pour mener à bien votre véritable mission. Pourtant, vous vous étiez attachée à Pike, la preuve étant que vous aviez peur qu'il meurt. « Officier à terre ! Je répète officier à terre, envoyez une ambulance. » Vos mains étaient posées sur la blessure et vous sentiez la chaleur vous envahir, vous sentiez le stress vous envahir et c'était vraiment une sensation étrange. Depuis dix ans que vous étiez sur terre, c'était bien la première fois que vous ressentiez ça.

C'est à ce moment-là qu'un homme s'est présenté à vous. Il vous a fait comprendre qu'il était médecin et alors qu'il prenait le relais, vous restiez sans voix. Vos mains étaient tâchées de sang et vous étiez alerte. Après quelques minutes, vous aviez réussie à reprendre votre souffle et votre calme. Vos mains avaient cessées de trembler. Vous regardiez le docteur s'affairer et vous attendiez qu'il termine tout en scrutant les environs. Quelques policiers étaient restés autour et l'un d'eux s'était approché de vous afin d'essayer de vous aider. « Ça va, ça va… Il va s'en sortir ! » Vous ne pouviez pas le crier, mais vous maudissiez l'ambulance de ne pas arriver. Les autres policiers empêchaient la populace de se masser autour de la bijouterie. L'ambulance arrivée enfin et le médecin finissait de recoudre. Il vous souriait et il prit la parole. « Et voilà. Votre collègue devrait s'en sortir. Quelques jours de repos et ça sera comme s'il n'avait jamais eu cette blessure. Pardon je ne me suis pas présenté, je suis Kent Nelson docteur spécialisé en intervention. Vous êtes ? » Les ambulanciers mettaient votre partenaire sur un brancard et vous le laissiez partir. On vous tendait une bouteille d'eau et du désinfectant afin de vous nettoyer les mains. Vous tourniez votre regard vers cet homme qui avait peut-être sauvé ravie de votre partenaire. « Je suis le Lieutenant Hol et je ne sais pas comment vous remercier. » Vous pensiez à la famille Pike et vous espériez vraiment que cet homme ait sauvé sa vie. Vous vous surpreniez vous-même. C'était vraiment étrange de ressentir des sentiments pareils, vous n'aviez vraiment pas l'habitude. Vous étiez même toute retournée. « Comment… Que faisiez-vous dans les parages avec votre nécessaire ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It was by Fate that we met - feat Shayera Empty
MessageSujet: Re: It was by Fate that we met - feat Shayera   It was by Fate that we met - feat Shayera EmptyJeu 11 Oct - 17:54



Kent Nelson
Nabu


La jeune femme semblait inquiète vis-à-vis de son collègue touché sévèrement. Je ne peux m’empêcher de jouer les héros, mon intervention pour sauver la vie de cet homme est plus forte que moi. Nabu ne voit peut-être pas l’intérêt, sauf lorsqu’il remarqua qui était entrain de tenter de maintenir son coéquipier à terre. C’est là qu’il commença à me dire qui elle était, enfin qu’il la connaissait. Mais ce n’était pas le moment de me laisser déconcentrer. J’avais une vie à sauver et c’est ainsi que je sortais mes outils d’interventions avant de commencer l’opération. Les autres policiers étaient venus en renfort à stopper les braqueurs. Je ne me souciais pas d’eux, je ne me concentrais que sur le patient.

D’ailleurs ce fût une réussite. Je venais de finir de le coudre quand l’ambulance arrivait, je donnais mes indications aux ambulanciers et leur expliquais ce qui c’était passé. Finalement je retournais vers la jeune femme et m’essuyais les mains avec de l’eau et du produit désinfectant. Je nettoyais en même temps mes ustensiles et les rangeais dans ma mallette. J’expliquais à sa collègue qu’il allait s’en sortir et me présenter. Elle finissait par se présenter en tant que Lieutenant de police, puis elle commença à me demander ce que je faisais dans le coin avec mon attirail. Je souriais et terminais de le ranger avant de répondre :

- Je suis venu à Metropolis pour visiter cette ville. Le fait est que je me sépare rarement de ma mallette à intervention. C’est comme si vous demandiez à un détective de bouger sans son arme. On se sentirait nu sans avoir quelque chose sur soi. Même si parfois je ne la prends pas, mais j’ai toujours quelques instruments sur moi. C’est peut-être le destin qui m’a fait croiser votre route afin de sauver votre coéquipier Lieutenant Hol. D’ailleurs ne vous en faîtes donc pas, j’ai pratiqué ce genre d’opérations des centaines de fois et je peux vous dire qu’il sera sur pied en peu de temps qu’il n’en faut.

Je souriais et venais de me rendre compte que je venais de dire que je l’avais fais des centaines de fois. Bon c’était vrai, mais vu mon âge actuelle on pourrait plus facilement dire des cinquantaines de fois. Enfin ce n’était pas trop grave ce n’était qu’une manière de parler. D’ailleurs en entendant parler voilà Nabu qui recommencer.

« Cette femme s’appelait Chay-Ara quand je l’ai rencontré, elle était amoureuse du prince Khufu. Je lui ai dis qu’elle n’allait cesser de se réincarner et qu’à chaque vie ils allaient se retrouver, mais ils sont voués à être des amants maudits. »

« J’imagine qu’elle n’avait pas du être très amusée par cela. »
« Il faudra lui parler de son passé pour que cela puisse faire ressurgir ses mémoires. »
« Doucement, je ne vais pas lui dire au fait tu es une égyptienne qui se réincarne toute les vies pour tomber amoureuse du même gars à chaque fois. C’est complètement absurde. On va y aller étapes par étapes, d’accord ? »
« Ma manière d’agir est plus rapide et efficace. »
« Mais pas très humain! »

Je la voyais encore chambouler par les évènements. Je posais une main apaisante sur son épaule et d’un sourire amical je prenais la parole :

- Est-ce que ça va aller ? Vous avez l’air chamboulé. Est-ce que ça vous direz de venir boire un café avec moi ? Cela permettrait de calmer vos émotions et de vous détendre un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It was by Fate that we met - feat Shayera Empty
MessageSujet: Re: It was by Fate that we met - feat Shayera   It was by Fate that we met - feat Shayera EmptyMer 17 Oct - 19:17


IT WAS BY FATE THAT WE MET
" You are related beyond death " ft. Kent Nelson
Vous étiez encore entrain de réfléchir et d’encaisser ce que vous veniez de vivre, au delà du fait que votre collègue soit touché, c’était plus les sentiments qui vous avaient envahis qui vous avez plus que surpris et qui vous laissaient perplexe. Depuis quand vous souciez -vous autant de la vie des gens qui vous entourez ? Bon, vous aviez sauvé ces vies lors de l’écroulement du pont, mais c’était différent, vous n’aviez pas vraiment compris pourquoi vous aviez fait cela. Là, vous saviez que vous aviez été touchée parce que vous teniez à votre partenaire. Vous n’étiez pas les partenaires les plus bavards, mais vous aviez déjà vécus quelques affaires complexes et vous aviez toujours pu compter sur lui. Peut-être qu’il vous rappelait votre ancien partenaire sur Thanagar, ça ne pouvait être que ça. Vous écoutiez donc à moitié le pourquoi du comment ce docteur s’était retrouvé sur les lieux, qui plus est, avec ses outils. Sa dernière phrase était celle qui s’empreignait le plus dans votre tête. Vous le dévisagiez, des centaines d’opérations comme celle-ci ? Il paraissait jeune pourtant, venait-il d’un endroit où la criminalité était plus importante ? Mais le fait qu’il vous assure qu’il vivrait, avait suffit à vous détourner de vos interrogations. « Merci beaucoup, Docteur ? » Vous demandiez son nom afin d’enquêter un peu sur lui, ça ne ferait pas de mal. Vos sourcils étaient encore froncés et vous ne pouviez vous empêcher de mordiller l’intérieur de votre lèvre. Il dut le remarquer puisqu’il vous demandait si ça allait aller et que vous sembliez chambouler. Effectivement vous l’étiez, mais pourquoi, pour le fait que ce soit votre coéquipier qui ai été touché ou parce que vous éprouviez ce genre de sentiments pour un humain ? Il vous proposait alors un café. « Désolée, mais je vais avoir des rapports à faire, ça risque d’être compliqué là tout de suite. » Vous vous tourniez vers les renforts et vous interpelliez l’un d’eux. « Je vais rentrer au poste pour faire mon rapport, vous pourriez vous occuper de monsieur ? » L’agent semblait agacé et il vous prit à part. « Vous devriez rentrer chez vous lieutenant. Vous changer les idées. Je sais que vous aimez vous perdre dans la paperasse, mais vous avait faillit perdre votre coéquipier. » Il n’avait peut-être pas tord. Vous décidiez donc d’accepter le café proposé par le docteur Nelson. « Je suis apparement libre pour me détendre » Vous n’aviez pas l’habitude d’accepter ce genre de chose, mais quelque chose vous intriguait. Vous pourriez l’interroger et prendre aussi sa déposition sur son intervention ect, afin de le mettre dans le rapport. « On en profitera pour que vous m’expliquiez ce que vous avez fait. Histoire que je puisse bien détailler votre intervention dans mon rapport. » On ne sait jamais, si il s’avérait que Pike ne survive pas, il faudrait ouvrir une enquête et le docteur s’était donc mit dans une situation délicate. « Je dois vous prévenir que vous n’êtes pas à l’abris de poursuite de la part de la famille du lieutenant Pike si il ne survivait pas. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It was by Fate that we met - feat Shayera Empty
MessageSujet: Re: It was by Fate that we met - feat Shayera   It was by Fate that we met - feat Shayera EmptyVen 19 Oct - 16:12



Kent Nelson
Nabu


Tant pis pour la discrétion on repassera. Elle m’avait regardé étrangement en se demandant si je ne mentais pas sur le nombre d’opération. Enfin bon ce n’était pas trop grave. Elle semblait rassurée quand je lui avais annoncé que son collègue allait s’en sortir. Au moins c’était quelque chose de positif. Toujours étant elle me regardait étrangement. Puis elle me demanda mon nom en me remerciant. Ça c’était quelque chose qui n’allait pas poser de problème, j’avais pu faire en sorte que l’on pense que je sois l’un des descendants de moi-même. Enfin l’un des grand –petits-enfants de Kent Nelson de 1940. De plus il y avait mon grand-petit-neveu qui avait le même prénom que moi. En cherchant dans les archives ils penseront que je suis un cousin éloigné. Je ne pouvais que remercier certains membres de la JSA encore en vie et qui m’avait aidé. Je souriais et répondais alors au lieutenant Hol en soulevant mon chapeau :

- Je suis le docteur Kent Nelson. Mais vous pouvez m’appeler Kent, lieutenant Hol.

Je remarquais qu’elle se mordait un bon nombre de fois la lèvre, signe de stress ou d’anxiété. J’optais surtout pour la deuxième option. Je finissais également par l’inviter à boire un café pour qu’elle se détende, et aussi pour l’aider à se rappeler petit à petit de sa vie antérieure. D’ailleurs Nabu commenta en me disant d’y aller direct et non je ne voulais pas foncer dans le tas et tout lui révéler. Certes ça serait bien plus simple, mais je ne voulais pas. Dans tous les cas le café n’allait pas être une chose qui se ferait car elle avait des dossiers à remplir et elle m’avait rembarrée. Je n’avais plus l’habitude avec les femmes il semblerait. Nabu d’ailleurs ne se fit pas prier pour me le faire remarquer :

« Ma méthode t’aurait évité ce râteau. »
« Ce n’est pas ma faute si je n’ai plus l’habitude, et puis elle est en état de choc d’avoir failli perdre son partenaire. C’est normal qu’elle hésite. »
« Tu devrais en profiter pour lui parler de ses souvenirs…. »
« J’en parlerais le moment venu ! ça fait pas moins de deux personnes que tu connais de l’Ancienne Egypte que je croise en un court laps de temps. »
« Il est vrai. Le destin semble tous nous réunir dans cette époque. Très intéressant. »
« Comme tu dis…. Je me demande ce que cela peut bien vouloir dire… »

Le lieutenant Hol arriva de nouveau pour me dire qu’elle semblait libre pour un café. Je souriais et terminais de ranger mes affaires. Au moins ça avait marché. D’ailleurs elle me parla du fait qu’on en profiterait afin que je lui explique ce que j’avais fais lors de l’opération. De plus elle m’expliqua que j’avais pris un gros risque en voulant sauver son coéquipier. Je souriais suite à ces phrases et me levais en marchand en direction d’un bar à café. Sur le trajet je commençais à lui répondre :

- C’est très simple ce que j’ai fais. En voyant cet homme à terre je n’ai pas pu me résoudre à ne pas réagir. Alors j’ai pris mon scalpel et je l’ai ouvert où il y avait la blessure. De là j’ai pu retirer la balle et j’ai nettoyais la plaie le tout en faisant extrêmement attentions aux organes. De là je l’ai recousue et l’ambulance est arrivé. Et ne vous en faîtes pas, je peux vous assurer qu’il s’en sortira. Ce n’est pas ma première opération en dehors du bloc opératoire. Ah nous y voilà.

J’avais déjà réussi à faire deux opérations en dehors de l’hôpital dans ce nouveau corps, mais dans mon ancien j’en avais fais un si grand nombre que j’en avais perdu le compte. Nous étions arrivés au café-bar et je m’installais à une table en extérieur, en attendant que le serveur débarque. Je regardais le lieutenant Hol et reprenais la parole :

- Vous devriez vous détendre, ce n’est pas bon le stress avec votre boulot. De plus vous avez failli perdre votre partenaire. Essayez de ne plus y penser et détendez-vous, sinon c’est vous qui finirez à sa place à force de vous surmener.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It was by Fate that we met - feat Shayera Empty
MessageSujet: Re: It was by Fate that we met - feat Shayera   It was by Fate that we met - feat Shayera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It was by Fate that we met - feat Shayera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayera | Hawkgirl
» Shayera | I think of what the world could be, a vision of the one I see
» Shayera | Agenda d'Hawkgirl
» A.I. vs H.I. - feat Emily
» Première collaboration [feat Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: