AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar 712990619


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar EmptyVen 26 Oct - 18:15



Pacte avec le Diable
Lucifer Morningstar




Croyez-vous aux anges et aux démons ? Au Paradis, à l’Enfer ? Non ? Et pourtant ils existent bel et bien. Bien sûr vous allez dire « Donnez-nous une preuve ». Et bien c’est ce qu’Emily Morgan va faire pour vous.

- Vous êtes Lucifer Morningstar ? demanda la jeune femme qui s’adresse à un homme brun foncé. L’homme se retourne affichant un sourire malicieux. Mais avant cela, revenons quelques heures plus tôt.


~ QUELQUES HEURES PLUS TÔT, NEW YORK ~


Depuis maintenant plusieurs années, Emily fait des recherches sur une organisation secrète qui opère dans l’ombre. D’après les informations qu’elle a collecté au fil du temps, elle a appris qu’ils faisaient des expériences sur des nourrissons ayant le gène Méta. Mais alors qu’elle approche finalement de ce mystérieux groupe et de ses membres, ils disparaissent sans laisser de traces comme s’ils étaient des fantômes ou qu’ils n’avaient jamais existé. Malgré les pouvoirs que la brune détient, elle n’a jamais été en mesure de les trouver, trouver leur position c’est comme s’ils avaient toujours plusieurs coups d’avance sur elle. Elle ferait tout pour découvrir la vérité car elle sait qu’ils ont quelque chose à voir avec ses origines et elle doit les trouver. Même si Harrison Wells lui a promis de l’aider, elle pense qu’il n’est pas la bonne personne et qui la manipule pour son projet. Bien entendu, la belle brune n’est pas aussi naïve et aime jouer la comédie devant le milliardaire. Mais récemment, grâce à Roxie, elle a appris qu’un homme pourrait l’aider dans sa quête de réponse, Lucifer Morningstar.

Celui-ci se dit être Lucifer, le Diable, le vrai, l’archange déchu et envoyer en Enfer par le Tout Puissant, son père. Emily n’est pas du genre à croire aux divinités mais la curiosité est tellement grande qu’elle décide de faire un petit voyage et de se rendre à Los Angeles pour rencontrer cette homme. S’il peut l’aider de la moindre des façons, elle serait prête à pactiser avec Satan. C’est ainsi qu’elle prit quelques affaires dans un sac qu’elle balança à l’arrière de son Impala. Impala qu’elle a « gagné » lors d’un pari. Elle démarra la voiture et prit la route pour L.A.



~ QUELQUES HEURES PLUS TARD, LOS ANGELES ~


Après quelques heures de route, elle arriva finalement à L.A. Mais avant de rencontrer ce Lucifer, elle devait se préparer et c’est ainsi qu’elle prit une chambre d’hôtel. Elle se rendit dans la salle de bain, faisant couler l’eau chaude et se déshabilla. Nue, elle se glissa sous l’eau. Cela faisait tellement de bien après ces heures de route. Elle ferma les yeux et profita de ce temps, seule. Une heure s’écoula et elle sortit de la douche. Prenant une serviette qu’elle enfila autour de sa taille, elle prit une autre pour s’essuyer les cheveux. Elle sortit de la salle de bain, regardant ses vêtements posé sur le lit, elle sourit. Retirant sa serviette qu’elle jeta au sol, elle enfila ses sous-vêtements puis sa robe.

Habiller, coiffer, maquiller, elle se regarda dans la glace, un sourire aux lèvres. Non pas pour draguer ou quoi que ce soit cet homme mais pour bien paraître devant lui. Ce n’est pas tout les jours que l’on peut rencontrer un archange même déchu enfin si ce qu’il dit est vrai. Elle sortit de sa chambre, prit de nouveau sa voiture et arriva devant le Lux, la boite de nuit de Lucifer. Il y avait du monde devant. Ça devait être vraiment une bonne boite. Elle arriva à l’entrée, souriant aux videurs qui la laissa entré. L’intérieur était au top, lumières, musiques, alcool, filles séduisante qui dansent. Ce Lucifer avait du goût, elle devait bien l’avouer. Elle s’avança vers le bar, se posant dos contre celui-ci, elle scruta l’ensemble des lieux à la recherche du propriétaire. Fermant les yeux un instant, elle se connecta à toute la technologie présente et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle venait de le trouver, l’homme semblait parler à plusieurs filles en même temps. Elle espérait qu’il lui en laisserait une ou deux. Elle s’avança vers lui.

- Vous êtes Lucifer Morningstar ? demanda la jeune femme qui s’adresse à un homme brun foncé. L’homme se retourne affichant un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar EmptyDim 28 Oct - 14:09



Pacte avec le Diable feat. emily morgan


La nuit était chaude à Los Angeles. Agitée même. Les boites de nuit étaient combles, la fête se faisait même parfois dans la rue tellement il y avait de fêtardes et fêtards pour la période d'Halloween. La ville, les magasins les enseignent , toutes et tous étaient recouverts de décoration pour la fête des morts. Dans le quartier latino encore plus, pour cette ethnie ça relevait du patrimoine historique, de leur plus profonde tradition. Bientôt les enfants allaient faire la tournée des bonbons accompagnés d'adulte bien entendu. Les rues allaient être coloré des costumes prévus à cet effet, pendant un soir Los Angeles serait la ville des zombies, sorcières, loups-garous, vampires, démons et autres créatures fantastiques.

Le Lux ne dérogeait pas à cette règle, lui aussi arborait une décoration morbide pour rester dans le ton de fin octobre et les soirées spéciales commençaient déjà jusqu'au 31 du mois durant laquelle la plus grande fête costumée allait être organisé dans le piano/bar le plus réputé de la ville.

Se soir là n'était donc qu'un prémisse, bien qu'à l'extérieur l'établissement une foule de clients attendaient impatiemment voulant y rentrer pour rejoindre tous les autres déjà à l'intérieur qui faisaient la fête follement. Au bar les verres étaient servis presque à la minute, les barmans étaient plus qu’occupés tandis que dans la salle les serveuses se faufilaient à travers les clients pour amener leurs consommations aux tables qui avaient préalablement commandé. Des danseuses en petites tenues se déhanchaient sur les podium et autre barre de pôle-dance qui se trouvaient de-ci de-là. La majorité était sur la piste de dance, bien que certains préféraient rester assis sur leur divan pour profiter de la fête.

Le patron lui était comme à son habitude entourée d'une brochette de jolies filles qu'il draguaient ouvertement et sans censure, se trouvant à laper de la vodka sur le ventre plat et dénudé de l'une d'elles avant de trinquer avec les autres rigolant, passant sa main autour de la taille d'une jolie blonde. Pour lui ce n'était que le début d'une longue nuit, ayant dans l'optique d'en ramener le plus possible dans son lit.

Néanmoins il fut interpellé par une autre voix féminine, autre que celles des jeunes femmes qui l’entouraient, venant de derrière lui, demandant si c’était lui Lucifer Morningstar . Il se tourna avec un grand sourire aux lèvres se trouvant nez à nez avec une délicieuse brunette dans une robe sombre des plus classes et charmant. Ses yeux la déshabillèrent en un bref instant avant de remonter pour plonger dans le regard de la jeune et de lui répondre de sa voix si ensorceleuse :

Lui-même, en chair et en os ! Que puis-je pour vous délicieuse créature ? Vous souhaitez peut-être vous joindre à nous ? Plus on est de fou plus on rit ! Dit-il en caressant le dos nu à cause de la robe échancrée d’une de ses convives.




Dernière édition par Lucifer Morningstar le Dim 28 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar EmptyDim 28 Oct - 14:55



Pacte avec le Diable
Lucifer Morningstar




~ LOS ANGELES, Dans le Lux ~


Tout en s’approchant, elle regardait celui qui se faisait appeler Lucifer. Un grand brun ténébreux qui à première vue avait l’air d’être souvent entouré de bimbos et d’alcool. Est-ce qu’elle avait vraiment fait le bon choix en venant ici ? Il est trop tard pour faire marche arrière maintenant, elle était ici et elle avait besoin de son aide. S’il était comme elle, il y aurait un échange de service. Après tout comme on dit « Un service en vaut un autre ». On n’a rien sans rien et ça, Emily le savait très bien car elle fonctionnait comme cela. Si on avait besoin d’elle pour quelque chose et qu’elle y trouvait un quelconque intérêt, elle disait à la personne qu’un jour, elle aurait besoin des compétences de la personne et que celui-ci devrait lui rendre la pareille. Avant qu’elle ne prenne la parole quand elle arriva près de lui, elle écouta les dires du patron des lieux qui était très ouvert et sans censure. Elle sourit. Elle le regardait laper de la vodka sur le ventre d’une de ses conquêtes du soir puis trinquer avec les autres. Emily se mordit la lèvre en scrutant les filles qu’il accompagnait. Il y en a bien une qui finirait la soirée avec elle, même si elle est dans une relation libre avec Roxie, ça ne l’empêche pas de voir d’autres personnes.

Tandis qu’elle lui demandait s’il était Lucifer Morningstar, le ténébreux se retourna le sourire aux lèvres en la voyant. Elle sentit le regard de l’homme la déshabiller un bref instant avant de remonter et la regardait dans le blanc des yeux. S’il envisageait de la mettre dans son lit elle aussi ça serait peine perdue car elle n’est pas venue pour ça mais pour « le travail » même si elle pense quand même à finir avec une de ses conquêtes à lui. L’homme s’exprima à son tour confirmant qu’il était bien Lucifer Morningstar, maitre des lieux. Délicieuse créature ? Elle le savait mais même avec sa voix délicieuse soit-il, elle ne succombera pas à son charme. Se joindre à eux ? Humm pourquoi pas mais pas pour ce qu’il croit.

- Humm… Pourquoi pas , répondit-elle en regardant une brunette dans le lot. Commencez par m’offrir un verre et je vous dirais la raison de ma venue. Oh et pour info, je suis ici pour affaire. J’ai besoin de vous enfin de vos compétences et en supplément, peut-être une de vos filles.

Tout en parlant, elle ne lâchait pas du regard la jeune femme près de Lucifer. Elle était délicieuse à souhait et à croquer. Elle regarda de nouveau son hôte attendant qu’il lui offre un verre et que la discussion commence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar EmptyMar 30 Oct - 22:04



Pacte avec le Diable feat. Emily Morgan


Le Lux était un endroit incontournable à Los Angeles. Posez la question à n’importe qui dans cette ville ou dans les alentours, quels bars ou boites vaut le coup, l’intéressé vous répondra à coup sûr le Lux. Sa réputation n’était plus à faire, s’étendant bien plus loin que L.A et que la Californie. De même, tout le monde ou presque avait déjà entendu parler, ou parfois chuchoter, du Patron. Lucifer Morningstar était le nom qui était sur toutes les lèvres lorsque l’on évoquait la fête, l’amusement, ou le charisme à l’état pur. En outre d’autres rumeurs planaient à son sujet. Des rumeurs qui faisait l’objet de service désintéressé ou presque, pouvant donner juste un coup de pouce ou sauver la vie. Si l’on ne connaissait pas Lucifer on apprenait à le connaître bien vite, l’homme étant d’une honnêteté résolue, sans filtre et sans vraiment de tabou. Les habitués savaient ce qu’il fallait faire ou pas faire avec lui ou dans son établissement. Si toutefois ils l’oubliaient, le patron du Lux se faisait une joie méprisable de leur rappeler.

Une nouvelle fois, quelqu’un venait à sa rencontre, demandant au préalable s’il était bien celui qu’il prétendait être. D’un regard, l’ex-seigneur des Ténèbres savait pourquoi cette charmante jeune femme était venue. Elle n’avait pas vraiment consommé, elle n’était pas accompagnée, et peu de temps après sa venue elle était aller le voir lui, et personne d’autre. C’est qu’elle savait exactement ce qu’elle cherchait ou ce qu’elle voulait. L’ange déchu n’était donc pas étonné, ni même en attente d’une réponse à ses questions puisqu’il savait d’avance ce que cette délicieuse brunette aller lui demander, maintenant ou plus tard. Qu’elle se joigne au groupe ou qu’elle lui demande un tête-à-tête, qu’elle demande un verre ou qu’elle refuse de boire quoique se soit, l’issue finale allait être une demande de sa part. Dès lors le diable ne pouvait être réellement étonné de la suite des événements.

Néanmoins il fut surpris de voir l’intérêt qu’elle portait à l’une de ses conquêtes sans porter aucun intérêt à celui qui le méritait vraiment. Là encore la conclusion coulait de source, elle n’aimait que les femmes. Le gérant du Lux aurait pu passer outre ce détail, s’en accommodant pour y trouver son propre plaisir, pourtant il resta de marbre aux paroles qui venaient de lui être adressées.

L’écarter de l’équation sexe en supposant lui prendre une de ses conquêtes, n’était déjà pas un bon début, d’autant plus que ça contredisait son argument d’être venue pour les affaires, mais lui donner l’ordre d’offrir un verre afin de connaître le pourquoi du comment de sa venue ,le tout sous forme de chantage, n’était définitivement pas la bonne approche.

Le diable se dit qu’il fallait être fou ou avoir beaucoup de cran pour agir ainsi avec lui, dans son propre bar, au nez de ses propres filles.

Ainsi donc Lucifer l’a regarda avec du mépris et un sourire sarcastique sur les lèvres puis lui dit de son franc-parler :

Ma chère, la raison de votre venue je l’a connaît déjà, je n’ai pas besoin de vous offrir quoique se soit pour la deviner. Vous n’êtes ni la première ni la dernière personne à avoir besoin de moi n’est-ce pas les filles se tournant vers le groupe qui lui répondit oui d’un hochement de tête accompagné de grands sourires. Revenant à son inconnue en se penchant légèrement vers elle alors vos affaires vous savez où vous pouvez vous les mettre haha rigolant en se reculant pour retrouver son petit harem. Et toutes ces jolies demoiselles sont à moi pour la nuit, si vous en voulez une allez une il vous faudrait être un poil plus polie et délicate, tout comme moi elles n’apprécient pas qu’on les prenne de haut. Sur ceux bonne soirée au Lux !

Il lui tourna le dos, pris un shot de vodka, l’avala cul sec, faisant ensuite claquer le verre vide sur la table puis embrassa l’une d’elles avant d’éclater de rire suite à ce qu’une autre venait de lui dire dans l’oreille. Une petite blague cochonne, une vérité cinglante, on ne saura jamais.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar EmptyVen 2 Nov - 22:17



Pacte avec le Diable
Lucifer Morningstar



~ AU LUX, LOS ANGELES ~


Elle attendait toujours que ce Lucifer lui offre un verre. Continuant de regarder la jeune femme qui se tenait aux côtés du séducteur, elle savait qu’elle prenait un risque en la regardant comme cela et ne prêtant pas vraiment attention à son hôte. Elle n’avait peut-être pas fait la bonne approche comme il en avait l’habitude. Mais même s’il était mignon, il fallait bien l’avouer, elle n’était pas une de ses groupies qui mouillent sa petite culotte en le voyant ou essayant de faire de la lèche pour obtenir quelque chose. Emily Morgan ne se rabaisserai jamais à cela. Et elle commençait à croire qu’elle et cet homme avaient pas mal de points communs et de ressemblances. Ce qui va certainement compliquer les choses mais pas grave, Emily veut son aide et elle obtiendra quoi qu’il lui en coûte.

Outch ! Elle venait de le vexer au vu de la réaction qu’il venait d’avoir. La regardant avec du mépris et un sourire sarcastique, il prit la parole. Il connaissait la raison de sa venue et il n’avait pas besoin de lui offrir quelque chose pour savoir ce que c’était. Elle n’était pas la première et la dernière à avoir besoin de son aide et la suite de sa phrase fut direct et sans filtre. Emily pouvait mettre ses affaires où il pensait et toutes ces filles présentent autour de lui n’était que pour lui pour cette nuit et qu’elle devait se trouver une autre proie. Si elle en voulait une de son groupe, il aurait fallu être plus polie et délicate. Traduction : lui lécher les bottes pour rester poli. Une chose que la brunette ne ferait jamais. Il lui souhaita une bonne soirée au Lux avant de lui tourner le dos et retourner à ses occupations, prenant un shot de vodka qu’il but d’un coup sec et le fit claquer sur la table. Il embrassa une de ses demoiselles avant de lui chuchoter quelque chose au creux de l’oreille. Tous deux se mirent à rire. Emily eut un sourire sur ses lèvres à son tour avant de prendre la parole.

- Et bien, je crois bien que je me suis trompé de personne. Lucifer Morningstar qui se prétends être le Roi de l’Enfer, le Diable, n’est qu’un misérable beau parleur. Je pense que tout ce qu’on m’a dit sur vous n’était que foutaise et honnêtement, cela me déçoit. J’ai fait temps de kilomètres pour rien au final. Ce n’est pas grave j’irais voir quelqu’un d’autre qui m’apportera son aide, un certain John Constantine pourrait répondre à mes attentes et je n’aurais pas besoin de faire de lèche et faire la chaudasse pour obtenir quelque chose. Enfin, je vous laisse cher Lucifer. Amusez-vous bien cette nuit.

Emily tourna les talons et commença à partir, espérant une quelconque réaction de Lucifer, bonne ou mauvaise. Elle avait une chance sur deux soit il allait revenir vers elle, certes énervé suite à ses mots, soit il s’en fouterai royalement et ne s’occuperait plus d’elle. Verdict dans quelques secondes. Allez beau parleur, rattrape-moi, pensa-t-elle.



Dernière édition par Emily Morgan le Ven 16 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar EmptyMar 6 Nov - 16:26



Pacte avec le Diable feat. Emily Morgan


Importuner de cette façon Lucifer, dans son propre bar et devant ses « groupies » était un acte assez courageux il fallait le reconnaître. On pourrait même dire audacieux, puisque la jeune femme n’y était pas allée avec le dos de cuillère venant à lui donner un ordre et tenter de s’accaparer l’une de ses conquêtes. Toutefois, la réplique n’avait pas tardé. Si Lucifer peut-être de compagnie des plus agréables et intéressante il n’en reste pas moins le diable avec un ego surdimensionné la riposte n’avait donc rien de gentil et c’était logique.

La jeune femme aurait pu s’en accommoder. Elle aurait pu s’asseoir, prendre un verre et tenter une approche moins fracassante, plus féline sans pour autant être plus soumise à Lucifer néanmoins ce ne fut pas le cas, malheureusement pour elle.

Elle n’était pas partie , elle n’avait même pas bougé d’un poil en réalité. Dans le dos de Lucifer et de ses convives, elle prit à nouveau la parole, mais sur un ton encore plus provocateur cette fois. C’était un pari risqué, très risqué de lui dire tout ce qu’elle lui dit, de cette façon surtout après avoir pris un revers de la part du diable. Était-ce de l’inconscience de sa part ?

À l’écoute de ce que la belle brune lui avait dit dans son dos, le sang du patron du Lux ne fit qu’un tour. Il releva la tête, sourcil froncé, ses yeux avaient rougi l’espace d’une seconde, ses poings se sont serrés. S’ils avaient été seuls … mais le piano/bar était plein a craquer, il devait dès lors se maîtriser pour au moins faire bonne figure. Il inspira lentement et expira puis se retourna dans un mouvement bref voyant son interlocutrice qui avait tourné les talons.
Il lui attrapa le poignet et l’a retenue sur place.

Vous avez retenu mon attention félicitation.

Il se retourna vers ses conquêtes du soir : J’en ai que pour un instant mes jolies, ne bougez pas et commander une autre tournée, je vous rejoins très vite.

Puis il avança pour se mettre à la hauteur de la diffamatrice :

Vous suivez-moi.

Ce n’était pas une proposition encore moins un ordre, elle n’avait pas le choix en faite puisqu’il l’a tenait par le poignet et qu’il était en train de littéralement l’entraîner avec lui. Ensemble il traversèrent une partie du Lux jusqu’à arriver dans le bureau de Lucifer. Il l’a jeta limite dedans avant d’y entrer à son tour et de refermer la porte derrière lui. Puis il alla vers un mini bar, sortit une bouteille de tequila et deux verres. Il s’en servit un qu’il bu cul sec puis remplis le second qu’il posa en face de lui sur le bureau avant de venir s’asseoir sur son fauteuil de bureau montrant de la main le siège vide en face de lui.

Prenez place. Votre verre est servi. Vous avez exactement trois minutes pour me dire ce que vous avez à me dire, mais avant retirez tout ce que vous m'avez quand nous étions là-bas et excuser vous d’avoir proféré pareil mensonge sans quoi je vous fais virer dans l’instant et nous nous reverrons pus jamais.

Il se servit un nouveau verre de tequila qu’il but cul sec.

À vous de voir.

Le bureau était relativement sombre, la plupart des meubles, bureau inclus était noir, quelques LED au plafond éclairaient la pièce. Derrière lui une vitrine éclairée avec divers livres de droits pénaux et quelques autres un peu moins classiques à l’intérieur. Sur les murs des tableaux de maître représentant des cette biblique.

Lucifer était affalé dans son fauteuil les mains l’une contre l’autre positionnée sur sa bouche en dessous de son nez attendant de voir ce qu’elle allait faire ou répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar EmptyVen 16 Nov - 0:06



Pacte avec le Diable
Lucifer Morningstar




~ AU LUX, LOS ANGELES ~


Emily tourna les talons et commença à partir, espérant une quelconque réaction de Lucifer, bonne ou mauvaise. Elle avait une chance sur deux soit il allait revenir vers elle, certes énervé suite à ses mots, soit il s’en fouterai royalement et ne s’occuperait plus d’elle. Verdict dans quelques secondes. Allez beau parleur, rattrape-moi, pensa-t-elle. Il ne fallut pas longtemps avant qu’il ne réagisse. Elle le sentit la saisir par le poignet, la retenant sur place avant qu’il ne prenne la parole. « Vous avez retenu mon attention félicitation. » Un sourire s’afficha sur le visage de la brune. Il s’excusa ensuite auprès de ses conquêtes du soir en leur disant qu’il n’en aurait pas pour longtemps et de commander une nouvelle tournée sans bouger de là. Ile se retourna vers celle qu’il tenait par le poignée et se mit à sa hauteur avant de lui dire de la suivre.

Il commença à avancer, trainant la belle brune derrière lui en lui faisant traverser la moitié du Lux avant d’arriver dans son bureau. Il la jeta à l’intérieur puis entra à son tour, refermant la porte derrière lui. Elle se retrouva limite à terre. Elle continuait de sourire, elle avait attiré son attention bien qu’elle l’avait énervé. Il fallait maintenant qu’elle calme le jeu désormais. Elle se releva, mettant bien sa robe et passa sa main dans sa chevelure, la remettant également en place. Elle le regarda se diriger vers son mini bar, sortit une bouteille de Tequila puis deux verres et versant le liquide de la bouteille. Il en but un cul sec et posa l’autre sur le bureau devant lui avant de prendre place dans son siège à son bureau. Prenant la parole, il lui dit alors à la jeune femme de prendre place face à lui dans le siège vide qu’il indiqua de sa main. Il continua de parler en lui disant que son verre est servi et qu’elle a exactement trois minutes et pas une de plus pour s’expliquer. Mais avant cela, la jeune brune devait retirer tout ce qu’elle avait dit sur l’ange déchu si elle ne voulait pas être mise rapidement à la porte du Lux. Emily prit alors place face à l’homme et prit son verre qu’elle porta à ses lèvres et but une gorgée. Le reposant devant elle, elle regarda Lucifer le sourire aux lèvres tandis qu’il venait de se resservir un verre qu’il but cul sec. La brune le regarda dans les yeux tandis qu’il venait de s’affalé dans son fauteuil les mains l’une contre l’autre positionnée sur sa bouche en dessous de son nez attendant de voir ce qu’elle allait faire ou répondre. Un petit silence régnait dans la pièce tandis que dans le Lux la musique battait son plein.

- Honnêtement, Monsieur Morningstar, je n’ai pas pour habitude de m’excuser de quoi que ce soit, que mes paroles plaisent ou non, à vrai dire je m’en moque royalement et je suis sûr que vous savez ce que c’est mais …. Pour cette fois, je vais faire une exception car le but de ma manœuvre qui peut être déplacé à vos yeux, n’avait que réel but d’attirer votre attention et je dois bien avouer que ça a fonctionner comme je le souhaitais après que vous m’ayez envoyé bouler comme une merde. Mais passons sur cela. J’ai dû trouver rapidement un moyen de vous faire quitter un temps soit peu votre petit harem, le temps que je vous explique les raisons de ma venue. Donc Monsieur Morningstar, je vous présente mes excuses et comme ça, nous pouvons repartir sur de bonnes bases. Même si je pense que vous savez pourquoi je suis ici, si votre réputation vous précède et que vous êtes réellement l’ange déchu connu désormais sous le nom de Lucifer, vous pourrez m’aider à trouver les assassins de ma mère et qui m’ont enlevé à elle quand je n’étais encore qu’un bébé. Je ne sais très peu de choses sur mes origines mais je pense que comme vous êtes là depuis une éternité, vous avez le pouvoir et les ressources qui me seront nécessaire pour trouver cette organisation.

Elle n’avait pas lâchée du regard le patron du Lux qui écoutait son histoire attentivement. Celui-ci allait-il lui rire au nez et se moquer des raisons de sa venue ou au contraire allait-il prendre sa comme un défi, comme un passe-temps ? Les trois minutes venaient de s’écouler et de nouveau un silence venait régner dans la pièce. Emily attendit à son tour une réponse du légendaire Lucifer Morningstar.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar EmptyVen 23 Nov - 16:28



Pacte avec le Diable feat. Emily Morgan


Nombreuses étaient les personnes en perdition qui venait au Lux dans le but de trouver l’ancien seigneur de l’enfer afin de lui demander une faveur. Nombreuses ont été les personnes à défilé devant ses yeux avec chacune diverse demandes, certaines futiles d’autres mettant des vies en jeu. Nombreux avaient été les stratagèmes pour attirer son attention, beaucoup d’ailleurs avaient tenté la même méthode qu’Emily, mais sans succès . On l’avait menacé d’une arme, menacer de mort ou de destruction de ses biens, on l’avait même attiré dans un lit pour lui demander une faveur dans un acte lubrique. Pourtant c’était la première fois que quelqu’un avait eu l’idée d’utiliser son inversement pour John Constantine ou un chantage basé sur son ego. C’était elle renseigné sur le bonhomme pour tenter une seconde approche comme celle-ci ? Ca aurait été ingénieux et réfléchi de sa part en tout cas.

Le diable assis confortablement dans son fauteuil lui avait donc donné trois minutes pour lui dire le pourquoi de sa venue en plus de s’excuser pour ce qu’elle avait dit un peu plus tôt. Lucifer l’avait mal pris et il y a de quoi, comparé ses capacités à celle d’un sorcier de bas étage avait de quoi mettre l’ex-seigneur de l’enfer en rogne.

La jeune femme prit donc la parole pour lui expliquer que ce n’était pas son genre de s’excuser, car elle se moquait de ce que ses paroles pouvaient impliqués un peu comme son interlocuteur Lucifer, ce qui sois dit en passant n’était pas tout à fait vrai, mais c’est un détail.

Elle lui expliqua alors que ça façon de faire n’avait que pour seul but d’attirer son attention et l’éloigner du banc de donzelles qui l’entourait au grand désespoir de celui-ci qui s’y sentait bien mieux quand face de la brune dans son bureau, sachant d’autant plus qu’il n’avait aucune chance de la séduire, voir même de faire bien plus sur ledit bureau.

Elle s’excusa donc, mais de façon rapide afin de poser de nouvelles bases de discussions entre eux. D’un autre côté c’est vrai qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps pour parler de ses raisons d’être venue à lui, le patron du Lux surveillant sa montre de temps en temps.

Finalement elle vint au coeur du sujet, supposant que le diable connaissait déjà les raisons de sa venue et c’était effectivement le cas, bien qu’il n’y avait pas prêté attention. Elle souhaitait donc qu’il l’aide à trouver les assassins de sa mère qui l’avait arraché à elle durant sa tendre enfance, misant sur son immortalité afin de trouver l’organisation qui lui avait fait tant de mal.

À peine avait-elle eut finis de dire son dernier mot que Lucifer dit : Top , pour lui signaler que le temps était écoulé.

Il l’avait observé tout le long de son audition, ne l’a lâchant pas du regard, non pas pour la mater, bien qu’elle soit jolie, mais surtout pour lui montrer son intérêt pendant ses trois petites minutes.

Il prit une grande respiration puis amena ses mains à prendre son verre et la bouteille de tequila en mains pour se resservir lui et elle. Après avoir posé la bouteille et avoir bu son verre cul sec, il resta pencher quelques secondes en silence le regard fixé sur elle avant de prendre la parole :

D’une part vous ne vous êtes pas présenté. C’est la moindre des choses durant un entretien de ce genre. Ensuite vous êtes venue quérir mon aide pour vous venger si je comprends bien ? Vous êtes consciente qu’il y avait bien d’autres moyens que tout ce cinéma pour attirer mon attention j’espère, car si je n’avais pas un tant soit peu de jugeote je vous aurais déjà fait expulser du Lux.
Ce que je ne comprends pas mademoiselle Morgan c’est pourquoi moi ? Vous êtes technopate, en plus de pouvoir manipuler l’énergie électrique proche, ça ne devrait donc pas être un problème pour vous de trouver l’organisation que vous cherchez via toutes les technologies qui existe sur cette planète. Entre les transactions financières, les satellites de surveillances et tous les moyens de communication, vous n’avez vraiment pas l’ombre d’une piste ?

Il finit sur un sourire et même un petit ricanement à peine moqueur tellement ce qu’il avait avancé était étonnant et drôle pour lui. Il s’affala à nouveau dans son fauteuil regardant la jeune femme puis repris pour conclure :

Si, à tout hasard, je suis d’avis de vous aider, décision que je n’ai pas encore pris cela va de soi, je demanderais quelque chose en retour j’espère que vous en êtes consciente. Lorsque l’on passe un pacte avec le diable il y a toujours un prix. Et avant même que vous me demander de quoi il s’agit je vous réponds que ça ne sera pas votre âme. j’en ai que faire des âmes humaines encore plus de la votre. Ca pourrait être tout et n’importe quoi bien que généralement c’est un service que je demande. Aussi ma rétribution est illimitée dans le temps. Toutefois lorsque vous aurez rempli votre part du contrat nous ne serons donc plus en compte vous et moi, j’espère que c’est bien clair.

Le patron du Lux joignit à nouveau ses mains l’une contre l’autre les positionnant au niveau de sa bouche en attendant les diverses réponses aux questions qui lui avait posé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar EmptyJeu 27 Déc - 19:08



Pacte avec le Diable
Lucifer Morningstar




~ AU LUX, LOS ANGELES, Dans le bureau de Lucifer ~

Elle n’avait pas lâchée du regard le patron du Lux qui écoutait son histoire attentivement. Celui-ci allait-il lui rire au nez et se moquer des raisons de sa venue ou au contraire allait-il prendre sa comme un défi, comme un passe-temps ? Les trois minutes venaient de s’écouler et de nouveau un silence venait régner dans la pièce. Emily attendit à son tour une réponse du légendaire Lucifer Morningstar. Pendant le temps où elle avait donné ses raisons, il l’avait observé, montrant son intérêt dans les dires de la jeune femme. Il ne l’avait pas lâché du regard tout comme elle ne l’avait pas lâché du regard. Elle le vit prendre une grande inspiration avant d’amener ses mains à saisir son verre et la bouteille pour les resservir. Il remplissait les verres avant de boire le sien cul sec. Il la regarda, la fixant dans le silence avant de prendre à son tour la parole.

Il commença par lui dire qu’elle ne s’était pas présentée et que c’était d’une impolitesse venant de sa part. Il continua en lui disant qu’elle était venue quérir son aide pour se venger et qu’il y avait bien d’autres moyens d’attirer son attention que tout ce cinéma. Emily sourit car pour elle, ça aurait été un moins amusant d’un autre façon. Elle avait pris un risque qu’il la fasse expulser mais elle savait qu’il ne l’aurait pas fait. Elle avait attisé sa curiosité et elle avait joué sur cela et ça avait fonctionné à merveille. Il se demandait pour quelle raison elle était venue à lui pour lui demander de l’aide alors qu’avec ses dons, elle pourrait trouvé l’organisation en suivant les transactions financières, les satellites de surveillances et tous les moyens de communication via toutes les technologies qui existe sur cette planète. Il conclua en disant que s’il se décidait à accepter sa demande, il attendrait un retour de sa part quand il lui demandera. Elle ne devra poser aucune question et lui renvoyer l’ascenseur. Bien entendu, ma rétribution étant illimitée dans le temps, il pourrait tout à fait lui demander dans dix ans tout comme dans six mois. Une fois le contrat rempli des deux parties, ils seront quittes. La brune le regarde, toujours le sourire aux lèvres tandis que Lucifer joignit à nouveau ses mains l’une contre l’autre au niveau de sa bouche, attendant les réponses aux questions qu’il lui avait posé.

- A votre avis, est-ce que je n’ai pas déjà essayer de suivre les transactions financières, les satellites de surveillances et tous les moyens de communication ? Bien sur que je suis déjà passé par là mais à chaque fois que j’étais proche d’y arriver, bizarrement il n’y avait plus aucune trace d’eux. Et c’est pour cette raison que je suis ici dans votre bureau à demander votre aide et croyez-moi, ce n’est pas ce que je préfère. Je suis une indépendante et devoir demander une aide et comment dire …. Vraiment désagréable… Mais si vous acceptez de m’aider alors oui je remplirais ma partie du contrat sans rechigner.

Emily but son verre d’un trait et posa son verre devant elle avant de se lever. Remettant correctement sa robe et une mèche de ses cheveux, elle lui tendit la main.

- Nous avons donc un deal ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar EmptyDim 20 Jan - 17:30



Pacte avec le Diable feat. Emily Morgan




Dans le bureau de Lucifer l’ambiance contrastait avec celle du Lux. De l’autre côté de la porte la musique battait son plein, les gens consommaient de l’alcool, les danseuses exotiques se trémoussaient sur les podiums, ça riait, chahutait, s’amusait. Tout l’inverse de ce qui se passait dans le bureau austère du patron. Le silence régnait entrecoupé des différents tours de paroles des deux protagonistes. C’est dans cette ambiance que la brune révéla au diable qu’à chaque fois qu’elle tentait de trouver les meurtriers de sa mère, dès qu’elle s’en approchait ça devenait un échec. Ce n’était, d’après elle, pas un manque de moyen puisque ses pouvoirs lui donnaient tous les moyens nécessaires. Lucifer se dit alors que c’était peu être d’ordre mystique ce qui expliquait pourquoi Miss Morgan était venue à lui et pourquoi elle tait prête à faire la même visite à Constantine.

Elle lui avoua ensuite que ce n’était pas vraiment par gaîté de coeur qu’elle était venue à lui, dans ce bureau pour lui demander son aide. Elle argumenta en disant qu’elle était indépendante et que pour elle demander de l’aide était vraiment désagréable. Le diable se dit que finalement il était dans un cas similaire, pas dans cette situation, mais dans une autre bien plus compliqué et importante, cherchant de l’aide là où il pouvait. Lorsqu’elle finit en lui disant que s’il l’aidait elle remplirait sa part du contrat sans rechigner, Lucifer sut qu’il pouvait dès lors la compter dans ses effectifs potentiels pour son propre plan. C’était le côté positif d’un contrat : Pour demander tout et n’importe quoi en contrepartie d’un service qui n’impliquait souvent que son temps bien qu’il n’était pas contre le fait de se défouler et surtout de punir ceux ou celles qui le méritaient. Châtier était la mission qu’il s’était donnée, d’où son poste de consultant à la LAPD.

Miss Morgan se releva, remit sa robe et une mèche de ses cheveux avant de lui tendre la main lui demandant s’ils avaient un deal. Lucifer se détacha de son fauteuil pour s’avancer, débouchonner la bouteille de Tequila, resservir la jeune femme puis se resservir lui aussi. Il se leva ensuite, remettant la veste de son costume correctement en tirant sur les pliures du bas.

Il l’a regarda de son regard des plus sérieux et empoigna sa main en lui disant d’un ton sec, mais plus vraiment agressif :

- Nous avons un deal.

Gardant sa main dans celle de la jeune femme il prit son verre de tequila de l’autre et lui tendit afin de trinquer comme pour doubler le pacte qu’ils venaient de faire.

- A l’entraide tant bien même elle n’est pas toujours appréciable elle en est parfois nécessaire.

Sur ces mots le diable but son verre cul sec, scellant de façon plus concrète encore que la poignée de main qu’ils échangèrent en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar EmptyLun 8 Avr - 23:26



Pacte avec le Diable
Lucifer Morningstar




~ AU LUX, LOS ANGELES, Dans le bureau de Lucifer ~

Emily but son verre d’un trait et posa son verre devant elle avant de se lever. Remettant correctement sa robe et une mèche de ses cheveux, elle lui tendit la main.

- Nous avons donc un deal ?

Oui, Emily avait bien un deal avec le Diable. Il allait l’aider à rechercher l’organisation qui a tué sa mère ainsi que le salaud à sa tête et qui lui a donné ses pouvoirs. Concernant ses pouvoirs, elle ne voudrait pas s’en séparer, c’est certain. Mais elle voudrait savoir, pourquoi elle, pourquoi ils l’ont génétiquement modifié faisant d’elle une méta-humaine. Lucifer garda sa main dans celle de la jeune femme. Il prit son verre de l’autre et lui tendit afin de trinquer afin de doubler le pacte qu’ils venaient de faire. Les deux burent leur verre cul sec et se lâchèrent la main. Bien maintenant qu’elle avait passer ce pacte avec le roi des enfers, elle pouvait le laisser retourner à ses occupations et la jeune femme pourrait profiter de l’endroit, de l’ambiance et bien sur de l’alcool. Soit elle rentrerai seule ou accompagnée pour la nuit. Seul Dieu le sait.

Ils quittèrent le bureau de Lucifer et elle le laissa ainsi retourner avec ses groupies. Elle passa par le bar et se commanda un verre. Installée sur un tabouret haut, elle profita de la musique cherchant une proie pour la nuit. Une brune, une blonde, une rousse, elle ne sait pas. Ce bar est vraiment super et il y a une excellente ambiance et beaucoup de belles filles. Elle regardait Lucifer faire le beau devant son groupe de femmes. Ça la fit sourire. Elle trouvait qu’ils se ressemblaient tout les deux sur certaines choses. Elle continua de profiter de la musique et même se diriger sur la piste de danse. C’est en milieu de nuit avant de quitter le Lux qu’Emily repart avec une jolie brunette. Et croyez-le mais leur nuit va être plus chaude qu’un feu de forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar   FFF - Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre particulière et un nouvel ami ! (Pv avec Lucifer Morningstar)
» Bienvenue dans mon monde ! (Pv avec Elijaah Twist)
» Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer ||
» Retrouvailles || Lucifer Morningstar
» Un lien avec Superboy, fils de Superman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: