AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Retrouvailles || Lucifer Morningstar  712990619


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles || Lucifer Morningstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidea Jones
Cupidea Jones
› TEXTOS ENVOYÉS : 4 › DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2019 › PUFF : Jessnonou › CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev › CRÉDITS : @Most Wanted
Retrouvailles || Lucifer Morningstar  Giphy
› NOM DE CODE : Kesabel › ÂGE DU PERSONNAGE : Inconnu › HUMEUR DU MOMENT : Massacrante › VILLE D'ORIGINE : Los Angeles › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiante
Retrouvailles || Lucifer Morningstar  Giphy
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :
Spoiler:


Retrouvailles || Lucifer Morningstar  Empty
MessageSujet: Retrouvailles || Lucifer Morningstar    Retrouvailles || Lucifer Morningstar  EmptyMar 16 Juil - 15:36

Les météorologue de Los Angeles sont dans l'incompréhension total, alors qu'il était prévu un temps magnifique à la limite de la canicule, une pluie torentiele c'est abattue sur la ville. Les éclairs s'éclatent sur le bitume et les rares courageux qui osent braver cette tempête se presse bien vite pour retrouver un abri de peur que le ciel leur tombe sur la tête. Certains voit dans cette orage un présage funeste. Certes, c'est la vérité, mais ce mauvais présage n'est pas pour les habitants de la ville, il concerne qu'un seul homme. Un homme au sommet de sa tour d'Ivoire, peut être avec quelques partenaires dans son lit le connaissant. Je doute, qu'il ait actuellement la connaissance de mon arrivé et c'est très bien comme ça, il sentira alors toute ma colère se déchainer sur lui une fois que je l'aurai retrouvé. Malgré tout, je sais me montrer patiente pour avoir l'entrée la plus théâtrale possible. Je commence par faire un tour de la ville, Los Angeles, la cité des anges, elle n'a sûrement jamais aussi bien portait son nom que maintenant. Certains pourrait se demander pourquoi je suis en train de marcher tranquillement en ville alors qu'intérieurement je bouillone de rage, tout simplement parce que j'ai dû passer ma vie à attendre que Lucifer vienne à moi, je peux bien attendre un peu plus avant de venir à lui et de lui faire goûter ma colère. Je devais déjà comprendre pourquoi le Diable s'était posé dans cette ville au milieu d'être inférieure, au vie futile et éphémère. Leur vie ne représente qu'un battement de cil dans la notre et s'attacher à ses êtres ne provoque que la douleur. Les humains sont si futilent, ils ont peur de ce qu'il comprenne pas, à vrai dire, ils ont à peu près peur de tout. Parfois je me demande si notre père n'est pas qu'un enfant qui joue avec les jouets qu'il a créé. Enfin bon, je n'ai pas envie de parler de ce narcissique qui a besoin que des êtres inférieurs le prie pour se sentir exister. Pendant ma petite balade, je passe devant un magasin de vêtement et je souris. Ma tenue d'ange déchue n'est pas tellement à la mode ici. Je rentre donc dans cette boutique, faiblement éclairée par des lumières qui semble vasciller à cause de l'orage qui s'abbat à l'extérieur. La vendeuse sur son téléphone ne semble même pas avoir remarqué ma présence. Surement du fait qu'elle ne pensait pas que quelqu'un brave la tempête à l'extérieur. J'avais presque envie de la transformer en un animal quelconque, mais utiliser ma magie pourrait peut être attiré l'attention de Lucifer. Cela gacherait totalement la surprise de ma venue et j'ai envie que tout soit parfait pour déverser toute ma colère sur lui une fois que je serai arrivée. J'essaye de me calmer, après tout, je n'ai pas envie de décharger ma colère avat d'arriver au devant de mon très chère frère. Je me met donc à déambuler dans les rayons à la recherche de ce qui pourrait me mettre en valeur auprès de Lucifer. Je veux plaire, je veux être sexy, je veux que tout les regards se retourne vers moi. L'unique vendense semble avoir remarqué enfin ma présence et se précipite vers moi, comme un toutou docile prête à me vendre tout et n'importe quoi. Elle me fait un sourire qu'elle avait sûrement voulu faire angélique et commence donc à me parler avec sûrement une phrase qu'elle a appris par coeur pour attraper son client.

- Bonjour Mademoiselle, puis-je vous aider ? Vous désirez peut être quelques choses en particulier ?

Un sourire tout aussi angélique ... enfin plus angélique, venant d'un ange ... se dessina sur mon visage. En étant l'ange du désir, je savais parfaitement ce que je désirais au plus profond de moi. En tout cas, pas l'aide de cette cruche qui désir certainement se lancer dans la mode plutôt que d'être vendeuse dans ce magasin. Je pose délicatement ma main sur son épaule, avec une douceur presque maternelle. Afin que cette pauvre brebis ne se doute pas qu'elle vient de mettre un pied à l'abattoir.

- Avant de voir ce que je désir, il faudrait d'abord voir les votre. Je sens que vous desirez me servir et m'offrir tout ce que je veux !

La jeune femme semble soudain perdu, comme si elle commencait à ressentir le désir que je venais de l'insufler. C'était quelques chose d'étrange, je n'avais pas l'habitude de me servir de mon pouvoir pour mon intérêt personnel. Habituellement, je l'utilisais pour divertir ou permettre la procréation, mais là, j'avais besoin de ces animaux domestique pour arriver à mon but. La vendeuse commença soudainement avec admiration et désir, comme si j'étais pour elle une déesse. Je souriais un peu plus à cette idée, me disant un instant qu'avec Lucifer nous pourrions remplacer notre père et se faire aduler par tout ces êtres inférieurs. Bien que je ne sois pas sûr qu'il soit d'accord avec ma vision des choses. Dans tout les cas, j'avais désormais le contrôle sur cette pauvre femme et c'était parfait. J'allais pouvoir m'en servir tout en agissant dans l'ombre. Mon plan de vengeance prennait forme petit à petit. Je commence à caresser doucement le visage de la vendeuse, dont le physique me déplaisait pas, et je viens déposer un baiser sur ses lèvres.

- Maintenant, allez me chercher votre plus belle robe couleur rouge sang ainsi que divers accessoires et chaussures qui iront avec cette robe. Je veux être sublime !

La douce vendeuse s'en alla dans les rayons luxueux de sa boutique cherchait ce que je lui demande. Assez satisfaite de moi, je me dirige vers son comptoir pour essayer de comprendre comment marcher l'étrange appareil qu'elle avait dans ses mains. En appuyant sur un bouton, l'écran s'alluma, je pu lire écrit dessus qu'elle avait reçu un nouveau message. Je compris rapidement que c'était un outil de communication moderne. Peut être allait il falloir que je me mette un peu à la page au niveau de l'évolution des technologies de ce siècle. Bien heureusement, j'ai ma nouvelle servante pour ça. J'allais pouvoir apprendre tout ce que je dois savoir avant d'aller retrouver Lucifer cette nuit. Néanmoins qu'une esclave n'était pas suffisant pour l'instant, j'allais devoir trouver plusieurs personnes pour me servir comme je le mérite. Après tout, on devrait s'agenouiller devant moi ! J'aurai bien la chance de croiser un ou deux courageux qui auront bravé la pluie torrentielle. La jeune femme fini par revenir avec une magnifique robe rouge et quelques accessoires. Néanmoins, il n'y avait pas de bijoux. J'allais donc devoir trouver une bijouterie afin d'ajouter la plus belle parure à ma tenue. Je retira mes vêtements actuelles avant de vêtir délicatement la tenue que me proposer la vendeuse. Je glisse le tissu le long de ma peau, il est doux comme de la soie et me tombe juste. Les accessoires qu'elle me donne vont parfaitement avec la tenue et me met bien en valeur. Je vois que cette petite à l'oeil, je pourrais peut être en faire quelques choses finalement. Je m'admire quelques instant devant le miroir et je finis par me retourner vers la charmante femme qui me regarde entièrement soumise. Qu'est ce que j'aime voir ce regard auprès des personnes. Je me rapproche à nouveau d'elle, toujours avec un doux sourire aux lèvres.

- Va m'acheter du maquillage et des bijoux pour parfaire ma tenue ! Je t'attends ici, mais presse toi, je suis peu patiente.

Elle hoche la tête et sort affronter la tempête pour me trouver ce que je veux. Pendant ce temps, je fais le tour de la boutique à la recherche de diverse tenue que je pourrais mettre par la suite. Je me disais que cette boutique pourrait devenir mon quartier général pour l'instant, au moins j'aurai des vêtements à porter et je trouverai des sujets parmis les futurs clients de la boutique. Ensuite, j'aggrandirai mon empire petit à petit, jusqu'à que tout Los Angeles soit à moi. Vu que Lucifer ne veut plus régner sur les enfers, je lui offrirai un royaume sur Terre. En plus, ça énerverai notre père et ça c'est du bonus qui ne se refuse pas. Je me mis de côté quelques tenues et ma chère servante fini par revenir, complètement mouillée par la pluie, mais elle semblait être fière d'elle. Dans ses mains, elle tenait deux sacs de magasin différents, certainement des boutiques qu'elle avait visité afin de me satisfaire. Je souris et je viens m'assoir sur une chaise que j'ai trouvé lors de ma visite.

- Bien, maintenant prépare moi afin que je sois encore plus belle !

La jeune femme s'affera, elle me maquilla, me coiffa et me mit les bijoux. Elle s'y prenait avec soin et délicatesse. Je dois avouer que j'aimais bien être le centre de cette attention. Malheureusement, en enfer, je n'avais guère se plaisir pour me satisfaire. Heureusement que ces êtres inférieurs sont là pour me satisfaire. Une fois son travail terminé, je me regarde dans le miroir. Oui, je suis parfaite, si comme ça je ne plais pas à Lucifer, je ne sais plus quoi faire. J'avais encore du temps devat moi, alors j'en profita pour me mettre à jour sur les différentes technologie. La vendeuse m'appris donc tout ce que j'avais à savoir, jusqu'à que la nuit commence à tomber. J'avais mis la main sur quelques serviteurs dans le peu de client qui sont arrivés dans la boutique. Maintenant, ma vengeance s'approcher, j'ai envoyé la vendeuse au Lux afin d'espionner Lucifer. Pour connaitre ses faits et gestes. Afin d'être sûr qu'il serait bien chez lui lorsque je viendrais lui rendre visite. Je reste patiente et mon chauffeur me conduit non loin du Lux. Je regarde à travers la vitre constelléee de pluie les va et vient qui se fait dans la boite de nuit. Malgré le temps, les humains brave la pluie pour rentrer dans la célèbre boite. Je patiente tout en bouillonant de colère. La ville s'enfonce dans les ténèbres et la vendeuse revient dans la voiture. Elle m'apprend que Lucifer et partit se coucher et qu'il ne semblait pas être accompagné. Parfait, nous allons pouvoir avoir notre petit tête à tête. Je sors de la voiture à 3h25, accompagné de mon chauffeur qui me tient mon parapluie. Je charme le videur afin qu'il me laisse rentrer malgré l'heure avancée de la nuit. Je me dirige vers l'ascenseur menant directement au penthouse de Lucifer. Quand j'appuis sur le bouton menant à son étage, il est 3h32. Je suis parfaitement dans les temps. Les portes s'ouvrent exactement à 3h33 sur le penthouse de Lucifer. 3h33 l'heure du diable, que c'est poétique, l'heure parfait pour venir réveiller Satan lui même. Je vais pouvoir enfin me défouler. Je pousse alors mon plus grand cri de rage qui a déjà retentit de mainte et mainte fois en enfer et qui peut parfaitement réveiller mon frère. Puis je m'exclamme assez fortement !

- Lucifer où es tu ?!! N'ose pas te cacher dans ce trou à rat alors que tu m'as abandonné en enfer !

 
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles || Lucifer Morningstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre particulière et un nouvel ami ! (Pv avec Lucifer Morningstar)
» Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar
» I search for a job | Lucifer
» Each human desires something (ft Lucifer)
» Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: