AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || 712990619


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || Empty
MessageSujet: Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer ||   Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || EmptySam 15 Déc - 15:57


Flashback
ft. Lucifer Morningstar
412 mots
#FFF dialogue

Une soirée privée avait lieux dans un hôtel de luxe de Gotham, réunissant de nombreux chefs d'entreprises, dans le but de discuter du futur de notre planète, et surtout du sort de la belle et grande forêt d'Amazonie. Evidemment, Pamela Isley ne pouvait pas rater cette occasion d'apprendre qui serait son futur, ou plutôt ses futurs, ennemis. Les personnes participantes à cette soirée avaient deux solutions : se ranger du côté du développement durable et entrer dans les petits papiers de Poison Ivy, ou déclarer ouvertement que le problème de la pollution ne les intéressait pas, inscrivant par conséquent leur nom sur la liste des futurs punitions que la rousse donnerait.
Pamela était donc en route pour cette soirée, aux bras d'un chef d'une entreprise d'agro-alimentation qu'elle avait déniché sur le chemin. Même si elle aurait très bien pu se faire inviter grâce à sa silhouette et son sourire, cette première délicatement mise en valeur grâce à une magnifique robe rouge au grand décolté, elle avait préféré assurer ses arrières et manipuler l'homme grâce aux phéromones qu'elle dégageait. Persuadé d'avoir à son bras sa petite amie, l'homme lui permit donc d'entrer sans encombre. Une fois dans la salle de réception, Pam se pencha vers son compagnon et lui murmura "Maintenant tu vas t'éloigner de moi et ne plus revenir. Et tâches de profiter de cette réception pour convaincre tes petits camarades de protéger la nature". Sous l'emprise de son pouvoir, la rouquine était sûre et certaine qu'il ferait exactement ce qu'elle lui avait demandé. Il lâcha donc le bras de la jeune femme avant d'aller saluer d'autres hommes en costume. Elle se dirigea vers le buffet et prit une coupe de champagne, avant de déambuler parmi les convives, scrutant les visages, tentant de reconnaître ceux qu'elle connaissait déjà.Il y avait Henry Tenfloth, le dirigeant d'une société de carburants plus ou moins verts, qui n'avait jamais eut le moindre scrupule à détruire la planète. Son nom était depuis quelques mois déjà sur la fameuse liste... Il y avait également la jeune Ginny Redwing, la toute nouvelle patronne d'une entreprise de téléphonie. Cette femme cherchait à révolutionner la façon de fonctionner de son entreprise, tentant de la rendre plus verte. Pamela lui sourit de loin avant de s'approcher d'un groupe de plusieurs hommes qui semblaient débattre avec beaucoup d'animation...



Dernière édition par Pamela Isley le Dim 16 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer ||   Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || EmptySam 15 Déc - 19:52



Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? feat. Pamela Isley


Le diable est le genre d’homme à montrer seulement ce qu’il veut montrer de lui. On voit souvent son côté exubérant, tape à l’oeil, la classe et le chic incarné que ce soit dans sa façon d’être, sa façon de se vêtir ou ses goûts pourtant ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Un grand voile de mystère l’entoure, ce que peu de personnes savent réellement, son côté extraverti cachant très bien une partie de sa personnalité et de ses agissements. On le connaît comme patron du Lux et consultant à la police criminelle de L.A, on ne sait pas qu’à côté de ça Lucifer à des parts en bourses, des actions dans des entreprises, divers biens immobiliers et encore d’autres business moins légaux.

Ce fut donc en tant qu’homme d’affaires que l’ancien seigneur de l’enfer s’était rendu à Gotham City, sur la côte Est. Invité de prestige par plusieurs chefs d’entreprises qui espéraient le voir devenir un actionnaire de leurs boites, Lucifer s’était surtout déplacé pour remettre certains de ses hommes et femmes en places concernant un sujet qui le touchait. Il était ici question d’écologie et plus particulièrement d’une partie de la déforestation de la forêt Amazonienne. Lucifer avait aidé à construire ce monde, et maintenant qu’il était sur terre il ne comptait pas le voir mourir de façon aussi tragique et rapide. L’écologie et la protection de l’environnement étaient donc un sujet sur lequel il ne plaisantait pas vraiment, comptant bien faire changer d’avis pas mal de personnes présentes quitte à donner de sa personne.

Habillé d’un costume de haute couture fait sur mesure bleu marine, d’une chemise noire les trois premiers boutons ouverts, de chaussures de villes en cuir italien noir elles aussi, un sourire sarcastique sur les lèvres il était entouré d’un groupe de messieurs leur racontant de façon blagueuse comment il avait réussi à emballer une jeune et jolie femme de Greenpeace lors d’un rassemblement contre l’industrialisation d’une vallée mexicaine classée comme patrimoine mondial.

Si sa petite histoire était racontée de façon légère, incluant des drôleries et un peu de sexe, son but était de leur monter qu’il y avait bien plus d’intérêt d’être du côté de la nature plutôt que l’inverse. Ce n’était peut-être rien, ça n’allait pas changer le monde dans la seconde, mais dès lors que son récit fut fini et que ses interlocuteurs finissaient de sécher leur petite larme d’amusement qu’ils avaient aux bords des yeux Lucifer leur expliqua, toujours sur le ton de l’amusement, quelle erreur s’était pour eux de détruire la forêt amazonienne, argumentant qu’ils ne pourraient donc pas se faire « plaisir » avec de jolies petites activistes, s’ils étaient leurs persécuteurs. Certains en rigolèrent d’autres pas et commencèrent à débattre avec plus ou moins d’entrain.

A ce moment là, il vit en face de lui une magnifique jeune femme rousse dans une robe rouge tout aussi belle, qui l’a mettait terriblement bien en valeur. Il n’en fallait pas plus pour attirer le diable et lui donner envie de faire connaissance en plus de se retirer d’une situation qui devenait désagréable. Il s’avança alors, se frayant un chemin entre son public afin de sortir de l’attroupement et venir directement à la rencontre de la jolie rousse. Il lui barra la route tout en plongeant son regard ténébreux dans le sien et lui dit accompagner d’un sourire :

- Croyez-moi vous n’avez pas envie d’aller là-bas. Tournant la tête vers les hommes qui débattaient avant de reposer sont regard sur elle. Une si jolie femme n’a rien à faire entourer de vautour et de requin comme ces types. Vous serez bien mieux en ma compagnie. Il prit sa main délicatement et la porta jusqu’à sa bouche pour poser un baiser sur ses doigts avant de la fixer du regard. Je me présente Lucifer Morningstar, chevalier vert en cette soirée.

Il ne dit rien de plus espérant qu’elle se présente. Demander l’identité d’une personne alors que l’on vient à elle ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer ||   Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || EmptyDim 16 Déc - 15:25


Flashback
ft. Lucifer Morningstar
400 mots
#FFF dialogue

Pamela avançait vers son objectif, qui était donc le groupe d'hommes riant fort, sans prêter la moindre attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle sentait qu'il y avait des gros propriétaires d'entreprise là-bas qui méritaient d'inscrire leur nom sur sa liste. Elle y était presque, lorsqu'elle remarqua un corps d'homme lui barrant la route. Elle releva son regarde sur le visage de l'inconnu avec un regard mauvais. "Que savez-vous de mes envies ?" dit-elle lorsqu'il lui assura qu'elle n'avait clairement pas envie de rejoindre le groupe d'hommes. Heureusement pour lui, elle était dans un bon jour et décida de ne pas le tuer pour si peu, surtout en présence d'autant de personnes. Mais sa façon de faire était déroutante et particulièrement mal-polie. Personne ne se mettait en travers du chemin de Poison Ivy sans conséquences... Elle se promis de ne pas oublier son acte de si tôt, décidant tout de même de remettre sa punition à plus tard.
Pamela lâcha un petit rire quand il se différencia des autres requins et vautours. "Qui me dit que vous n'êtes pas comme eux, après tout vous venez de cette direction non ?" demanda-t-elle. La jeune femme le laissa faire un baise-main avec un petit sourire. Il était beau, il fallait l'admettre, et ses manières étaient celles d'un gentleman, ce qui était plutôt rare dans ce genre de soirées mondaines, dans lesquelles se bousculaient les lourdeaux. Il se présenta comme étant un chevalier vert, ça et son nom fit arquer de nouveau un sourcil de Pamela. "Lucifer, dites-vous ? C'est un prénom peu commun" murmura-t-elle. "Et que fait un chevalier vert dans ce genre de soirée ?" demanda-t-elle ensuite, lançant un regard dédaigneux autour d'elle, avant d'enfin décider de se présenter à son tour. "Je m'appelle Pamela Isley" dit-elle sans expliquer la raison de sa venue. Après tout, elle n'allait pas révéler à un homme qu'elle connaissait à peine, même s'il était très séduisant, le but de sa venue dans cette affreuse soirée. Elle espérait qu'il allait lui dire qu'il était un industriel incroyablement polluant, au moins elle n'aurait pas perdu son temps avec lui alors qu'il l'avait empêché d'atteindre son but premier.



Dernière édition par Pamela Isley le Mer 2 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer ||   Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || EmptyMar 1 Jan - 18:31



Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? feat. Pamela Isley





C’était certes un peu cavalier de sa part que de s’interposer dans le chemin d’une jeune femme, d’autant plus de lui intimé ce qu’elle avait envie de faire ou pas, la jolie rousse lui fit d’ailleurs la remarque ce qui fit sourire un peu plus Lucifer. Vous allez trouver ça prétentieux de ma part, mais j’en connais un rayon sur les envies et les désirs humains finissant sur un sourire et un regard lubrique.

Le regard de son interlocutrice lui était plein de détermination, elle devait avoir quelque chose en tête d’important, une idée précise que le diable venait de mettre en pause par se présence.

Pourtant sa remarque sur le banc de requin qui se trouvait derrière lui l’a fit rire ce qui était en soit un bon signe. Ne dit-on pas « femme qui rit à moitié dans son lit » ? C’était peut-être un peu extrapolé de façon hâtive, mais l’idée était tout de même là. La réponse de la rousse était des plus pertinente il fallait le reconnaître et ça mettait Lucifer en défaut sur ce qu’il venait de dire. Lui savait sa place dans ce gala, mais elle n’en avait aucune idée, c’était légitime qu’elle se pose la question. Le baise-main fut accepté, posant sur les lèvres de la rouquine un sourire ce qui plut au diable qui venait, mine de rien, de la faire rire et sourire en quelques secondes . Son approche n’était pas si mauvaise que cela finalement. Et puis bon, même s’il avait fait barrage, il n’en restait pas moins élégant et charismatique, ce qui lui donnait un avantage incontestable même dans ce genre de situation.

Comme à chaque fois qu’il se présentait, Lucifer faisait des étonnés vis-à-vis de son patronyme peu répandu, et ça ne manqua pas une nouvelle fois. Ce qui est intéressant de noter pour cette fois et toutes les autres étaient que son prénom étonnait bien plus que son nom de famille. Pourtant Morningstar était unique en son genre. Personne d’autre que lui ne pouvait porter ce nom qui le définissait tellement bien, enfin à une époque lointaine en tout cas.

Toutefois elle ne s’arrêta pas sur ce détail et lui demanda ce qu’un chevalier vert faisait dans ce genre de soirée ce qui fit légèrement rire le diable. Puis finalement, et comme l’ancien seigneur de l’enfer l’avait espéré, elle se présenta à lui sans pour autant lui donné plus de détails sur sa présence en ces lieux ou même la motivation qui l’avait guidée à venir.

Lucifer lui rendit sa main, son regard toujours plongé dans celui de la rousse avant de se décider à répondre à ses questions d’un air amusé et charmeur :

- Enchanté de vous connaître Miss Isley. Pour répondre à vos interrogations, un chevalier vert est présent dans cette soirée pour faire changer les mentalités sur l’écologie, l’environnement et dans la mesure du possible éviter à tous ces petits péteux d’industriel de ravager la planète et plus particulièrement une partie de la magnifique forêt d’Amazonie.

Il avait dit ça en lançant un regard noir derrière lui, méprisant réellement les hommes présents pour leurs méfaits contre la planète.

- Si j’étais avec cette bande de décérébré, ce n’était que pour mieux leur faire changer d’avis. Je comptais me les mettre dans la poche avec une ou deux histoires légères puis leur faire comprendre leurs erreurs. Toutefois je n’ai pas pu mettre mon plan à exécution, votre présence a illuminé ma soirée dès que mon regard s’est posé sur vous. Mon intérêt a subitement changé en vous voyant, je me devais de vous avertir que d’aller là-bas serait une perte de temps et d’énergie pour vous alors qu’il y a plus intéressant à faire ce soir.

Il fit un geste directionnel avec sa main lui montrant le bar.

- Laissez-moi vous offrir un verre Miss Isley et faire plus ample connaissance. Je devine en vous un amour et un engouement certain pour la nature. J’aimerais bien connaître votre position sur la déforestation de l’Amazonie, votre avis doit être captivant autant que votre regard l’est.

Lucifer fit un pas dans la direction du bar espérant que son interlocutrice lui emboîte le pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer ||   Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || EmptyMer 2 Jan - 14:33


Flashback
ft. Lucifer Morningstar
510 mots
#FFF dialogue

L’homme en face de la rouquine avait beaucoup d’aplomb et de confiance en lui, ce qui fit quelque peu sourire la jeune femme. « Alors, dites-moi quels sont les miens, à cet instant présent ? » demanda-t-elle, un air de défi dans le regard. Il prétendait en connaître un rayon, elle attendait des preuves. Le mot que le brun ténébreux utilisa la surpris quelque peu. « Des désirs humains, seulement ? » lui dit-elle avec un léger sourire. Il y en avait bon nombres, d’autres désirs. Ceux des extra-terrestres comme ce fichu Superman, ou encore ceux des créatures, des animaux ou même des plantes… Quel dommage de ne se cantonner à une seule catégorie !
Lucifer Morningstar expliqua ensuite les raisons de sa venue, prétextant être ici pour changer les mentalités concernant l’écologie, et surtout à propos de la déforestation de l’Amazonie. Pamela arqua un sourcil, ne s’attendant pas à un tel discours. « Vous seriez donc un défenseur de la Planète, monsieur Morningstar ? » résuma-t-elle d’une voix douce, presque séductrice. « Je pensais être la seule à faire ça, dans ce genre d’endroit » dit-elle avec un léger rire ironique. La salle de réception était pleine d’industriels sans foi ni loi qui n’hésitaient pas à détruire tout et tout le monde pour parvenir à la fin. Et si Pamela s’en fichait bien du tout le monde, il en était tout autre chose pour le tout, surtout quand il s’agissait de ses plantes chéries, toutes les plantes du monde étant une priorité à ses yeux.
Le brun continuait ses explications, tout en complimentant de manière presque voilée la jolie rousse, qui lui sourit doucement. « Plus intéressante qu’essayer de sauver la flore ? » déclara-t-elle avant de lever de nouveau les yeux vers le petit groupe d’hommes en costume. « Il me serait aisé de leur changer les idées, ou simplement de prendre leurs noms pour m’occuper de leur cas plus tard… » dit-elle avant de reporter son attention sur Lucifer. Il lui proposa un verre, et elle hésita. Elle avait tant à faire, tant de noms à récupérer, tant d’esprit à manipuler pour la bonne cause… Mais il était beau, et mystérieux. De plus, il voulait parler d’écologie, de nature et de ce qu’elle pensait, et ça elle en avait bien envie. Était-il le genre de personne à pouvoir la comprendre ? Peut-être même était-il du genre à pouvoir l’aider ? Elle en doutait, mais après tout pourquoi ne pas s’accorder un moment de détente avant de commencer les choses sérieuses ? La soirée venait de commencer et les chefs d’entreprise resteraient tant qu’il y aurait de l’alcool. Pamela pouvait donc bien prendre un moment pour elle avant de commencer sa mission. « Avec plaisir, monsieur Morningstar » déclara-t-elle avant de le suivre jusqu’au bar. Elle s’installa sur une chaise haute et posa ses coudes sur le comptoir. « Parlez-moi de vous, chevalier vert » demanda-t-elle avec un sourire charmeur. Qui était cet homme ? Elle comptait bien le découvrir le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer ||   Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || EmptyMer 16 Jan - 17:53



Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? feat. Pamela Isley




Il n’utilisa pas son pouvoir de persuasion sur elle, il aurait pu le faire pour lui faire dire ces désirs les plus profond et secret mais il s’en passa se disant qu’obliger une femme comme elle à quoique se soit était contre productif. Elle était forte et déterminée ça se voyait dans son regard, l’obliger à se livrer aurait tout cacher et l’aurait sûrement désappointé voir même gênée. Lucifer plongea son regard plus intensément dans ses yeux et utilisa avec une grande parcimonie sa télépathie pour lire en elle de façon très suggestive. Juste pour ressentir et voir des brides de ses désirs. Après moins de cinq secondes plongé dans son regard il se redressa légèrement et lui répondit d’un ton plein d’assurance :

- Vous avez envie de faire payer toute les personnes présente ici pour leur actes immonde et ignoble envers la nature. Vous aimeriez tous les tuer maintenant, sur place, mais vous ne pouvez pas. Alors vous vous êtes dit que les charmer et prendre leur coordonnées pour les retrouver plus tard serait une meilleure idée.  Il sourit. Toutefois j’ai chamboulé vos plans et vous ne savez pas à quoi vous attendre avec moi. Ma façon cavalière de m’interposer vous  à déplu, ce que je comprend, néanmoins vous n’êtes pas insensible à mon charme mais là tout de suite c’est plus la curiosité qui vous anime et vous fera décidé de me suivre ou non.

Il s’arrêta un temps pour lui sourire puis repris.

- Et non mademoiselle Isley, je suis capable de connaître le désir le plus profond de n’importe que être vivant en réalité, que ça soit des humains, des animaux, des plantes, des méta-humains, des extra-terrestre ou des êtres extra-dimensionnel. Toutefois je voudrais que vous gardiez ce petit secret pour vous.  Lui faisant un clin d’oeil tout en se dirigeant vers le bar au bord duquel il prit place restant debout tandis que la jolie rousse s’assit sur un tabouret.

Entre-temps elle lui posa plusieurs questions dont Lucifer pris plaisir à répondre en attendant qu’un serveur veuille bien se décider à venir prendre leur commande :

- Si ça peut vous rassurer non vous n’êtes pas la seules ici à essayer de faire changer les mentalités, à défendre la flore de cette planète. Je suis effectivement un défenseur de la planète car je crois qu’elle est un havre de paix pour l’humanité à condition qu’on fasse un tant soit peu attention à elle.

L’air détendu comme bien souvent il l’a regarda, toujours un sourire en coin. A la base c’est lui qui voulait en savoir plus sur elle mais elle venait de retourner la situation pour le connaître un peu plus. Un signe d’intérêt qui fit plaisir à Lucifer.  Il reprit donc la parole pour se dévoiler un peu …

- Et bien il n’ y pas grand-chose à dire sur moi ma chère. Je suis en déplacement à Gotham pour quelques temps mais je vis à Los Angeles. Je suis le patron du Piano/Bar le plus réputé de la côté Ouest, vous avez peut-être déjà entendu parler du Lux par ici qui sait ? A part ça je suis là car je m’efforce de sauvegarder la nature contre les riches industriels qui mettent à mal la bionomie de la planète. Je tente de sauver la flores et la faune que ça soit sur terre ou dans l’eau et tous les magnifiques paysages que nous avons encore.  Voyez vous, dieu et les anges ont donner à l’humanité un endroit merveilleux, un jardin d’eden sur lequel vivre, et plus le temps passe plus je vois ce jardin dépérir, polluer par l’humanité elle-même. Je trouve ça immoral et odieux de sa part de détruire cette endroit où il fait si bon vivre.

Un serveur vint alors à leur rencontre leur demandant ce qu’ils voulaient boire.  Lucifer répondu qu’il voulait leur meilleur whisky et tout ce que la demoiselle, parlant de Pamela, voulait.
Il reprit ensuite pour éclaircir un point en se penchant légèrement vers son interlocutrice :

- Quand je disais qu’il y avait plus important à faire se soir je parlais d’aller vers le banc de requin. Sauver la flore est évidemment important ma chère, lui prenant la main, et je peux vous assurer que nous allons la sauver, toutefois je pense que notre rencontre sera plus productive à long terme si on apprend à mieux se connaître. Il lui fit un autre baise-main. Puis relâchant son emprise sur sa main douce et délicate, se redressant, il finit :

- Parlez moi de vous à présent très chère s’il vous plaît.

Pamela était resté assez distante pour l’instant mais il avait bien l’attention d’en apprendre un peu plus sur la jeune femme, elle qui semblait si mystérieuse et énigmatique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer ||   Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prendrez bien un soupçon de bonne conscience avec votre champagne ? || Lucifer ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le Diable | Avec Lucifer Morningstar
» Each human desires something (ft Lucifer)
» Une rencontre particulière et un nouvel ami ! (Pv avec Lucifer Morningstar)
» Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée
» I search for a job | Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: