AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux A.I. vs H.I. - feat Emily 712990619


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A.I. vs H.I. - feat Emily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A.I. vs H.I. - feat Emily Empty
MessageSujet: A.I. vs H.I. - feat Emily   A.I. vs H.I. - feat Emily EmptyJeu 4 Oct - 17:20



PDG Star Labs
Harrison Wells


Alors c’était ici ? Assez basique en somme. Qui aurait cru que l’une des plus grande hackeuse de son temps soit dans un petit appartement ? Probablement personne. Mais toujours était-il qu’elle était là à l’endroit que j’avais réussi à localiser grâce à Gideon. J’avais remarqué un hacking en cours de processus avec le symbole de Skynet. En utilisant Gideon j’ai réussi à repousser légèrement l’attaque, mais de manière interne on a surtout l’impression que j’ai tenu tête au hacker. Toujours grâce à Gideon j’ai réussi à remonter à la source du programme et de retrouver la personne a l’origine du hacking. Même si je connaissais déjà, j’ai pu faire en sorte que tout cela était du à mon travail de recherche.

Et toujours était-il que me voilà à New-York où j’ai pris le jet privé pour venir ici. Quand bien même j’aurais pu me déplacer beaucoup plus vite en courant, je devais sauver les apparences et faire profil bas. D’ailleurs, je n’avais pas beaucoup de données sur la ville. Pourtant c’était une des villes phares des Etats-Unis, mais il me manquait des informations sur les métas-humains sur place ainsi que d’autres choses. Elle pouvait m’être fortement utile. Après il fallait savoir l’attirer avec quelque chose. Et pour cela j’avais deux, trois idées en tête.

Je rentrais dans l’immeuble et montais un à un les étages jusqu’au onzième. Je les montais à une vitesse humaine car je n’avais pas réellement envie d’utiliser mon pouvoir. Surtout s’il y avait des caméras cela risquait de finir par se voir. Non je les montais un à un, de plus j’avais pris la liberté de commander des pizzas, trois avec des parfums différents. Une fois devant la porte je toquais à la celle-ci. Je restais souriant et entendant les bruits de pas, je remarquais qu’on allait regarder au judas de la porte. Je mis une casquette et cachant mon visage je montrais les pizzas. D’une voix sympathique je prononçais :

- Pizza Service ! On a fait une commande pour une demoiselle au nom d’Emily Morgan. On m’a indiqué cette adresse. Tout est déjà prépayé.

J’attendais que la porte s’ouvre pour lever mon visage et sourire à la dénommé Emily Morgan ou plus particulièrement Skynet. A voir sa tête, elle ne s’attendait pas à voir Harrison Wells devant le seuil de sa porte à lui apporter des pizzas. Je retirais la casquette et souriais, le tout en mettant un pied entre deux portes pour éviter de me retrouver la porte fermée au nez, mais cela discrètement. Je la regardais et lui disais :

- Bien le bonjour miss Morgan….. nous avons beaucoup de chose à nous dire…. Puis-je rentrer ? Ce serait dommage que les pizzas refroidissent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A.I. vs H.I. - feat Emily Empty
MessageSujet: Re: A.I. vs H.I. - feat Emily   A.I. vs H.I. - feat Emily EmptyJeu 4 Oct - 23:34



A.I. vs H.I
Harrison Wells


Qui ne connait pas Harrison Wells, le fondateur de Star Labs où le centre principal se trouve à Central City, la ville du grand bolide Ecarlate, Flash. Emily avait toujours trouvé cette personne étrange sous ses airs de gentil homme qui aide les nouveaux métas- humains avec leurs pouvoirs. Elle avait suivi sa carrière depuis que sa notoriété avait grandi. Bien entendu, toutes personnes normal ne voyaient rien, pensant qu’il est honnête mais pas Emi. Il fallait qu’elle le découvre et elle était certaine enfin avait comme le pressentiment qu'il pouvait l'aider à trouver ses origines, elle serait prête à passer un accord avec lui. Mais comment attirait l’attention de cette personne importante ? En piratant les serveurs de son entreprise et pour Skynet, c’était ce qu’il y avait de plus simple. Bien sûr, elle devrait passer ses pares feux pour accéder au système.

Se préparant une tasse de café, elle se dirigea dans sa pièce spéciale. Elle s’installa devant ses écrans. Elle but une gorgée et posa la tasse à côté d’elle. Elle fit craquer ses doigts. Elle aurait pu simplement utiliser ses pouvoirs mais elle préférait pour une fois le faire à l’ancienne. Elle commença alors à pianoter sur les touches de son clavier. A l’écran, plusieurs fenêtres s’ouvraient d’autres se refermaient. Elle souriait en sachant qu’elle allait attirer la curiosité de Wells. Et elle devait trouver ses secrets, après tout elle est Skynet, la plus grande hackeuse connue à ce jour. Bien entendu, personne ne connait sa réelle identité à part Trixie. Elle venait de passer les premiers pares feux et elle continuait, allant assez loin. Soudain, elle fut bloquée. Un nouveau sourire s’afficha sur son visage, elle venait de comprendre qu’elle avait attiré l’attention du scientifique.

- Bien, monsieur le scientifique, j’ai enfin attiré votre attention. Quels secrets cachaient vous ?

Emi continua d’avancer dans le système tandis qu’à l’autre bout, on tentait de l’arrêter. Elle s'était dit qu'elle n'utiliserait pas son pouvoir mais tant pis. Elle se concentra, prenant une grande inspiration, elle « glissa » son esprit dans le réseau, s’introduisant elle-même au plus profond du système. Elle commençait à voir certaines choses. Pour tout le monde, ce qu'elle voyait n'était qu'une succession de 0 et de 1 mais pour elle, c'était des images. Elle aperçut une pièce spéciale, elle s'avança pour mieux voir mais fut comme repousser, renvoyer dans son corps par une entité présente sur le réseau.

- Wow c’était quoi ça ? dit-elle en reprenant ses esprits.

Quelques heures s’étaient écoulés, Emily s’était préparée en attendant Trixie. Elle savait que sa douce devait arrivée aujourd’hui. Elle venait de finir de s’habiller quand elle entendit toquer à la porte. Elle quitta sa chambre et se dirigea vers la porte d’entrée. Regardant dans le judas, elle vit un homme, casquette sur la tête avec des pizzas dans les mains. Etrange elle n’avait pourtant pas commander de pizzas.

- Pizza Service ! On a fait une commande pour une demoiselle au nom d’Emily Morgan. On m’a indiqué cette adresse. Tout est déjà prépayé.

Emily sourit. Trixie avait commandé des pizzas et donc n’allait pas tarder à arriver. Elle ouvrit la porte. Son sourire fut de courte durée en voyant que le livreur de pizza n’était autre qu’Harrison Wells lui-même. Tant d’honneurs pour elle, pensa-t-elle, qu’il se déplace lui-même pour voir celle qui a tenté de découvrir ses plus sombres secrets. Il retira sa casquette tout en souriant, tout en la regardant, il reprit la parole.

- Bien le bonjour miss Morgan… Nous avons beaucoup de chose à nous dire…. Puis-je rentrer ? Ce serait dommage que les pizzas refroidissent.

- Oups, dit-elle. Que me vaut la visite du PDG de Star Labs ?

Elle savait très bien la raison de sa venue, il avait mordu à l’hameçon mais qui se ferait piéger le premier ? Elle ou lui ?




Dernière édition par Emily Morgan le Jeu 22 Nov - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A.I. vs H.I. - feat Emily Empty
MessageSujet: Re: A.I. vs H.I. - feat Emily   A.I. vs H.I. - feat Emily EmptyVen 5 Oct - 16:40



PDG Star Labs
Harrison Wells


C’était du bon boulot de hacking, malheureusement pour elle j’avais réussi à la repousser. Par contre lorsqu’elle s’y mit sérieusement, je n’eu même pas le temps de souffler. Il me fallait l’aide de Gideon pour la repousser. La seule chose qu’elle avait pu trouver était mon Time Vault, mais là encore elle n’eut qu’une légère intrusion. Gideon avait aisément repoussé l’attaque. Je ne pensais pas que Skynet allait m’attaquer de front ainsi. Il me fallait plus d’information. J’étais allé voir Gideon et avait commencé à faire mes recherches dans la timeline. Beaucoup de choses peu intéressant aux premiers abords, mais plusieurs commencèrent à s’accumuler et à me donner ce que je voulais. Fier de moi, je me rendais par la suite vers New-York où elle l’habitait. J’avais fais envoyé un léger virus lors de la contre attaque de Gideon qui avait montré sa position. Mais très vite effacé et ne laissant aucune trace.

Finalement j’arrivais à New-York et j’avais acheté trois pizzas que j’allais offrir à Skynet. Il me fallait la jouer fine et bien. D’ailleurs j’avais retiré une bonne partie de mes objets électroniques sauf mon téléphone et un appareil bluetooth et aussi un cube de projection holographique et une clef USB. Rien de plus, rien de moins. Je venais de monter les escaliers un à un et j’avais toqué à la porte j’expliquais que j’étais le livreur de pizza. Que fût sa tristesse en me voyant. Elle devait probablement attendre sa petite amie et espérait ne pas tomber sur moi. Toujours était-il qu’elle reprit très vite pied et commença à me demander ce que moi, Harrison Wells venait faire ici. Donc elle n’allait pas jouer la carte de la vérité ou de la panique. Très bien… un bon point pour elle. Elle était intelligente et elle avait peut-être même envisagé ma venue. Soit nous allions jouer au jeu du chat et de la souris, mais qui sera la souris ? J’entrais dans l’appartement déposant les pizzas sur une table de salon et regardais l’installation des lieux. Je reprenais la parole :

- Très simple comme endroit. Mais il a son petit confort et un chat en plus. Mais je m’égare. Vous m’avez demandé ce que je faisais ici et je n’ai pas répondu à la question. Je n’ai déjà pas à me présenter car vous savez qui je suis. En revanche vous ne savez pas le pourquoi de ma présence à moins que vous le sachiez peut-être, non ? Tout ce que je peux vous dire pour le moment c’est que vous n’êtes pas quelqu’un de facile à trouver.

J’ouvrais une pizza et commençais à la découper en prenant un couteau de la cuisine, pas un grand couteau mais un de taille normale. Je ne voudrais pas qu’elle croit que je veux la tuer. Je me rappelle quand j’ai tué la mère de Barry en lui plantant le couteau dans le cœur et que j’ai déposé la main de Henry sur l’arme du crime. Ah et dire que je pensais être débarrassé de Flash. Mais je me perds dans mes pensées. Une fois la pizza découpé je tendais une part à Emily. Souriant et amicale j’en prenais une pour moi et reprenais la conversation :

- J’ai pris la liberté d’en commander trois. Je raffole de ces choses là. De plus j’ai acheté celle qui vous plaisait le plus à vous et votre petite amie, même si elle n’est pas encore là. Dîtes moi mademoiselle Morgan que faites-vous dans la vie ? Enfin je trouve cette question trop précise… Non, non, non…. Nous allons partir sur autre chose. Dîtes miss Morgan, qui êtes-vous réellement ?

Je venais de retirer mes lunettes en prononçant les dernières phrases et de la regarder fixement dans les yeux, le regard interrogateur et curieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A.I. vs H.I. - feat Emily Empty
MessageSujet: Re: A.I. vs H.I. - feat Emily   A.I. vs H.I. - feat Emily EmptySam 6 Oct - 21:23



A.I. vs H.I
Harrison Wells



Harrison Wells se trouvait devant sa porte avec des pizzas. Il avait mordu à l’hameçon mais elle n’aurait jamais cru qu’il serait venu en personne chez elle. Elle aurait plutôt penser qu’il aurait envoyé quelqu’un à sa place mais s’il s’est déplacé lui-même, c’est qu’il a vraiment des choses à cacher et doit être venu pour savoir ce que la brune avait pu découvrir. Elle n’avait rien vu d’intéressant, mise à part cette mystérieuse pièce avant de se faire renvoyer. Il fallait qu’elle sache. Elle lui demanda ce que le PDG de Star Labs faisait ici, jouant la carte de l’innocence. Il aurait peut-être cru qu’elle allait jouer la carte de la vérité ou de la panique mais non, elle n’allait pas lui faire se plaisir. Elle n’eut pas le temps de dire autre chose que le scientifique était rentré chez elle.

- Okay, faites comme chez vous, dit-elle en refermant la porte derrière elle.

Il déposa les pizzas sur la table du salon et regarda autour de lui, observant l’appartement de la jeune femme. Elle ne dit rien, l’observant à son tour. Tandis qu’il était en train de parler, disant que c’était simple comme endroit, qu’il y avait son petit confort et fit une remarque de la présence d’Azerty. Il ajouta qu’il n’avait pas besoin de se présenter mais pour la raison de sa venue elle ne le savait pas à moins que. Il finit par conclure qu’elle n’était pas facile à trouver. Emily sourit à ses derniers mots. Et oui ce n’était pas si simple de trouver Skynet. Si personne ne savait sa véritable identité, c’est qu’elle avait toujours voulu que ce soit ainsi et avec sa technopathie, elle pouvait brouiller les pistes.

Elle le vit se diriger dans la cuisine, prendre un couteau de petite taille même si sa main était passé sur et commençait à couper un pizza. Elle le regarda d’un air à se dire qu’il était sans gêne à faire comme s’il était chez lui mais ça l’amusait en même temps. Elle le laissait faire et discrètement elle jeta un œil à la technologie qu’il avait sur lui. Elle remarqua qu’il n’avait pas grand-chose à part son téléphone, un appareil Bluetooth, un cube de projection holographique et une clef USB. Il n’y avait rien d’anormal dans son téléphone ni sur la clé USB. Elle se demandait néanmoins à quoi lui servait le cube. Néanmoins, elle bloqua tout son système présent dans l’appartement pour ne pas qu’il fasse une copie de ses fichiers avec son appareil Bluetooth. Elle continuait de l’écouter puis il lui tendit une part de pizza. Elle la prit en le remerciant par politesse. Elle croqua dans la part pendant qu’il prit à son tour une part. Il reprit alors la conversation déclarant qu’il raffole de ses choses-là et qu’il avait pris celle qu’elle et Roxie préférait. Comment savait-il ça ?

- Je pensais que c’était les Big Belly Burger que vous préfériez, annonça-t-elle en souriant, montrant qu’il n’était pas le seul à connaitre des choses.
Elle vit un sourire sur le visage de son interlocuteur. Elle aussi savait des choses sur lui après tout elle avait suivi son parcours. Il lui demanda ensuite qu’est-ce qu’elle faisait dans la vie avant de changer la question en lui demandant qui elle était réellement. Elle le regarda, plissant le regard, affichant un léger sourire.

- Ce que je fais dans la vie ? Qui je suis réellement ? Humm… Je n’ai pas d’emploi fixe dans ma vie, ce qui me donne pas mal de liberté. Pour la seconde question, je pense et même j’en suis certaine que vous savez qui je suis réellement, finit-elle par dire avant de manger une nouvelle bouchée de pizza. Et vous, Harrison Wells, qui êtes-vous réellement derrière votre apparence de grand scientifique ? Quels secrets cachez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A.I. vs H.I. - feat Emily Empty
MessageSujet: Re: A.I. vs H.I. - feat Emily   A.I. vs H.I. - feat Emily EmptyJeu 11 Oct - 17:00



PDG Star Labs
Harrison Wells


Elle ne me proposait pas de rentrer, mais je n’allais pas m’arrêter là et j’entrais dans son appartement. Je l’entendais me parler et me dire de faire comme chez moi d’un ton excédé. Bien entendu je m’étais permis d’entrée et de faire comme chez moi. J’en avais profité pour parler de la décoration des lieux et la présence du chat. Sans pour autant je regardais les lieux et ma mémoire s’imprégnait de chaque détail. C’est ce qu’on peut dire, un avantage à être un Speedster. Une mémoire photographique. Prenant de plus en plus mes aises, je commençais à prendre un couteau et à me rappeler du meurtre de la mère de Barry, mais c’était une tragédie quand même. Surtout car je n’avais pas pu le tuer à cause de son lui du futur, mais ce n’était pas grave, car aujourd’hui j’avais encore plus de facilité à tenter de le tuer. Lorsque je tendais une part de pizza à Emily elle me souriait et la prenait dans ses mains. Je lus sa surprise quand elle m’a entendu parler de Roxie. Finalement elle me répondit qu’elle croyait que je raffolais des Big Belly Burger. Je souriais et lui répondais :

- Exact ! C’est mon petit pêché mignon. Mais j’ai une question, qui n’aime pas une bonne et savoureuse pizza ?

Je croquais un morceau dans ma part et la mangeais. Il était vrai que les Big Belly Burger étaient l’un des gros avantages de vivre à cet époque et de plus les sentiments de Harrison Wells sur le sujet était les mêmes que les miens. Finalement je commençais à lui poser la question de ce qu’elle faisait dans la vie avant de changer et de demander qui elle était réellement. Elle me répondit qu’elle n’avait pas réellement de boulot et de plus sur qui elle était réellement je le savais déjà. Je souriais en coin, elle était maligne et savait très bien que j’étais venu car elle était celle que je cherchais. Skynet…. Puis elle commença à me demander ce que je cachais comme secret. Je souriais et posais ma part de pizza sur un bout d’essuie-tout. Me frottant les mains je sortis mon cube et le posais sur la table avant de lui dire :

- Bien. De toute manière je pense que je peux vous en parler sachant que vous avez accédé à mes données mais ça serait beaucoup plus simple de le montrer plutôt que de le décrire miss Morgan ou devrais-je dire Skynet ?


Le cube s’alluma et commença à afficher sur un hologramme des dizaines et des dizaines de données. Quelqu’un qui ne s’y connaissait pas pourrait penser que cela est incompréhensible, mais ce n’était pas le cas. Ce qu’ils avaient sous les yeux étaient au contraire aussi clair que de l’eau de roche. Je prenais finalement la parole :

- Voilà mon grand projet qui n’a jamais était montré au grand jour. Je souhaite créer un accélérateur de particule qui permettrait d’étendre nos connaissances en termes cosmiques. Imaginez qu’à chaque décision faîtes par l’humanité il y avait une nouvelle planète qui se formait… une terre où les Nazis auraient gagné la seconde guerre mondiale, où JFK n’a pas été assassiné, où les super héros et super criminels n’existeraient pas… Voilà ce que vous avez failli trouver dans mes données. Je garde mes recherches dans une salle que personne n’a accès et vous avez failli découvrir mon travail.

Je la regardais alors qu’elle analysait les données. Beaucoup de calculs et de recherches, des formules de long en large et en travers. Finalement je finissais par refermer de nouveau le cube et le rangeais dans ma poche. Retirant mes lunettes je les essuyais et reprenais la parole en même temps :

- La théorie des multivers ne seraient plus une théorie mais plutôt une réalité. Imaginez qu’on puisse voyager et interagir avec ces gens…. On pourrait apprendre sur tant de chose. Par exemple vous pourriez être en cet instant précis avec vos parents biologiques sur une autre planète. Mes travaux sont très importants et c’est pour quoi je suis venu vous voir. Vous avez un don avec la technologie miss Morgan, une aisance, une fluidité inhumaine… Je souhaiterais que vous travaillez pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A.I. vs H.I. - feat Emily Empty
MessageSujet: Re: A.I. vs H.I. - feat Emily   A.I. vs H.I. - feat Emily EmptyDim 14 Oct - 0:10



A.I. vs H.I
Harrison Wells




Elle venait de répéter ses questions. Elle déclara alors qu’elle n’avait pas d’emploi fixe ce qui lui donnait la liberté et qu’elle était certaine qu’il savait qui elle était réellement. Elle mangea une part de sa pizza puis demanda à son tour qui il était réellement derrière son apparence de grand scientifique et quels étaient ses secrets. Elle avait qu’une hâte de savoir ce qu’il allait lui répondre. Il lui souriait avant de poser sa part de pizza sur un bout d’essuie-tout. Il se frotta les mains et sorti le cube holographique qu’il avait sur lui et qu’elle avait pu ressentir. Il le posa sur la table devant lui et la regarda avant de reprendre la parole. Il était vrai qu’elle avait accédé facilement à ses données et ça serait plus simple de lui montrer que de l’expliquer par des mots. Skynet. Il venait de prononcer son nom de code. Il savait donc qu’elle était l’hackeuse la plus connu.

Le cube s’alluma et commença à afficher des données. Beaucoup de données. Emily écarquilla les yeux d’émerveillements. Pour n’importe qui, ils ne comprendraient rien à ce qu’il venait de s’afficher, ils ne verraient que des chiffres, des lettres, des symboles mais pour Skynet, c’était quelque chose de banale. Il reprit alors la parole et expliqua qu’il souhaitait créer un accélérateur de particule qui permettrait d’étendre nos connaissances en termes cosmiques. Un moyen possible de visiter d’autres planètes où l’Histoire serait différente. Par exemple, une terre où les Nazis auraient gagné la seconde guerre mondiale, où JFK n’a pas été assassiné, où les super héros et super criminels n’existeraient pas. Tellement de possibilité. C’était ce qu’il cachait, du moins c’est qu’il voulait faire croire mais Emily avait des doutes. Néanmoins, elle était émerveillée par cette possibilité d’ouvrir une « porte » sur d’autres terres. Le Multivers, voilà un nom parfait pour ces nombreuses terres.

D’un geste de la main, elle transforma les données en images, faisant apparaitre autour d’eux l’accélérateur de particules. Elle regardait tout autour d’elle, analysant tout. Wells finit par refermer le cube tout en continuant de parler, il le rangea dans sa poche. Emily le regarda dans le blanc des yeux tandis que celui-ci retira ses lunettes et les essuya. Selon lui, la théorie des multivers ne seraient plus une théorie mais plutôt une réalité si son projet prenait vie. Ça serait vraiment une chose extraordinaire s’il y arrivait. Elle commençait peu à peu à comprendre la raison de sa venue. Elle ressentit un pincement au cœur quand il parla du fait que sur une de ces terres, elle pourrait être avec ses parents biologiques. Malheureusement, dans leur monde, elle n’a pas connu ses parents. Elle a passé une partie de son enfance à l’Orphelinat St-Agnes de New York avant d’être adopté à l’âge de quatre ans par les Hale. Elle soupira. Il continua en disant que ces travaux étaient importants pour lui et qu’il était là pour cette raison. Ayant un don pour maitriser la technologie et créer des objets et la contrôler, son aide serait très précieuse. Enfin son aide. Il voulait qu’elle travaille pour lui. Travailler pour quelqu’un c’est une chose qu’elle détestait. A la rigueur travailler avec côte à côte oui, mais pas sous ces ordres. C’est peut-être pour cela qu’elle n’a pas d’emploi stable mais elle s’en foutait un peu. Avec son talent, elle pouvait avoir de l’argent comme elle le souhaitait, ce n’était pas un réel problème pour elle. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine, prenant un verre et se servant de l’eau. Elle lui tournait le dos et bu une gorgée de son verre et le reposa devant elle. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’elle ne prenne à son tour la parole.

- Et bien Docteur Wells, je dois dire que ça me touche et que je suis honorée que vous ayez pensé à moi pour cela. C’est un beau projet que vous avez là et … , dit-elle en se retournant, je ne travaillerai pas pour vous. Je veux travailler sur ce projet à vos côtés, pas sous vos « ordres ». C’est à prendre ou à laisser. Mais je suis certaine que vous prendrez la bonne décision car je pense que vous avez réellement besoin de mes dons pour que votre projet aboutisse. Je me trompe ?

Elle prit son verre et bu une nouvelle gorgée avant de lui demander par politesse s’il voulait boire quelque chose pour faire passer sa part de pizza.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A.I. vs H.I. - feat Emily Empty
MessageSujet: Re: A.I. vs H.I. - feat Emily   A.I. vs H.I. - feat Emily EmptyLun 15 Oct - 12:14



PDG Star Labs
Harrison Wells


Elle semblait très intriguée par ce que je voulais lui dévoiler. Peut-être qu’elle pensera réellement que c’était ce que je voulais lui dévoiler, mais il semblerait qu’elle ne le pensait pas. Enfin ce n’est pas grave. Je commençais à bien expliquer tout en détail l’un de mes programmes. Je travaillais justement sur ça pour espérer gagner le prix nobel de physique cette année encore. Non pas que cela m’intéressait grandement mais cela me faisait bien rire de voir qu’ils félicitaient des inventions arriérés que pour eux j’inventé. Cela en était presque déprimant. Je continuais à expliquer le but de mon expérience. Pour une fois c’était réellement un de mes projets les plus importants. Pourquoi pas le faire ? La technologie le permettrait et qui sait, nous pourrions découvrir de nouveaux horizons. Pour ma part je savais que cela pouvait engendrer une explosion de Matière Noire qui risquait de se répondre sur la ville et de créer de nouveau méta-humain. Mais c’était un risque minime sur les calculs, inférieur à 1%.

Enfin quand je dis minime c’est si on ne le veut pas. Pour ma part je risque très probablement de faire en sorte qu’il y a un dérèglement et que l’explosion de l’accélérateur de particule se passe. Mais tout dépend de beaucoup de choses. Déjà en théorie l’accélérateur permettrait d’ouvrir vers d’autres mondes et d’autres univers en créant des brèches. Une fois mon petit discours fait, je reprenais la parole en demandant à Skynet, autrement dit Emily de travailler pour moi. Cela semblait la tiquer et je continuais à la regarder. Elle fit jouer ses pouvoirs en changeant les chiffres et données en croquis de l’accélérateur de particule. Finalement après avoir refermé le cube et que je l’avais rangé elle m’expliqua qu’elle souhaitait travailler avec moi et non pour moi, et que j’allais très certainement prendre la bonne décision. En entendant ses paroles un sourire se dessina sur mon visage. Je croquais un autre morceau de pizza et acceptais volontiers la boisson qu’elle me proposait. Elle souhaitait travailler ainsi ? Très amusant. Je terminais ma part avant de répondre :

- Je dois admettre que la différence est infime mais compréhensible. Par contre je vais vous posez la question Miss Morgan… qu’est-ce que vous y gagnez ? Vous n’allez pas me dire l’argent car nous savons tous les deux que vous n’en avez pas besoin grâce à votre don… non, non, non… c’est plus quelque chose d’autre… vous êtes maligne et vous m’avez fait venir jusqu’ici, vous voulez quelque chose de moi. Sachez que mon projet avancera certainement plus vite avec vous à mes côtés… mais je peux le faire sans vous. Alors je reformule qu’attendez-vous de notre partenariat ? Des informations, un accès au laboratoire ou peut-être autre choses ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A.I. vs H.I. - feat Emily Empty
MessageSujet: Re: A.I. vs H.I. - feat Emily   A.I. vs H.I. - feat Emily EmptyMar 20 Nov - 14:21



A.I. vs H.I
Harrison Wells




Il venait d’attiser sa curiosité avec ce projet et même si elle était certaine que ce projet n’était qu’une façade à d’autres secrets, elle le découvrirait en temps et en heure. Après tout, n’est-elle pas la grande Skynet ? Elle devait donc accepter son offre mais à quelques conditions et même si pour lui, c’était la même chose à une infime différence, Emily voulait vraiment que ce soit clair. Il jouait un rôle, elle faisait de même. La jeune femme avait remarqué une lueur dans les yeux de son invité, enfin invité est un bien grand mot quand elle avait usé de son pouvoir faisant apparaitre son projet qui n’était qu’une série de chiffres en images.

Wells croqua un nouveau morceau de pizza et acceptait la boisson que la brune lui proposait. Elle vint se rassoir. Elle mangea à son tour un morceau de sa part avant de boire une gorgée de sa boisson. Elle continua d’écouter le scientifique qui reprit la parole. Il trouvait que la différence était minime mais Emi n’aimait pas qu’on la commande, elle préférait travailler au même niveau. Il lui demanda quelques secondes plus tard son intérêt en acceptant cette offre. Pas de l’argent, c’était certain. Elle pouvait en avoir comme elle le voulait sans lever le petit doigt. Non ce qu’elle recherchait c’était des réponses. Des réponses sur ses origines. Des pistes sur sa véritable identité.

Il ajouta que son projet avancera certainement plus vite avec elle à ses côtés mais qu’il pouvait le faire sans son aide.  Il reformula alors sa question. « Qu’attendez-vous de notre partenariat ? Des informations, un accès au laboratoire ou peut-être autre choses ? » Elle le regarda avant de prendre la parole à son tour.

- Effectivement, vous avez raison. Je suis maline et si je vous ai attiré ici, c’est parce que je pense que vous pouvez m’apporter votre aide. Je ne vais pas vous faire un spitch sur ma vie car je pense qu’avant de venir, vous avez fait des recherches sur moi, je me trompe ? Vous savez que j’ai été adoptée lorsque j’avais à peine quatre ans. Je suis à la recherche de mes origines depuis quelques années et à chaque fois que j’approche d’une certaine organisation qui aurait un lien avec mon passé, je tombe dans une impasse. Et malgré mes pouvoirs, je reste bloqué à chaque fois. Donc en contre partie à ce que je vous apporte mon aide, je souhaiterai que vous m’apportiez des réponses, Docteur Wells.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A.I. vs H.I. - feat Emily Empty
MessageSujet: Re: A.I. vs H.I. - feat Emily   A.I. vs H.I. - feat Emily EmptyJeu 22 Nov - 9:19



PDG Star Labs
Harrison Wells


Brillante et dangereuse. Voilà comment résumer la fameuse Skynet. Une femme on ne peut plus dangereuse. Pour l’heure elle n’était qu’une petite pirate informatique. Mais dans le futur, elle était connue pour avoir fait tomber des gouvernements entiers juste parce qu’elle avait réussit à hacker le système de plusieurs politiciens et elle avait tout révélé sur internet. Une femme dangereuse, et cette femme là je ne pouvais pas passer à côté d’elle. Devais-je la tuer ? Non, trop de problème engendré par la timeline et je ne voulais pas avoir à faire au Time Wraiths. Ces créatures sont totalement sous le contrôle de la SpeedForce et débarqueront si un Speedster fait trop de bêtise avec la timeline.

J’avais demandé ce que cette femme souhaitait réellement. Je le savais déjà, des données concernant ses origines. Mais je tournais autour du pot exprès. Je savais qu’elle ne voulait pas de tout ce que je lui proposais. Pas d’argent ni quoi que se soit… Elle savait très précisément ce dont elle avait besoin. D’ailleurs elle me l’expliqua et ne se cacha pas de qui elle était réellement. Elle échangeait ses services contre des informations. Je terminais ma part de pizza et buvais de nouveau mon verre. Puis je m’essuyais la bouche avant de sortir la clef USB que j’avais dans ma poche. Je la posais sur la table et finalement je décidais de me lever. Souriant je prenais la parole :

- Sur cette clef vous trouverez tout ce dont vous avez besoin de savoir sur vos origines, mais je vous préviens…. Vous allez ouvrir une boite de pandore. Si vous avez peur de connaître tout ce qui c’est passé, ce que vous avez subit… ne la regardez pas. En revanche, si vous êtes belle et bien celle que vous prétendez être… je sais pertinemment que vous allez l’ouvrir. Sur ce je m’en vais. Votre chère et tendre risque de ne pas tarder à arriver et pour ma part j’ai encore plusieurs choses à faire.

Je prenais mes affaires et le verre ainsi que le sopalin utilisé. Je nettoyais mon verre au lavabo pour qu’il soit propre et je jetais le sopalin à la poubelle. Je me retournais vers mon hôte une fois devant la porte et lui prononçais ces deux mots :

- Je vous fais cadeau de ces informations Emily. Voyez cela comme un signe de bonne volonté. D’ailleurs j’espère que vous resterez discrète sur mon projet d’accélérateur de particule et que vous n’embêterez plus Star Labs. Si vous voulez toujours des conseils ou me parler, le téléphone suffit. Il y a mon numéro de portable dans la clef USB. Oh j’y pense, je ne divulguerais en aucune façon que vous êtes Skynet, mais cela dépend de vous bien entendu. Au revoir et bonne chance…

J’ouvrais la porte et la refermais derrière moi. Les dés étaient lancés. J’avais choisis de faire un coup de poker. Donner ces informations était un signe de bonne volonté et il ne me fallait pas l’avoir en tant qu’ennemis. J’avais beaucoup à perdre si elle se retournait contre moi. Gideon pourra la bloquer un temps, mais d’ici une dizaine d’années, elle ne sera peut-être plus efficace face à Skynet. Ainsi j’avais joué mon coup sur l’échiquier. Qu’allait-il se passer maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A.I. vs H.I. - feat Emily Empty
MessageSujet: Re: A.I. vs H.I. - feat Emily   A.I. vs H.I. - feat Emily EmptyJeu 22 Nov - 15:53



A.I. vs H.I
Harrison Wells




Maintenant qu’elle venait de donner ses « conditions », elle attendait qu’il réponde. Accepterait-il ou refuserait-il et mettrai un terme à leur discussion ? Il termina sa part de pizza puis bu son verre. La jeune brune fit de même en finissant sa part. Son invité essuya sa bouche avec la serviette en papier puis sortit de sa poche une clé USB qu’il posa sur la table. Il se leva finalement et prit la parole tout en prenant son verre, la serviette en papier usagé et ses affaires et se dirigea vers l’évier, lava son verre, mis la serviette dans la poubelle. Il expliqua sur cette clé USB se trouvait tout ce que je voulais savoir mais il lui donna un avertissement. Cette clé USB était comme la boite de Pandore. Si la jeune femme l’ouvrait, c’était à ces risques et périls et il n’était pas responsable des répercussions que cela engendrerait. Elle seule avait le choix désormais de l’ouvrir ou non et d’en apprendre plus sur elle et ses origines. Il savait qu’elle allait l’ouvrir, la tentation de savoir qui elle est serait plus forte que d’être raisonnable. Il ajouta que sa chère et tendre n’allait pas tarder à arriver et qu’il avait d’autres choses à faire. Pour conclure leur rencontre, il lui dit qu’il lui faisait ce cadeau d’informations et que c’était un signe de bonne volonté de sa part et que la jeune femme ne dévoilerait rien sur son projet qui est d’une grande importance à ses yeux. Il précisa également que son numéro de téléphone était dans la clé si elle avait besoin et demanda de ne plus essayer d’hacker STAR Labs. Avant de partir, il conclut sur le fait qu’il ne dévoilera aucunement sa véritable identité. Il la salua avant d’ouvrir la porte d’entrée de la refermer.

Emily se retrouva seule dans l’appartement, regardant la clé toujours sur la table. Il venait peut-être de lui donner tout ce qu’elle avait désirer depuis tant d’années et se demandait d’ailleurs comment il avait pu réunir autant d’infos. Qui était-il vraiment ? Elle le découvrirai un jour c’est certain. Les masques tombent toujours. Mais la question actuelle c’est osera-t-elle voir ce qu’elle contient ? Ou attendra-t-elle un moment ? Elle avait envie de l’ouvrir mais pour la première fois de sa vie, elle avait peur de découvrir la vérité. Elle continua de la fixer quand elle fut sortie de ses pensées quand on sonna à la porte. Elle se leva et se dirigea vers celle-ci. Elle l’ouvrit et un sourire s’afficha sur son visage, Trixie venait d’arriver de Chicago. Sa belle entra et l’embrassa amoureusement. Emily referma la porte derrière elle, mettant un coup de clé pour la verrouiller. Elle rejoignit sa belle dans le salon qui avait pris une part de pizza.

- Super tu as pris des pizzas, j’ai une de ces faims, dit-elle en souriant.

- Je ne les ai pas vraiment commandés, disons que j’ai eu une visite inattendue, même très inattendue. Harrison Wells.

- Harrison Wells comme dans Harrison Wells de Star Labs, de Central City ?

- Oui, le seul et unique et en personne.

- Va falloir que tu m’expliques tout ça, petit cœur.

C’est ainsi qu’Emily expliqua tout à Trixie de A à Z du moment où elle a hacker Star Labs, à la venue de Wells habillé en livreur de pizzas et à la clé USB. Trixie demanda ce qu’elle allait faire de la clé. Emily lui répondit qu’elle ne savait pas encore et qu’elle attendrait le bon moment quand elle sera prête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A.I. vs H.I. - feat Emily Empty
MessageSujet: Re: A.I. vs H.I. - feat Emily   A.I. vs H.I. - feat Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.I. vs H.I. - feat Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide précieuse...? Feat Emily
» Magic And Tech feat Emily Morgan
» [New York] A travers les yeux des autres (Emily)
» The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest)
» La chronologie et rps d'Emily Morgan | Skynet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: