AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Une équipe improbable [Pv : James Gordon] 712990619


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une équipe improbable [Pv : James Gordon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une équipe improbable [Pv : James Gordon] Empty
MessageSujet: Une équipe improbable [Pv : James Gordon]   Une équipe improbable [Pv : James Gordon] EmptySam 25 Aoû - 14:52


Besoin d'aide ?
James Gordon

San Francisco, Donna s'y était installé après ses années de service dans une organisation secrète américaine, A.R.G.U.S et elle avait pu avoir une nouvelle identité ainsi qu'une nouvelle vie. En plus de cela, la jeune femme avait pu retrouver Helena Sandsmark ainsi que sa fille unique, Cassandra qui est devenu grâce à Troia, la nouvelle Wonder Girl après des entraînements dignes de guerrières amazones. Actuellement, Donna est devenue une justicière combattant le crime dans la ville d'opération ou plutôt dans la ville où elle vit depuis longtemps à présent. Elle n'a pas connu beaucoup d'ennemi dangereux ni même quelqu'un de capable de détruire sa ville sans qu'elle puisse faire quoi ce soit. La jeune femme est dans sa dernière année d'études pour devenir photographe professionnelle et travaille à mi-temps dans un studio de photographe. Franchement, elle a la vie bien et difficile de s'en plaindre enfin parfois c'était un peu difficile de marier boulot, étude, vie privée et vie de justicière, mais au final, la brune avait trouvé un équilibre entre eux avec le temps. Or, quelque chose d'étrange se passait dans sa ville et depuis quelque temps, Donna enquête sur des trafics d'armes et d'attaque par un gang. Ces types essayaient de se faire discret pendant un temps surtout après plusieurs homicides. Usant de ses qualités d'ancien agent de l'A.R.G.U.S et de contacts, l'Amazone allait tout faire pour protéger des vies innocentes.

Donna avait trouvé quelques membres du gang contre qui elle avait combattu et remis à la justice après être passé sous le lasso de la persuasion. Troia est la justicière principale de San Francisco et elle fera tout pour défendre sa ville, mais pas que, elle avait aussi envie de protéger le monde entier. Or, le monde entier était pour la Justice League pour le moment. Durant ses arrestations, la justicière avait remarqué que ses types possédaient des armes plutôt étranges, ça tirait des lasers rouges, ça devait être d'origine extraterrestre. Des armes kryptonien ? Des Paradémons ? Elle n'en savait rien et le mieux était de choper le chef de ce gang ou de celui derrière cela. Un sentiment parcourait son être comme si ça allait devenir plus grand et que les types de ce gang n'étaient qu'un test ou autres. Un mauvais pressentiment, ce n'était que ça, mais elle allait devoir stopper tout ceci avant que ça se propage. Va-t-elle y arriver toute seule ? Pour l'instant, l'ennemi n'était pas métahumain ni réellement dangereux, du coup, elle pouvait se débrouiller seule. Lors d'une attaque de banque, Donna intervient et neutralise rapidement les ennemis. Elle interroge celui qui semble jouer les leaders, il résiste un peu au lasso, mais il donne la position exacte de leur quartier général à San Francisco.

Un bar abandonné pour problème d'hygiène, voilà la planque de ses criminels. Donna n'avait pas besoin de soutien d'autres héros ou de la SFPD, elle pouvait les vaincre toute seule. Dans leur quartier général, le combat se faisait violent et leur arme extraterrestre était plus dangereuse pour elle qu'elle ne l'aurait cru. Cependant, elle ne se laisse pas faire et use de ses compétences pour mettre à mal ses types. Les membres de ce gang n'étaient pas formés au combat, ils combattaient juste pour se faire respecter et survivre, c'est tout. Le chef de ce gang se croyait bien protéger dans sa planque, mais il avait sous-estimé une Amazone en colère. Le gang a été rapidement arrêté par l'arrivée du SFPD, mais A.R.G.U.S était aussi de la partie parmi les forces de l'ordre afin de neutraliser les armes ou les confisquer. Donna avait pris le soin d'obtenir un nom et un lieu de celui qui leur avait fourni de telles armes. Le Ventriloque et Gotham City, franchement, s'il y a bien une ville qu'elle n'aime pas s'y rendre, c'était bien Gotham City. En espérant pas croiser le Batman, car ce dernier n'aime pas qu'on lui vole son territoire sans l'avoir averti. Donna parti à Gotham rapidement après s'être assuré d'avoir prévenu de son absence en cours pour une raison médicale.

Gotham City, East End, 23h15 :

Donna est à Gotham depuis une journée et elle ne connaît pas trop bien la ville. Du coup, elle avait passé tout son temps à repérer les endroits craignos, difficiles, pauvres et compagnie de ce genre, car les méchants aimaient s'y cacher pouvant trouver des planques facilement. De plus, elle avait appris que le GCPD enquêtait sur le gang du Ventriloque et de Scarface, ça allait être assez facile de suivre les pistes. Peut-être qu'elle croisera la route du Batman ou l'un de ses alliés durant son combat contre le Ventriloque. Dans la soirée, elle se trouve dans East End en train de suivre des sirènes du GCPD. Il devait y avoir de l'affrontement au loin, elle avait du retard et la jeune justicière espérait que rien de grave s'était passé durant son temps de se déplacer jusqu'au lieu de la confrontation. En bas, elle voit des agents de police en danger et en difficulté face à des armes similaires qu'au gang à San Francisco qu'elle avait combattue. Inutile de perdre du temps, il n'y avait pas le Ventriloque dans le tas, il devait se cacher en attendant que ça se calme. Dommage pour lui, Troia débarque à Gotham City pour l'arrêter. En descendant du toit, la brune repousse les criminels et des tirs avec ses bracelets magiques. L'ennemi semble se replier, mais elle doute que ça se finisse tout de suite.

« Besoin d'aide, messieurs ? Je crois qu'on a un ennemi en commun. » Elle les regarde en restant sur ses gardes. « Vaut mieux s'entraider, leur arme ne sont pas terrien enfin vous l'avez sans doute remarquer. J'ai eu affaire à ce genre d'arme à San Francisco et on m'a dit qu'il provenait de Gotham City. Travaillons ensemble pour régler cette histoire, si vous le voulez bien. Je suis Troia, soeur de Wonder Woman. »


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe improbable [Pv : James Gordon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de James Gordon
» Les enquêtes de James Gordon
» James Gordon Fiche de présentation
» Une équipe du tonnerre. | Speedy & Green Arrow
» Need some advice | Barbara Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: