AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 James Gordon Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: James Gordon Fiche de présentation   Mar 13 Fév - 13:58

James Gordon
Gary Oldman
Commisaire -Civils - GCPD
nom complet :James Worthington Gordon Senior
surnom(s) :Jim
nom de code : Commisaire
année de naissance : 1967
âge actuel : 50 ans
lieu de naissance : Chicago dans l'Illinois au Etats-Unis
situation civile : marié avec Barbara Kean
situation professionnelle : Commisaire de Gotham City
groupe : gentil
avatar : la célébrité sur votre avatar ; Garry Oldman

caractère
James Gordon est un policier intègre, l'un des seuls de Gotham, il est d'un naturel amical et serviable. C'est également un très bon père de famille qui aime plus que tout sa fille qu'il est près a protéger contre tous les malheurs du monde. Il est également connu persévèrent pour être resté intégre malgrè la corruption et pour avoir gagné la confiance de Batman.
capacités, pouvoirs
Gordon n'est pas un super héros et n'est pas non plus sur entrainer malgré son passé dans la marine. Il ne possède pas de super pouvoirs, ses seuls moyens de défense sont ses poing et son revolvers, il a également le pouvoir sur la police de Gotham et tout les policiers sont à son service, sauf les conrrompus mais ceus-là James n'hésitera pas à les virer.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ?
James et un homme qui a toujours voulu se battre pour la justice malheureusement pour lui il est devenu policier à Gotham ville ou plus de 70% des policiers sont conrompus et à du faire du mieux qu'il pouvait pour faire son metier honnêtement. A l'époque où il est devenu policier les supers-héros n'exsitaient pas si cela aurait été le contraire peut-être en serait-il aujourd'hui.
quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
James a toujours eu envie de se battre pour la justice son père l'était déjà avant lui et il à était élevé de façon à se qu'il le devienne lui aussi,bien que son père ne lui à jamais obligait. Une fois arrivé a Gotham et en voyant la coruption de cette ville il a été déterminé à redorer le blason de la police, ce qu'il a réussi en devenant commissaire.

pseudo : Orangedar  prénom :Nicolas âge : ? pays/région : Charente impressions/suggestions :Le forum ma l'air a premiere vu bien même si le noir qui et apparement la principal couleurs du forum et assez... envahissante et peut acueillante connaissance du forum : Je cherchais un forum dc et comme celui-ci a l'air recent je me suis dit qu'il ouvrait plus de possibilitéfréquence de connexion : Pour le début je pense que sa va être un rythme assez calme mais si le forum me plait je serais certainement plus présent.un dernier mot : ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: James Gordon Fiche de présentation   Mer 14 Fév - 9:42

histoire
citation


James est née dans la ville de Chicago il a environ 50 ans, fils d'un père lieutenant de police et d'une mère femme au foyer mais également frère de Roger Gordon le petit Jim ne prendra pas beaucoup de temps à découvrir le métier de son père et de devenir policier à son tour, ce qu'il fit bien des années plus tard. Mais avant de devenir policier James connaîtra un cours moment dans la marine dont il sortie lieutenant. Revenu a Chicago quelque année plus tard James devient bel et bien policier et gardera son grade de lieutenant, au cours de son travail rencontra sa future épouse Barbara Kean Ils se marirent rapidement et eurent un enfant, James Gordon jr., quelques mois avant que James fut tranféré à Gotham suivit de sa femme et de son fils.

Une fois arrivée a Gotham James fut rapidement promu inspecteur, quelques mois avant l'arrivé de Batman avec qui il s'allie rapidement malgré que le commissaire Loeb ordonnent qu'il doit être traqué. Quelque temps plus tard James et son épouse adoptent leur nièce, Barbara Gordon, qui vient de perdre ses parents dans un accident de voiture. Cette dernière devient Batgirl ,et bien que James l''ignore au début il finit par le découvrir bien que faisant comme si de rien n'était.

Quelque temps plus tard le commissaire Loeb et arrêter pour corruption et c'est James qui est choisi pour reprendre le poste, sa première action sera d'otoriserla présence des supers héros à Gotham.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: James Gordon Fiche de présentation   Mer 14 Fév - 12:57

bienvenue James !
Revenir en haut Aller en bas

Eloise Davey

avatar

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 977 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : dandelion {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.



Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: James Gordon Fiche de présentation   Dim 24 Juin - 21:18

bienvenue dans la famille
validation par membre du staff
Tout est bon pour moi ! L'histoire est un peu courte, mais l'essentiel est là. Je te valide donc. I love you
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Gordon Fiche de présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Gordon Fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation films à respecter
» Ma fiche de Présentation [Céline Tomneswaran]
» Equideow fiche de présentation
» Fiche de Présentation [Modèle]
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: archives :: fiches diverses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: