AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier 7 : changements divers - Page 2 712990619


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dossier 7 : changements divers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier 7 : changements divers - Page 2 HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier 7 : changements divers - Page 2 Empty
MessageSujet: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:33

Rappel du premier message :

changements divers
i wanna change
Il arrive parfois où, rendu à point, nous ne nous retrouvons plus motivé par rapport à un personnage, ou alors nous avons l'impression que la dernière célébrité que nous avons découverte possède une apparence convenant bien plus pour tel ou tel personnage. Et ces changements sont désormais possibles ! Sachez juste qu'il faut que vous attendiez une réponse du staff suite à votre demande pour les effectuer, poster une nouvelle fiche pour les changements de personnage ou modifier son avatar dans son profil (sans oublier de se recenser de nouveau) pour les changements de célébrité.

Il te suffit de poster à la suite de ce sujet le formulaire ci-dessous. La première demande de changement de compte est gratuite par joueur, les suivantes seront à payer à la boutique : article "Je Switch" ou "Chirurgie".

Code:
<soustitre>Prénom Nom :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Type de changement souhaité :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête (supprimer si mention inutile) :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Raison/s :</soustitre> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:19

Prénom Nom : Helena Wayne-Kyle
Type de changement souhaité : changement de personnage
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage : Leslie Willis aka Livewire
Raison/s : Helena Wayne-Kyle est devenue prohibée après une décision du staff pris en accord ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:43

Accordé
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 7 : changements divers - Page 2 Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 7 : changements divers - Page 2 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 7 : changements divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:27

Prénom Nom : mera
Type de changement souhaité : changement de personnage (oui encore).
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête : encore en réflexion, mais probablement poppy drayton.
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage : encore en réflexion.
Raison/s : j'ai changé selina en mera, pensant pouvoir l'assumer. mais ma présence risque de se faire moindre les prochains jours/semaines, et je reviens donc sur ma décision. il serait plus sage que je choisisse un personnage moins important, une inventée civile, que je pourrais mieux gérer que mera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:43

Demande de changement accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:42

hello I love you une petite demande de changement de personnage de ma part, afin de choisir un personnage dans lequel je me sentirais plus aisée dossier 7 : changements divers - Page 2 1351403889

Prénom Nom : kara zor-el.
Type de changement souhaité : changement de personnage.
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête : olivia cooke.
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage : barbara gordon.
Raison/s : suite à tout ce qui a changé, les gens qui sont partis, j'ai beaucoup de mal à me remettre dans le bain avec kara. alors, je préfère opter pour un nouveau personnage, pour une nouvelle histoire et une nouvelle aventure. I love you

merci d'avance. dossier 7 : changements divers - Page 2 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:33

Le staff t'accorde le changement de personnage. Nous espérons que Babs te donnera l'envie de revenir jouer chez toi ^^

Pense à passer par la boutique pour valider ton achat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier 7 : changements divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier 7 : changements divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dossier 7 : changements divers
» dossier 4 : bazzart
» dossier 1 : demandes de rps
» dossier 1 : les règles de vie
» dossier 1 : top sites et pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: