AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier 7 : changements divers 712990619


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dossier 7 : changements divers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier 7 : changements divers HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyDim 7 Jan - 2:33

changements divers
i wanna change
Il arrive parfois où, rendu à point, nous ne nous retrouvons plus motivé par rapport à un personnage, ou alors nous avons l'impression que la dernière célébrité que nous avons découverte possède une apparence convenant bien plus pour tel ou tel personnage. Et ces changements sont désormais possibles ! Sachez juste qu'il faut que vous attendiez une réponse du staff suite à votre demande pour les effectuer, poster une nouvelle fiche pour les changements de personnage ou modifier son avatar dans son profil (sans oublier de se recenser de nouveau) pour les changements de célébrité.

Il te suffit de poster à la suite de ce sujet le formulaire ci-dessous. La première demande de changement de compte est gratuite par joueur, les suivantes seront à payer à la boutique : article "Je Switch" ou "Chirurgie".

Code:
<soustitre>Prénom Nom :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Type de changement souhaité :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête (supprimer si mention inutile) :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Raison/s :</soustitre> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 1 Aoû - 17:35

Prénom Nom : Valentina Beaumont
Type de changement souhaité : changement de personnage
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) : Donna Troy
Raison/s : Après mûres réflexions et en ayant discuté avec Julia par rapport à notre rp qui risque d'être abandonné (et qu'elle est d'accord), je vais prendre un personnage qui me fera sentir un peu plus libre, moins dépendant ni trop lié à un unique personnage. Avec Donna Troy, je pourrais facilement me lier avec tout le monde sans être dépend ou trop lié à quelqu'un afin de pouvoir avancer dans mes rps etc...De plus, j'apprécie beaucoup Donna Troy, un personnage qui me tient beaucoup à coeur dans la Wonderverse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyDim 5 Aoû - 17:04

ma réponse a du être effacée, mais accordé xD
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
dossier 7 : changements divers Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
dossier 7 : changements divers Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyDim 5 Aoû - 17:10

Prénom Nom : Lex Luthor
Type de changement souhaité : Changement de personnage
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête (supprimer si mention inutile) : Henry Cavill
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) : Clark Kent
Raison/s : Superman a toujours été mon Super-héros préféré. J'ai toujours regardé les séries avec Superman, passant de la série animée "Superman, l'ange de Métropolis" (1996), "Lois & Clark" (1993), "Smallville" (2001), à "Supergirl" (2015). Autant dire que ce personnage, je me le suis gravé dans ma tête depuis mon enfance. Chaque forums sur lesquels j'ai pu m'inscrire, c'était respectivement pour jouer Superman. Pour celui-ci, la raison pour laquelle j'ai choisi Lex Luthor, était simplement dû au fait qu'à l'époque, Clark Kent était déjà pris par un utilisateur. Hors, j'ai appris dans la semaine que le participant ne faisait plus parti du forum, alors suite à une conversation avec Mari / Joker, j'ai pris la décision de vouloir changer de personnage afin d'être beaucoup plus à l'aise dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyDim 5 Aoû - 17:11

demande de changement accordé, je te fais tout ça pour que tu reviennes sur de bonnes bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
dossier 7 : changements divers Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
dossier 7 : changements divers Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyDim 5 Aoû - 17:14

Merci beaucoup ! Very Happy J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyLun 6 Aoû - 16:34

Prénom Nom : kara zor-el
Type de changement souhaité : changement de célébrité
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête : jessica rothe
Raison/s : aux tous débuts du forum, j'incarnais kara comme compte principal avec le visage de jessica. je n'ai pas osé la reprendre car j'avais peur du manque de ressource, mais je dois avouer que je ne vois pas ma kara sans l'actrice que j'ai originellement choisie. alors tant pis, je ferais mes propres ressources !

Prénom Nom : selina kyle
Type de changement souhaité : changement de célébrité
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête : alicia vikander
Raison/s : j'aime beaucoup olga, elle pourrait avoir un bon visage pour selina. mais je dois avouer que cette fois-ci, ce qui me freine vraiment, c'est encore une fois le manque de ressources. de plus, alicia me motiverait bien plus pour catwoman qu'olga.

voilà voilà, désolée à mes collègues de vous embêter avec ça, mais ça me tenait vraiment à cœur de faire ces demandes dossier 7 : changements divers 1969963052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyLun 6 Aoû - 18:52

C'est ok, si ça te permet d'être à l'aise avec tes personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 7 : changements divers Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 7 : changements divers 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyLun 6 Aoû - 20:07

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 8 Aoû - 0:18

Prénom Nom : Sondra Fuller
Type de changement souhaité : personnage
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête (supprimer si mention inutile) : Holland Roden
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) : Megan Morse
Raison/s : Même si j'aime énormément ma petite Sondra, je me rends compte que je suis un peu limitée avec elle et j'ai un peu de mal à la lancer en rp. Il serait peut-être préférable de jouer un personnage qui s'intégrera plus facilement pour un premier compte, quitte à ressortir la brune de mon chapeau dans quelques temps en tant que dc... dossier 7 : changements divers 1836960554 Je ne veux pas abandonner un rp en cours et je préfère prendre les devants que manquer d'inspiration et me démotiver en plein milieu d'un jeu.

Miss Martian n'est pas un choix par dépit, j'aime beaucoup la jeune héroïne qui lutte contre sa nature de rageuse pour ressembler à un joli petit poney avec une crinière arc en ciel. dossier 7 : changements divers 1178471320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 8 Aoû - 3:10

Le staff accepte ton changement de personnage, bonne chance avec Miss Martian ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 8 Aoû - 3:18

Merci beaucoup à toi Nora et aux autres membres du staff ! dossier 7 : changements divers 2822908303 dossier 7 : changements divers 2822908303
Plus qu'à négocier le virage à 180° dossier 7 : changements divers 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier 7 : changements divers Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier 7 : changements divers 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyVen 17 Aoû - 18:22

encore moi, je sais dossier 7 : changements divers 2945123506 mais cette fois-ci, c'est pour un changement de personnage dossier 7 : changements divers 1969963052

Prénom Nom : julia o. sionis
Type de changement souhaité : changement de personnage
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête : betty gilpin
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage : elizabeth belle lawrence chambers
Raison/s : julia, je l'adore, mais j'avoue que depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal. au début, c'était le changement de valentina, puis ensuite il y a eu le changement de sondra, ce qui fait que j'ai perdu un sujet et un rp qui était prévu. ça m'a un peu démotivée, mais j'ai quand même voulu continuer, sauf que je crois que je suis rendue à un point où je ne vois plus l'intérêt d'incarner ce personnage

merci d'avance dossier 7 : changements divers 712990619
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyVen 17 Aoû - 23:11

Ta demande est acceptée par le staff, enjoy ce nouveau personnage dossier 7 : changements divers 3350717737 dossier 7 : changements divers 1703007926 dossier 7 : changements divers 4103014626
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier 7 : changements divers Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier 7 : changements divers 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyVen 17 Aoû - 23:28

merci monsieur dossier 7 : changements divers 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier 7 : changements divers Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier 7 : changements divers 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 26 Sep - 15:59

Prénom Nom : kuasa jiwe
Type de changement souhaité : changement de personnage
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête (supprimer si mention inutile) : matthew daddario
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) : jason peter todd
Raison/s : vous les connaissez déjà. encore navrée de demander, encore une fois, un changement de personnage avec ce compte-là dossier 7 : changements divers 1351403889 et merci d'avance !


Dernière édition par Jason P. Todd le Mer 26 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
dossier 7 : changements divers 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
dossier 7 : changements divers Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 26 Sep - 16:01

Ta demande est acceptée par le staff, enjoy ce nouveau personnage et ne change plus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier 7 : changements divers Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier 7 : changements divers 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 26 Sep - 16:02

non promis dossier 7 : changements divers 2425254305 pas avec le personnage que je vais prendre, ça c'est sûr dossier 7 : changements divers 1703007926

merciii dossier 7 : changements divers 712990619
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 7 : changements divers Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 7 : changements divers 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMar 6 Nov - 17:14

Prénom Nom : selina kyle.
Type de changement souhaité : changement de personnage.
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête : amber heard.
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage : mera.
Raison/s : vous savez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier 7 : changements divers HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMar 6 Nov - 17:15

Accordéééé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 7 Nov - 10:41

Prénom Nom : Terry McGinnis
Type de changement souhaité :changement de personnage
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête (supprimer si mention inutile) : Stephen Amell
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) : Oliver Queen
Raison/s : Vu que Nora a change de perso ca sert plus a grand chose que je garde Terry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 7 Nov - 11:49

C'est accordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 7 Nov - 14:44

Prénom Nom : Jon Kent
Type de changement souhaité : Changement de personnage
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête (supprimer si mention inutile) : Margot Robbie
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) : Harleen Quinzel
Raison/s : Le staff a préféré mettre de côté les personnages venant du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 7 : changements divers Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 7 : changements divers 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 7 Nov - 15:05

changement accordé, amuses-toi bien avec ton nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers EmptyMer 7 Nov - 15:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier 7 : changements divers Empty
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   dossier 7 : changements divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier 7 : changements divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dossier 7 : changements divers
» dossier 5 : demandes de dc
» dossier 1 : demandes de rps
» dossier 1 : top sites et pub
» dossier 3 : les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: