AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

dossier 7 : changements divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dawn of justice
― maître du jeu

› TEXTOS ENVOYÉS : 134 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › CRÉDITS : anilah (avatar) tumblr (gifs).

› SITUATION PROFESSIONELLE : maître du monde.

MessageSujet: dossier 7 : changements divers   Dim 7 Jan - 2:33

changements divers
i wanna change
Il arrive parfois où, rendu à point, nous ne nous retrouvons plus motivé par rapport à un personnage, ou alors nous avons l'impression que la dernière célébrité que nous avons découverte possède une apparence convenant bien plus pour tel ou tel personnage. Et ces changements sont désormais possibles ! Sachez juste qu'il faut que vous attendiez une réponse du staff suite à votre demande pour les effectuer, poster une nouvelle fiche pour les changements de personnage ou modifier son avatar dans son profil (sans oublier de se recenser de nouveau) pour les changements de célébrité.

Il te suffit de poster à la suite de ce sujet le formulaire ci-dessous.
Code:
<soustitre>Prénom Nom :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Type de changement souhaité :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête (supprimer si mention inutile) :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Raison/s :</soustitre> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Mer 1 Aoû - 17:35

Prénom Nom : Valentina Beaumont
Type de changement souhaité : changement de personnage
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) : Donna Troy
Raison/s : Après mûres réflexions et en ayant discuté avec Julia par rapport à notre rp qui risque d'être abandonné (et qu'elle est d'accord), je vais prendre un personnage qui me fera sentir un peu plus libre, moins dépendant ni trop lié à un unique personnage. Avec Donna Troy, je pourrais facilement me lier avec tout le monde sans être dépend ou trop lié à quelqu'un afin de pouvoir avancer dans mes rps etc...De plus, j'apprécie beaucoup Donna Troy, un personnage qui me tient beaucoup à coeur dans la Wonderverse ♥️

Mari McCabe
The Animal Spirit

› TEXTOS ENVOYÉS : 164 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Dim 5 Aoû - 17:04

ma réponse a du être effacée, mais accordé xD

I'm like a wild animal. You make me feel human...

Clark Kent

› TEXTOS ENVOYÉS : 150 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PSEUDONYME : Adou › CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill › CRÉDITS : Google image

› NOM DE CODE : Superman - Kal-El › ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Smallville › SITUATION PROFESSIONELLE : Reporter

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir...
[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Dim 5 Aoû - 17:10

Prénom Nom : Lex Luthor
Type de changement souhaité : Changement de personnage
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête (supprimer si mention inutile) : Henry Cavill
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) : Clark Kent
Raison/s : Superman a toujours été mon Super-héros préféré. J'ai toujours regardé les séries avec Superman, passant de la série animée "Superman, l'ange de Métropolis" (1996), "Lois & Clark" (1993), "Smallville" (2001), à "Supergirl" (2015). Autant dire que ce personnage, je me le suis gravé dans ma tête depuis mon enfance. Chaque forums sur lesquels j'ai pu m'inscrire, c'était respectivement pour jouer Superman. Pour celui-ci, la raison pour laquelle j'ai choisi Lex Luthor, était simplement dû au fait qu'à l'époque, Clark Kent était déjà pris par un utilisateur. Hors, j'ai appris dans la semaine que le participant ne faisait plus parti du forum, alors suite à une conversation avec Mari / Joker, j'ai pris la décision de vouloir changer de personnage afin d'être beaucoup plus à l'aise dans mon jeu.

Ce n’est pas un S. Sur ma planète cela signifie espoir.
Tu donneras au peuple de la terre, un idéal à atteindre, ils se rueront sur tes pas, ils trébucheront, ils tomberont.

Mari McCabe
The Animal Spirit

› TEXTOS ENVOYÉS : 164 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Dim 5 Aoû - 17:11

demande de changement accordé, je te fais tout ça pour que tu reviennes sur de bonnes bases ^^

I'm like a wild animal. You make me feel human...

Clark Kent

› TEXTOS ENVOYÉS : 150 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PSEUDONYME : Adou › CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill › CRÉDITS : Google image

› NOM DE CODE : Superman - Kal-El › ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Smallville › SITUATION PROFESSIONELLE : Reporter

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir...
[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Dim 5 Aoû - 17:14

Merci beaucoup ! Very Happy J'ai hâte !

Ce n’est pas un S. Sur ma planète cela signifie espoir.
Tu donneras au peuple de la terre, un idéal à atteindre, ils se rueront sur tes pas, ils trébucheront, ils tomberont.

Kara Zor-El
★ the lost daughter of krypton.

› DOUBLON/S : selina kyle. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 161 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : rothe. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} sial {signature}

› NOM DE CODE : captain. › ÂGE DU PERSONNAGE : indéfinissable. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse et fascinée. › VILLE D'ORIGINE : kandor, krypton. › SITUATION PROFESSIONELLE : capitaine du scout ship 0344.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ peut se permettre de voler dans les airs sans difficultés.
✸ capacités, sens et réflexes surhumains.
✸ longévité nettement plus accrue que les êtres humains qui vieilliront plus vite qu'elle.
✸ invulnérable, aux coups comme aux armes à feu ou blanche.
✸ facteur de guérison accéléré.

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Lun 6 Aoû - 16:34

Prénom Nom : kara zor-el
Type de changement souhaité : changement de célébrité
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête : jessica rothe
Raison/s : aux tous débuts du forum, j'incarnais kara comme compte principal avec le visage de jessica. je n'ai pas osé la reprendre car j'avais peur du manque de ressource, mais je dois avouer que je ne vois pas ma kara sans l'actrice que j'ai originellement choisie. alors tant pis, je ferais mes propres ressources !

Prénom Nom : selina kyle
Type de changement souhaité : changement de célébrité
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête : alicia vikander
Raison/s : j'aime beaucoup olga, elle pourrait avoir un bon visage pour selina. mais je dois avouer que cette fois-ci, ce qui me freine vraiment, c'est encore une fois le manque de ressources. de plus, alicia me motiverait bien plus pour catwoman qu'olga.

voilà voilà, désolée à mes collègues de vous embêter avec ça, mais ça me tenait vraiment à cœur de faire ces demandes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Lun 6 Aoû - 18:52

C'est ok, si ça te permet d'être à l'aise avec tes personnages ^^

Selina Kyle
cool cat in town

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 891 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : vikander. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}

› NOM DE CODE : catwoman. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq printemps. › HUMEUR DU MOMENT : malicieuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. › SITUATION PROFESSIONELLE : dérobeuse en costume de cuir, hors-la-loi.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ se battre lui semblait nécessaire. pas la plus douée au corps à corps, en revanche dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses.
✸ le maniement du fouet lui permettait de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis.
✸ ses années en acrobaties et gymnastique ont également porté leurs fruits.
✸ en tant que catwoman, anti-justicière en costume de cuir, possède un costume qui lui colle à la peau, et lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Lun 6 Aoû - 20:07

merci I love you

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine. ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Mer 8 Aoû - 0:18

Prénom Nom : Sondra Fuller
Type de changement souhaité : personnage
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête (supprimer si mention inutile) : Holland Roden
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) : Megan Morse
Raison/s : Même si j'aime énormément ma petite Sondra, je me rends compte que je suis un peu limitée avec elle et j'ai un peu de mal à la lancer en rp. Il serait peut-être préférable de jouer un personnage qui s'intégrera plus facilement pour un premier compte, quitte à ressortir la brune de mon chapeau dans quelques temps en tant que dc... Je ne veux pas abandonner un rp en cours et je préfère prendre les devants que manquer d'inspiration et me démotiver en plein milieu d'un jeu.

Miss Martian n'est pas un choix par dépit, j'aime beaucoup la jeune héroïne qui lutte contre sa nature de rageuse pour ressembler à un joli petit poney avec une crinière arc en ciel.

Nora Allen-Jiwe

› TEXTOS ENVOYÉS : 65 › DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2018 › PSEUDONYME : Peanut's › CÉLÉBRITÉ : Jessica Parker Kennedy › CRÉDITS : Bazzart

› NOM DE CODE : Fast Light › ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans › HUMEUR DU MOMENT : Euh...Hyperactif pour ne pas dire speed › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Petit boulot à droite et à gauche

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Super vitesse,
- Super endurance
- Super activité cérébrale
- Super sens
- Vieillissement ralentit
- Speed force aura (se protéger de la friction de la super vitesse)
- Vibration moléculaire (intangibilité, invisibilité)
- Création de mini tornades et d'éclair
- Voler la vitesse
- Partager la vitesse
- Soins accélérés des blessures
- Bilingue
- Électrocinèse

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Mer 8 Aoû - 3:10

Le staff accepte ton changement de personnage, bonne chance avec Miss Martian ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Mer 8 Aoû - 3:18

Merci beaucoup à toi Nora et aux autres membres du staff !
Plus qu'à négocier le virage à 180°

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

› DOUBLON/S : selina kyle. kara zor-el. › TEXTOS ENVOYÉS : 246 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : daddario. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} sial (signa).

› NOM DE CODE : par delà gotham, on commence à le connaître sous le pseudonyme de red hood. › ÂGE DU PERSONNAGE : il a actuellement vingt-trois ans. si jeune et pourtant supportant déjà tant de souffrance. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. littéralement. › VILLE D'ORIGINE : né à gotham city, il ne l'a jamais quittée. › SITUATION PROFESSIONELLE : officiellement décédé, jason est revenu d'entre les morts pour accomplir sa vengeance.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ maîtrise parfaite des meilleures techniques de combat.
✸ manie les armes à feu et blanches à la perfection.
✸ calculateur, observateur, fin détective, tacticien.
✸ faiblesses : son agressivité, son impulsivité, la mortalité.

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Ven 17 Aoû - 18:22

encore moi, je sais mais cette fois-ci, c'est pour un changement de personnage

Prénom Nom : julia o. sionis
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête : betty gilpin
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage : elizabeth belle lawrence chambers
Raison/s : julia, je l'adore, mais j'avoue que depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal. au début, c'était le changement de valentina, puis ensuite il y a eu le changement de sondra, ce qui fait que j'ai perdu un sujet et un rp qui était prévu. ça m'a un peu démotivée, mais j'ai quand même voulu continuer, sauf que je crois que je suis rendue à un point où je ne vois plus l'intérêt d'incarner ce personnage

merci d'avance

( don't cry, mercy )
leave me in chains, strip me of shame, caress me with pain. 'cause i'm down on my knees and i'm begging you please as you say don't cry, mercy. there's too much pain to come.

Wallace West

› DOUBLON/S : Le scarabée d'El Paso › TEXTOS ENVOYÉS : 51 › DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2018 › PSEUDONYME : Az' › CÉLÉBRITÉ : KJ Ap › CRÉDITS : Carolcorps

› NOM DE CODE : Kid Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans › HUMEUR DU MOMENT : Fifou › VILLE D'ORIGINE : Keystone › SITUATION PROFESSIONELLE : Mécanicien pour le KCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Super-vitesse
- Agilité surhumaine
- Endurance surhumaine
- Réaction surhumaine
- Force surhumaine (environ 350kg)
- Aérokinésie
- Électrokinésie
- Régénération surhumaine
- Capacité de partager la force véloce sur un court moment.
- D'autres capacités, mais pas encore développées.

PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Ven 17 Aoû - 23:11

Ta demande est acceptée par le staff, enjoy ce nouveau personnage

My name is Wally West
and i'm Kid Flash

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

› DOUBLON/S : selina kyle. kara zor-el. › TEXTOS ENVOYÉS : 246 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : daddario. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} sial (signa).

› NOM DE CODE : par delà gotham, on commence à le connaître sous le pseudonyme de red hood. › ÂGE DU PERSONNAGE : il a actuellement vingt-trois ans. si jeune et pourtant supportant déjà tant de souffrance. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. littéralement. › VILLE D'ORIGINE : né à gotham city, il ne l'a jamais quittée. › SITUATION PROFESSIONELLE : officiellement décédé, jason est revenu d'entre les morts pour accomplir sa vengeance.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ maîtrise parfaite des meilleures techniques de combat.

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Ven 17 Aoû - 23:28

merci monsieur

( don't cry, mercy )
leave me in chains, strip me of shame, caress me with pain. 'cause i'm down on my knees and i'm begging you please as you say don't cry, mercy. there's too much pain to come.

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Mer 26 Sep - 15:59

Prénom Nom : kuasa jiwe
Si changement de célébrité, nom de ta nouvelle tête (supprimer si mention inutile) : matthew daddario
Si changement de personnage, nom de ton futur personnage (supprimer si mention inutile) : jason peter todd
Raison/s : vous les connaissez déjà. encore navrée de demander, encore une fois, un changement de personnage avec ce compte-là et merci d'avance !

Dernière édition par Jason P. Todd le Mer 26 Sep - 21:23, édité 1 fois

Jesse B. Chambers

› TEXTOS ENVOYÉS : 86 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PSEUDONYME : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
gif
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
gif
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Mer 26 Sep - 16:01

Ta demande est acceptée par le staff, enjoy ce nouveau personnage et ne change plus è_é

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   Mer 26 Sep - 16:02

non promis pas avec le personnage que je vais prendre, ça c'est sûr

merciii

( don't cry, mercy )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dossier 7 : changements divers   

dossier 7 : changements divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1