AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 712990619


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do.   Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:16

Rappel du premier message :

harley freakin' quinn
played by margot robbie
harley quinn - devil you know - the suicide squad
nom complet : mon nom complet, et non usuel, est en réalité Harleen Frances Quinzel. Ouais, c'est pompeux, mais ceci n'est que le symbole d'une vie passée. Une vie perdue. Elle est morte aujourd'hui cette femme. Il ne reste que Harley Quinn maintenant.
surnom(s) : Harley Quinn est l'identité que je me suis créée lorsque Mister J. m'a ressuscité. Harleen est morte un jour et Harley a prit sa place.
nom de code : euuuh, beeennn... On doit sans doute m'en donner tout un tas, de "La Plus Belle" à "La Pire Menace de Gotham", mais en fait Harley Quinn suffit.
année de naissance : je suis née en 1985. Enfin Harleen l'est. Harley n'a pas autant d'années au compteur.
âge actuel : j'ai actuellement physiquement 32 ans. Bien qu'on me donne souvent moins, et mentalement encore moins, hahaha!
lieu de naissance : J'suis née ici, à Gotham City dans ce beau pays que sont les Etats-Unis d'Amérique.
situation civile : euuuh, c'est un point assez confus en fait ça. Joker! Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 1836960554
situation professionnelle : Avant tout ça j'étais psychiatre à l'asile d'Arkham. Mais maintenant, on me catégorise comme une criminelle notoire... Et plus récemment encore on m'a forcé à intégrer le Projet X, ou autrement appelé la Suicide Squad.
groupe : the devil you know, veut dire que j'suis pas forcément très gentille.
avatar : Margot Robbie.

caractère
Harley est un personnage tout à fait ambivalent. Si elle sait se montrer douce, câline, attendrissante voir presque angélique, elle peut aussi être névrosée, agressive, imprévisible et tout à fait déjantée. Si on lui prête des intentions pas toujours très honnêtes, il faut comprendre avant toutes choses qu'Harley n'a pas toujours été Harley. Avant cela elle était Harleen, psychiatre respectée de l'asile d'Arkham et c'est sa rencontre avec le personnage du Joker qui a tout fait basculer. Elle était trop gentille Harleen, trop impressionnable, trop aisément influençable aussi. Et elle s'est faite avoir, si bien qu'elle finit par faire évader le Joker et elle deviendra son plus fidèle faire-valoir. Mais tout cela c'est de l'amour qu'elle vous dirait. Même si elle est un peu masochiste sur les bords, Harley aujourd'hui semble s'affirmer d'avantage. Elle s'est défaite de l'emprise psychique que pouvait avoir Mista J. pour être aujourd'hui la femme qu'elle souhaite être. Bien plus indépendante, bien plus forte et insoumise, comme elle ne l'a jamais été.
capacités, pouvoirs
Harley est une fine analyste de l'esprit humain. Après tout, n'a-t-elle pas été psychiatre? Elle connaît ce qui pousse les gens dans leur quotidien et elle sait comment les faire "tiquer". Physiquement, elle ne vaut certes pas une Wonder-Woman, mais elle est au top de sa forme physique, une véritable athlète accomplie à l'agilité incroyable. Plus récemment, son amie Poison Ivy lui aurait donné une mixture étrange qui aurait accrue sa force, sa vitesse et toute la résistance de son système immunitaire.
Harley joue de petits tours et de joujoux qu'elle aime utiliser. Comme son maillet en bois, sa batte de base-ball customisée ou son revolver six coups personnalisé lui aussi.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Si vous aviez demandé il y a des cela quelques mois, elle vous aurait répondu qu'elle défendait le Joker et ses intérêts. Mais aujourd'hui qu'il semble avoir finit de joué avec elle, elle s'est détournée de ce sinistre chemin, elle est sortie de son ombre pour monter son propre gang et vivre pour elle-même. Harley se considère aussi comme étant le leader incontesté de la Suicide Squad, de par son charisme et surtout son goût pour le spectacle. Bref, ni gentille, ni mauvaise, aujourd'hui la Princesse de Gotham ne sait plus sur quel pieds danser.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Hmm, tout à commencé avec sa rencontre du Joker à l'asile. Si elle ne s'était pas laissée influencée et s'il ne s'était immiscé dans sa tête, elle aurait sans doute continuer une longue et belle carrière dans la psychiatrie.

pseudo : MG. prénom : #error404 âge : han, mais ça se demande ce genre de chose! pays/région : la Terre, l'Europe, la France. impressions/suggestions : je pense qu'il faut continuer les efforts pour faire la pub de la réouverture du forum pour attirer du monde. C'est en vogue l'univers DC, il y a du membre demandeur. Mais encore faut-il qu'il sache que le forum existe Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 1836960554 connaissance du forum : via PRD il me semble fréquence de connexion : je passe normalement tous les jours, pour RP ou pas d'ailleurs un dernier mot : dis-nous tout


Dernière édition par Harley Quinn le Ven 27 Juil - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do.   Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:45

Oh je suis désolée... Tu aurais pu la tenter tu sais... J'ai pas été très assidue à mon arrivée... La preuve j'ai fait ma fiche entière dans l'après-midi alors que je suis inscrite depuis 15 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do.   Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:21

T'en fais pas ;) Je ne pique pas la fiche d'un membre sur le point de faire sa présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do.   Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:42

bienvenue dans la famille
validation par membre du staff
Encore une folle à mettre derrière une cage ! Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 2745420889 Bienvenue jolie folle, amuse toi bien à mettre le chaos partout et j'ai trop envie de rp avec toi !
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do.   Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:37

Hihihiii!! Génial, enfin on va pouvoir répandre le chaos à Gotham City cheers

Merci Jesse ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do.   Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Quinn • we're bad guys, that's what we do.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Such a little word | Harley Quinn | ♞
» Harley Quinn, nice to meetcha !
» Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C'est Harley Quinn, gros bêta !
» ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn]
» Petit lien avec Harley Quinn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: