AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C'est Harley Quinn, gros bêta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harleen Quinzel

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 23 › DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2018 › PSEUDONYME : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image

› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Heureuse › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir...
[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C'est Harley Quinn, gros bêta !    Mer 7 Nov - 15:50

Harleen Quinzel
Qu'est-ce qu'il y a ? Je devrais tuer tout le monde ici ? Désolé... les voix dans ma tête... Mais non je rigole ! Ce n'est pas ce qu'elles m'ont vraiment dit.
nom complet : Harleen Frances Quinzel surnom(s) : Dr. Harleen Quinzel nom de code : Harley Quinn année de naissance : 20 juillet 1990 âge actuel :28 ans lieu de naissance : Gotham City situation civile : Célibataire situation professionnelle : Ex-Psychiatre groupe : Méchant avatar : Margot Robbie


personnalité
Le Dr. Harleen Quinzel était une jeune femme très intelligente, calme et compatissante. Elle travaillait à l’Asile d’Arkham, avant que le Joker ne la transforme mentalement et physiquement en "Harley Quinn". Atteinte du syndrome de Stockholm suite à ses nombreuses rencontres avec le Joker, celui-ci profita de ses thérapies pour manipuler son esprit et ses émotions, déclenchant sa schizophrénie qui se développa au fil du temps.

Malgré ses yeux écarquillés et lumineux, Harley est aussi particulièrement téméraire, capable de se battre tout en s'amusant. Après de mauvais actes, elle peut se mettre à rire d’une manière sinistre et heureuse, montrant à quel point sa psyché est fracturée.

Malgré son syndrome de Stockholm et de schizophrénie, Harley montre des traces de son expertise en psychiatrie. Elle s'étend aussi aux compétences de séduction en utilisant la sexualité et sa personnalité ludique pour atteindre ses objectifs, et ou pour se divertir. Harley est également tactique, très difficile à vivre et pathologiquement sans peur (un autre trait qu'elle partage avec Le Joker).


pouvoirs, capacités
Harley ne possède aucune capacité surhumaine. Toutefois, elle manie parfaitement l’acrobatie, y compris la danse à la barre et en plus d’être une experte au combat, la jeune blonde est capable de blesser gravement plusieurs ennemis en même temps. Imprévisible, elle peut-être une adversaire redoutable contre Batman, pour ne citer que lui, ce qui pourrait facilement la rendre dangereuse. Elle possède également une inconscience au danger qui la rend invulnérable à la peur et l'intimidation. Cependant, Harley semble avoir peur de la mort et est dans l’incapacité à nager.

Outre le fait d’être une criminelle, Harley reste exceptionnellement intelligente. Suite à une excellente réussite scolaire, qui lui valut une bourse complète à la prestigieuse Université de Gotham City, son intelligence s'est étendue à ses nombreuses aptitudes telles que la tactique et la tromperie. Avant qu’elle ne devienne Harley Quinn, le Dr Quinzel était une psychiatre hautement qualifiée, qui lui permit d’exercer son savoir à l'infâme Asile d’Arkham, et ce, même après être tombée sous le charme de son patient.

Par ailleurs, elle est également hautement qualifiée et expérimentée en gymnaste et sait conditionner son physique.


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Cause ? Harley Quinn ne se bat pour aucune cause. Elle se bat pour elle-même et ses proches. Elle a fait partie de la Suicide Squad, après tout. Son objectif est de se libérer de mauvaises personnes, de se forger son propre avenir dans le crime ? Elle veut se détacher de son passé, avant tout. Mais malheureusement, elle reste influencée par Monsieur J, alors reste sa prisonnière, jusqu'au jour où elle volera de ses propres ailes.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Les événements qui l’ont poussé à devenir la femme qu’elle est devenue remonte au temps où elle exerçait la psychiatrie à l’asile d’Arkham. C’est à ce moment-là que sa vie à basculée.  Puis, elle a intégré la Suicide Squad pour une mission et a malgré elle, sauver Midway City. Mais Harley Quinn n’en restera pas moins un Arlequin fou allié tel qu’on le connaît. C’est ce qui fait le charme de Harley Quinn, l’acolyte du Joker.  



Adou
ft. Margot Robbie
pseudo : Adou prénom : Adrien âge : 27 ans pays/région : France, Rhône-Alpes impressions/suggestions : Il est toujours aussi bon de se promener sur ce forum ! connaissance du forum : Je joue déjà Clark fréquence de connexion : Quand le temps me le permet, donc assez souvent. un dernier mot : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie !


Dernière édition par Harleen Quinzel le Jeu 8 Nov - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harleen Quinzel

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 23 › DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2018 › PSEUDONYME : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image

› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Heureuse › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir...
[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C'est Harley Quinn, gros bêta !    Mer 7 Nov - 15:50

histoire
- Il y a une case qui vous manque ou quoi ?
- On est des méchants, on n'y peut rien nous !
Harleen Frances Quinzel naît le 20 juillet 1990 à Gotham City, dans le New Jersey. Fille de Nicholas Quinzel et de Sharon Quinzel, elle grandit avec son frère cadet Barry sous la garde de leur mère suite à l'arrestation de leur père. En tant qu'étudiante modèle de son lycée, Harleen obtint d'excellentes notes en plus de sa formation de gymnastique extrême et reçut une bourse complète pour l’université de Gotham, où elle se spécialisa en psychiatrie avec le Dr. Odin Markus . Au cours de ses études, elle tomba amoureuse de Guy Kopski, un de ses camarades. Mais leur relation devint compliquée lorsque l’humour de Kopski ne faisait plus sourire Harleen. Suite à la mort de son copain, plus tard, Harleen culpabilisa. Cependant, elle crut que la situation était causée par le chaos et qu'elle ferait n'importe quoi pour s'impliquer dans l'étude de la psychiatrie criminelle.

Quelques temps après son diplôme obtenu, Harleen trouva un succès dans son domaine qu’elle fut transférée à l’Asile d’Arkham pour le poste de psychiatre. Lorsque le Joker fut interné à Arkham par Batman, Harleen lui a trouvé un intérêt particulier et lui rendit régulièrement visite. Au fil de ses entrevus avec le Joker, la jeune psychiatre commença peu à peu à être psychologiquement manipulée par son patient, finissant par tomber amoureuse de lui. Le Joker obtint donc de sa part une faveur. Quelques jours plus tard, la Team du Joker fit irruption à l’Asile et provoqua l’évasion de leur patron. Mais avant de partir de l’établissement, le Joker soumis sadiquement Harleen à la thérapie de choc.

Peu après sa thérapie sur la jeune psychiatre, le Joker quitta l’Asile et Harleen le prit en chasse sur une moto, et réussit à l’arrêter dans sa conduite. Souhaitant le rejoindre, le Joker eut du mal à se débarrasser d’elle, jusqu’à ce que Harleen, tue un homme devant son patient et le menace avec son propre pistolet. Le Joker se plia à sa volonté de le suivre et l’emmena dans l’usine Ace Chemicals, où Harleen lui fit serment de vivre pour lui avant de se jeter dans une cuve de produits chimiques. Le Joker finit par lui sauver la vie…

Harleen rejeta la femme qu'elle était et adopta le nom de Harley Quinn. Et aux côtés de son nouveau partenaire, elle embrassa sa nouvelle destinée, formant avec lui un duo royal du crime de Gotham City…

Un soir, le roi et la reine du crime firent une virée dans les rues de Gotham, mais leur amusement prit une tournure lorsque la Batmobile prit en chasse la voiture du Joker. Pour se débarrasser de Batman, qui vint se jeter sur le toit de leur voiture, le Joker la projeta dans une rivière et s’enfuit, laissant sa bien-aimée aux mains de son ennemi, qui prit soin de la sortir de l’eau.

En raison de sa nature dangereuse et imprévisible, Harley fut emmenée et placée en isolement à Belle Reve. Seule dans une cage, gardée par des agents de sécurité, elle trompa l’ennui en pratiquant de la gymnastique et provocation. Mais au cours de son séjour, Amanda Waller lui rend une visite et la choisit pour rejoindre la Suicide Squad, une équipe composée de criminels hautement qualifiés qui agissent comme des actifs indéniables pour le gouvernement des États-Unis. Une fois la mission suicide de Midway City aboutie, Harley fut ramenée dans sa cellule jusqu'à ce que le Joker parvienne à infiltrer le bâtiment et à la faire évadée...


Dernière édition par Harleen Quinzel le Jeu 8 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard Grayson

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 36 › DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2018 › PSEUDONYME : Bayan › CÉLÉBRITÉ : Robbie Amell › CRÉDITS : @moi&tumblr

› NOM DE CODE : Nightwing › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Inspecteur au GCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :
- Athlète naturel & acrobate exceptionnel
- Expert en arts martiaux & en escrime
- Maître dans l'art de l'évasion, du déguisement et de la discrétion
- Vaste connaissance en criminologie
- Multilingue
- Résistance à la douleur et aux attaques téléphatiques
- Brillant stratège
- Capacité de leadership
- Deux bâtons en polymère incassable pour se battre
- Maîtrise de la technologie. Equipement à la pointe de la technologie. Costume résistant aux impacts. Batarang modifié, taser, fumigène.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C'est Harley Quinn, gros bêta !    Mer 7 Nov - 17:26

(Re)Bienvenue avec ce personnage et bonne chance pour la validation.
Excellent choix d'avatar... un peu moins de personnage :p

________________________

Sometimes the lines get blurred.
Sometimes the only thing between you and them is the mask and cape.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

avatar

› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 238 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Jovial › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C'est Harley Quinn, gros bêta !    Mer 7 Nov - 18:34

Très bon choix de personnage, en espérant que tu t'amuse avec elle !

Au plaisir de se croiser .

________________________



Lucifer écrit en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas

Harleen Quinzel

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 23 › DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2018 › PSEUDONYME : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image

› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Heureuse › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir...
[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C'est Harley Quinn, gros bêta !    Mer 7 Nov - 20:47

Merci bien à vous deux, les loulous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Eloise Davey

avatar

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 977 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : dandelion {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.



Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C'est Harley Quinn, gros bêta !    Jeu 8 Nov - 15:24

hello hello ! je viens t'écrire ici toutes les modifications à faire concernant ta fiche I love you

comme je te l'ai spécifié en mp sur discord : harleen se retrouve atteinte du syndrome de stockholm à sa rencontre avec le joker, qui la pousse dans une folie cachée, ce qui développe sa schizophrénie. donc pas de psychopathie, pas de sociopathie non plus concernant sa personnalité.

ensuite, concernant les pouvoirs : la partie et à tendance à se téléporter sur le champ de bataille à supprimer ou à réécrire. sachant aussi qu'elle était psychiatre et non psychologue, un terme utilisé deux fois (à la suite), il faut aussi que tu modifies ceci. tu reparles de sa psychopathie, un point à retirer également, et rajouter plutôt qu'elle était sous le charme du joker, et qu'elle a voulu lui ressembler, donc s'est mise à tuer des gens sans scrupules, etc.

par rapport à ton histoire, harley quinn est donc une double identité, rejetant ce qu'elle était auparavant pour embrasser une toute nouvelle version d'elle qui finira par s'entrechoquer avec son passé à cause de sa schizophrénie. au niveau de son vécu, tout me semble bon, excepté un petit point : l'oubli de la suicide squad, le fait que le joker l'ait ensuite fait évader, et de son opinion concernant la justice league et les derniers événements qui y sont liés.

aussi, dans la deuxième question posée, tu évoques les birds of prey, pour le moment inexistantes, et harley souhaitant se détacher de tout ça, ce qui pour le moment n'est pas possible, comme je te le disais, car le joker influence encore bien harley. cette idée n'est pas forcément à mettre de côté, car elle peut te donner une optique d'évolution au sein du forum, mais pour ta fiche je pense que tu comprendras qu'il va falloir faire des modifications de ce côté.

voilà, je pense avoir tout noté, n'hésites pas à me dire lorsque tout sera fait

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.
Revenir en haut Aller en bas

Eloise Davey

avatar

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 977 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : dandelion {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.



Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C'est Harley Quinn, gros bêta !    Dim 11 Nov - 19:22

bienvenue dans la famille
validation par mera
tout est bon pour moi
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C'est Harley Quinn, gros bêta !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc ! Toc ! Toc ! Qui est là ? C'est Harley Quinn, gros bêta !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cantinières
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Les motos de Valentino (up pilotes minichamps)
» [INFO] Calculatrice HD2
» [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: