AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] 712990619


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn]   ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] EmptyMer 26 Sep - 23:39

L'humeur de Black Adam est au plus bas. Son pays est de plus en plus désertée par ses habitants qui considèrent que les conditions de vie en occident sont plus attirantes que dans sa monarchie absolue. Certes, le taux de criminalité est bas, mais quand tous les criminels sont exécutés ou se trouvent la main coupée, il est difficile de faire des affaires pour les scélérats. Le Kahndaq ne connait pas non plus la crise, pas avec un souverain capable de faire tomber la pluie à loisir, de purifier l'eau par sa seule volonté et de rendre une terre fertile. Cependant, même avec ce genre d'avantage, le peuple le quitte.

Si ce n'était que ces départs, il faut aussi compter sur ses voisins qui se mettent à lorgner sur son royaume prospère. Ils pensent tous qu'Adam n'est pas au courant de leurs nombreuses manigances, ils en arrivent à s'allier à des méta- humains puissants afin de le déchoir de son poste. De fait, son palais ressemble plus à une ruine qu'à autre chose. Il ne s'écroule pas, mais de nombreuses fissures et destructions sont visibles çà et là, à cause des affrontements qui se multiplient. Pour beaucoup de savants, que ce soient les philosophes ou les historiens, l'ère de Teth arrive à son terme. Tous les grands rois se sont déchus ainsi après avoir été à l'apogée de leur renommée.

Le coeur du souverain n'est cependant pas à des supputations. Il se sent abandonné, dans un environnement froid et vide malgré les quelques serviteurs restant. Ceci explique sûrement pourquoi, quand Amanda Waller a envoyé sa Suicide Squad récupérer un prisonnier politique dans ses geôles, que Washington voulait absolument, il a tué tout le monde sauf une seule personne. Une femme qu'il a rencontré quand la directrice de Belle Reve voulut le recruter, elle le regretta amèrement. Cette femme n'est autre que Harley Quinn, devenu son bouffon. Dans l'état d'esprit où il est, c'est elle dont il a cruellement besoin.

"Appelez- la! Immédiatement!"

Le rugissement de Black Adam fait trembler le bâtiment, son serviteur proche accours pour aller chercher la super-criminel, autrefois compagne du Joker. Il veut la voir faire des choses amusantes, bien que ses bouffonneries ne l'amusent en rien. Le seul fait de regarder lui fait penser à autre chose, c'est tout ce qui compte. Il se demande en son fort intérieur combien de temps il va la garder en vie, et à quel point son rôle lui sert en définitif. Mais la tuer reviendrait à diminuer un peu plus le nombre d'habitant de son royaume, une telle pensée l'attriste trop pour qu'il continue sa réflexion.

"Où est- elle!? Faites- la venir, c'est un ordre!"

La colère perle dans sa voix, alors que sa précédente demande ne remonte qu'à une minute. Le temps ne semble plus pareil, une minute parait parfois une éternité, parfois un clignement d'oeil. N'avoir aucun but dans la vie, mourir intérieurement en se ratatinant de l'intérieur, replié sur soi- même comme un enfant, est-ce là le destin d'un roi millénaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn]   ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] EmptyJeu 27 Sep - 14:29

Dans quelle situation est-ce que tu t’étais encore mise Harley ? La Suicide Squad, toi et maintenant te voilà ici. Du sang, des morts, enfin des évènements plutôt communs ces derniers temps. Pourquoi vous avaient-ils envoyé ici d’ailleurs ? Ah oui récupérer un prisonnier et maintenant c’était toi qui était prisonnière ici. Condamné à faire le pitre pour amuser le Roi. Oh… Cela aurait pu être pire à vrai dire. Au moins, ici, la vue être différente de Belle Reve. Enfin c’est ce que tu disais…

Non pas que tu te lamentais mais c’était plutôt le rôle du Joker de faire rire les gens… En plus de ça, il fallait toujours redoubler d’efforts parce que ce Roi n’avait absolument aucun humour… Ou peut-être était-ce toi ? Un soupire d’écœurement s’échappa de tes lèvres avant de t’observer dans le miroir de ta chambre. Bien au moins, tu avais un public et ce public semblait s’impatienter de ta venue. Oui mais voilà aujourd’hui tu n’avais pas envie de le faire rire. Tu voulais juste faire n’importe quoi, comme d’habitude.

Non je ne viendrais pas saluer le roi fis-tu en secouant la main à l’homme qui venait te chercher. Je suis fatiguée, et je ne veux pas marcher…

Tu te laissas tomber en arrière, une main sur ton front pour prendre l’air dramatique avant que le personnel du château ne te rattrape et ne te traine non sans mal jusque dans la salle où siégeait la majesté. Bien vite, il te déposa au sol, préférant s’éclipser.

Enchaînant une roulade au sol et un petit saut en l’air, tu t’inclinas devant le roi. Cette révérence aussi mal faite, exprimait clairement un manque de respect mais tu t’en fichais. Observant le roi, tu fis un signe de la main avant de courir jusqu’au trône et de t’asseoir à côté de lui sans qu’il t’y invite.

Oh cher roi… que me vaut l’honneur aujourd’hui ? Encore un coup de blues ? Ça ne m’étonne pas avec l’état de ce château… Même les bas-fonds de Gotham sont plus propres que ça fit-tu en rigolant. Passant un doigt sur ta bouche, un sourire se décrocha avant que tu ne fouilles dans tes poches.

Son air cynique ne t’amusait guère et tu avais plus envie de l’entarter qu’autre chose… Mais bon, les publics difficiles tu en avais l’habitude. Alors, tu lui tendis une barre de chewing-gum avec un sourire aux lèvres.

Tenez… Mâchez… Vous allez aimer !

D’aspect global c’était un chewing-gum comme les autres, mais une fois mis dans la bouche, il avait tendance à faire des bulles qui explosaient au visage. Encore un gag bien a toi. Pas sûr que ça lui plaise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn]   ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] EmptyJeu 27 Sep - 22:44

L'humeur morose d'Adam n'est pas une chose avec laquelle s'amuser. Il regarde l'entrée dramatique du Bouffon du roi, le menton sur le poing, allongé de manière partiellement confortable. Harley est lâchée au milieu de la salle du trône. Et alors qu'elle ressemble à une poupée inerte, elle reprend vie et vigueur en touchant le sol, faisant une belle roulade finissant en saut. Le souverain se redresse sur son siège, intrigué par cette femme presque malgré lui. Elle sait attirer l'attention, c'est un fait. Les mises en scène et la comédie, alliées à ses capacités physiques hors norme, la rend parfaite pour le rôle qu'elle porte depuis qu'elle a été capturée.

"Uhm..."

Un simple grognement s'échappe de Teth devant l'attitude négligente de l'arlequin. Comme un enfant, elle termine par un salut des moins protocolaires, puis se dirige précipitamment vers lui pour s'asseoir à la même place que lui, à côté... Elle s'adresse avec lui avec ironie, ce qui l'agace encore plus.

"Stupide femme, apprendras- tu un jour à connaître ta place!?"

Comme toujours, Harley l'ignore, l'a -t- elle seulement déjà écouté? Black Adam lâche un soupire et regarde devant lui d'un air sombre. La femme lui tend une gomme à mâcher qui sort le roi de ses réflexions. Son sourcil se lève, formant un rictus mi- curieux mi- méfiant.

"Si je n'aime pas, je te décapite avec le prisonnier que ton équipe et toi étiez venus chercher."

Teth saisit la barre qu'il engloutit avec le papier, puis mâche. Soudain, la substance semble prendre vie d'elle- même et échapper à sa bouche. Une bulle se forme, grossissant tant et si bien qu'elle explose en éclaboussant le visage du souverain absolu du Kahndaq.

"RHAAAAA!"

Un coup de tonnerre retentit dans la salle du trône en même temps que son rugissement, les serviteurs hurlent de peur et vont se cacher. Les murs tremblent en dégageant de la poussière face à une telle manifestation.

"Encore l'un de tes tours de mauvais goût, femme!"

Il se lève soudain en attrapant le cou de Harley et la soulève au-dessus de lui en tendant le bras, le visage à moitié rose, atténuant son air furieux.

"Tu n'es qu'un bouffon, mon petit toutou, comment oses- tu!?"

Il fouille les poches de l'arlequin rapidement puis sort toutes les gommes à mâcher restant. Il enfonce le tout dans sa bouche et place sa main devant, puis la relâche.

"A présent, goûte à tes propres bouffonneries!"

Il se met à rire, d'un rire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn]   ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] EmptyVen 28 Sep - 11:29

Harley était mesquine sur les bords, ce n’était un secret pour personne. Hormis pour lui peut-être ? Mais si la blondinette était mesquine elle n’était pas moins intelligente et rusée. Elle avait été à bonne école après tout… Et ce n’était pas lui qui allait lui faire peur. Alors, qu’importe qu’il la soulève tel un fétu de paille, elle s’en amusait et son visage laissait apparaître un grand sourire comme satisfaite. C’était une bonne chose pour elle qu’il se mette en colère. Elle trouvait ça très amusant.

Un rire suivait même après qu’elle eut englouti le reste du paquet du chewing-gum. Pourquoi riait-elle après tout ? Parce qu’elle savait simplement que ça n’agirait pas de la même façon ! Le paquet était piégé et seule la première gomme venait à exploser… A vrai dire il ne pouvait pas s’en apercevoir de suite… Ça laissait donc à Harley un avantage qu’elle ne négligerait pas.

Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac fredonnait-elle en remuant la tête et en continuant à mastiquer. Qui va exploser ? Vous ou moi ? Vu votre tête, je crois bien que c’est vousssssssssss.

Rigolant bruyamment, la blonde fit un tour sur elle-même avant de coller le chewing-gum sur le siège du trône.

Jouons à chat ou à sautes moutons !

A vrai dire ce n’était pas un choix qu’elle lui laissait… Et elle se mit à courir dans toute la salle, tirant par moments la langue à son kidnappeur. Elle le voyait bouillonner intérieurement et ça l’amusait encore davantage.

Vos gens ne pourront pas m’attraper ! dit-elle en ricanant.

Bien sûr, il fallait faire une démonstration des prouesses de gymnaste dont elle était capable. C’était un vrai terrain de jeu pour elle. Hop là ! Une esquive par ici… Un saut par-là ! En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, toutes les personnes qui avaient essayé de l’attraper c’était retrouvé au sol sans se rendre compte.

Inutile de dire qu’elle jubilait encore plus mais pourtant, ce n’était pas encore suffisant. Il fallait qu’elle pousse encore plus le ridicule du roi qui était devant elle.

Descendez donc de votre trône fit-elle en remuant les mains. Je suis certaine que vous ne savez même pas marcher droit tellement vos fesses ont l’habitude d’être portées…

Un ricanement s’échappa. Savait-elle réellement à quel jeu elle jouait ? Pas vraiment, de toute façon il n’y avait rien d’autre d’amusant à faire ici que de le faire tourner chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn]   ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] EmptyVen 28 Sep - 15:14

Le calme de l'arlequin fait perdre le sourire au roi, qui revient s'asseoir sans demander son reste. Il suit à peine le délire de bombe sur le point d'exploser qu'elle enclenche, se disant que parler à un tel énergumène serait une perte de temps trop grande. Mais en même temps, qu'a -t- il d'autre à faire? Il n'a pas d'amis, pas de famille, pas le moindre véritable allié. Son temps libre est aussi large que les allées du palais. Harley est juste là, agitée du bocal et agitée tout court, continuant ses pitreries sans se soucier du courroux du roi. Pourquoi ne la réduit- elle pas en cendre dans la seconde? Elle n'est rien. Il en arrive à se le demander, surtout en la voyant coller son énorme gomme à mâcher sur l'accoudoir comme s'il n'était qu'une chaise d'une quelconque salle de classe.

Black Adam tend l'index vers la substance pour y lancer un arc électrique si puissant qu'il le détruit, n'en laissant rien. Voilà Harley repartit en prétextant un jeu, ne laissant aucun choix au souverain qui ne prend même pas la peine de répondre.

"Je ne suis pas d'humeur à jouer..."

Il fronce les sourcils à chaque fois que la femme lui tire la langue, tapotant de plus en plus des doigts sur les accoudoirs du trône. Il lance un regard autoritaire sur ses serviteurs pour qu'ils poursuivent l'impudente.

"Attrapez- la, celui qui y arrivera obtiendra un jour de congé et le droit de rouer de coups le Bouffon."

La voir se faire tabasser pourrait peut- être lui remonter le moral, puisque ses pitreries ne l'aident en rien. Il n'ose l'avouer, mais ce n'est pas totalement le cas, il s'amuse plus qu'il ne pourrait le dire. Mais sa concentration du moment présent est telle qu'il ne réalise pas qu'il se fait absorber par la fascinante scène sous ses yeux, il est incapable d'en détourner les yeux. Une ultime provocation de la captive fait se lever Black Adam.

"Mes fesses... S'en est trop! Tu n'es pas autorisée à te moquer de moi, fichu pitre! Tu n'es rien qu'un manant sans valeur, tu vas devoir l'apprendre!"

Il utilise sa super vitesse pour se retrouver instantanément derrière la criminelle. Ses yeux sont sombres, avec une lueur pétillante dans le fond, un fin sourire sur les lèvres.

"Il est temps de mettre fin à cette mascarade!"

Il l'attrape par une touffe de cheveux au sommet de son crâne, à travers son chapeau de bouffon, puis se dirige vers les cachots. Il avance d'un pas pressé, ouvrant ensuite la cellule avant d'y jeter l'impudente, refermant derrière elle.

"Une nuit au cachot devrait te rendre plus docile, Bouffon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn]   ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va un peu loin pour des bouffoneries... [PV: Harley Quinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a little word | Harley Quinn | ♞
» one day, i'm gonna hurt you. i promise. ☾ jason&harley
» Quand deux femmes se rencontrent... || Harley ||
» Harley Quinn, nice to meetcha !
» Petit lien avec Harley Quinn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: