AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Absence de Richard Grayson 712990619


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Richard Grayson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Richard Grayson Empty
MessageSujet: Absence de Richard Grayson   Absence de Richard Grayson EmptySam 7 Juil - 4:16

Coucou les gens I love you

Juste pour vous dire que je pars en vac aujourd'hui pour 3 semaines Absence de Richard Grayson 3350717737 j'aurai l'ordi et un peu de wifi mais je suis pas sûr de pouvoir rp je passerai quand même sur le fo Absence de Richard Grayson 1969963052

Je vous fais pleins de bisous Absence de Richard Grayson 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Absence de Richard Grayson Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Absence de Richard Grayson 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Absence de Richard Grayson Empty
MessageSujet: Re: Absence de Richard Grayson   Absence de Richard Grayson EmptySam 7 Juil - 14:25

passe de bonnes vacances, dick Absence de Richard Grayson 722952834 et profite bien Absence de Richard Grayson 712990619
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
 
Absence de Richard Grayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grayson + nigthwing. boy wonder.
» Dick Grayson
» Grayson + listing topics.
» Nightwing contre Poison Ivy ( Richard Grayson & Pamela Isley )
» Entre enfants prodigues, on peut peut-être se comprendre [Pv : Dick Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: