AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dick Grayson

Aller en bas 

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Dick Grayson   Dim 4 Nov - 14:07

Richard John Grayson
citation ici
nom complet : Richard John Grayson surnom(s) : Tout le monde ou presque l’appelle Dick nom de code : Nightwing année de naissance : en 1990 âge actuel : 28 ans lieu de naissance : Gotham City, Etats-Unis situation civile : Célibataire situation professionnelle : Inspecteur au GCPD officiellement & Justicier officieusement groupe : I need a hero avatar : Robbie Amell


personnalité
Avenant et sympathique sont probablement les premières choses qui viennent à l’esprit quand on croise Dick. C’est une personne optimiste et sociable, capable de se lier très rapidement à son entourage et avec des inconnus. Ouvert d’esprit et à l’écoute il prête toujours une oreille attentive aux autres, et se montre présent pour ses proches afin de les aider ou de les soutenir. Un comportement souvent vu comme l’opposé de son mentor pour les personnes connaissant les connaissant. Même si le jeune homme a suivi les traces de son mentor, il a toujours refusé de se laisser sombrer dans la noirceur l’entourant… ou de se laisser piéger par son alter-égo. Sa détermination est extraordinaire et lui permet d’affronter les difficultés sur sa route, même si parfois elle peut le rendre têtue et obtus lorsqu’il s’est fixé un objectif. Ce comportement a développé son envie d’indépendance autant que son envie de liberté, et de pouvoir faire ses propres choix. Attention il est parfaitement capable de travailler en équipe, et se révèle même être un excellent meneur d’homme si la situation l’exige. Mais ayant dépassé le stade de la vengeance, et ne s’étant pas encore laissé emporter par le fatalisme, il préfère souvent agir seul afin de mener ses actions à sa manière tout simplement. Sa vie l’a obligé à s’adapter aux circonstances comme aux personnes autour de lui, et il se montre particulièrement habile dans ce domaine. Son sens de la justice et du devoir est extrêmement prononcé, parfois trop pour son propre bien d’ailleurs. Difficile pour lui d’ignorer ou de passer outre ce code moral qu’il s’est imposé. Derrière ce portrait un peu idyllique, on trouve une personne impulsive et instinctif se fiant à ses émotions et ses impressions autant qu’à ses plans. Tout est une question de circonstances dans le fond. Il peut se montrer froid et calculateur autant que colérique et téméraire. Rancunier comme magnanime. Ce n’est pas une personne lunatique pour autant, mais ses valeurs et ses proches sont des éléments importants à ses yeux. Toucher à l’un ou à l’autre entraîne souvent une réaction qu’on attendrait pas de sa part. C’est une personne entière qui se donne totalement dans tout ce qu’elle fait.

Sa double-vie l’oblige à certains sacrifices, notamment sur sa vie sentimentale. Sans se transformer en ermite ou en prêtre, il a choisi de ne pas se lier à une autre personne… Une volonté louable mais qui n’est pas infaillible dans la mesure où il a déjà cédé à l’appel de l’amour notamment avec Barbara Gordon, jusqu’à ce qu’il découvre son autre identité et que les choses se compliquent un peu. Il est conscient que la voie qu’il a choisi rendra toute relation sérieuse compliquée, d’autant que chaque jour, il met sa vie en jeu pour protéger les autres. Pour assurer sa survie, Dick continue de s’entraîner régulièrement avec énormément de discipline. Il ne peut se permettre de se relâcher sous peine d’en subir les conséquences immédiatement, et les criminels ne lui feront jamais de cadeaux.


pouvoirs, capacités
Dick est un simple humain sans aucun pouvoir ni capacité particulière contrairement à d’autres héros. Mais il a subi un entraînement intense pour lutter contre le crime auprès de Batman.
Capacité physique : Dick est un athlète naturel possédant un potentiel naturel énorme. C’est un expert dans le combat au corps-à-corps maîtrisant de nombreux arts martiaux et une paire de bâtons courts utilisés comme arme servant autant pour l’attaque que pour la défense. Ayant grandi dans un cirque en tant que trapéziste, c’est un véritable acrobate possédant une grande souplesse, un sens de l’équilibre presque infaillible et une coordination exceptionnelle. En générale c’est une cible difficile à atteindre. Il a appris à agir de façon furtive et discrète, devenant un expert dans la surveillance et l’infiltration. Son corps a subi un entraînement rigoureux pour développer sa résistance à la douleur et à la fatigue.
Capacité intellectuelle : Son père adoptif, Bruce Wayne, lui a donné une éducation complète et très stricte lui permettant de développer son intelligence et sa perspicacité. C’est un excellent détective et un maître de la stratégie afin de pallier son manque de pouvoirs et de capacités surnaturelles. Il parle couramment plusieurs langues. Contrairement à son mentor, Dick possède de bonnes capacités de leadership et est capable de rallier, unifier et inspirer les personnes autour de lui. Il est bien plus sociable et ouvert que Batman. Sa détermination n’a rien à envier aux autres héros, et elle lui permet d’avoir une certaine résistance aux pouvoirs psychiques et une volonté inébranlable le soutenant dans son quotidien.
Expert en technologie : Dick est extrêmement à l’aise avec la technologie et l’informatique. Son équipement est copié sur celui de Batman, son mentor, tout en étant plus léger au niveau des gadgets. Son costume est fait de la même matière tout en étant légèrement plus léger, afin de mettre à profit son agilité et sa souplesse. Son armement est constitué de deux bâtons en polymère extrêmement résistant et deux bracelets contenant des batarang modifiés, un taser, des bâtons de secours, des fumigènes… Son masque est équipé d’une radio et de lentilles de vision nocturne.


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Comme pour son mentor, la mort de ses parents a été le déclencheur de sa soif de justice et de son envie de vengeance. Mais c’est sa rencontre avec Batman/Bruce Wayne qui lui a permis de trouver sa voie et son objectif. Plus optimiste que ce dernier, Dick est moins sombre dans ses actions et ses décisions ainsi que sa vision du monde. Il combat pour la même cause depuis le début. La justice. Celle qui permet aux honnêtes de gens vivre en paix et heureux, sans avoir à subir le courroux de quelques personnes malveillantes. Ses objectifs et ses buts ont un peu évolué au fil des années et des menaces. L’aspect vengeance a disparu de son état d’esprit pour ne conserver que l’envie de justice dans ce monde. Il voudrait voir naître un monde où sa présence ne serait pas nécessaire, où tout le monde pourrait vivre en paix et heureux comme dit précédemment. Evidemment il est aussi conscient de l’aspect utopique de ce rêve, et pourtant ce dernier le soutient et l’aide à affronter l’adversité au quotidien.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Paradoxalement les deux évènements majeurs constitutifs de sa personnalité aujourd’hui sont liés principalement à la même personne. Bruce Wayne. Tout a commencé par la mort de ses parents et sa rencontre avec son père adoptif. Ce dernier lui a ouvert les portes d’un monde remplis d’obligations et de devoirs en tant que justiciers, et l’a entraîné pour le préparer à cette vie… sachant que de toute manière, avec ou sans lui, Dick suivrait cette route. Mais avec le temps, le professeur et l’élève ont choisi de suivre des routes bien différentes. Batman était trop sombres et trop pessimistes, presque défaitistes aux yeux du jeune homme. Le disciple a alors choisi de s’éloigner de son mentor pour ne pas devenir comme lui, tout en restant admiratif de l’homme et de son courage. Puis il avait l’impression que Bruce ne lui faisait pas totalement confiance, même si ils étaient équipiers, ce dernier continuait de lui cacher de nombreuses informations. Trop nombreuses pour fonctionner correctement. Pourtant Dick lui fait toujours confiance et répondra toujours présent à son appel.



Bayan
ft. Robbie Amell
pseudo : Bayan prénom : Damien âge : Largement majeur pays/région : Nord, France impressions/suggestions : Franchement le forum est intéressant, et j’aime son design. Du beau travail. connaissance du forum : Partenariat avec un autre forum, dont je ne me souviens plus le nom fréquence de connexion : Au moins une fois par jour un dernier mot : J’espère que je serais à la hauteur du personnage…


Dernière édition par Richard Grayson le Lun 5 Nov - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Dick Grayson   Dim 4 Nov - 14:07

histoire
citation
Richard est né à Gotham City même si on ne peut pas considérer cette ville comme une ville natale, étant donné que le jeune garçon était le fils d’un couple de trapéziste du cirque « The Haly Circus ». Ses parents étaient connus pour leur numéro spectaculaire sous le nom de « The Flying Grayson ». Autant dire qu’avant même sa naissance, son destin était déjà déterminé par cette tradition familiale, et dès son plus jeune âge, ses parents commencèrent à le préparer à cette vie d’acrobate de cirque. Ce qui ne le dérangea guère puisque c’était la seule vie qu’il connaissait, et que le cirque était une grande famille très soudée. Un peu isolée du reste du monde parfois aussi. Le jeune Grayson eut une enfance intéressante et animée et devint le petit chouchou des autres artistes. Le petit acrobate au potentiel déjà visible à l’époque, un talent hérité de ses parents. Il incorpora rapidement le numéro de ses parents, permettant de participer à la renommée de ce spectacle. L’enfant attirait les regards et impressionnait les spectateurs par ses prouesses. Sa mère le surnommait à l’époque son petit Robin à cause de son attitude et de son aura sur un trapèze. Tout bascula cependant lorsqu’il atteint l’âge de onze ans lors d’un arrêt à Gotham City. Lors de l’une de ses explorations du cirque, Dick surprit une conversation étrange entre des étrangers et le propriétaire du cirque. Une histoire d’argent contre de la protection. Ces hommes menacèrent le propriétaire en lui promettant qu’il paierait très rapidement son refus. L’un des hommes évoqua même le nom des Grayson. Comprenant la situation, Dick courut vers le chapiteau pour prévenir ses parents. Il avait été dispensé de spectacle à cause d’une blessure au poignet. Malheureusement l’adolescent ne put qu’assister impuissant à la mort de ses parents. Un trapèze avait cédé, et on découvrit plus tard que ce dernier avait été saboté.

La culpabilité le rongea. Dick n’avait pas pu prévenir ses parents et les sauver. Impuissant. Ce sentiment le rongea très rapidement et fut rejoint par la haine et l’envie de vengeance. Ces hommes avaient tué ses parents. C’est en lançant ses paroles que l’adolescent quitta le cirque et s’élança dans la ville. Il avait pris son costume de scène. Emporté par un sentiment vengeur, et sans réellement penser à ce qu’il comptait vraiment faire, l’acrobate s’était lancé dans une quête frénétique pour retrouver les meurtriers. Le destin sembla apporter sa petite contribution, quand il les reconnut au détour d’une ruelle en train de molester une autre personne. Impulsivement, Dick enfila son costume de scène et tenta de s’interposer… Sans succès évidemment… Il était trop jeune et ne savait pas se battre. L’arme pointée sur son visage disparut instantanément dans une tornade sombre. Batman. Il en avait déjà entendu parler. Des rumeurs circulant à Gotham parlant d’un justicier vêtu complètement de noir. Ce fut leur première rencontre. Batman mit en garde l’adolescent sur sa situation et ses cibles. Contre toute attente, Dick le supplia de le prendre avec lui et de l’entraîner. De lui permettre de se venger de ses hommes. Le justicier disparut sans dire un mot. Le jeune Grayson se retrouva placé dans un foyer, n’ayant aucun proche pouvant prendre soin de lui et personne dans le cirque ne pouvait le faire. Ronger par la colère et ce sentiment de vengeance, son acclimatation dans ce lieu fut difficile et compliquée… Mais finalement il n’y resta que deux jours. Un homme en costume, visiblement très riche, vint le trouver pour l’emmener avec lui. Dick accepta pensant que ce serait plus simple d’échapper à la surveillance de cet homme, qu’aux personnes de l’établissement d’accueil. Il comptait partir avec le cirque, et préparait sa vengeance. L’orphelin suivit cet homme dans son manoir, et attendit la nuit venue pour s’échapper.

Sa fuite fut interrompue par un bruit qui attira son attention. Bien trop curieux pour son bien à l’époque, Dick prit la décision de s’octroyer quelques secondes supplémentaires afin de voir ce dont il retournait. Il vit son nouveau tuteur disparaître derrière un mur. Le jeune acrobate se dirigea vers ce fameux mur et chercha l’entrée pendant quelques minutes. En quelques secondes tout bascula, et il se retrouva plusieurs mètres plus bas sur les fesses face à Batman… Enfin ce n’était pas Batman totalement, son visage n’était pas dissimulé et affichait les traits de Bruce Wayne son tuteur. Un véritable choc. D’ailleurs, encore aujourd’hui, Dick est incapable de dire si Bruce s’est vraiment laissé surprendre ou si il attirait le jeune homme vers le secret de sa double identité. La discussion qui suivit apporta de nombreuses réponses au jeune Dick, et son entraînement démarra. Son mentor lui transmit toutes ses connaissances et ses compétences, et ce ne fut pas une partie de plaisir. Des bleus et des blessures marquèrent son corps, et avec le temps, ces derniers furent moins nombreux et moins graves signes que l’élève s’améliorait. Puis vint le jour où son mentor le jugea prêt à mettre en pratique son enseignement. En l’honneur de ses parents, Dick choisit le nom de Robin pour devenir l’acolyte de Batman. La réalité fut moins idyllique que ce qu’il avait pu imaginer, et les choses s’avérèrent bien moins manichéenne qu’il n’avait pu l’imaginer. Au moins ces deux années intensives d’entraînement lui avaient permis d’en revenir vivant. Les années passèrent, et le duo évolua en parallèle… Robin fut souvent mis de côté, pour des missions jugées trop dangereuses par Batman. Ce dernier ne lui donnait pas toutes les informations, et donnait l’impression de gérer totalement sa vie. Cela alla même jusqu’à garder le secret de la double identité de sa copine à une époque, Barbara Gordon alias Batgirl. Au bout d’un moment, ayant envie d’être considéré comme un adulte, Dick s’éloigna de Bruce et Robin de Batman.

Pendant un certain temps, Dick abandonna le masque et la double vie laissant le costume de Robin à une autre personne. Il se concentra uniquement sur son identité de Dick Grayson et intégra la police de Gotham, d’abord comme officier puis comme inspecteur. Pourtant le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il pouvait faire plus, même surtout qu’il devait faire plus que simplement être un policier. La réponse qu’il cherchait vint sous l’apparence de Bruce Wayne. L’homme vint lui rendre visite en 2013, peu après les incidents de Métropolis. Des aliens sur Terre. Autant dire que tout le monde avait été choqué par cette nouvelle, avant que toute l’attention ne se porte sur Superman. Dick fut impressionné comme bien d’autres par le héros. Et ce fut son ancien mentor qui le ramena à la réalité et lui demanda de l’aide. Le justicier sentait que les choses allaient rapidement changer, et que le monde aurait besoin de héros… et qu’il aurait probablement besoin de toute l’aide possible. Le jeune homme eut même l’impression que son mentor lui demandait à demi-mot de reprendre le masque si il venait à lui arriver malheur. Dick ne souhaitait pas revenir comme acolyte tout en étant réceptif au message de son mentor, et ce fut encore une fois Bruce Wayne qui lui offrit une possibilité. Au cours des années, il avait mis de l’argent de côté pour Dick. De l’argent que l’intéressé avait toujours refusé de toucher depuis son départ du manoir, et qui avait fructifié dans de grandes proportions. C’est ainsi que Nightwing vit le jour en s’inspirant grandement de Batman, et ce dernier lui permit même d’obtenir les contacts nécessaires à la mise en place de son équipement. Ils travailleraient ensembles lorsque ce serait nécessaire, et agirait séparément le reste du temps. Dick reprit sa double vie et eut l’impression de retrouver sa place dans ce monde. D’être là où il devait être. Peu à peu Nightwing eut plus de travail à Gotham, son mentor ayant des obligations ailleurs. Il ne participa pas aux différentes batailles, mais les suivit de loin.

Aujourd’hui, Nightwing continue de protéger Gotham la nuit tout en accomplissant son devoir de policier le jour. Son mentor fut bien occupé par la création de la Justice League, et lui laissa d’une certaine manière la gestion de Gotham City pendant cette période. Une nouvelle ère s’annonce pour les héros, et même pour l’optimisme du jeune homme, il est difficile d’être pleinement confiant pour les évènements à venir.


Dernière édition par Richard Grayson le Dim 4 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Dick Grayson   Dim 4 Nov - 14:12

Hey !
Bienvenue sur le forum et jolie avancée sur ta fiche, j'en suis impressionné ! :)
Ami nordiste en plus, on va bien s'entendre ! xDD

J'ai hâte de te voir valider !
Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à mp le staff :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Dick Grayson   Dim 4 Nov - 14:15

Merci beaucoup.
J'aime faire ma fiche avant de m'inscrire, ça me permet de tester le personnage et de savoir si je m'y plairais :p:p Ne manque que les images et la relecture que je fais plus tard. J'espère me plaire parmi vous, et je n'hésiterais pas pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas

Wallace West

Wallace West


› DOUBLON/S : Le scarabée d'El Paso › TEXTOS ENVOYÉS : 71 › DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2018 › PSEUDONYME : Az' › CÉLÉBRITÉ : KJ Ap › CRÉDITS : soapflaws

› NOM DE CODE : Kid Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans › HUMEUR DU MOMENT : Fifou › VILLE D'ORIGINE : Keystone › SITUATION PROFESSIONELLE : Mécanicien pour le KCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Super-vitesse
- Agilité surhumaine
- Endurance surhumaine
- Réaction surhumaine
- Force surhumaine (environ 350kg)
- Aérokinésie
- Électrokinésie
- Régénération surhumaine
- Capacité de partager la force véloce sur un court moment.
- D'autres capacités, mais pas encore développées.




PRÉSENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dick Grayson   Dim 4 Nov - 15:04

AYYYYYY NIGHTWING

Bienvenue parmi nous !!

J'allais dire bon courage pour ta fiche mais j'ai l'impression qu'il y a pas besoin :moustache:
J'aime bien le choix de vava que tu as fait, c'est la première fois que je le vois comme ça et j'suis plutôt intrigué par ce que tu vas en faire  

ps:
 



My name is Wally West
and i'm Kid Flash
Revenir en haut Aller en bas

Emily Morgan

Emily Morgan


› DOUBLON/S : Barry Allen › TEXTOS ENVOYÉS : 241 › DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2018 › PSEUDONYME : Emily Morgan › CÉLÉBRITÉ : Michaela Conlin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : Skynet › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Attention à ton ordinateur › VILLE D'ORIGINE : Chine / New York (Etat civil) › SITUATION PROFESSIONELLE : Photographe, propriétaire d'une petite galerie d'art / Hackeuse

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Le pouvoir principal d'Emily est la technopathie qui est le fait de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. Son pouvoir semble fonctionner avec ou sans contact avec l'électronique. Elle est capable d'accéder à la technologie d'objets qui ne fonctionnent plus tout comme à celle d'objets en état de marche. Avec ses talents d'hackeuse, elle peut pirater divers systèmes et grâce à son pouvoir, elle peut contourner même les plus forts pare-feu gouvernementaux avec une aisance surprenante en connectant son esprit au réseau, ce qu'elle ne pouvait faire pas avant.



Il y a peu, elle a développer un autre pouvoir, l'électrokinésie. Elle peut créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Mais elle ne le maîtrise pas pour le moment car ça lui demande pas mal de son énergie corporelle.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dick Grayson   Dim 4 Nov - 15:17

Bienvenue parmi nous cher Richard
Bon courage pour ta fiche même si c'est déjà fait ^^ hate de te croiser que ce soit avec Emily ou  Barry en rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Dick Grayson   Dim 4 Nov - 16:06

Merci à vous deux, comme dit j'espère lui faire honneur dans le RP. Grosse pression.

@Wallace West J'aime bien cet acteur, et je cherchais un brun aux yeux bleus. Intrigué carrément ? Par l'avatar ou la manière dont je vois le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

Lucifer Morningstar


› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 667 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Lubrique › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dick Grayson   Dim 4 Nov - 18:20

Saloute et bienvenue par minou !!





Lucifer écrit en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Dick Grayson   Lun 5 Nov - 15:51

Il y a juste un petit souci niveau âge, Dick aurait logiquement 28 ans, au lieu de 31. 5 ans d'écart avec Jason pour garder une certains cohérence chronologique entre le 1er et 2e Robin ^^

Après ça, je te validerai totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Dick Grayson   Lun 5 Nov - 16:40

Aucun problème. C'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Dick Grayson   Lun 5 Nov - 16:44

bienvenue dans la famille
validation par Helena Wayne-Kyle
Excellente fiche, complète et intéressante. Bon choix d'acteur pour un tel personnage ! J'ai hâte de te découvrir en rp ! Bon jeu à toi, Nightwing ! :)
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




MessageSujet: Re: Dick Grayson   Lun 5 Nov - 16:49

Merci beaucoup pour la validation, et les compliments.
Revenir en haut Aller en bas

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

Jason P. Todd


› DOUBLON/S : eloise davey. kara zor-el. › TEXTOS ENVOYÉS : 264 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : daddario. › CRÉDITS : dandelion {avatar} tumblr {gifs} sial (signa).

› NOM DE CODE : par delà gotham, on commence à le connaître sous le pseudonyme de red hood. › ÂGE DU PERSONNAGE : il a actuellement vingt-trois ans. si jeune et pourtant supportant déjà tant de souffrance. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. littéralement. › VILLE D'ORIGINE : né à gotham city, il ne l'a jamais quittée. › SITUATION PROFESSIONELLE : officiellement décédé, jason est revenu d'entre les morts pour accomplir sa vengeance.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maîtrise parfaite des meilleures techniques de combat. manie les armes à feu et blanches à la perfection. calculateur, observateur, fin détective, tacticien. faiblesses : son agressivité, son impulsivité, la mortalité.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dick Grayson   Lun 5 Nov - 17:08



(bienvenue bro )


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dick Grayson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick Grayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN BLACK & WHITE #39 : JOCK (Dick Grayson)
» Arcs Narratifs de Dick Grayson
» [Blüdhaven - Nuit] Retrouvailles au cirque [Pv : Dick Grayson]
» Petitou de Dick Laan
» La (petite) collection du Dick.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: