AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entre enfants prodigues, on peut peut-être se comprendre [Pv : Dick Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Wilson

avatar

› DOUBLON/S : Leslie Willis › TEXTOS ENVOYÉS : 87 › DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2018 › PSEUDONYME : Peanut's › CÉLÉBRITÉ : Soo Joo Park › CRÉDITS : Bazzart

› NOM DE CODE : Ravager › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans › HUMEUR DU MOMENT : Sereine › VILLE D'ORIGINE : New-York › SITUATION PROFESSIONELLE : Mercenaire

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Experte en arts martiaux
- Maniement des armes à feux
- Maniement des armes blanches
- Capacités physiques surhumains > Super-soldats
- Protection contre les contrôles mentales
- Capacité de précognitive limitée
- Acrobatique
- Furtivité


Présentation
Lien
RP




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Entre enfants prodigues, on peut peut-être se comprendre [Pv : Dick Grayson]   Sam 10 Nov - 16:59



La chasse commence !
avec Dick Grayson
Tu ne peux m'échapper !
Cela fait plusieurs jours qu’elle était partie de San Francisco afin de retrouver un mercenaire, elle devait rapidement le retrouver et l’éliminer. En effet, en enquêtant sur divers contrats, un nom lui est arrivé à ses oreilles et à vrai dire, ce type n'était pas du genre à faire attention. Rose le connaissait bien en l’ayant déjà côtoyé dans le passé et surtout, avoir entendu des rumeurs sur lui. Et disons, qu’elle ne voulait plus voir de victimes innocentes se faire tuer à cause de son incompétence à gérer des situations difficiles. Du coup, Ravager avait décidé de prendre les choses en main, encore une fois, afin d’éviter un bain de sang. Évidemment, elle n’allait pas le jouer aux justiciers avec leur morale à la noix disant que tuer, c’est mal. Pour ça, elle s’en contrefichait, car les mettre en prison n’allait rien changer à la vie de tout le monde. Sur sa belle moto, une Suzuki GSX-S 750 noire, en direction de Gotham City. Elle avait eu vent de sa cible et la jeune femme n’allait pas le laisser faire malgré la réputation de la cité du crime avec sa corruption en haut de l’échelle. Ceci dit, elle se demandait si ce fameux Batman avait fait le ménage avec les politiciens corrompus de Gotham. Mais soit, elle s’en occuperait plus tard d’eux si elle a un contrat sur l’un d’eux, le tout en évitant de faire des victimes innocentes.

Rose avait caché sa moto en lieu sûr et un endroit où elle se souviendra pour aller la rechercher plus tard. À présent, Ravager avec sa tenue et son équipement de combat : un Desert Eagle et deux épées ainsi que de fumigènes, était prête à se mettre à le chasser dans toute la ville. En tout cas, elle espérait qu’elle ne sera pas embêtée par un certain Batman. Disons qu’elle avait autre chose à faire que tabasser du justicier et même en ce moment, les héros sont assez mal vu depuis cette vidéo sur le net. Logiquement, il était plus intéressant pour ces justiciers de rester chez eux, au chaud que de sortir dans les rues pour remplir leur rôle. Contrairement à eux, Rose n’est pas une justicière ni une criminelle en soi son boulot pourrait en dire le contraire. Ceci dit, elle n’allait pas courir au milieu de la route en criant le nom de sa proie ni même ce qu’elle faisait dans la vie. Autant jouer la discrétion surtout si certains n’ont pas peur de sortir la nuit pour faire la justice malgré ce qui se passe. La mercenaire connaît bien le style de sa cible, sa façon de procéder, les endroits où il pourrait se cacher et compagnie. Du coup, elle sait comment procéder pour le retrouver, mais ça ne sera pas une mince affaire. Se faisant discrète, les rues semblaient bien animées avec quelques petites manifestations contre les héros ou encore, quelques délinquants profitant du chaos présent pour s’abonner à leur activité favorite. Rose voulait éviter qu’on la remarque de trop dans les rues de Gotham et elle empruntait alors de petites rues voire, des ruelles pour cela.

Il n’était pas si difficile à suivre, ce débile de mercenaire laissait des traces de son passage avec sa violence inutile. Il avait des informateurs et au lieu de leur parler normalement, il préférait les taper et les menacer. Dommage pour lui, Rose en tirait profit pour retourner ses informateurs contre lui et savoir ce qu’il voulait ou bien d’autres choses. Du coup, Ravager savait quand il allait s’attaquer à ce conseiller à la mairie de Gotham et ça allait être ce soir donc dans une heure. Selon l’indic, le conseiller sera en repas familial dans sa demeure avec cinq agents de sécurité patrouillant dans la maison ou surveiller les zones d’entrée. En gros, il avait tous les informations nécessaires pour remplir sa mission. La jeune femme devait se dépêcher de le retrouver et le mieux, c’était de savoir quel appartement était libre d’accès pour surveiller les faits et gestes du politicien. D’après un informateur, un immeuble donnait une très bonne vue sur le penthouse de la future victime. Une vision élevée, discrète et qu’on sait que personne n'y vit pour le moment, un emplacement parfait pour un sniper ou pour observer. Ravager s’y rend rapidement, en trente minutes, elle y était et se faufile dans l’immeuble. Après avoir vérifié dans la cabine du concierge, elle savait quel appartement n’avait pas de locataire. Utilisant l’ascenseur, car oui, Rose n’avait pas froid aux yeux et sa cible ne l’attendait pas forcément. Devant la porte aux 25e étages, la blonde ouvre la porte, arme à feu à la main et le pointant vers sa cible enfin...là, elle sentait avoir sous-estimé sa cible.

« Oh je m’attendais à ce que tu venais, Ravager. Tu n’es pas aussi terrifiante que ça, moins que Deathstroke le Terminator. Mais soit, je t’ai laissé un comité d’accueil, rien que pour toi ! »

« Merci, il ne fallait pas, je me sens comme…flatter à devoir tuer…autant de personne. »

« Tuez cette garce, les gars. »

« Ouais, venez bande de couillons. »

Voilà, cinq gars armés jusqu’aux dents et prêt à plomber Rose Wilson, il fallait le dire, mais la femme aux cheveux blancs n’était pas trop surprise, mais un peu pour que ce type y est pensé à le faire. En effet, le fait qu’elle ne soit pas trop surprise qu’un mercenaire engage d'autres pour le protéger, car elle semblait avoir une réputation pour saboter les contrats des autres. Donc tôt ou tard, quelqu’un aurait eu l’idée d’avoir de la protection contre elle. Malheureusement, elle n’allait pas se faire tuer si aisément sans en avoir plombé la totalité des toutous de ce type. Son Desert Eagle fait son boulot, une arme puissante et terrifiante, ceci dit, ceux en fassent, ils ont des Ak-47 et elle allait avoir du mal à passer. La fille de Deathstroke profite de ce qu'ils rechargent pour lancer un fumigène et foncer dans le tas, en faisant un headshot et tirant sur la jambe d’un autre type. Un combat sanglant avait fait son concert dans un appartement et disons que ça ne passait pas inaperçu. Et le mercenaire en question, la cible de Rose, en profite pour s’échapper discrètement de l’appartement en passant par les escaliers pour la fuir et remplir sa mission. Du 5 contre 1 enfin 4 contre 1 vu que l’un d’eux s’est pris une balle en pleine tête.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre enfants prodigues, on peut peut-être se comprendre [Pv : Dick Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange ATC entre nos enfants -RESTE 4 JOURS POUR POSTER!
» Panasonic protège ses APN des batteries compatibles
» Riad Sattouf le syrien
» Peut-on choisir sa famille?
» Peut on publier la photo d'une personne sans autorisation?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: gotham city-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: