AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  712990619


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !

Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptyMer 27 Juin - 23:23

Barry Allen
played by Grant Gustin
The Flash – I can Be Your Hero – Justice League
nom complet : Bartholomew Henry Allen, c’est le nom que mes parents m’ont donné à ma naissance. Même si je fais honneur à mon prénom, je préfère que l’on m’appelle Barry.
surnom(s) : Barry c’est mon surnom que j’aime le plus. Bien sur, j’en ai d’autre quand je suis Flash mais le plus connu reste le Bolide Ecarlate.
nom de code : The Flash, c’est le nom de code que les habitants de Central City m’ont donné au fil du temps et de mes sauvetages.
année de naissance : 14 Mars 1989
âge actuel : 28 ans
lieu de naissance : Central City
situation civile : Célibataire
situation professionnelle : Je suis expert scientifique au CCPD
groupe : Héros et je suis même un membre fondateur de la Justice League.
avatar : Grant Gustin

caractère Et bien cette question n’est pas facile aussi je dirais. Pas facile de décrire son caractère soi-même. Seuls les autres peuvent le décrire au mieux.

Les personnes qui me connaissent diront que je suis quelqu’un de bien qui essaie de toujours voir le meilleur chez les gens, d’autres diront que je suis trop naïf et que j’accorde trop rapidement ma confiance ce qui peut me jouer des tours, des vilains tours même.  J’aide tout le monde, même les personnes qui ne le mériteraient pas forcément. Ce qui fait de moi un bon super héros non ?

A première vue en me voyant, on dira que je suis plutôt un geek et intello. Je suis de nature calme mais je ferais tout pour les personnes qui me sont chères.  J’ai toujours une blague à sortir ce qui ne fait pas toujours rire mon entourage civil et super héros. Mais malgré ce que je montre aux yeux du monde, je suis toujours hanté par la mort de ma mère en sachant que son meurtrier est toujours là dehors dans la nature. Je pense que c’est pour cela que je suis devenu policier scientifique afin de pouvoir un jour l’arrêter.

Côté cœur, il n'y a qu'une seule femme qui le fait battre : Mari McCabe. Elle est l'amour de ma vie, je le sais depuis le premier jour de notre rencontre. Je ferais tout pour elle et ma famille.

♦ Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité.  Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

♦ Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

♦ Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

♦ Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

♦ J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

♦ Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

♦ Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Pour quelles raisons Barry se bat aujourd’hui ? C’est simple, pour la Justice. Barry a toujours été pour la Justice, il a toujours eu ce ressenti que la Justice était la meilleure chose quand on a un conflit ou autre avec des personnes. Il défend les innocents et sauve des vies. Son principal but est de sauver le monde et les innocents et arrêter tous les supers vilains qui aiment causer la zizanie. Il n’hésite pas à rendre la justice en tant que Flash et en tant que Barry Allen.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
C’est à la suite de son accident de labo et sa découverte de ses pouvoirs que ça lui a donné l’envie de devenir un super héros en prenant exemple sur son héros de bande dessinée préféré, Jay Garrick, un homme capable de courir très vite. Mais la véritable raison c’est que pour lui c’est une bénédiction de Dieu d’avoir ses pouvoirs pour pouvoir élucider le meurtre de sa mère et de faire innocenter son père, accusé à tort et qui est en prison depuis 17 ans.

pseudo : Geitgets prénom : Gaetan âge : 30 ans (31 dans quelques mois) pays/région : Picardie impressions/suggestions : Très beau et je pense bien m'intégrer connaissance du forum : Par l'intermédiaire de Valentina fréquence de connexion : Au moins une fois par jour un dernier mot : Hâte de rp


Dernière édition par Barry Allen le Dim 27 Oct - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptyMer 27 Juin - 23:24

histoire
citation



Mon nom est Bartholomew « Barry » Henry Allen. Ce nom ne vous dit rien ? Vous êtes sûr ? Peut-être vous me connaissez sous un autre nom. Si je vous dis Flash. Ah là, ça vous dit quelque chose ? Bien. Donc pour bien comprendre ce que je m’apprête à vous raconter, il y a un préalable. Vous devez croire en l’impossible. D’accord ? Vous voyez cet éclair rouge là ? C’est moi. Là aussi. Et là c’est encore moi.

Mon histoire se résume facilement. Je suis né le 14 mars 1989 à Central City dans le Missouri. Je suis le fils de Henry Allen et de Nora Allen. J’ai eu une enfance tout à fait normale et heureuse. Mais lorsque j'avais onze ans, la nuit du 18 mars 2000 précisément, quelque chose est entrée chez nous comme une tornade, un brouillard. Dans ce mystérieux brouillard, j’ai vu une silhouette, une personne. Mon père a tenté de la combattre tandis que j'ai tenté de le rattraper mais je me suis retrouvé à vingt pâtés de maison du quartier. La police n'ayant pas cru mon histoire et pensant que je couvrais mon père pour le meurtre de ma mère, il fut arrêté et condamné à la prison à perpétuité. J’ai toujours été convaincu de l’innocence de mon père même si pour la Justice, il est le coupable.

Après ces tragiques événements, j’ai été recueilli par l’ami de la famille, Darryl Frye. C’est ainsi que j’ai passé le reste de ma jeunesse chez lui. Celui-ci a tant bien que mal tenté de me donner une adolescence normale rempli d’amour et je pense qu’il a réussi malgré l’absence de ma mère et de mon père. Il est pour moi un deuxième père et je ne le remercierai jamais assez. Les années lycée non pas étaient des plus simples pour moi. Il faut dire qu’avoir un père accusé à tort du meurtre de sa femme n’est pas la meilleure chose pour se faire des amis, c’est pour cela que j’étais souvent seul et discret dans mon coin. C’est dans les sciences et plus exactement la chimie que je me réfugiais. J’aimais tellement cette matière. Au fond de moi, je savais quelle voie prendre et c’est ainsi qu’après avoir quitté le lycée, je choisissais de faire une licence en chimie médico-légale et criminologie.

Trois années se sont écoulées et c’est tout juste diplômé que je reviens à Central City. Peu de temps après mon retour, je rejoins le CCPD en tant que jeune expert scientifique après qu’on m’ait proposé une offre pour avoir appréhender un voleur de banque. Offre que j’ai acceptée et qui me permettrait de pouvoir mener une enquête pour faire sortir mon père de prison. Quelques mois passèrent quand un soir alors que j’étais dans mon laboratoire faisant une expérience, un orage électrique a éclaté. Des pluies torrentielles commencèrent à tomber. Alors que je m’avançais près des vitres du labo, mon regard fut attiré par la vitre du toit. Je vis alors un éclair la traversé, venant toucher les produits chimiques présent et me touchant par la même occasion. C’est à partir de ce moment que je ne me souviens de rien, le trou noir total.

Neuf mois plus tard, je me réveille dans une chambre d’hôpital sous le regard de Darryl. Il m’explique alors tout ce qui s’est passé, mon accident, mon coma. Il n’en revenait pas que je sois toujours vivant, ni les médecins d’ailleurs. Après plusieurs examens complémentaires pour s’assurer que j’allais bien, je rentrais chez moi. Je repris également le chemin du travail, mon labo au CCPD. C’est dans celui-ci que je découvris pour la première fois mes pouvoirs. Alors que je regardais le tableau secret de mon enquête, je fus interrompu par le capitaine Singh et Darryl. Je me retournai brusquement et je remarquai que tout était au ralenti. Je me déplaçai alors dans la pièce regardant les deux hommes bouger très lentement. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? Je ne comprenais pas. Je regagnais ma place avant de cacher le tableau. La scène reprit sa vitesse normale. Je compris alors plus tard ce qui m’était arrivé. À la suite de l’accident, j’avais développé des pouvoirs, une super vitesse. C’est ainsi qu’en secret pendant les mois qui suivirent, je m’entrainais seul, à les contrôler. Après avoir confectionner mon costume fait en polyester spécial et créer un anneau pour le ranger à l’intérieur, je me fis connaitre petit à petit avec des sauvetages dans la ville. Bientôt, le nom de Flash fut dans chaque bouche des citoyens de la ville. Bien sûr qui dit super-héros, dit super vilains. Et croyez-moi, j’en ai vu défilé et de toute sortes. Du plus ringard au plus terrible.


2017. À la suite de l’attaque qui a sévit à Métropolis contre Doomsday il y a deux ans de cela, je fus contacté par Bruce Wayne qui se révéla être en réalité le légendaire Chevalier noir, Batman. Il m’expliqua alors qu’il recrute des personnes dotées de pouvoirs afin de créer une ligue, la Justice League qui protègerai la planète de toutes menaces. C’est ainsi que j’accepta son offre et devins un membre fondateur de la Justice League avec Arthur Curry, connu comme étant le roi d’Atlantis, Aquaman, l’ancien quaterback Victor Stone désormais Cyborg, Diana Prince la reine des Amazones et bien entendu Bruce Wayne. Peu de temps après cela, nous avons dû affronter un ennemi de taille, Steppenwolf. Heureusement, nous avions trouvé un moyen de ramener Superman à la vie ce qui a été d’un gros secours pour nous et pour le monde.


2018. J’ai recroisé le chemin de l’assassin de ma mère et j’ai découvert des choses sur lui. Il s’appelle Eobard Thawne ou Reverse Flash et c’est un supersonique venu du futur. Lors d’une nuit où je rentrais après une confrontation contre Captain Cold, un éclair rouge passa devant moi. C’était lui. C’était Reverse Flash. Je le suivis alors en tentant de le rattraper mais celui-ci était toujours le plus rapide. Il me laissa à la traîne et disparu une nouvelle fois dans la nuit noire. Quelques semaines s’écoulèrent, une nouvelle fois je croisais son chemin. Courant à pleine vitesse, Thawne décida de terminer notre course devant là où tout a commencé : la maison de mon enfance. Un combat aux coups musclés se déroula entre nous. Il me mit une nouvelle fois, vite au tapis m'offrant une nouvelle défaite. Alors qu’il allait me tuer en faisant vibrer sa main, un rayon l’envoya valser à quelques mètres. Cyborg. Thawne se releva et me promit une chose, qu’on se reverrait un jour, dans le passé, le présent ou le futur avant de s’éclipser en une fraction de seconde, nous laissant seuls dans la rue. Je dois une fière chandelle à Victor. Bizarrement suite à ça, je ne l’ai plus revu mais je reste sur mes gardes. Il a tendance à débarquer quand je m’y attends le moins.


Des semaines, des mois s’écoulèrent et tout en défendant et sauvant les habitants de Central City, je continuais les missions avec mes camarades de la Justice League. Mais un événement lors d’une mission a fait que j’ai dû me sacrifier pour sauver une nouvelle fois l’humanité. Mais je n’étais pas réellement mort, j’étais coincé dans la Speedforce. Des mois plus tard, je ne sais comment, j’en suis ressorti. Plus fort, plus rapide, plus mature. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s’est passé mais je pense que la Speedforce m’a accordé une seconde chance pour faire encore plus de bien sur notre belle planète bleue.

------------------

« Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver les innocents. Un jour, je ferai arrêter Reverse Flash, le meurtrier de ma mère et je ferai réhabiliter mon père. Je m’appelle Flash. »




Dernière édition par Bartholomew Allen le Sam 30 Juin - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptyMer 27 Juin - 23:30

Bienvenue Barry :)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptyMer 27 Juin - 23:37

Merci Bruce :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptyJeu 28 Juin - 1:44

officiellement bienvenue parmi nous, barry I love you

je m'occuperais de lire ta fiche entièrement une fois celle-ci terminée Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1180802334

je te souhaite bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger, et n'hésites pas à m'envoyer un petit mp si tu as besoin de quoique ce soit Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  712990619
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptyJeu 28 Juin - 19:11

Merci Sélina :) J'espère que ma fiche et mon histoire te plairont :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptyJeu 28 Juin - 19:55

Barry + Grant = juste la perfection Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  722952834 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  722952834 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  722952834 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  722952834

Bienvenue parmi nous avec ce personnage que j'adore et surkiffe Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  2822908303 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  2822908303 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  2822908303 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  2822908303 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  2822908303
Bonne chance pour la fin de ta fiche, et amuse toi bien parmi nous Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  3350717737 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptyJeu 28 Juin - 19:59

Merci beaucoup Kory et je confirme Barry + Grant = perfection = THE Flash :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptySam 30 Juin - 1:53

coucou toi ! je viens pour ta validation I love you
mais avant que je puisse te donner ta couleur, il y a juste un petit détail qui ne colle pas dans ton histoire !

tu parles des événements de la justice league en indiquant qu'ils se sont passés en 2013 alors qu'ils se sont passés en 2015 selon notre chronologie (que tu peux retrouver par ici).

corrige le petit point concernant la chronologie et je pourrais te valider ! Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptySam 30 Juin - 7:01

Hey ah dac je vais modifier ça parce que je m'étais basé sur la fiche de bruce lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptySam 30 Juin - 10:14

barry !!! Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  722952834 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  722952834 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  722952834 et l'associer avec grant, que dire si ce n'est WOW Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  2822908303 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  2822908303 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  2822908303
je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite surtout ! Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  3430968717 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  3430968717 Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptySam 30 Juin - 10:59

Merci merci @Diana Prince Very Happy

Et voila @Selina Kyle c'est modifier et prêt à être validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  EmptySam 30 Juin - 13:44

bienvenue dans la famille
validation par membre du staff
je dois avouer que niveau chronologie, on peut vite se perdre sur la fiche de bruce Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  2310429959 enfin, tout est bon maintenant, je peux alors te valider ! hâte de voir ce que tu vas faire de barry et de le voir en jeu Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  1180802334 
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !    Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What can I do for You? - Barry Allen
» (f) Nora Allen-Jiwe
» [Détroit] Open your eyes... (pv Barry Allen)
» An other speedster ? (ft. Barry Allen et Jesse Chambers)
» First approach ? Or Not ? [Feat. Nora Allen-Jiwe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: