AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

Partagez | 

What can I do for You? - Barry Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harrison Wells

nombre de textos envoyés : 33 date d'inscription : 04/09/2018 pseudonyme : Fantöm célébrité : Tom Cavanagh crédits : Google

nom de code : Reverse Flash âge du personnage : 43 ans humeur du moment : Neutre ville d'origine : Central City situation professionnelle : PDG de Star Labs

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: What can I do for You? - Barry Allen   Ven 7 Sep - 16:12

PDG Star Labs
Harrison Wells

Cela fait maintenant trois ans que Star Labs a ouvert. Le laboratoire fonctionne à plein régime et nous aidons du mieux possible les méta-humains à contrôler et comprendre leur pouvoir. La ville a facilement accepté la construction de ce lieu, même si ce n’était pas chose simple. Maintenant il me fallait garder mon rôle de PDG et faire en sorte que nos avancés technologiques et scientifiques sont poussé grâce au métagène qui existe chez les métas-humains. En revanche nous sommes également appelés pour certaines technologies venant des confins de la galaxie toute entière. Je fais attention à ne pas montrer mes connaissances trop poussés venant du 25ème siècle.

Je regarde l’heure et je vois qu’on est en milieu d’après-midi. Le temps est si lent pour nous Speedster, mais on peut si facilement le contrôler. Voyager dans le temps, même si c’est prendre un énorme risque, mais je ne m’en plaindrais pas, après tout grâce à tous mes voyages je suis moins altéré par le continuum espace temps. Il faudra que je me renseigne sur un nouvel élément perturbateur. Une jeune demoiselle qui traine énormément avec Barry. Je ne la connais pas. Enfin pas spécialement. Elle ne fait pas partie des héros de cette époque. J’en toucherais un mot à Gideon tout à l’heure. Pour l’instant je remarque que mon cher Némésis, Flash, arrive à Star Labs en tant que Barry Allen. Il vient sûrement me voir pour l’aider dans une enquête, comme il me le dit si bien. Barry, Barry, Barry, tu es parfois si prévisible que ça en devient lassant. Je ne t’affronterais pas aujourd’hui en tant que Reverse Flash, non… Aujourd’hui je vais t’apporter mon aide en tant que Harrison Wells. Je quitte mon bureau et part à la rencontre de Barry qui attend à l’accueil. Je lui souris et m’approche de lui en lui tendant la main :

- Bonjour Barry. C’est un réel plaisir de te voir. Alors que puis-je faire pour toi ? Vient je t’en pris.

Je l’emmène en direction d’un des laboratoires qui était disponibles pour parler plus librement.

Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

The Scarlet Speedster

nombre de textos envoyés : 444 date d'inscription : 27/06/2018 pseudonyme : Geits célébrité : Grant Gustin crédits : Google Image

nom de code : The Flash âge du personnage : 29 ans humeur du moment : Mari ♥ ville d'origine : Central City situation professionnelle : Expert scientifique du CCPD

Fiche de rps et chronologie : http://dawnofjustice.forumactif.com/t131-les-aventures-de-flash

Fiche de liens : http://dawnofjustice.forumactif.com/t130-les-liens-du-bolide-ecarlate

MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   Jeu 13 Sep - 16:51

What can I do for You?
[Feat.Harrison Wells]

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.

----- ----- ----- -----

Une nouvelle journée commence sur la belle ville de Central City. Voilà quelques heures que je suis dans mon labo qui se trouve chez moi à travailler sur mon nouveau costume mais aussi sur celui que je prépare pour Mari. J’espère que ça lui plaira et aussi ça lui facilitera la vie quand elle devra se changer. Bien entendu n’étant pas une supersonique, elle ne pourra pas l’enfiler comme je le fais. C’est pour ça que je travaille sur une nouvelle matière composé de nanites. Si cela fonctionne, tous ses mini ordinateurs répareront non seulement nos costumes mais aussi les renforceront. Mais avant que cela ne fonctionne, il faut que j’arrive à les relier entre eux, les connecter et bizarrement, il y a quelque chose qui empêche cela.

Devant mes écrans d’ordinateurs, je regarde les schémas de nos deux costumes que j’ai modélisé en 3D et ça rends pas mal. Fini la texture en cuir spéciale pour ma part, je pars sur cette nouvelle matière plus légère et plus résistance et composer de ces petits robots nanoscopique. Mais pour le moment, je suis loin d’avoir fini et tant que je n’aurais pas trouvé le moyen de les relier, nos nouveaux costumes ne sont pas près d’être finis. Prenant ma tasse de café, j’en bois une gorgée avant de la reposer. Je fixe l’écran, tout en réfléchissant. Même Gideon n’a pas trouvé la solution et d’ailleurs faut que je fasse la dernière mise à jour de celle-ci. Un silence dans la pièce se fait ressentir quand soudain, une idée me traverse l’esprit et le nom d’une seule personne capable de m’aider sur ce projet : Harrison Wells. Le seul hic, c’est que je dois trouver une excuse pour ne pas révéler mon identité secrète car même si nous sommes amis depuis trois ans maintenant, je ne lui ai pas dit que j’étais Flash. Et non pas parce que je n’ai pas confiance en lui, tout simplement que moins de personnes seront au courant de mon autre identité et moins mes ennemis tenteront de s’attaquer à mes proches. Je trouverais sur le chemin ou une fois là-bas.

C’est ainsi que je quittais mon labo pour me rendre à StarLabs. Si vous vous demandez ce qu’est StarLabs, c’est simple. C’est un lieu où le Dr Harrison Wells et son équipe tente d'aider les méta-humain à comprendre, contrôler et améliorer leurs pouvoirs. C'est un lieu de recherches avancés, où beaucoup de scientifiques sont présents à tenter de comprendre les technologies aliens ou encore à comprendre le fonctionnement des méta-humains et de leurs pouvoirs. Traversant la ville en courant en super vitesse dans mon costume rouge, j’arrive près du bâtiment. A l’abris des regards, j’appuie sur mon emblème. Mon costume se dématérialise et rentre dans ma bague. Autant quand j’ai créé mon second costume qui se miniaturise dans ma bague, c’était plus facile que là, la nanotechnologie est beaucoup plus complexe. Je pousse la porte et arrive à l’accueil. Alors que j’allais demander à voir Harrison, celui-ci arriva à ma rencontre et me tendit la main. Je la saisis et lui serra. Celui-ci me demanda ce qu’il pouvait faire pour moi.

- Bonjour, Harrison, j’aurais besoin … une nouvelle fois de ton aide. Mais pas pour une enquête cette fois-ci , annonçais-je en le suivant dans un des labos quand il m’invita à le suivre. Comme tu le sais, je suis ami avec Flash et celui-ci m’a demandé de l’aide pour un nouveau costume. Que sais-tu sur la nanotechnologie ?

Codage par Libella sur Graphiorum

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar

Harrison Wells

nombre de textos envoyés : 33 date d'inscription : 04/09/2018 pseudonyme : Fantöm célébrité : Tom Cavanagh crédits : Google

nom de code : Reverse Flash âge du personnage : 43 ans humeur du moment : Neutre ville d'origine : Central City situation professionnelle : PDG de Star Labs

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   Ven 14 Sep - 10:27

PDG Star Labs
Harrison Wells

J’emmenai Barry dans un laboratoire où l’on pouvait discuter plus tranquillement sans être embêté par quiconque. J’avançais en écoutant ce qu’il me disait. Ainsi donc il souhaitait faire son costume en nanotechnologie. Ah ça si c’était aussi simple. En vrai il pourrait le découvrir tout seul, s’il avait tenté de faire ça comme il fallait, il n’aurait pas eu besoin de mon aide. Il avait toutes les options dans ses mains, mais il n’avait pas compris encore comment faire. Je souriais et tournais la tête vers lui en retirant mes lunettes avant de lui dire :

- La nanotechnologie, c’est ça ? Je m’y connais un peu mais ce n’est pas mon domaine d’expertise. Mais je peux te dire que cela sera fortement utile pour ton ami Flash. Avec ceci il pourrait créer un costume qui augmente, même légèrement ses capacités physiques. De plus les nanotechs pourraient réparer le costume en un temps record. Par contre cela risque de faire une grosse faiblesse lors de zone qui bloque les technologies. Mais si tu es là ici ce n’est pas pour ce genre de discours, mais plutôt que tu as un souci auquel tu n’arrives pas à résoudre. Alors quelle est le problème qui cause problème sur la création de cette tenue ?

Je m’asseyais sur un fauteuil et lui faisait face en regardant ce qu’il allait me dire et le problème qui le bloquait tant dans sa quête de nouveau costume. Enfin de son ami Flash. C’est assez énervant que personne ne comprenne que Barry est Flash, tout ça parce que c’est son ami, mais en tant qu’ami, les a-t-on déjà vu ensemble ne serait-ce qu’une fois ? Je soupire intérieurement, mais c’est surtout parce que c’est si simple que personne ne le voit. Je l’écoute m’expliquer son problème et je pense avoir le doigt sur ce qui le gêne. Mais je n’allais pas dire tout de suite ce qui n’allait pas, non il me fallait tergiverser, et puis pouvoir travailler avec son pire ennemi, voilà quelque chose que l’on ne fait pas tous les jours. Enfin pour ma part si, mais c’est une autre histoire. Je regarde Barry et me lève vers un tableau en prenant un marqueur et commençant à réfléchir au problème. Je me tournais vers Barry et souriais :

- Si j’ai bien compris, arrêtes moi si je me trompe, la tenue est déjà quasiment fini, le rendu aussi mais il manque quelques soucis vis-à-vis du bon fonctionnement des nanopuces. Voyons voir ce que l’on peut faire pour régler cela. C’est le fait qu’elles ne s’activent pas ou bien c’est les nanopuces qui sont le problème car elles ne font pas le travail demandé ?

Je commence à noter sur le tableau plusieurs équations, relevant du travail de Barry et des nanopuces. Je note les idées et les possibilités qui pourraient nous faire avancer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   

What can I do for You? - Barry Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1