AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Partagez | 
 

 What can I do for You? - Barry Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harrison Wells

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 59 › DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2018 › PSEUDONYME : Fantöm › CÉLÉBRITÉ : Tom Cavanagh › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Reverse Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans › HUMEUR DU MOMENT : Neutre › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG de Star Labs

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Negative SpeedForce.
- Régénération
- Intangibilité
- Speed Force Aura
- Aérokinésie
- Connaissances avancé
- Combat aux corps à corps
- Expert de la SpeedForce
- Super-vitesse
- Chronokinésie
- Paradoxe Spatio-Temporel
- Éléctrokinésie
- Speed Mirage
- Super-force
- ShockWave Projection
- Speedster Photographic Memory

Faiblesse : Bien que j’aie une régénération cellulaire assez rapide, je suis tout de même vulnérable aux coups, aux balles, ainsi qu’à la magie. De plus la glace a un effet de ralentissement cellulaire qui peut me faire ralentir ma régénération.

Objet:

- Bague de Reverse Flash
- Gideon
- Tachion Devise



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: What can I do for You? - Barry Allen   Ven 7 Sep - 16:12



PDG Star Labs
Harrison Wells


Cela fait maintenant trois ans que Star Labs a ouvert. Le laboratoire fonctionne à plein régime et nous aidons du mieux possible les méta-humains à contrôler et comprendre leur pouvoir. La ville a facilement accepté la construction de ce lieu, même si ce n’était pas chose simple. Maintenant il me fallait garder mon rôle de PDG et faire en sorte que nos avancés technologiques et scientifiques sont poussé grâce au métagène qui existe chez les métas-humains. En revanche nous sommes également appelés pour certaines technologies venant des confins de la galaxie toute entière. Je fais attention à ne pas montrer mes connaissances trop poussés venant du 25ème siècle.

Je regarde l’heure et je vois qu’on est en milieu d’après-midi. Le temps est si lent pour nous Speedster, mais on peut si facilement le contrôler. Voyager dans le temps, même si c’est prendre un énorme risque, mais je ne m’en plaindrais pas, après tout grâce à tous mes voyages je suis moins altéré par le continuum espace temps. Il faudra que je me renseigne sur un nouvel élément perturbateur. Une jeune demoiselle qui traine énormément avec Barry. Je ne la connais pas. Enfin pas spécialement. Elle ne fait pas partie des héros de cette époque. J’en toucherais un mot à Gideon tout à l’heure. Pour l’instant je remarque que mon cher Némésis, Flash, arrive à Star Labs en tant que Barry Allen. Il vient sûrement me voir pour l’aider dans une enquête, comme il me le dit si bien. Barry, Barry, Barry, tu es parfois si prévisible que ça en devient lassant. Je ne t’affronterais pas aujourd’hui en tant que Reverse Flash, non… Aujourd’hui je vais t’apporter mon aide en tant que Harrison Wells. Je quitte mon bureau et part à la rencontre de Barry qui attend à l’accueil. Je lui souris et m’approche de lui en lui tendant la main :

- Bonjour Barry. C’est un réel plaisir de te voir. Alors que puis-je faire pour toi ? Vient je t’en pris.

Je l’emmène en direction d’un des laboratoires qui était disponibles pour parler plus librement.



________________________

Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 717 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   Jeu 13 Sep - 16:51

What can I do for You?
[Feat.Harrison Wells]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


Une nouvelle journée commence sur la belle ville de Central City. Voilà quelques heures que je suis dans mon labo qui se trouve chez moi à travailler sur mon nouveau costume mais aussi sur celui que je prépare pour Mari. J’espère que ça lui plaira et aussi ça lui facilitera la vie quand elle devra se changer. Bien entendu n’étant pas une supersonique, elle ne pourra pas l’enfiler comme je le fais. C’est pour ça que je travaille sur une nouvelle matière composé de nanites. Si cela fonctionne, tous ses mini ordinateurs répareront non seulement nos costumes mais aussi les renforceront. Mais avant que cela ne fonctionne, il faut que j’arrive à les relier entre eux, les connecter et bizarrement, il y a quelque chose qui empêche cela.

Devant mes écrans d’ordinateurs, je regarde les schémas de nos deux costumes que j’ai modélisé en 3D et ça rends pas mal. Fini la texture en cuir spéciale pour ma part, je pars sur cette nouvelle matière plus légère et plus résistance et composer de ces petits robots nanoscopique. Mais pour le moment, je suis loin d’avoir fini et tant que je n’aurais pas trouvé le moyen de les relier, nos nouveaux costumes ne sont pas près d’être finis. Prenant ma tasse de café, j’en bois une gorgée avant de la reposer. Je fixe l’écran, tout en réfléchissant. Même Gideon n’a pas trouvé la solution et d’ailleurs faut que je fasse la dernière mise à jour de celle-ci. Un silence dans la pièce se fait ressentir quand soudain, une idée me traverse l’esprit et le nom d’une seule personne capable de m’aider sur ce projet : Harrison Wells. Le seul hic, c’est que je dois trouver une excuse pour ne pas révéler mon identité secrète car même si nous sommes amis depuis trois ans maintenant, je ne lui ai pas dit que j’étais Flash. Et non pas parce que je n’ai pas confiance en lui, tout simplement que moins de personnes seront au courant de mon autre identité et moins mes ennemis tenteront de s’attaquer à mes proches. Je trouverais sur le chemin ou une fois là-bas.

C’est ainsi que je quittais mon labo pour me rendre à StarLabs. Si vous vous demandez ce qu’est StarLabs, c’est simple. C’est un lieu où le Dr Harrison Wells et son équipe tente d'aider les méta-humain à comprendre, contrôler et améliorer leurs pouvoirs. C'est un lieu de recherches avancés, où beaucoup de scientifiques sont présents à tenter de comprendre les technologies aliens ou encore à comprendre le fonctionnement des méta-humains et de leurs pouvoirs. Traversant la ville en courant en super vitesse dans mon costume rouge, j’arrive près du bâtiment. A l’abris des regards, j’appuie sur mon emblème. Mon costume se dématérialise et rentre dans ma bague. Autant quand j’ai créé mon second costume qui se miniaturise dans ma bague, c’était plus facile que là, la nanotechnologie est beaucoup plus complexe. Je pousse la porte et arrive à l’accueil. Alors que j’allais demander à voir Harrison, celui-ci arriva à ma rencontre et me tendit la main. Je la saisis et lui serra. Celui-ci me demanda ce qu’il pouvait faire pour moi.

- Bonjour, Harrison, j’aurais besoin … une nouvelle fois de ton aide. Mais pas pour une enquête cette fois-ci , annonçais-je en le suivant dans un des labos quand il m’invita à le suivre. Comme tu le sais, je suis ami avec Flash et celui-ci m’a demandé de l’aide pour un nouveau costume. Que sais-tu sur la nanotechnologie ?



Codage par Libella sur Graphiorum

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Harrison Wells

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 59 › DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2018 › PSEUDONYME : Fantöm › CÉLÉBRITÉ : Tom Cavanagh › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Reverse Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans › HUMEUR DU MOMENT : Neutre › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG de Star Labs

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Negative SpeedForce.
- Régénération
- Intangibilité
- Speed Force Aura
- Aérokinésie
- Connaissances avancé
- Combat aux corps à corps
- Expert de la SpeedForce
- Super-vitesse
- Chronokinésie
- Paradoxe Spatio-Temporel
- Éléctrokinésie
- Speed Mirage
- Super-force
- ShockWave Projection
- Speedster Photographic Memory

Faiblesse : Bien que j’aie une régénération cellulaire assez rapide, je suis tout de même vulnérable aux coups, aux balles, ainsi qu’à la magie. De plus la glace a un effet de ralentissement cellulaire qui peut me faire ralentir ma régénération.

Objet:

- Bague de Reverse Flash
- Gideon
- Tachion Devise



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   Ven 14 Sep - 10:27



PDG Star Labs
Harrison Wells


J’emmenai Barry dans un laboratoire où l’on pouvait discuter plus tranquillement sans être embêté par quiconque. J’avançais en écoutant ce qu’il me disait. Ainsi donc il souhaitait faire son costume en nanotechnologie. Ah ça si c’était aussi simple. En vrai il pourrait le découvrir tout seul, s’il avait tenté de faire ça comme il fallait, il n’aurait pas eu besoin de mon aide. Il avait toutes les options dans ses mains, mais il n’avait pas compris encore comment faire. Je souriais et tournais la tête vers lui en retirant mes lunettes avant de lui dire :

- La nanotechnologie, c’est ça ? Je m’y connais un peu mais ce n’est pas mon domaine d’expertise. Mais je peux te dire que cela sera fortement utile pour ton ami Flash. Avec ceci il pourrait créer un costume qui augmente, même légèrement ses capacités physiques. De plus les nanotechs pourraient réparer le costume en un temps record. Par contre cela risque de faire une grosse faiblesse lors de zone qui bloque les technologies. Mais si tu es là ici ce n’est pas pour ce genre de discours, mais plutôt que tu as un souci auquel tu n’arrives pas à résoudre. Alors quelle est le problème qui cause problème sur la création de cette tenue ?

Je m’asseyais sur un fauteuil et lui faisait face en regardant ce qu’il allait me dire et le problème qui le bloquait tant dans sa quête de nouveau costume. Enfin de son ami Flash. C’est assez énervant que personne ne comprenne que Barry est Flash, tout ça parce que c’est son ami, mais en tant qu’ami, les a-t-on déjà vu ensemble ne serait-ce qu’une fois ? Je soupire intérieurement, mais c’est surtout parce que c’est si simple que personne ne le voit. Je l’écoute m’expliquer son problème et je pense avoir le doigt sur ce qui le gêne. Mais je n’allais pas dire tout de suite ce qui n’allait pas, non il me fallait tergiverser, et puis pouvoir travailler avec son pire ennemi, voilà quelque chose que l’on ne fait pas tous les jours. Enfin pour ma part si, mais c’est une autre histoire. Je regarde Barry et me lève vers un tableau en prenant un marqueur et commençant à réfléchir au problème. Je me tournais vers Barry et souriais :

- Si j’ai bien compris, arrêtes moi si je me trompe, la tenue est déjà quasiment fini, le rendu aussi mais il manque quelques soucis vis-à-vis du bon fonctionnement des nanopuces. Voyons voir ce que l’on peut faire pour régler cela. C’est le fait qu’elles ne s’activent pas ou bien c’est les nanopuces qui sont le problème car elles ne font pas le travail demandé ?

Je commence à noter sur le tableau plusieurs équations, relevant du travail de Barry et des nanopuces. Je note les idées et les possibilités qui pourraient nous faire avancer.



________________________

Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 717 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   Dim 23 Sep - 10:31

What can I do for You?
[Feat.Harrison Wells]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


Que sais-tu sur la nanotechnologie ? Voilà la question que je venais de lui poser. Celui-ci me regarda avant de retirer ses lunettes. Puis il s’exprima. Il connaissait un peu ce domaine même si ce n’était pas son domaine d’expertise. Il continua en me disant que ça serait très utile à mon ami Flash. Oh oui ça c’est sûr, ça lui sera très utile, ça me sera très utile. Un costume qui augmente mes capacités. C’est le top. Réparer mon costume en un temps record. Encore mieux. C’est sûr que cette technologie a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Il faudra que je règle rapidement ce problème une fois que ça fonctionnera. Un souci ? Effectivement, il y en avait un. La connexion entre les Nanos. Je m’installais face à lui, prenant place sur un siège puis je commençais à lui expliquer alors le problème.

- Le problème c’est la connexion entre elles, entre les nanites. Etrangement, je n’arrive pas à les connecter entre elle. Je pense qu’il doit me manquer un élément et je ne sais pas pourquoi je pense que c’est tout con.

Pourtant moi qui ait réussi à miniaturiser mes premiers costumes dans une bague, cette fois-ci la nanotechnologie est au-dessus de mes capacités et ce n’est pas vraiment un sentiment que j’apprécie de ne pas réussir ce que j’entreprends. Harrison se lève près m’avoir écouté puis se dirige vers un tableau prenant par la même occasion un feutre et commence à réfléchir. Je le vois alors se tourner vers moi avant de reprendre la parole. Il me demande si la tenue est quasiment finie ou même le rendu. Puis fini par me demander si c’est qu’elles ne s’activent pas ou bien c’est les nanopuces qui sont le problème car elles ne font pas le travail demandé ?

- Oui le costume est quasiment terminé, du moins sa modélisation l’est. Mais oui le problème c’est la connexion entre elles comme je t’ai dit plutôt. Elles sont activées mais ne veulent pas se relier, ce qui pose le problème. Et sans ça, le costume reste totalement basique. Flash compte sur moi pour que ça fonctionne et comme c’est mon ami, je ne voudrais pas le décevoir et voilà pourquoi je me retrouve ici à te demander une fois de plus ton aide. Je pense que dans cette ville tu es le seul qui eut m’aidé et après tout toi aussi tu es mon ami, non ? Et les amis ça doit s’entraider quand on a des soucis.

J’espérais sincèrement qu’il puisse m’aider, il était le seul scientifique assez intelligent dans cette ville pour m’aider à finir mon costume. Je le vis une nouvelle fois regarder son tableau, réfléchissant à mon problème et je sais qu’en ayant cette mine sur son visage, son cerveau est en plein fonctionnement à plein régime.




Codage par Libella sur Graphiorum

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Harrison Wells

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 59 › DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2018 › PSEUDONYME : Fantöm › CÉLÉBRITÉ : Tom Cavanagh › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Reverse Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans › HUMEUR DU MOMENT : Neutre › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG de Star Labs

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Negative SpeedForce.
- Régénération
- Intangibilité
- Speed Force Aura
- Aérokinésie
- Connaissances avancé
- Combat aux corps à corps
- Expert de la SpeedForce
- Super-vitesse
- Chronokinésie
- Paradoxe Spatio-Temporel
- Éléctrokinésie
- Speed Mirage
- Super-force
- ShockWave Projection
- Speedster Photographic Memory

Faiblesse : Bien que j’aie une régénération cellulaire assez rapide, je suis tout de même vulnérable aux coups, aux balles, ainsi qu’à la magie. De plus la glace a un effet de ralentissement cellulaire qui peut me faire ralentir ma régénération.

Objet:

- Bague de Reverse Flash
- Gideon
- Tachion Devise



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   Lun 24 Sep - 15:21



PDG Star Labs
Harrison Wells


Je venais de faire un petit speech sur les capacités d’un costume nanotechnologie. Maintenant il me restait à demander plus de détails sur le problème qu’il lui posait tant de tracas. Il semblerait qu’il n’arrivait pas à trouver la liaison entre les nanopuces. Il fallait admettre que ce n’était pas une chose aisée, mais quand on connaissait la réponse, cela semblait si évident. Je continuais à noter sur le tableau et je cherchais ou du moins faisant semblant de chercher la réponse à sa fameuse énigme de costume. Mon cher Barry, j’aimerais tant te tuer en cet instant précis, mais il n’y aurait pas de gloire, ni même d’enjeu. Devrais-je te tuer en tant que Barry ou alors en tant que Flash devant le monde entier ? Ma fois les deux sont incroyablement tentants. Mais après tout je pourrais te tuer deux fois. Une de chaque. Dans le présent et dans le passé. Cela engendrerait quelques paradoxes, mais est-ce que ça vaudrait vraiment le coup de le faire ?

Perdu dans mes pensées je repris contenance et je commençais à lui demander où en était le costume. Il me répondit que c’était quasiment finit mais que seul les nanopuces ne fonctionnaient pas. Une phrase me fit sourciller alors que j’étais entrain d’écrire sur le tableau. J’étais son ami. Un sourire se dessina sur mon visage. Ami ? C’était le cas, tu es l’ami de Wells, mais tu es mon pire ennemi. Pourquoi ? Parce que je t’ai considéré comme mon meilleur ami et mon idole, tu m’as trahi en me considérant comme si je n’existais pas à tes yeux. Mais cela me faisait penser encore et toujours au fait que tu n’étais pas le vrai Barry Allen. Enfin tu l’étais dans cette timeline que j’avais créé, mais tu n’es pas le Barry que j’ai appris à détester et à combattre durant toutes ces années. Je me retourne vers Barry et lui souris :

- Bien entendu que l’on soit ami Barry. C’est l’une des raisons pour laquelle je t’aide. Après tout qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour un ami ? Et je sais que dans le cas inverse tu es aussi là pour moi.

Petite phrase un peu mensongère mais pas totalement. Je ne dis pas la vérité, mais je ne mens pas non plus. Si je l’aide c’est parce que j’en ai l’envie et parce que Wells et Barry sont amis. Je surligne une de mes idées et finis par prendre un air assuré comme pour me vanter. Mais après tout je suis un génie à mon époque, ici je serais presque considéré comme un dieu niveau intellect. Je me retourne vers Barry et lui dis :

- Tu m’as bien dit qu’elles s’activaient mais sans se connecter entre elle. Et si c’était ça le problème. Tu les alimentes une à une chose pas très maline à faire. Ne serait-ce pas mieux de les alimenter en énergie électrique en une seule fois et en un seul point. Flash génère de l’électricité quand il court mais en continue et dans tout son corps. Donc pour faire en sorte que les nanopuces se lient entre elles, ils faut créer un générateur d’énergie capable de créer une onde qui engloberait tout le costume et qui les alimenteraient en même temps, n’utilisant qu’un simple courant électrique en lien.



________________________

Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 717 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   Mer 3 Oct - 18:58

What can I do for You?
[Feat.Harrison Wells]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----

Je le vis une nouvelle fois regarder son tableau, réfléchissant à mon problème et je sais qu’en ayant cette mine sur son visage, son cerveau est en plein fonctionnement à plein régime. Il se retourna vers moi et prit la parole me disant que oui nous étions ami et que c’est la raison pour laquelle il m’aidait.  Il ajouta que dans le cas contraire, je ferais la même chose pour lui et oui je l’aiderai aussi si lui avait besoin d’aide. Il surligne une de ses idées avant de se tourner de nouveau vers moi et prit à nouveau la parole. Il m’expliqua alors que si elles ne se connectaient pas entre elles c’est simplement parce que je les alimente une par une au lieu de les alimenter en énergie électrique en une seule fois et un seul point.


Il ajouta que Flash en courant génère de l’électricité en continue et dans tous son corps. Le meilleur moyen de leur générer de l’électricité en une seule fois est de créer une générateur capable de créer une onde qui engloberait tout le costume et qui les alimenteraient en même temps. Et j’avoue quand ayant la solution maintenant, cela paraissait tellement facile.

- Harrison, tu es vraiment le meilleur. J’aurais dû y penser , dis-je en me rapprochant de lui et posant une main sur son épaule. Voila pourquoi je suis venu te voir car tu es le seul qui aurait pu me trouver la solution. Donc un générateur, humm … Et je suppose que tu as les plans en tête de ce générateur ? Et ça te dérange si je t’emprunte le matériel et un labo de libre le temps que je le construise avec ton aide bien entendu.


J’espère qu’il allait accepter ma demande. C’est vrai que ça paraissait un peu déplacé de ma part de lui demander ça mais Star Labs avait tout ce qu’il fallait en matière de technologie. Une fois, le générateur créait, je pourrais générer le courant direct dans les deux costumes et les nanites feront leur jobs. Et Mari pourra se changer rapidement quand elle devra intervenir quelque part. J’espère que ma surprise lui plaira mais je n’en doute pas.  Je regardai son tableau et il avait trouvé ça tellement facilement, je comprenais désormais qu’il avait une telle notoriété dans le monde scientifique et qu’il ait été élu le meilleur scientifique pendant trois années consécutives. En même temps, déjà pour avoir créé ce centre il fallait avoir une très grande intelligence et de l’argent.

- Et sinon, comment tu vas mon ami ? De nouveaux projets en perspective ? De nouveaux métas ? Désolé défaut professionnel , rétorquais-je en éclatant de rire.



Codage par Libella sur Graphiorum

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Harrison Wells

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 59 › DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2018 › PSEUDONYME : Fantöm › CÉLÉBRITÉ : Tom Cavanagh › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Reverse Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans › HUMEUR DU MOMENT : Neutre › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG de Star Labs

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Negative SpeedForce.
- Régénération
- Intangibilité
- Speed Force Aura
- Aérokinésie
- Connaissances avancé
- Combat aux corps à corps
- Expert de la SpeedForce
- Super-vitesse
- Chronokinésie
- Paradoxe Spatio-Temporel
- Éléctrokinésie
- Speed Mirage
- Super-force
- ShockWave Projection
- Speedster Photographic Memory

Faiblesse : Bien que j’aie une régénération cellulaire assez rapide, je suis tout de même vulnérable aux coups, aux balles, ainsi qu’à la magie. De plus la glace a un effet de ralentissement cellulaire qui peut me faire ralentir ma régénération.

Objet:

- Bague de Reverse Flash
- Gideon
- Tachion Devise



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   Jeu 4 Oct - 10:54



PDG Star Labs
Harrison Wells


Je souriais, j’avais la réponse. Enfin je l’avais depuis le début, mais là je montrais que j’avais la réponse. Lorsque je l’expliquais à Barry il semblait être abasourdit et devait être entrain de se dire que c’était si simple, qu’il ne devait pas comprendre pourquoi il n’avait pas trouvé. Et pourtant normalement c’était lui qui l’avait trouvé. Il fallait simplement se concentré davantage. En y repensant à tête reposé tu aurais facilement trouvé. En revanche le fait qu’il me touchait l’épaule pour me féliciter et me dire qu’il n’aurait pas réussit à le faire tout seul me fit rire légèrement. Il avait enchaîné en me demandant s’il pouvait utiliser un labo et le matériel pour le générateur que je devais avoir en tête. Il est vrai que j’avais les idées en tête car j’avais fais cela pour mon costume également. Je reprenais mon sérieux et lui répondis :

- Excuse-moi de rire mais je suis sûr que tu l’aurais trouvé tout seul. Tu te focalises trop sur les petits détails. Elargie ton champs de vision. Si tu restes trop sur certains détails tu vas finir par trébucher sur un obstacle que tu aurais pu voir facilement si tu avais pris une vision d’ensemble. Cette histoire de nanopuce devrait te servir de leçon. Toujours est-il que l’on va travailler sur le générateur à deux. Il faut le faire suffisamment petit pour qu’il puisse tenir sous le symbole du costume. Je suis venu dans ce labo afin qu’on puisse trouver facilement des objets utiles. Allez mettons-nous au travail Barry.

Je lui répondais d’une tape dans le dos et je commençais à dessiner les plans pour le générateur. Il fallait utiliser des composants, non pas aussi petit que les nanopuces, mais suffisamment petit pour tenir sur cinq centimètre maximum de circonférence. J’ai tous les composants dans le laboratoire, mais il me fallait simplement les assembler d’une manière précise. C’était comme le système à Tachyon de ma tenue, un champ qui enveloppe tout le costume. Je continue de faire les plans alors que Barry prend le matériel que l’on avait besoin. Finalement il commençait à me demander si j’avais des projets et d’autres méta-humains dans le centre. Je riais avec lui avant de dire :

- Tu n’as pas à t’excuser tu ne fais que ton travail. Et bien j’ai deux trois nouveaux méta-humain mais rien de grave. Une capable d’augmenter la gravité d’un objet rien qu’en le touchant ainsi que quelqu’un d’absorber des flammes et de créer des boules d’énergie provenant de ce qu’il a absorbé. Un incendie d’un immeuble par exemple pourrait permettre de créer une batterie capable de faire fonctionner tout appareil d’une maison pendant un an. D’ailleurs c’est une de ces batteries qu’on va utiliser. Va dans le coffre sous clé et entre le code 5496AE24 tu devrais pouvoir trouver ce que l’on a besoin.

Le coffre était bien gardé et le code était à taper sur clavier d’ordinateur. En l’utilisant cela permettrait de générer son costume. Le méta-humain en question a créé quatre piles qui pourraient alimenter une ville pendant un an. Imaginez le costume qui durera pendant deux cent ans minimum, j'en avais une dans mon costume. Une cinquième pile, provenant d’un feu de forêt que l’armée à décidé d’étouffer a permit de créer une pile d’une puissance équivalent à au moins deux bombes nucléaires si ça venait à exploser. Là je donnais deux des trois piles d’alimentation de la ville qu'il y avait dans le coffre, la quatrième étant dans un endroit bien plus sécurisé. Je prenais de nouveau la parole :

- Surtout fait attention, si une de ces petites billes de deux centimètres explosaient, ça détruirait probablement la moitié de la ville. Sinon je tente de travailler sur un nouveau projet pour le lauréat du prix Nobel de science. En revanche Barry, j’imagine que je ne suis pas le seul avec des nouvelles. Comment vas-tu ? Des succès en amour ou toujours à la recherche de la perle rare ?



________________________

Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 717 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   Lun 15 Oct - 0:44

What can I do for You?
[Feat.Harrison Wells]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----

Il avait peut-être raison, j’aurais pu certainement trouver la solution tout seul. Je me focalisais trop sur les petits détails et cela m’empêchais de voir plus loin et que la solution était sous mes yeux. Cette histoire de nanopuce devrait me servir de leçon. Il avait une nouvelle fois raison. Il me proposait alors de travailler sur le générateur. Celui-ci devait être assez petit pour tenir sous mon emblème. Il ajouta qu’il m’avait amené ici pour trouver le matériel pour le générateur et qu’on devait se mettre au boulot. Il n’avait pas tort. Il me donna une légère tape dans le dos avant de commencer à dessiner les plans. Pendant ce temps-là, je regardais autour de nous les différents matériaux disponibles. Il continua de faire les plans tout en m’indiquant les composants à prendre.

Je pris chaque composant qu’il me demandait. Je lui demandais s’il avait des projets et d’autres méta-humains dans le centre. Il se mit à rire avant de me dire que je n’avais aucunement besoin de m’excuser et qu’effectivement il avait deux trois nouveaux métas. Une capable d’augmenter la gravité d’un objet rien qu’en le touchant. Un autre capable d’absorber des flammes et de créer des boules d’énergie provenant de ce qu’il a absorbé. Un incendie d’un immeuble pourrait permettre de créer une batterie capable de faire fonctionner tout appareil d’une maison pendant un an. Et il ajouta que c’était grâce à une de ces batteries qu’ils allaient alimenter le générateur. Il me demanda d’aller au coffre sous clé et d’entrer le code 5496AE24 et que je trouverai ce dont on avait besoin. Je m’exécuta et me dirigeai vers le coffre et tapa le code sur le clavier de l’ordinateur.  Le coffre s’ouvrit et je vis trois piles, j’en pris deux.

Harrison me précisa de faire extrêmement attention avec ces piles car elles pourraient si elles venaient à exploser à détruire la ville. Humm, je regardai les piles et puis le regardais. C’était si dangereux que ça. Il finit par me dire qu’il était sur un nouveau projet pour le lauréat du prix Nobel de science. Je souris et lui souhaita bonne chance. Il pouvait le gagner haut la main. Harry venait de finir les plans et je venais de poser les derniers éléments pour l’appareil. Je jetai un œil au plan. C’était tellement bien détaillé et précis. Je souriais. Harry continua en me disant qu’il n’était pas le seul à avoir des nouvelles. Il me demanda comment j’allais en ce moment et côté amour si j’avais rencontré quelqu’un ou si je recherchais toujours la perle rare. Un grand sourire s’afficha sur mon visage, un sourire qui me trahissait.

- Et bien je vais très bien, le boulot se passe niquel.  Et pour répondre à ta deuxième question, j’ai rencontré quelqu’un et que dire à part que j’en suis éperdument amoureux. Elle me fait battre mon cœur comme jamais. Je l’aime tellement si tu savais, Harry. Mais je pense que tu sais ce que c’est qu’aimait une femme à ce point-là.

Je vis un sourire sur le visage d’Harrison puis on commença l’appareil.




Codage par Libella sur Graphiorum

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Harrison Wells

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 59 › DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2018 › PSEUDONYME : Fantöm › CÉLÉBRITÉ : Tom Cavanagh › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Reverse Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans › HUMEUR DU MOMENT : Neutre › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG de Star Labs

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Negative SpeedForce.
- Régénération
- Intangibilité
- Speed Force Aura
- Aérokinésie
- Connaissances avancé
- Combat aux corps à corps
- Expert de la SpeedForce
- Super-vitesse
- Chronokinésie
- Paradoxe Spatio-Temporel
- Éléctrokinésie
- Speed Mirage
- Super-force
- ShockWave Projection
- Speedster Photographic Memory

Faiblesse : Bien que j’aie une régénération cellulaire assez rapide, je suis tout de même vulnérable aux coups, aux balles, ainsi qu’à la magie. De plus la glace a un effet de ralentissement cellulaire qui peut me faire ralentir ma régénération.

Objet:

- Bague de Reverse Flash
- Gideon
- Tachion Devise



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   Lun 12 Nov - 16:15



PDG Star Labs
Harrison Wells


Barry…. Tu t’es dernièrement reposé sur tes lauriers et maintenant tu venais me voir pour ce petit problème que tu aurais pu régler seul. Mais non il a fallut que tu viennes me voir. Par chance il y aura que peu de risque de la modification de la ligne temporelle au vu du fait que nous n’étions que deux à le savoir. De plus en voyant mes croquis et mes dessins tu pourras aisément utiliser ce système à nouveau et l’expliquer dans le futur, donc aucun risque. Simplement le fait que en ton toi intérieur tu n’allais certainement pas croire en tes capacités et ne cessaient de te dire que si tu as un problème ton ami Wells pourrait t’aider.

Je l’écoutais me parler alors que je terminais les croquis. Bien entendu que je savais qu’il voyait quelqu’un mais le fait de se renseigner en face soulevait encore plus les soupçons qu’il pouvait y avoir sur moi. Après tout si je faisais référence à Barry qu’il avait une copine sans qu’il m’en ait parlé, là cela poserait réellement un problème. Finalement ce n’est pas si compliqué de berner bon nombre de gens. Ce qu’il fallait c’était simplement préparer le terrain et poser ses pièces une à une pour parfaire l’échiquier. Pendant que nous travaillons sur le générateur, je lui répondais :

- En effet Barry je sais ce que ça fait. Parfois je repense à Tess et je ne peux m’empêcher de l’aimer toujours, même après ces années sans elle. Je suis heureux que tu as trouvé la femme que tu aimes Barry. Chéris-là et chéris chaque jour qui passe avec elle car si le malheur s’abat un jour… tu ne cesseras de te remémorer des souvenirs de celle que tu aimais et tu ne cesseras de réfléchir à ce que tu n’as pu faire avec cette femme.

Malgré le fait que je haïssais Barry, je devais reconnaître que je comprenais ce qu’il disait. En effet, au vu de ma transformation en Harrison Wells j’ai récupéré ses souvenirs et ses émotions. Quand bien même j’ai tué Tess Morgan qui n’avait aucune importance pour moi, maintenant je repense à des moments passés avec elle et cela me chagrine. Je ressens de la tristesse. Enfin bon, toujours est-il que je continuais de travailler sur le projet avec Barry. Une fois le prototype terminé, je le confiais à Barry. Souriant je lui disais :

- Et voilà. Maintenant il ne reste plus qu’à l’essayer. Tu transmettras mes salutations à Flash. Je pense que l’on a fait du bon boulot. En tout cas si tu as besoin de quoi que se soit ou que Flash a besoin également tu sais que tu peux faire appel à mes services.



________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What can I do for You? - Barry Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
What can I do for You? - Barry Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rapides de DC
» [ZOOM] Flash Family et Speed Force
» The flash : Les épisodes
» Une Nuit dans l'Enfer Juif: 1945 [Mission spéciale #1 : Time Crisis] [Ft Barry Allen, Reverse-Flash, Ace]
» Le Bon, la Brute et le Clown [PV: Barry Allen, Sinestro, Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: les autres villes :: central city :: STAR Labs-
Sauter vers: