AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier important : la newsletter 712990619


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dossier important : la newsletter

Aller en bas 
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier important : la newsletter HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier important : la newsletter Empty
MessageSujet: dossier important : la newsletter   dossier important : la newsletter EmptyMer 27 Juin - 19:51

La newsletter
what's new ?
La mise à jour est enfin terminée, et des petites nouveautés vous attendent ! Tout d'abord, mes plus plates excuses pour le temps que j'ai mis avant de rouvrir le forum. dossier important : la newsletter 3480810786

Pour commencer, un petit changement au sein du staff : Kory Anders et Diana Prince redeviennent pour le moment de simples membres à cause de soucis irl. Il y a des chances à ce qu'un recrutement de modérateurs s'effectue d'ici les semaines à venir !

Concernant les membres présents sur le forum non validés, les délais de vos fiches sont réinitialisés, ce qui vous donne à ce jour trois jours pour la poster et une semaine pour la rédiger entièrement selon le règlement.

Ensuite, dès le premier juillet, je vous évaluerais tout au long du mois pour enfin en sortir deux membres plus précisément qui deviendront les membres du mois ! Alors à vos rps et faites vivre le forum pour mériter cette place dossier important : la newsletter 2213709090

Enchaînons avec l'ouverture des missions. Ces dernières demeurent vides pour l'instant, mais apparaîtront au fur et à mesure, lorsque la première intrigue sera trouvée. Par ailleurs en parlant de première intrigue, cette dernière n'est pas encore choisie pour des raisons bien particulières, que vous pourrez retrouver par ici. I love you

Évidemment, et comme vous avez pu déjà le constater, le forum arbore de nouvelles couleurs et un nouveau design. N'hésitez pas à m'informer de vos impressions sur ce dernier à la suite de sujet, si vous avez des suggestions ou des idées d'améliorations que je pourrais effectuer dossier important : la newsletter 3870401472

Aussi, certains membres se sont retrouvés supprimés suite au grand recensement. Ainsi, ceux qui nous ont quittés sont :
- Barry H. Allen
- Kyle Rayner
- Barbara Gordon (non validé)
- Slade J. Wilson
- Andrew Pulaski
- Dinah L. Lance (non validé)

C'est tout pour le moment ! En espérant que cette reprise en main vous satisfasse. Si vous avez d'autres idées en général pour le forum, des suggestions etc, n'hésitez pas à vous manifester à la suite de cette newsletter ! dossier important : la newsletter 1703007926

Bien à vous, votre dévoué staff dossier important : la newsletter 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
 
dossier important : la newsletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier important : newsletter
» dossier important : newsletter
» dossier important : un sondage un peu particulier
» dossier important : le journal du forum
» dossier important : les inscriptions à l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: